| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:09:10 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Je peux pas t'aider, mais je serais grandement intéressé par un retour de claude dans VScode quand t'aura pris le temps de travailler avec.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2025 à 15:18:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
extenue1 |
Message édité par extenue1 le 26-11-2025 à 21:41:11 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 21:26:30 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
kaloskagatos |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
fabien Vive la super 5 ! | chatgpt qui me marque: Network connection lost. Attempting to reconnect…
H00d |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
XaTriX | Je crois pas à l'éclatement d'une bulle et il y'a suffisamment de modèle hors Google pour continuer le combat. Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-11-2025 à 10:46:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Gemini iOS fait un résumé des longs emails incluants les emails précédents (je peux pas montrer le contenu c’est un email lié au boulot) --------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://llm-politics.foaster.ai/
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Flickr |
fabien Vive la super 5 ! | le jour ou tu vas aux USA, ils vont te sortir ton profil via tous tes comptes IA --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
docmaboul |
|
falkon1000 |
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 27-11-2025 à 17:49:06 |
ionik | La bulle de l'IA éclatera quand on aura soit un truc open source au niveau des plus gros modèle, soit une offre tellement peut chère que ça mettra tout le monde sur le carreau. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
docmaboul |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gued1duweb | Sinon pour info : https://www.01net.com/actualites/in [...] nnees.html
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 27-11-2025 à 20:54:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça pourrait être qui --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | Ils ont viré veo3 de l'abonnement gemini a 20€ on dirait --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |