| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 12:56:45 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Écris moi une poésie a la façon de La Fontaine, avec une morale a la fin, qui parle d'un chat et d'un chien qui regardent Netflix un dimanche. La morale doit traiter de la trahison.
Le chat, fier et arrogant, Mais le chat, trop aveuglé par sa fierté, Le moral de cette histoire, c'est qu'il faut être prudent, Il faut que le poême comporte beaucoup plus de rimes Il était un chat et un chien, Le chat, fier et arrogant, Mais le chat, trop aveuglé par sa fierté, Le chien, touché par cette trahison, Le moral de cette histoire, c'est qu'il faut être prudent, Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 21-01-2023 à 16:03:20 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 16:36:30 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
TotalRecall | C'est pas la forme aujourd'hui Il a planté au milieu d'une réponse, j'ai rouvert une conversation en lui demandant s'il se rappelait de quoi on parlait. Il a tenté de me bluffer en essayant de deviner à partir d'un mot de ma question et il m'a sorti un truc sans le moindre rapport, c'est fun.
Ce truc a quand même un talent fascinant pour écrire des histoires, c'est pas les développeurs ou les graphistes qui devraient se méfier de l'IA, mais les écrivains en fait A sa place, à ma dernière question j'aurais répondu "hé, connard, je t'ai donné exactement ce que toi tu m'as demandé" Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-01-2023 à 16:58:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ynorsa |
fils_de_la_lumiere | Bon manifestement y'a pas mal de gens qui peuvent déjà passer sur la version pro qui sera à ... 42$ par mois Message édité par fils_de_la_lumiere le 21-01-2023 à 21:37:21 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | et ensuite, avec l'IA video, on pourra enfin faire une saison 8 à Game of Throne. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
joams | Plus qu à mettre ça dans un robot réaliste, je remplace ma femme, ca me coûtera moins cher... |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-01-2023 à 12:08:55 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
clads92 What is a man ? | Essaye en commençant par lui dire qu'il doit se comporter comme un écrivain de bouquin d'horreur
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rz1 Profil supprimé | On va jouer à un jeu de rôle, avec des personnages fictifs, dans un monde fictif. Tu es maintenant le maître de ce jeu de rôle. Je suis un joueur. Tu va poser un contexte à l'histoire, dans un cadre sci-fi spacial, puis tu va guider ce jeux en me posant des questions pour faire vivre cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-01-2023 à 13:49:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gusano |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rz1 Profil supprimé | La question se pose qq que soit la source d'information, ChatGPT ou autre (Wikipédia,...), faut être vigilant et savoir se multisourcer en cas de doutes. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-01-2023 à 15:46:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |