| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Message édité par bulldozer_fusion le 06-12-2025 à 20:16:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 20:16:43 ![]() ![]() |
XaTriX | Ok cool mais où est le LLM ? Message édité par XaTriX le 06-12-2025 à 21:14:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 300k loc en 7 mois par une seule personne, je voudrai pas avoir a maintenir ça Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-12-2025 à 00:24:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
docmaboul |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Stellvia_fr | Puré claude code desktop avec un claude md bien renseigné.... cette tuerie |
XaTriX | Desktop ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Stellvia_fr | oui desktop !!!! dispo dans l'appli claude sur mac, sur windows aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 07-12-2025 à 11:08:50 |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 11:08:08 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Stellvia_fr |
|
XaTriX |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 07-12-2025 à 13:09:48 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ionik | J'aurais bien voulu arriver a trouver un truc qui va me générer une présentation PPT/PDF depuis une présentation déjà fait mais pas hyper top ou d'un site d'une application web/logiciel ^^
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-12-2025 à 17:08:30 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
falkon1000 |
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 07-12-2025 à 19:24:09 |
falkon1000 |
Pourtant, ça fonctionne extrêmement bien, avec zéro problèmes et la scalabilité est excellente.
|
docmaboul |
|
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 07-12-2025 à 21:51:17 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 07-12-2025 à 22:05:35 |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 08-12-2025 à 06:14:59 |
kaloskagatos |
On n'est pas des mauviettes --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
falkon1000 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |