| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:20:08 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:20:46 ![]()
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
karaya |
|
Marsipulamoule | Maintenant ils auront pour consigne de faire dans une bouteille à la Malodrax |
rafioul2 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:21:38 ![]() ![]() |
paco fpg |
Mine anti-personnel |
|
pharmajo |
|
gebreugg | En tous cas je plains la famille du copilote, ils en ont pour des dizaines d'années de doutes et d'opprobre. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 26-03-2015 à 14:22:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:22:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:23:01 ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:23:32 ![]()
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Lynk Steam: Lynkk |
cheesecake |
|
jaques_themac | ce crash ressemble vraiment à un copier coller de ce vol, et la porte n'était même pas blindé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_4 [...] e_Airlines
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Alerte Hollywood |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ainex |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zyx NCC - 1701 |
|
ticaribou |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La page facebook n'est plus en ligne.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |