Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°73884494
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2025 à 15:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
php sql javascript mes compétence s'arrêtent là

la seule diff que j'ai vu que deep think c'est pas la qualité du code, c'est la quantité d'info qu'il traite correctement, exemple j'ai envoyé genre 1meg de .sql et je lui ai demandé de regarder la dedans ce qu'il pouvait améliorer dans mes colonnes et il m'a balancé une tonne d'update sql sans se tromper dans les colonnes ou les id, et surtout sans en oublier... ni faire des erreurs de syntaxe à la con quand il te pose un pavé de 1000 lignes.

Le problème c'est que vu le temps que ca prend pour répondre, et l'accès compliqué, faut avoir un prompt deja en béton armé avant de lui lancer, le mieux c'est de travailler le prompt avec 3 pro avant puis balancer le prompt dans deep think, ca évite les pertes de temps.

J'ai pas non plus une expérience de dingue ( 2 ou 3 essaie) avec car je me fais jeter il est trop occupé donc j'ai appris à faire sans....

Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2025 à 15:09:57
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 15:09:10  profilanswer

n°73884528
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2025 à 15:17:01  profilanswer

J'ai pris l'abo dealabs, ca me fait un abo de plus avec ChatGPT et Gemini :o

Bref, j'ai installé l'extension Claude dans VSCode, mais je ne le vois pas dans la barre latérale, même après avoir relancé. J'ai raté quelque chose ? :??:

---------------

n°73884537
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2025 à 15:18:42  profilanswer

Je peux pas t'aider, mais je serais grandement intéressé par un retour de claude dans VScode quand t'aura pris le temps de travailler avec.
J'ai pas du tout apprécié gemini dans VScode.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2025 à 15:18:58
n°73884547
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2025 à 15:20:25  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je peux pas t'aider, mais je serais grandement intéressé par un retour de claude dans VScode quand t'aura pris le temps de travailler avec.
J'ai pas du tout apprécié gemini dans VScode.

Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas dev, mais je teste tous les outils :D
Pour Gemini dans VSCode, j'ai arrêté de l'utiliser, je préfère Antigravity, pourquoi tu l'utilises pas là ?
Si tu veux pousser la chose pour Gemini, t'as essayé Gemini CLI ? Y a une waiting list pour l'utiliser (en partie) avec Gemini 3

---------------

n°73884610
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2025 à 15:29:00  profilanswer

Non j'ai pas essayé gemini CLI.

Pour VScode j'ai essayé en début de mois, donc attention ca à p'être changé entre temps... mais je trouvais l'ia conne tout simplement. Gemini dans le chat (en mode raisonement) est bien plus pertinent. Ca a p'être changé depuis mais ca m'a pas vendu du rêve....

n°73884795
kaloskagat​os
Posté le 26-11-2025 à 15:56:29  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pris l'abo dealabs, ca me fait un abo de plus avec ChatGPT et Gemini :o

Bref, j'ai installé l'extension Claude dans VSCode, mais je ne le vois pas dans la barre latérale, même après avoir relancé. J'ai raté quelque chose ? :??:

T'as cliqué sur l'icône claude en haut à droite ? :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°73884811
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2025 à 15:59:03  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

T'as cliqué sur l'icône claude en haut à droite ? :o

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  
Bordel c'est quoi cet UI fait par des devs ?
Ca n'a aucun sens, Cline/Gemini/Krio/Github sont dans la barre de gauche, et claude c'est un icone en haut à droite ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)