| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:24:29 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Clarence B | Laisse lui le temps d'apprendre |
fils_de_la_lumiere | "Vous pensez que ChatGPT est puissant ? Sa prochaine itération devrait être hallucinante" Cette hype Comment va-t-on tenir jusque là ? edit : semi-debunk https://twitter.com/SimonHoiberg/st [...] 7014362115 Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-01-2023 à 16:59:08 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
mr-toc | J'ai fait quelques tests et je suis surpris par l'éveil de cette intelligence et de sa sagesse.
--------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
nicopf |
Excellent article sur l'IA, à la fois récapitulatif des techniques et présentant bien les enjeux fondamentaux et limites théoriques potentielles de ce domaine de recherche. Merci du partage! |
k_raf Totally nuts! |
edit : la suite :
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 15-01-2023 à 23:05:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 14:01:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
QNTAL En vert et contrepet | |
klemo Kirkenstock | Ca y est le truc me tutoie et m'appelle "mon gars"
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | bordel le truc m'a tué
--------------- I usually only break the G-string |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Impossible d'y accèder aujourd'hui |
cakay | et pour les placements en bourse ou les numéros du loto |
fils_de_la_lumiere |
thejoker2 | C’est quand même vraiment incroyable ce truc. Ça me sidère… |
manulelutin |
ChatGPT manulelutin ChatGPT manulelutin ChatGPT
(j'ai fait une suite, mais c'est un peu trop long et probablement hors charte Message édité par manulelutin le 16-01-2023 à 23:31:25 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-01-2023 à 23:46:40 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca marche mieux que dans la vrai vie pour les Eric
|
memaster ki a volé mon 62? | la suite de mes tests avec you.com
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manulelutin | ChatGPT not' prophet' |
sidela |
k_raf Totally nuts! |
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 18-01-2023 à 18:04:20 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
fils_de_la_lumiere | GPT-4 : les nouveautés attendues après ChatGPT et GPT-3 (Numerama)
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
thejoker2 |
|
Roupillon |
|
RadjoN Ex Renard1984 | drap il m'a écrit un poeme comme rimbaud, j'etais en mode WTFFF --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |