Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  339  340  341  342  343  344
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°73931008
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2025 à 20:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/media/G7gTqkV [...] name=small
ça continue de s'enfuir de chez Apple [:jiejie999]

Message édité par bulldozer_fusion le 06-12-2025 à 20:16:54

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 20:16:43  profilanswer

n°73931172
XaTriX
Posté le 06-12-2025 à 21:14:35  profilanswer

Ok cool mais où est le LLM ? :o

Message édité par XaTriX le 06-12-2025 à 21:14:44

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73932807
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-12-2025 à 23:56:19  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Oui c'est parfaitement conforme à mes constats.

J'ai construit une app très complexe et multi disciplinaire, ça fait 7 mois que je suis dessus. 300 000 lignes de code et une utilisation réelle en prod. Et mon premier potentiel client (à 3 zeros) la semaine prochaine. Le seul qui me permet d'avancer sans jamais reculer, c'est Codex.

GPT Codex est le SEUL dans lequel j'ai totalement confiance et qui mets systématiquement à genoux les autres.

3 Pro reste malgré tout un super modèle pour certaines tâches, mais le papa, c'est Codex

T'as oublié des zéros rassures moi :heink:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°73933070
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-12-2025 à 00:22:51  profilanswer

300k loc en 7 mois par une seule personne, je voudrai pas avoir a maintenir ça :o surtout pour le prix en effet :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 07-12-2025 à 00:24:08

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73933544
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-12-2025 à 08:38:13  profilanswer

the_fennec a écrit :

300k loc en 7 mois par une seule personne, je voudrai pas avoir a maintenir ça :o surtout pour le prix en effet :lol:

si l'app est parfaitement architecture et que les composants sont agnostique de certaines datas métier, why not

---------------
Blablaté par Harko
n°73933556
docmaboul
Posté le 07-12-2025 à 08:46:26  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Dans bien des situations, la qualité du code on s'en fous complètement.

[:aloy]

n°73933808
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-12-2025 à 10:29:22  profilanswer

En même temps il n'a pas tort... Quand c'est un usage local, que ça fonctionne, que ça tourne sur un intranet osef. Alors OK c'est pas élégant mais bon, quand tu vois le taff de certains artisans c'est pas mieux et ça n'empêche personne de faire appel à eux :o

---------------
Hebergement d'images
n°73933890
Stellvia_f​r
Posté le 07-12-2025 à 10:50:47  profilanswer

Puré claude code desktop avec un claude md bien renseigné.... cette tuerie  :love:  :love:  je vous le conseil vivement  :love:

n°73933892
XaTriX
Posté le 07-12-2025 à 10:51:39  profilanswer

Desktop ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73933937
Stellvia_f​r
Posté le 07-12-2025 à 11:08:08  profilanswer

oui desktop !!!! dispo dans l'appli claude sur mac, sur windows aucune idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 07-12-2025 à 11:08:50
mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 11:08:08  profilanswer

n°73933942
docmaboul
Posté le 07-12-2025 à 11:09:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

En même temps il n'a pas tort... Quand c'est un usage local, que ça fonctionne, que ça tourne sur un intranet osef. Alors OK c'est pas élégant mais bon, quand tu vois le taff de certains artisans c'est pas mieux et ça n'empêche personne de faire appel à eux :o

Oui, enfin tout dépend de qui code, pourquoi et pour qui. Faire du travail de merde en mode "du moment que ça marche" et après moi le déluge, bof bof. Une fois j'avais lu qu'un soft qui donne satisfaction est conservé en moyenne 15 ans en entreprise. Si ce n'est pas du code jetable, autant produire quelque chose qu'on pourra maintenir et d'une qualité correcte. Je doute qu'au long terme ce soit plus coûteux.

Après c'est un corollaire de l'automatisation. Ca s'accompagne d'une dégradation de la qualité par rapport à de bons artisans, et d'une amélioration par rapport à de mauvais. On pourrait avoir la même discussion sur la qualité de nos fringues ou de notre mobilier dans le fond.

n°73933965
XaTriX
Posté le 07-12-2025 à 11:15:05  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

oui desktop !!!! dispo dans l'appli claude sur mac, sur windows aucune idée.

Ah oui les gens sous Mac :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73933975
Stellvia_f​r
Posté le 07-12-2025 à 11:17:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah oui les gens sous Mac :fou:

Beaucoup de mal à comprendre ce qu'un dev fou sous windows mais bon chacun voit midi à sa porte :fou:

n°73934035
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-12-2025 à 11:38:18  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui, enfin tout dépend de qui code, pourquoi et pour qui. Faire du travail de merde en mode "du moment que ça marche" et après moi le déluge, bof bof. Une fois j'avais lu qu'un soft qui donne satisfaction est conservé en moyenne 15 ans en entreprise. Si ce n'est pas du code jetable, autant produire quelque chose qu'on pourra maintenir et d'une qualité correcte. Je doute qu'au long terme ce soit plus coûteux.

Après c'est un corollaire de l'automatisation. Ca s'accompagne d'une dégradation de la qualité par rapport à de bons artisans, et d'une amélioration par rapport à de mauvais. On pourrait avoir la même discussion sur la qualité de nos fringues ou de notre mobilier dans le fond.

Tu dois pas avoir fait souvent affaire à des dev en presta :o

Le code issu d'un LLM est souvent bien meilleur que celui d'un dev débutant (les dev plus expérimentés sont trop chers de toute façon :o)...

---------------
Hebergement d'images
n°73934294
XaTriX
Posté le 07-12-2025 à 12:57:42  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Beaucoup de mal à comprendre ce qu'un dev fou sous windows mais bon chacun voit midi à sa porte :fou:

Mort à Windows :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73934322
kaloskagat​os
Posté le 07-12-2025 à 13:06:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Le code issu d'un LLM est souvent bien meilleur que celui d'un dev débutant (les dev plus expérimentés sont trop chers de toute façon :o)...

C'est un faux dilemme : genre on a uniquement le choix entre le code d'un LLM et le code d'un débutant ? Donc on doit accepter la médiocrité parce qu'on veut pas faire l'effort de faire encadrer le travail par un dev senior ?

Et je suis d'accord avec l'analogie des meubles ou des vêtements de mauvaise qualité. La société ne lutte plus parce que c'est rentré dans les mœurs, alors que ça n'a que des inconvénients à long terme.

Message édité par kaloskagatos le 07-12-2025 à 13:09:48

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°73934338
kaloskagat​os
Posté le 07-12-2025 à 13:12:04  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453405

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°73934540
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-12-2025 à 13:57:35  profilanswer

Je viens de tester les infographies générées par notebooklm c’est hallucinant… [:apges:5]  

( à partir d’une publication scientifique par exemple)

---------------
In aligot we trust.
n°73935598
ionik
Posté le 07-12-2025 à 16:00:11  profilanswer

J'aurais bien voulu arriver a trouver un truc qui va me générer une présentation PPT/PDF depuis une présentation déjà fait mais pas hyper top ou d'un site d'une application web/logiciel ^^

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°73935814
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-12-2025 à 17:05:41  profilanswer

gatsu35 a écrit :

si l'app est parfaitement architecture et que les composants sont agnostique de certaines datas métier, why not

J'ai du mal a croire que dans 300k lignes de code, générées en 7 mois changeant de modèles de temps en tempts il n'y ait pas un paquet de bugs :o. Enfin c'est difficile a dire sans savoir ce que ça fait.  

LibreArbitre a écrit :

Tout a fait, j'ai vu plus d'une fois des scripts/outils bien dégueux codés avec les pieds mais qui fonctionnaient très bien dans le cadre de ce dont la personne avait besoin. Le genre de truc qui pète dans tous les sens si tu changes juste de machine ou l'ip d'un serveur. Mais il y a deux différence, généralement ce genre de truc fait rarement plus de 1k lignes et sert juste a une personne/équipe locale.

La on parle de 300k lignes, et d'un produit qui va être vendu a un client :o.

LibreArbitre a écrit :

Tu peux aussi avoir du code fait par un LLM par un dev junior dans une boite de presta :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 07-12-2025 à 17:08:30

---------------
n°73936238
falkon1000
Posté le 07-12-2025 à 19:09:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

T'as oublié des zéros rassures moi :heink:

1 client, 1 licence,10/15k€

5 clients, 50/75k€

Etc. Pour augmenter les zéro, il faut augmenter les clients

En l'occurrence ici, mon premier prospect avancé pourrait acheter 5 licences l'année 1

Combien de smileys aurais tu mis si Sam Altman était venu ici dire qu’il a un chatbot de 150 milliards de paramètres qu’il vend 20€/mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par falkon1000 le 07-12-2025 à 19:24:09
n°73936258
falkon1000
Posté le 07-12-2025 à 19:14:02  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai du mal a croire que dans 300k lignes de code, générées en 7 mois changeant de modèles de temps en tempts il n'y ait pas un paquet de bugs :o. Enfin c'est difficile a dire sans savoir ce que ça fait.  

Pourtant, ça fonctionne extrêmement bien, avec zéro problèmes et la scalabilité est excellente.
J'ai régulièrement fait de grosses sessions de relecture, vérification, optimisation, correction, etc.

Tant qu'on sait ce qu'il faut atteindre, comment le demander et comment le vérifier, IA ou humain, on peut avoir quelque chose de très robuste.

n°73936283
falkon1000
Posté le 07-12-2025 à 19:18:38  profilanswer

Si tu savais le nombre de sociétés qui tournent avec des logiciels qui font hurler les techniciens.

Un client achète un service, fiable et remplissant un objectif.
Comment ça fonctionne, il s'en moque complètement.

Mais ta citation est hors du propos que je tenais. Je ne parlais pas de l'app que je construit, je parlais, par exemple, d'outils internes qu'on peut se vibe coder pour remplir un micro besoin. Tant que ça marche, le comment ça marche n'a pas d'importance.

J'imagine que quand tu pars en vacances et que tu allumes la lumière, tu te moques pas mal de savoir si l'énergie a été produite dans une centrale nucléaire dernière génération ou dans une centrale à gaz inefficace. C'est un peu pareil ;)

n°73936628
docmaboul
Posté le 07-12-2025 à 20:55:19  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Si tu savais le nombre de sociétés qui tournent avec des logiciels qui font hurler les techniciens.

Un client achète un service, fiable et remplissant un objectif.
Comment ça fonctionne, il s'en moque complètement.

Mais ta citation est hors du propos que je tenais. Je ne parlais pas de l'app que je construit, je parlais, par exemple, d'outils internes qu'on peut se vibe coder pour remplir un micro besoin. Tant que ça marche, le comment ça marche n'a pas d'importance.

J'imagine que quand tu pars en vacances et que tu allumes la lumière, tu te moques pas mal de savoir si l'énergie a été produite dans une centrale nucléaire dernière génération ou dans une centrale à gaz inefficace. C'est un peu pareil ;)

Je ne sais pas qui ce est le pire dans ce que tu exprimes, de l'éditeur ou du client qui ignore qu'il y a une corrélation forte entre la qualité du produit et la qualité du code, corrélation établie depuis longtemps au travers d'années de pratique et de recherche par les professionnels du software.

Pour la citation, j'ai le souvenir de t'avoir lu défendre peu ou prou l'idée que la maintenance et la qualité du code, on s'en foutait pas mal à l'heure des LLM. Tant mieux si j'ai mal compris :)

n°73936834
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-12-2025 à 21:47:44  profilanswer

falkon1000 a écrit :

1 client, 1 licence,10/15k€

5 clients, 50/75k€

Etc. Pour augmenter les zéro, il faut augmenter les clients

En l'occurrence ici, mon premier prospect avancé pourrait acheter 5 licences l'année 1

Combien de smileys aurais tu mis si Sam Altman était venu ici dire qu’il a un chatbot de 150 milliards de paramètres qu’il vend 20€/mois ?

Tu as mal compris mon smiley je pense (et ton message quoté était bien moins précis).

edit: et 300k loc 'propres' en 7 mois c'est bien hein (140j en FTE on va arrondir à 2k lignes par jour, c'est pas mal, d'autant que tu étais très certainement loin d'etre a temps plein dessus), c'était juste le ratio €/efforts percus (par moi) que tu y as mis que me paraissait absurde ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 07-12-2025 à 21:51:17

---------------
n°73936856
falkon1000
Posté le 07-12-2025 à 21:58:08  profilanswer

Il y a plein de nuances dans le discours que je tiens à ce niveau.
Dans la société dans laquelle je travaille, je défends souvent l’idée que la technique est importante pour les techniciens et que, techniquement, ils ont raison.

Mais je défends aussi l’idée qu’elle n’est pas importante pour un COMEX, qui souhaite atteindre un objectif commercial et non technique. La technique ne devient l’affaire du COMEX que quand la défaillance impacte le business.

Pour autant, pour la construction de l’outil dont je parle et que j’ai monté en parallèle de mon boulot, je me suis mis un point d’honneur à obtenir la fiabilité la plus élevée possible, de pouvoir scaler largement et d’utiliser des technos les plus récentes possibles. D’une part car cet outil est, en plus de ce qu’il est, une vitrine de ce que j’ai pu faire avec de l’IA (ça sert beaucoup pour convaincre en interne), et aussi par ce que ça m’a permis de tester ce qu’on pouvait réellement tirer des codeurs agentiques et comment il fallait s’en servir, donc me former et pouvoir former.

Attention à ne pas me prêter un discours que je ne tiens pas : je ne pense pas être un maître absolu de l’IA de codage ni que mon outil est incriticable.

Mais j’ai 25 ans d’expérience dans le domaine et je pense qu’il a un niveau de qualité (de code et en fiabilité) largement dans les bons standards du marché.

n°73936870
falkon1000
Posté le 07-12-2025 à 22:02:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Tu as mal compris mon smiley je pense (et ton message quoté était bien moins précis).

edit: et 300k loc 'propres' en 7 mois c'est bien hein (140j en FTE on va arrondir à 2k lignes par jour, c'est pas mal, d'autant que tu étais très certainement loin d'etre a temps plein dessus), c'était juste le ratio €/efforts percus (par moi) que tu y as mis que me paraissait absurde ^^

300k « loc » ? Speak French?

Non je n’étais pas à temps plein dessus mais je dors peu. 300k, ça contient le backend et tout le front. Ça fausse sûrement l’évaluation de l’ampleur du truc.

J’y ai passé du temps c’est certain, mais même sans l’avoir déjà vendu j’en ai déjà tiré de très bons bénéfices que ce soit dans le quotidien de mon job, dans l’avancement de sujets que je mène au boulot, dans la crédibilité que ça m’a apporté et les connaissances que j’en ai tiré.

On apprend largement + à créer un véritable outil qu’en faisant dessiner des pélicans sur des vélos aux LLM  :o

Message édité par falkon1000 le 07-12-2025 à 22:05:35
n°73936884
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-12-2025 à 22:08:35  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Dans la société dans laquelle je travaille, je défends souvent l’idée que la technique est importante pour les techniciens et que, techniquement, ils ont raison.

Mais je défends aussi l’idée qu’elle n’est pas importante pour un COMEX, qui souhaite atteindre un objectif commercial et non technique. La technique ne devient l’affaire du COMEX que quand la défaillance impacte le business.

Pour autant, pour la construction de l’outil dont je parle et que j’ai monté en parallèle de mon boulot, je me suis mis un point d’honneur à obtenir la fiabilité la plus élevée possible, de pouvoir scaler largement et d’utiliser des technos les plus récentes possibles. D’une part car cet outil est, en plus de ce qu’il est, une vitrine de ce que j’ai pu faire avec de l’IA (ça sert beaucoup pour convaincre en interne), et aussi par ce que ça m’a permis de tester ce qu’on pouvait réellement tirer des codeurs agentiques et comment il fallait s’en servir, donc me former et pouvoir former.

Attention à ne pas me prêter un discours que je ne tiens pas : je ne pense pas être un maître absolu de l’IA de codage ni que mon outil est incriticable.

Mais j’ai 25 ans d’expérience dans le domaine et je pense qu’il a un niveau de qualité (de code et en fiabilité) largement dans les bons standards du marché.

(loc = line of code)
T'as pas à te justifier, sur ce topic t'es le plus 'utile' à mon sens de par ce que tu est et fais. Pour moi qui suis coté dev depuis toujours t'es meme une forme d'inspiration (je te connais pas hein, mais t'es convaincant ici). C'est pour ca que quand un message laisse sous entendre que en fait y avait ptete que 5k en jeu je tique et me demande si tu m'as pas vendu une sardine au lieu d'un saumon ^^.

---------------
n°73936914
falkon1000
Posté le 07-12-2025 à 22:16:53  profilanswer

Même si je ne faisais que 5000€ avec cet outil, je serai content. J’en ai déjà tiré énormément à le créer.

Par contre si je peux choper 30k€ je ne cracherai pas dessus ! Et ça crédibilisera + la démarche.

Mais c’est une annexe à côté de mon job, qui est bien prenant mais suffisamment rémunérateur pour ne pas nécessiter de complément.

Message édité par falkon1000 le 07-12-2025 à 22:19:15
n°73937260
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2025 à 01:25:00  profilanswer

[:tinostar]  [:mooonblood:4]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/08/snapshot_16807d41371cf834ed476.jpg

---------------

n°73937270
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-12-2025 à 01:45:35  profilanswer

[:le-covid:1]
Faudrait faire tourner ça dans une sandbox comme tout le monde sur ce topic j'espère [:ocolor]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°73937309
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2025 à 05:34:22  profilanswer

Une question m’est venue ce week-end.

Pourquoi parle t on très peu de perplexity ici?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73937314
docmaboul
Posté le 08-12-2025 à 06:12:05  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Je suis d'accord mais ça dépend si c'est coeur de métier (ex. éditeur, startup, banque en ligne, etc). Dans ce cas, la tech est stratégique et c'est un sujet régulièrement abordé.

Concernant la qualité / la gouvernance, disons qu'il y a beaucoup d'amateurisme en ce moment autour de l'IA. C'était déjà un fléau dans l'IT côté entreprises "clientes", mais j'ai parfois l'impression que c'est en train de devenir un cancer généralisé...

Citation :

Merci pour la clarification. Je ne l'avais pas compris comme ça :jap: C'est toujours plus difficile de se comprendre à l'écrit sauf à passer beaucoup de temps à s'envoyer des pavés :)

Message édité par docmaboul le 08-12-2025 à 06:14:59
n°73937328
kaloskagat​os
Posté le 08-12-2025 à 06:46:09  profilanswer

fazero a écrit :

[:le-covid:1]
Faudrait faire tourner ça dans une sandbox comme tout le monde sur ce topic j'espère [:ocolor]

claude--dangerously-bypass-approvals-and-sandbox
codex --full-auto --bypass-approvals --bypass-sandbox

On n'est pas des mauviettes :o

---------------
n°73937365
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-12-2025 à 07:26:28  profilanswer

fazero a écrit :

[:le-covid:1]Faudrait faire tourner ça dans une sandbox comme tout le monde sur ce topic j'espère [:ocolor]

Clairement, WSL est très pratique pour ça...

dante2002 a écrit :

Une question m’est venue ce week-end.

Pourquoi parle t on très peu de perplexity ici?

Parce qu'il est vraiment très bon mais que ce n'est pas un outil de développement...

---------------
Hebergement d'images
n°73937470
kaloskagat​os
Posté le 08-12-2025 à 08:44:47  profilanswer

C'est clairement un moteur de recherche. Ça a remplacé Google pour moi. En version pro avec Claude, le modèle gratuit étant tout pourri.

---------------
n°73937602
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 08-12-2025 à 09:25:18  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Pourtant, ça fonctionne extrêmement bien, avec zéro problèmes et la scalabilité est excellente.
J'ai régulièrement fait de grosses sessions de relecture, vérification, optimisation, correction, etc.

Tant qu'on sait ce qu'il faut atteindre, comment le demander et comment le vérifier, IA ou humain, on peut avoir quelque chose de très robuste.

Il y a un monde entre un truc qui tourne en local avec un utilisateur qui connaît le truc (ou qui l'a fait) et une fois installé chez un client dans son env.

Après tout depends de la fonction du truc qui est vendu, c'est difficile de débattre quand on sait pas :o Mais bon si ça marche, tant mieux pour toi :jap:.

---------------
n°73938330
XaTriX
Posté le 08-12-2025 à 11:43:21  profilanswer

Je me suis refait un OS propre, j'ai changé de navigateur et je n'ai pas remonté les MDP ou installer un gestionnaire de MDP.
Bon du coup j'utilise ChatGPT sans être logué, pour des questions du quotidien un peu à la con :D
Et bien ça suffit, pas besoin de se loguer :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73938512
falkon1000
Posté le 08-12-2025 à 12:27:31  profilanswer

the_fennec a écrit :

Il y a un monde entre un truc qui tourne en local avec un utilisateur qui connaît le truc (ou qui l'a fait) et une fois installé chez un client dans son env.

Après tout depends de la fonction du truc qui est vendu, c'est difficile de débattre quand on sait pas :o Mais bon si ça marche, tant mieux pour toi :jap:.

Oui tu as raison. C’est pour ça que j’ai fait une bêta test privée. Pour l’instant ça a tourné comme un charme avec nos 8 bêta testeurs qui l’ont utilisé gratuitement en conditions réelles

Ça m’a d’ailleurs permis d’apprendre pas mal de choses pour améliorer l’outil

n°73938536
teepodavig​non
Posté le 08-12-2025 à 12:33:44  profilanswer

- Il est où ton devoir ?  
- Mon IA l'a mangé.

---------------
Laurent est mon fils.
n°73938590
XaTriX
Posté le 08-12-2025 à 12:42:40  profilanswer

J'ai aussi vu un screen avec codex qui tente de faire un "rm -rf /* --no-preserve-root" :D
C'est vraiment vicieux le --no-preserve-root :D

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  339  340  341  342  343  344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)