Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  339  340  341
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°74468364
gusano
Posté le 29-03-2026 à 21:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Celui de ChatGPT est pas meilleur?

Pour quelle tâche du workflow?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2026 à 21:56:33  profilanswer

n°74468371
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-03-2026 à 21:57:14  profilanswer

gusano a écrit :

Pour quelle tâche du workflow?

La reconnaissance vocale, il me semble que quelqu'un ici en avait parlé

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 29-03-2026 à 21:57:30

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74468463
gusano
Posté le 29-03-2026 à 22:12:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La reconnaissance vocale, il me semble que quelqu'un ici en avait parlé

On ne peut pas uploader directement un fichier audio dans l'interface de chat ChatGPT. Avec Gemini, je fais un drag and drop de mon fichier dans mon Gem personnalisé et c'est plié en 2s, avec un résultat largement suffisant et exploitable.
ChatGPT a effectivement développé un outil interne (Whisper) mais comme ça rendait le processus plus compliqué, je ne m'y suis pas vraiment intéressé.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 29-03-2026 à 22:12:30
n°74468494
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-03-2026 à 22:16:59  profilanswer

gusano a écrit :

On ne peut pas uploader directement un fichier audio dans l'interface de chat ChatGPT. Avec Gemini, je fais un drag and drop de mon fichier dans mon Gem personnalisé et c'est plié en 2s, avec un résultat largement suffisant et exploitable.
ChatGPT a effectivement développé un outil interne (Whisper) mais comme ça rendait le processus plus compliqué, je ne m'y suis pas vraiment intéressé.

Ah voilà c'était ça
J'ai lu plusieurs avis ici dithyrambiques

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74468518
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2026 à 22:22:04  profilanswer

Whisper c'est très rapide pour la transcription, mais je ne crois pas qu'il fait la différence entre les personnes qui parlent.

---------------

n°74468832
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-03-2026 à 23:02:49  profilanswer

Salut les copains,

j'avais commencé un big projet  et design avec stitch, mais claude me faire souvent de la merde au niveau du design, il créé ses propre bouton, rien n'est commun, chaque bouton fait sa life.

Donc j'ai repris quelques design en capture, et rebalancé tout ça dans stitch, et collé un prompt dans claude pour générer un design system complet, et il m'a mis différents prompts pour coller au fur et à mesure, au final j'ai un design system complet avec theme light/dark, des couleurs cohérents, et tous les composants nécessaires, et je vais l'obliger à utiliser le design systeme en question

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 29-03-2026 à 23:03:59

---------------
Blablaté par Harko
n°74468835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2026 à 23:03:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Salut les copains,  

j'avais commencé un big projet  et design avec stitch, mais claude me faire souvent de la merde au niveau du design, il créé ses propre bouton, rien n'est commun, chaque bouton fait sa life.

Donc j'ai repris quelques design en capture, et rebalancé tout ça dans stitch, et collé un prompt dans claude pour générer un design system complet, et il m'a mis différents prompts pour coller au fur et à mesure, au final j'ai un design system complet avec theme light/dark, des couleurs cohérents, et tous les composants nécessaires

C'est ensuite que tu le balances à Claude pour qu'il intègre ton design à ton projet ;)

---------------

n°74468843
XaTriX
Posté le 29-03-2026 à 23:04:43  profilanswer

ckoa stitch :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°74468951
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-03-2026 à 23:27:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

ckoa stitch :o

la bestiole bleue qui se balade avec Lilo :o

---------------
Blablaté par Harko
n°74469012
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-03-2026 à 23:43:03  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est ensuite que tu le balances à Claude pour qu'il intègre ton design à ton projet ;)

Ben oui, là j'ai un projet séparé dans un dossier avec tous les composants, je le build et il est importé dans le projet principal.
Je ferai ça ce soir, mais les étapes seront :  
- Suppression de toutes les CSS existant et des imports de framework CSS de merde et autre
- Analyse du code de chaque page / block/ etc,,, et obligation d'utiliser un composant du design system, si le composant n'existe pas, le créer d'abord dans le design systeme pour l'importer ensuite dans le proejt
- Reprendre des screenshots de l'app et vérifier que cela correspond à ce qu'on avait avant.

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 29-03-2026 à 23:43:03  profilanswer

n°74469112
flyingchai​r
Posté le 30-03-2026 à 00:39:20  profilanswer

gusano a écrit :

Ce n'est pas parfait, il confond parfois les intervenants. Ça doit dépendre de la différence plus ou moins marquée entre les tessitures. En tout cas, ça n'a pas d'incidence significative sur la qualité (exceptionnelle à mon sens) du compte-rendu sorti par Claude. Comme toujours, le prompt à son importance.

Je l'utilise désormais à quasiment tous mes rendez-vous de conseil. Ça me fait gagner à la fois un temps fou et un gap de qualité de travail. Mon projet de ce weekend l'illustre parfaitement: réunion de travail avec un chef d'entreprise pour envisager une donation de part de sociétés à son fils. Enregistrement du rendez-vous, transcription par Gemini et compte-rendu par Claude, puis génération par AI du tableau Excel du patrimoine et des simulations d'optimisation de droits de succession, puis édition d'un PPT pour présentation au client.  
 Ça m'a pris 4 ou 5h, j'en aurais bien passé le double sans AI, et ça aurait été moins propre (notamment le PPT).

Mais, euh, ôte-nous d'un doute, le client a bien validé l'enregistrement de la conversation et le traitement de ses données financières par des services hors UE ?

n°74469232
gusano
Posté le 30-03-2026 à 06:40:45  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mais, euh, ôte-nous d'un doute, le client a bien validé l'enregistrement de la conversation et le traitement de ses données financières par des services hors UE ?

Oui bien sûr, on a un formulaire de recueil de consentement dédié pour ça. Le modèle est édité par ADNOV, qui est historiquement une émanation du notariat et qui développe sa propre solution d'enregistrement et de compte rendu pour les notaires : https://www.adnov.fr/solutions/dictanot/

Ceci étant, c'est gentil à toi de t'en préoccuper et de me tomber dessus comme ça, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir un millième des flux de données en France ou dans le monde qui respecte à 100 % les réglementations relatives au consentement relatif au traitement des données personnelles.

Et puis, ce n'est pas vraiment le sujet du topic. Je te propose de poursuivre en MP si le sujet d'intéresse.

Message édité par gusano le 30-03-2026 à 07:04:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  339  340  341
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)