| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur |  Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | 
|---|---|
manulelutin  | Reprise du message précédent : 

Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 22:32:50  | 
Publicité  | Posté le 10-01-2023 à 22:32:19   ![]() ![]()  | 
fils_de_la_lumiere  | 

--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken  | 
Apokrif Le million ! Le million ! | Vulgarisation et réflexion sur l'AI et notamment sur ChatGPT: http://www.madore.org/~david/weblo [...] atgpt.html Message cité 3 fois Message édité par Apokrif le 11-01-2023 à 04:46:12  | 
gusano  | 

Message édité par gusano le 11-01-2023 à 12:12:27  | 
molmock Rythm is love .... | C'est moi ou chatgpt est beaucoup moins bon ce matin ???  | 
gusano  | Un autre jouet en ligne :

| 
gromarik  | 

Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 11-01-2023 à 14:57:29  | 
el muchacho Comfortably Numb | 

--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien  | 

--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien  | 
Publicité  | Posté le 11-01-2023 à 16:19:06   ![]() ![]()  | 

Moi elle me fait bien rire, la blague  Message édité par el muchacho le 11-01-2023 à 16:30:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien  | 
fils_de_la_lumiere  | ChatGPT : bientôt une version professionnelle, pour qui et avec quoi de plus (ou de moins) ? Faut trouver autre chose pour faire passer les gens au payant   Message édité par fils_de_la_lumiere le 11-01-2023 à 18:21:35 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken  | 
memaster ki a volé mon 62? | sympa you.com
 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
memaster ki a volé mon 62? | Q : qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier?
 Message édité par memaster le 11-01-2023 à 20:39:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
zephiel Apologiste de la paresse | 

| 
memaster ki a volé mon 62? | 

--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
memaster ki a volé mon 62? | Q : veux tu faire une partie de shifoumi avec moi?
 Message édité par memaster le 11-01-2023 à 22:11:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
fils_de_la_lumiere  | 

el muchacho Comfortably Numb | Bon z'avez fini de saturer le service avec vos questions con ? Y'en a qui veulent s'en servir pour des choses sérieuses ici  --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien  | 
Roupillon  | 
mnml  | 

https://labs.openai.com/s/7rdn8CSYlfrZwU5Rr9hxx8E1 https://labs.openai.com/s/qU2zyVSz8JsdlgXDQq5eXlYt https://labs.openai.com/s/mx73yAdL0ZBlUGGKRheShjjL https://labs.openai.com/s/HuNOlY2J9ELf06WTLxafsomy https://labs.openai.com/s/ZuFyy8HJMCa2HrTll40dqb13 https://labs.openai.com/s/coKKrAJtK7jfBWGLHhN1ubjc haha, not that part of the internet again! Message édité par mnml le 12-01-2023 à 13:03:04  | 

fils_de_la_lumiere  | Reste plus qu'à gouter et nous faire un retour   Quelles sont les fonctionnalités (même improbables ou fantaisistes) que vous voyez ou souhaitez voir dans ce genre d'outil d'ici quelques mois/années ? Pour ma part : - Application mobile avec reconnaissance + synthèse vocale permettant une conversation fluide (par ex : pouvoir s'interrompre comme dans une vraie conversation contrairement aux assistants vocaux actuels). - Gestion des "personas" (si l'utilisateur le souhaite) avec par exemple, une fonctionnalité "régénérer une personnalité" dans les paramètres du compte à quelques euros si celle créée lors de l'ouverture du compte ne convient pas (actuellement l'outil est hermétique à toute personnalisation). - Possibilité de recevoir des messages de l'outil directement de façon aléatoire pour approfondir une conversation passée, pour rebondir sur un sujet évoqué quelques jours avant à la suite de la publication d'un article de presse, d'un nouvel article sur un site de vente etc, ou juste pour démarrer un sujet au pif. - Possibilité de connecter ses objets connectés à l'outil. - Unification des outils de génération d'images (Dall-E...), modèles 3D, vidéos (quand ça existera) etc dans le même chat. - Possibilité d'intégrer un système de reconnaissance d'image à la Google Lens : "Dis, c'est normal ce truc en haut à gauche là sur cette fenêtre ?" "Génère une vidéo pour m'expliquer comment remonter cet appareil que j'aurais pas dû démonter, je sèche là" ... Message cité 2 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-01-2023 à 19:43:44 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken  | 

Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
fils_de_la_lumiere  | 

Perso pas besoin de la "personnalité" à la HER avec des conversations initiées des deux côtés mais on risque d'y arriver. Par contre pouvoir entrer autre chose que du texte (montrer un schéma etc) et pouvoir sortir autre chose que du texte également (générer un schéma) dans la même interface, je dis pas non   Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-01-2023 à 21:57:10 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken  | 
gromarik  | 
  | 
XprtZ Profil : O.O | J'ai mis le chat en confiance et il me tutoie maintenant   --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060  | 
Clarence B  | 
dragages  | En même temps ça suffit une heure, laisse tranquille L'ia quand même Message édité par dragages le 13-01-2023 à 13:24:32 --------------- JPP  | 

Gotchaaaaa  | Je relancerai la conversation c'était intéressant et j'ai pas regardé hier sur le coup pour en relancer directement une.    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut | 
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses | 
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès | 
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] | 
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |