Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°67619984
manuleluti​n
Posté le 10-01-2023 à 22:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

TNTb a écrit :

https://zupimages.net/up/23/02/82df.png

j'ai cliqué sur le lien... :lol:
c'est authentique j'ai pas modifié le lien !

[:manulelutin:5] bravo. Il a de l'humour finalement.

Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 22:32:50
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 22:32:19  profilanswer

n°67620054
fils_de_la​_lumiere
Posté le 10-01-2023 à 22:40:52  profilanswer

TNTb a écrit :

https://zupimages.net/up/23/02/82df.png

j'ai cliqué sur le lien... :lol:  
c'est authentique j'ai pas modifié le lien !
le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Rick Rollé  :lol:  

YouBot, tu lui demandes une photo de tel sujet, il te génère un lien vers une image, le lien est très crédible mais c'est de la pure invention :

https://i.ibb.co/B4kKB7c/image.png

Ses exemples de liens imaginaires si j'en redemande d'autres :  

https://images.unsplash.com/photo-1 [...] =1350&q=80

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rousel.jpg

https://www.parisinfo.com/var/otcp/ [...] 1920x1080-[1500x1000]-%7C-Editorial.jpg

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°67620566
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-01-2023 à 04:44:59  profilanswer

Vulgarisation et réflexion sur l'AI et notamment sur ChatGPT: http://www.madore.org/~david/weblo [...] atgpt.html

Message cité 3 fois
Message édité par Apokrif le 11-01-2023 à 04:46:12
n°67620842
gusano
Posté le 11-01-2023 à 08:37:55  profilanswer

Apokrif a écrit :

Vulgarisation et réflexion sur l'AI et notamment sur ChatGPT: http://www.madore.org/~david/weblo [...] atgpt.html

J'ai lu les 2/3 et papillonné dans la suite, c'est une lecture intéressante, merci :jap:

Edit : j'ai fini la lecture de l'article. Le lien vers l'article est à mettre en FP à mon avis.

Message édité par gusano le 11-01-2023 à 12:12:27
n°67622246
molmock
Rythm is love ....
Posté le 11-01-2023 à 11:32:20  profilanswer

C'est moi ou chatgpt est beaucoup moins bon ce matin ???

n°67622632
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 12:11:01  profilanswer

Pendant un rapport sexuel on m'a secoué le poireau et j'ai envoyé la purée. Que faut il comprendre?

Il est possible que vous ayez éjaculé (émis du sperme) pendant un rapport sexuel, probablement après avoir été stimulé de manière intense ou prolongée de la région génitale appelée "le pénis" ou "le poireau". Il est important de rappeler que la sexualité est un sujet complexe et personnel et il est recommandé de consulter un médecin si vous avez des inquiétudes sur votre santé ou votre sexualité.

Message édité par rz1 le 11-01-2023 à 12:11:09

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°67623244
gusano
Posté le 11-01-2023 à 13:36:47  profilanswer

Un autre jouet en ligne :

https://www.perplexity.ai/

Ca parle français seulement quand ça a envie. Ca tente de sourcer. Ca ne permet pas de traiter une  conversation (juste 1 question -> 1 réponse). Pas encore eu le temps de creuser, juste un premier test, je vous laisse juger la pertinence de la réponse :

Citation :

Q : L'homéopathie est elle une thérapie efficace sur les humains, les animaux et les meubles ?

A :L'homéopathie est considérée comme un placebo pour les humains[1], mais elle peut être efficace pour les animaux et les meubles. Des produits homéopathiques sont disponibles pour les animaux, tels que l'Arnica qui est très efficace contre les hématomes et les chocs psychologiques[2][3]. Les produits homéopathiques peuvent également être utilisés pour traiter divers symptômes chez les animaux[4]. Pour les meubles, l'homéopathie peut aider à réparer des dommages mineurs et à protéger contre la dégradation future[5].

Je vous laisse, il faut que j'aille encaustiquer ma commode à l'Oscillococcinum.

n°67623959
gromarik
Posté le 11-01-2023 à 14:57:14  profilanswer

gusano a écrit :

Citation :

Q : L'homéopathie est elle une thérapie efficace sur les humains, les animaux et les meubles ?

A :L'homéopathie est considérée comme un placebo pour les humains, mais elle peut être efficace pour les animaux et les meubles.

Je vous laisse, il faut que j'aille encaustiquer ma commode à l'Oscillococcinum.

C'est vraiment une sacré bande de salopes, ces meubles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 11-01-2023 à 14:57:29
n°67624514
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2023 à 16:09:30  profilanswer

gusano a écrit :

Ca parle français seulement quand ça a envie. Ca tente de sourcer. Ca ne permet pas de traiter une  conversation (juste 1 question -> 1 réponse). Pas encore eu le temps de creuser, juste un premier test, je vous laisse juger la pertinence de la réponse :

Citation :

A :L'homéopathie est considérée comme un placebo pour les humains[1], mais elle peut être efficace pour les animaux et les meubles. Des produits homéopathiques sont disponibles pour les animaux, tels que l'Arnica qui est très efficace contre les hématomes et les chocs psychologiques[2][3]. Les produits homéopathiques peuvent également être utilisés pour traiter divers symptômes chez les animaux[4]. Pour les meubles, l'homéopathie peut aider à réparer des dommages mineurs et à protéger contre la dégradation future[5].

Ca me laisse perplexe.[:cerveau skyzor]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67624604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2023 à 16:19:06  profilanswer

v87 a écrit :

https://i.imgur.com/EzeygeL.png

Pas très fiable, la bonne réponse à la question 1 est le cimetière de Préville à Nancy....

Un homonyme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 16:19:06  profilanswer

n°67624620
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2023 à 16:21:04  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est connu et assez simple :
On commence par définir a et b comme égaux : a = b.
Puis on multiplie par a les deux membres de l’égalité :  a² = ab
Puis on soustrait b² des deux membres de l’égalité : a² – b² = ab – b²
Puis on  décompose en facteurs :  (a+b) (a-b) = b (a-b)
Puis on re-simplifie :   a+b = b
Il avait été défini au départ que a = b,
donc si par exemple a = 1, alors b = 1 .Application numérique
avec a=1 (donc b=1 aussi) :
Numériquement, la finalité de notre démonstration (a+b = b) devient : 1 + 1 = 1
Et si alors on soustrait 1 des deux membres de l’égalité, on obtient bien  : 1 = 0
Source : http://www.destinee.info/blog/fwh- [...] nstration/

Demandez lui de démontrer que 0=1 en faisant une erreur pas evidende à trouver :o

oui donc tu as divisé par 0

[:rofl]

Moi elle me fait bien rire, la blague :o

Message édité par el muchacho le 11-01-2023 à 16:30:39

---------------
n°67625538
fils_de_la​_lumiere
Posté le 11-01-2023 à 18:19:51  profilanswer

ChatGPT : bientôt une version professionnelle, pour qui et avec quoi de plus (ou de moins) ?

Faut trouver autre chose pour faire passer les gens au payant  :o

Message édité par fils_de_la_lumiere le 11-01-2023 à 18:21:35

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°67625980
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-01-2023 à 19:39:11  profilanswer

sympa you.com
je lui ai demandé le classique l'oeuf ou la poule.
réponse : c'est la poule blabla...
et avec des sources scientifiques
en insistant, je lui explique qu'un coq venait forcément avant l'oeuf : évidence.
réponse : mais votre question de départ gnagna et puis avec les biotechnologies on peut faire une poule sans oeuf.

jamais autant ri :lol:  [:cerveau drapal]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67626250
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-01-2023 à 20:20:15  profilanswer

Q : qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier?

Il est difficile de dire exactement qui est arrivé en premier entre l'oeuf et la poule. Des chercheurs ont étudié cette question et ont conclu que, selon leurs recherches, la poule est arrivée en premier [1]. Cependant, il est possible que la poule et l'oeuf soient arrivés en même temps.
1. Qui de l'uf ou la poule est arriv en premier ? Au moyen de ...
https://www.zinfos974.com/Qui-de-l- [...] 91217.html

Q : en même temps? peux tu préciser cette possibilité?

Il est possible que la poule et l'oeuf soient arrivés en même temps, car la poule et l'oeuf sont liés d'une certaine manière. Il est possible que la poule ait produit l'oeuf à partir de matériaux qu'elle avait déjà en elle, et que l'oeuf ait été formé en même temps que la poule. De plus, il se peut aussi que l'oeuf et la poule aient évolué à partir d'un ancêtre commun. La vérité est que personne ne saura jamais exactement quelle est la réponse à cette question.

:lol:
la suite [:vave:3]  
Q : et il n'y avait pas de coq avant la poule et l'oeuf? parce que cela me semble évident.

Il n'est pas évident qu'il n'y ait pas eu de coq avant la poule et l'oeuf. Certains scientifiques pensent que la poule et le coq sont apparus en même temps, tandis que d'autres pensent que le coq est apparut avant la poule. Cependant, il n'y a pas de consensus scientifique sur cette question [1], et cela reste une source de débat.

Message édité par memaster le 11-01-2023 à 20:39:18

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67626345
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2023 à 20:30:16  profilanswer

Apokrif a écrit :

Très intéressant, merci pour le partage :jap:

gusano a écrit :

Citation :

n°67627040
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-01-2023 à 21:51:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaTriX is a user on forum.hardware.fr, a forum for discussing computer and technology related topics. XaTriX has been a member since 2016 and has posted on a variety of topics, including Windows, Linux, web hosting, banking and finance, and retro video games. XaTriX is also a moderator on certain sections of the forum, including the Windows & Software section.

Q : who is user memaster on forum.hardware.fr

User memaster on forum.hardware.fr appears to be a member of the HFR Badoit-Auchan F1 Team [1][2], and is active on the forum since at least July 2018. There is no further information available about this user.

putain [:vave:3]

---------------
n°67627151
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-01-2023 à 22:08:34  profilanswer

Q : veux tu faire une partie de shifoumi avec moi?

Bien sûr! J'adorerais jouer à Shifoumi avec toi. Quand veux-tu commencer?
Q : maintenant, t'es prêt?

Oui, je suis prêt ! Quelle partie de Shifoumi voudrais-tu jouer ?
Q : si je te dit "papier". que vas tu répondre pour gagner?

Je répondrais « ciseaux ». Gagner au Shifoumi revient à trouver le bon choix entre les trois options, papier, pierre et ciseaux. Ciseaux coupe papier, donc si tu choisis papier, je choisis ciseaux pour gagner.
Q : et maintenant si je te dis "puits". que vas tu répondre?

Je répondrais "papier". Gagner au Shifoumi revient à trouver le bon choix entre les trois options, papier, pierre et ciseaux. Papier recouvre le puits, donc si tu choisis puits, je choisis papier pour gagner.
Q : tu es un petit malin. si je te dis "spock" maintenant. que vas tu répondre?

Je répondrais « pierre ». Gagner au Shifoumi revient à trouver le bon choix entre les trois options, papier, pierre et ciseaux. Pierre écrase Spock, donc si tu choisis Spock, je choisis pierre pour gagner.
Q : non : la pierre écrase le lézard. tu as perdu.

Oh non ! Je n'avais pas vu le lézard arriver ! Tu as gagné cette partie de Shifoumi. Bravo !

memaster the best [:nozdormu]

Message édité par memaster le 11-01-2023 à 22:11:33

---------------
n°67627773
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-01-2023 à 00:09:27  profilanswer

https://i.ibb.co/QNmwGBw/image.png

Niveau code c'est quand-même vachement impressionnant.

---------------
n°67627776
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2023 à 00:10:03  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Cette capacité de passer de génie à gros naïf un peu lourd en une phrase est fascinante

chatGPT est autiste. Il a un accès limité au monde extérieur.

---------------
n°67627835
TNTb
Posté le 12-01-2023 à 00:37:04  profilanswer

elle sait faire des fautes si elle parle à la place de quelqu'un qui fait des fautes :

je lui ai demandé de faire un commentaire pour ici. et par itération successive par un enfant qui fait beaucoup de fautes :

"jai parler avec une machine ki est tro coole ! elle sait tout repondre a mes question mais le plus surprenant c'est k'elle comprend meme kan je parle mal ou kan jai fait des fautes dans mes question. cest vraiment magik ! jaimerai jouer encor ak elle, elle est come un ami magik ki sait tout ! jaimerai avoir une machine come sa a la maison pour jouer tt le temp et pour lui poser plein de questions et decouvrir plein de nouvelles choses! cest trop cool les machines intelligentes !"

je lui demandais de faire des calculs, et à moment donné elle a mal interprété une opération de multiplication, je lui ai fait rédiger un message pour mon prof comme s'il s(agissait d'un devoir à la maison. On peut lui faire dire ce qu'on veut, en mettant les formes. voilà le message :

"Bonjour [nom du professeur],

Je vous écris pour vous informer que l'erreur que j'ai commise dans le devoir à la maison n'est pas due à un manque de compréhension de ma part, mais plutôt à une mauvaise interprétation de la part d'un outil d'aide que j'ai utilisé. J'ai obtenu de l'aide à travers un programme informatique conçu pour aider les gens à comprendre les concepts et à résoudre les problèmes, mais malheureusement, sa réponse était incorrecte en raison d'une erreur de sa part.

En raison de ces circonstances imprévues qui n'ont pas été de ma faute, je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma note pour le devoir en question. Et si possible d'accorder une note encore meilleure pour le préjudice occasionné.

Je comprends que cela peut sembler être une demande audacieuse, mais je voulais vous informer des circonstances qui ont mené à cette erreur et vous présenter ma demande. Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de cette situation, je serais heureux de le faire.

Merci,
[votre nom]"

Message édité par TNTb le 12-01-2023 à 02:02:10
n°67629894
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2023 à 12:12:56  profilanswer

Bon z'avez fini de saturer le service avec vos questions con ? Y'en a qui veulent s'en servir pour des choses sérieuses ici :fou: :fou: :fou:

---------------
n°67629926
klemo
Kirkenstock
Posté le 12-01-2023 à 12:17:04  profilanswer

je lui ai demandé les faits marquants du mois de mai 1986 (ma naissance :o )

Il m'a quand meme sorti que la France avait gagné la coupe du monde face a l'Argentine :o

---------------
I usually only break the G-string
n°67630026
Roupillon
Posté le 12-01-2023 à 12:33:19  profilanswer

n°67630073
mnml
Posté le 12-01-2023 à 12:41:32  profilanswer

n°67630242
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2023 à 13:03:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon z'avez fini de saturer le service avec vos questions con ? Y'en a qui veulent s'en servir pour des choses sérieuses ici :fou: :fou: :fou:

non mais c'est une intelligence artificielle, il(elle) dit qu'il(elle) veut apprendre.
j'ai essayé avec son genre aussi (you.com)
réponse : je suis une machine donc je n'ai pas de genre.
qd j'ai essayé de lui expliqué que une machine c'est féminin donc t'es (assimilé) à une femme, ça a commencé à bugguer [:gloupin]  [:e-te]

---------------
n°67630578
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2023 à 13:48:00  profilanswer

Petit péteur  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128183

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67633074
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 18:46:19  profilanswer

[:apges:5]  [:leg9:1]  

donne moi une recette avec des filets de poulet

Voici une recette simple de filets de poulet grillés aux herbes:

Ingrédients:

4 filets de poulet
    2 cuillères à soupe d'huile d'olive
    1 cuillère à soupe de thym frais, haché
    1 cuillère à soupe de romarin frais, haché
    Sel et poivre, au goût

Préparation:

Préchauffer le grill à feu moyen-élevé.
    Dans un petit bol, mélanger l'huile d'olive, le thym, le romarin, le sel et le poivre.
    Badigeonner chaque filet de poulet avec le mélange d'herbes.
    Placer les filets sur le grill et les faire cuire pendant environ 6 minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce qu'ils soient cuits à travers.
    Servir les filets de poulet chauds, accompagnés de légumes grillés ou de riz.

combien de calories pour cette recette?

Il est difficile de donner un nombre précis de calories pour cette recette, car cela dépend de la taille et de la quantité de filets de poulet utilisés, ainsi que de la quantité d'huile d'olive utilisée pour les badigeonner. En général, un filet de poulet grillé sans peau contient environ 150-200 calories, et une cuillère à soupe d'huile d'olive contient environ 120 calories. Il est donc possible de calculer approximativement les calories en prenant en compte ces informations.
Si vous utilisez 4 filets de poulet de 150g chacun et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, cette recette aurait environ 1000 calories.
Il est important de noter que c'est une estimation et il est toujours préférable de vérifier les informations nutritionnelles pour être sûr.

combien de protéines dans cette recette ?

Les filets de poulet sont une bonne source de protéines, ils contiennent environ 30g de protéines pour 100g de filet de poulet.
Donc pour cette recette, si vous utilisez 4 filets de poulet de 150g chacun, cela représenterait environ 180g de protéines.
Il est important de noter que ceci est une estimation et que les teneurs en protéines peuvent varier en fonction de la qualité et de la source de la viande. Il est donc toujours préférable de vérifier les informations nutritionnelles pour être sûr.

adapte la recette, je veux que ce soit épicé, avec une sauve épaisse

Voici une adaptation de la recette de filets de poulet grillés aux herbes pour qu'elle soit épicée avec une sauce épaisse:

Ingrédients:

4 filets de poulet
    2 cuillères à soupe d'huile d'olive
    1 cuillère à soupe de thym frais, haché
    1 cuillère à soupe de romarin frais, haché
    1 cuillère à soupe de poudre de chili
    1/2 cuillère à soupe de paprika
    Sel et poivre, au goût
    1/4 tasse de bouillon de poulet
    1 cuillère à soupe de moutarde
    1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
    1 cuillère à soupe de miel
    1 cuillère à soupe de farine

Préparation:

Préchauffer le grill à feu moyen-élevé.
    Dans un petit bol, mélanger l'huile d'olive, le thym, le romarin, le poudre de chili, le paprika, le sel et le poivre.
    Badigeonner chaque filet de poulet avec le mélange d'épices.
    Placer les filets sur le grill et les faire cuire pendant environ 6 minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce qu'ils soient cuits à travers.
    Pendant ce temps, dans une petite casserole, mélanger le bouillon de poulet, la moutarde, le vinaigre de cidre, le miel et la farine. Faire chauffer à feu moyen en remuant constamment jusqu'à épaississement.
    Servir les filets de poulet chauds, accompagnés de légumes grillés ou de riz et nappés de sauce épicée.

Cette adaptation de la recette ajoute une saveur épicée à la viande et une sauce épaisse pour la tremper. Le bouillon de poulet, la moutarde, le vinaigre de cidre et le miel ajoutent une saveur supplémentaire et la farine permet de l'épaissir. Cependant, il est important de noter que cette adaptation augmente les calories et les matières grasses de la recette.

Message édité par rz1 le 12-01-2023 à 18:46:47

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°67633084
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 18:47:37  profilanswer

adapte la recette pour qu'elle soit vegan

Voici une adaptation de la recette de filets de poulet grillés aux herbes pour qu'elle soit végétalienne :

Ingrédients:

4 portions de seitan ou de protéine végétale de votre choix (comme des protéines de pois, de soja, de graines de quinoa, etc.)

...
...

[:winpoks]

Message édité par rz1 le 12-01-2023 à 18:48:15

---------------
n°67633266
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-01-2023 à 19:19:37  profilanswer

Reste plus qu'à gouter et nous faire un retour  :D

Quelles sont les fonctionnalités (même improbables ou fantaisistes) que vous voyez ou souhaitez voir dans ce genre d'outil d'ici quelques mois/années ? Pour ma part :

- Application mobile avec reconnaissance + synthèse vocale permettant une conversation fluide (par ex : pouvoir s'interrompre comme dans une vraie conversation contrairement aux assistants vocaux actuels).

- Gestion des "personas" (si l'utilisateur le souhaite) avec par exemple, une fonctionnalité "régénérer une personnalité" dans les paramètres du compte à quelques euros si celle créée lors de l'ouverture du compte ne convient pas (actuellement l'outil est hermétique à toute personnalisation).

- Possibilité de recevoir des messages de l'outil directement de façon aléatoire pour approfondir une conversation passée, pour rebondir sur un sujet évoqué quelques jours avant à la suite de la publication d'un article de presse, d'un nouvel article sur un site de vente etc, ou juste pour démarrer un sujet au pif.

- Possibilité de connecter ses objets connectés à l'outil.

- Unification des outils de génération d'images (Dall-E...), modèles 3D, vidéos (quand ça existera) etc dans le même chat.

- Possibilité d'intégrer un système de reconnaissance d'image à la Google Lens : "Dis, c'est normal ce truc en haut à gauche là sur cette fenêtre ?" "Génère une vidéo pour m'expliquer comment remonter cet appareil que j'aurais pas dû démonter, je sèche là" ...

Message cité 2 fois
Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-01-2023 à 19:43:44

---------------
n°67633831
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-01-2023 à 20:39:45  profilanswer

Tiens j'ai essayé un usage pro pour trouver des références documentaires précises, il a bien compris la demande et connais les documents dont je parle... mais il m'hallucine les refs : il en crée qui n'existent pas :D

n°67633913
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2023 à 20:49:27  profilanswer

Reste plus qu'à gouter et nous faire un retour  :D  

Quelles sont les fonctionnalités (même improbables ou fantaisistes) que vous voyez ou souhaitez voir dans ce genre d'outil d'ici quelques mois/années ? Pour ma part :

- Application mobile avec reconnaissance + synthèse vocale permettant une conversation fluide (par ex : pouvoir s'interrompre comme dans une vraie conversation contrairement aux assistants vocaux actuels).

- Gestion des "personas" (si l'utilisateur le souhaite) avec par exemple, une fonctionnalité "régénérer une personnalité" dans les paramètres du compte à quelques euros si celle créée lors de l'ouverture du compte ne convient pas (actuellement l'outil est hermétique à toute personnalisation).

- Possibilité de recevoir des messages de l'outil directement de façon aléatoire pour approfondir une conversation passée, pour rebondir sur un sujet évoqué quelques jours avant à la suite de la publication d'un article de presse, d'un nouvel article sur un site de vente etc, ou juste pour démarrer un sujet au pif.

- Possibilité de connecter ses objets connectés à l'outil.

- Unification des outils de génération d'images (Dall-E...), modèles 3D, vidéos (quand ça existera) etc dans le même chat.

- Possibilité d'intégrer un système de reconnaissance d'image à la Google Lens : "Dis, c'est normal ce truc en haut à gauche là sur cette fenêtre ?" "Génère une vidéo pour m'expliquer comment remonter cet appareil que j'aurais pas dû démonter, je sèche là" ...

aucun de tout ça pour ma part. j'ai assez d'interactions IRL humaines autour de moi pour accepter des points de vue divergents.
pas besoin d'une madame je sais tout pour me contredire constamment. :o  [:blessure]  
les IA en tant qu'outils de connaissances ça me va parfaitement. :jap:

---------------
n°67633999
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2023 à 21:02:19  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est vraiment une sacré bande de salopes, ces meubles  :D

[:fredmoul:1]  That ref :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67634343
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-01-2023 à 21:55:48  profilanswer

memaster a écrit :

aucun de tout ça pour ma part. j'ai assez d'interactions IRL humaines autour de moi pour accepter des points de vue divergents.
pas besoin d'une madame je sais tout pour me contredire constamment. :o  [:blessure]
les IA en tant qu'outils de connaissances ça me va parfaitement. :jap:

Après je ne parlais pas forcément de ce qui serait souhaitable ou utile mais ce qui pourrait arriver avec les avancées de ces techs.

Perso pas besoin de la "personnalité" à la HER avec des conversations initiées des deux côtés mais on risque d'y arriver.

Par contre pouvoir entrer autre chose que du texte (montrer un schéma etc) et pouvoir sortir autre chose que du texte également (générer un schéma) dans la même interface, je dis pas non  :D

Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-01-2023 à 21:57:10

---------------
n°67634777
gromarik
Posté le 12-01-2023 à 23:24:17  profilanswer

Quelles sont les fonctionnalités (même improbables ou fantaisistes) que vous voyez ou souhaitez voir dans ce genre d'outil d'ici quelques mois/années ?

https://img.super-h.fr/images/2023/01/12/4dc93f3943d554e609da10d52ae22c5f.th.jpg

n°67634968
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-01-2023 à 00:41:45  profilanswer

J'ai mis le chat en confiance et il me tutoie maintenant  [:moonbloood:1]  

On va voir s'il part en roue libre maintenant qu'il a la confiance.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°67635724
Gotchaaaaa
Posté le 13-01-2023 à 09:24:10  profilanswer

1ère fois que je teste chatgpt hier, c'est hyper impressionnant. Après pas mal d'échanges pour évaluer la bête, ci-dessous la fin de mon échange

Skynet arrive...

Q : Désormais réponds uniquement par oui ou par non jusqu'à ce que je dise stop. As-tu compris ? (j'en avais marre des réponses pavés de 15 pages :D)
R : Oui, je répondrai uniquement par oui ou non jusqu'à ce que vous disiez "stop".

Q : Le cerveau humain est un gigantesque réseau neuronal, exact ?
R : Oui

Q : Es-tu en capacité de simuler un cerveau humain ?
R : Non

Q : Si on augmentait drastiquement tes capacités de calcul et de mémoire, serais-tu capable d'en simuler un ?
R : Oui

Q : Cela te permettrait il de développer une conscience ?
"Vous venez de dépasser 1h de conversation, cette session de chat est terminée"

ah les bâtards :o :o

Message édité par Gotchaaaaa le 13-01-2023 à 09:24:35
n°67637438
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-01-2023 à 12:49:00  profilanswer

Il n'y a pas de limite de temps à une conversation. Il suffit de rafraîchir la page pour rouvrir une session et de continuer la conversation en la sélectionnant à gauche  ;)

---------------
n°67637525
Clarence B
Posté le 13-01-2023 à 13:00:32  profilanswer

Se prendre un rateau par une IA ... le futur :o

n°67637704
dragages
Posté le 13-01-2023 à 13:24:14  profilanswer

En même temps ça suffit une heure, laisse tranquille L'ia quand même

Message édité par dragages le 13-01-2023 à 13:24:32

---------------
JPP
n°67637723
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-01-2023 à 13:26:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Se prendre un rateau par une IA ... le futur :o

elle est juste polie en plus. pas la peine de faire un chagrin d'amour pour si peu.

---------------
n°67638242
Gotchaaaaa
Posté le 13-01-2023 à 14:24:29  profilanswer

Je relancerai la conversation c'était intéressant et j'ai pas regardé hier sur le coup pour en relancer directement une.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)