| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 12:42:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
falkon1000 | faut quand même être un peu dingue pour utiliser un outil de ce type sans être en sandbox dans un environnement unix |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est une erreur que je fais tout le temps, je demande son "avis".
Je lui ai ensuite demander de modifier les instructions de mon projet "Nutrition/Santé/Biohack" ca donne ca:
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-12-2025 à 05:24:48 --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 09-12-2025 à 07:59:31 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 09:15:48 ![]() ![]() |
XaTriX | Mistral lance Devstral 2 et Mistral Vibe CLI
--------------- Proxytaf ? non rien |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 09-12-2025 à 22:53:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falkon1000 |
XaTriX | La Linux Foundation crée l'Agentic AI Foundation (AAIF)
XaTriX | On voit pas Facebook ou Mistral dans ceux qui participent --------------- Proxytaf ? non rien |
cyberslan | Les factures électriques des américains augmentent constamment à cause de l'IA.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Google a compris que c’est sur le code qu’ils peuvent se faire des pépettes Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-12-2025 à 10:24:16 --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LibreArbitre La /root est longue | Small vibe coding project (Unity 6, Gemini 3 Pro, 1M tokens) : https://www.reddit.com/r/vibecoding [...] ini_3_pro/
Message édité par LibreArbitre le 10-12-2025 à 10:33:14 --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
LibreArbitre La /root est longue | On a déjà eu la même avec l'avènement du Message édité par LibreArbitre le 10-12-2025 à 13:17:18 --------------- Hebergement d'images |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
XaTriX |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
leamAs на зарееее |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gusano | La qualité de la transcription texte par Gemini de l'enregistrement audio d'une réunion |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
leamAs на зарееее |
|
gusano |
La transcription est présentée comme un dialogue avec identification du locuteur. Prompt hyper succinct (" faire une transcription littérale de cet enregistrement d'une réunion entre xxx, yyy et zzz" ). Message édité par gusano le 11-12-2025 à 12:31:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il fait comment pour reconnaître les interlocuteurs ?? --------------- |
kaloskagatos |
https://github.com/m-bain/whisperX Message édité par kaloskagatos le 11-12-2025 à 15:42:06 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ceryal28 lurker expert | Petite expérimentation rigolote : https://www.reddit.com/r/ClaudeAI/c [...] e_quality/ Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 11-12-2025 à 20:24:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |