| |||||
| Auteur | Sujet : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : des pains au chocolat et qu'en période de ramadan --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Lugz • | Avec ce 21 décembre 2012, il risque d'y en avoir quelques unes des fusillades de la sorte. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pigeontds |
Mais justement, un mec taré a qui on donne cet objet inanimé c'est pas bon. Comparer avec un couteau, je veux bien, des meurtres sont commis avec un couteau, et même des lampes de bureau mais il serait bon d'arrêter de tenter le diable en rendant l'accès aux armes à feu plus difficile. Ainsi qu'aux armes blanches. En france si je dis pas de conneries, faut pas se ballader avec une lame de plus de x centimètre Après je suis totalement d'accord sur la deuxième partie de ton post, car il est possible aussi qu'un taré lâché dans la nature soit déterminé à commettre un killing spree, peu importe son mode opératoire ( cf: les 22gamins poignardés en chine ).
Message cité 1 fois Message édité par pigeontds le 15-12-2012 à 16:25:48 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 16:35:38 ![]() Si gta est retardé, je vois bien des gens commettre des massacres pour se venger |
Lugz • | C'est déjà arrivé que la sortie d'un jeu soit retardée à cause de drames comme celui-ci ? |
styloblanc |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:49:40 ![]() ![]() |
Elbarto |
il y a pourtant des pistes : - interdire la possession d'armes automatiques ( seules les armes avec barillet seraient autorisées, ce qui limiterait le nombre de victimes car le tueur ne pourra pas tirer des rafales de longue durée, les victimes auront le temps de riposter ou de s'échapper ) - mettre une fiscalité élevée sur l'achat d'arme et création d'un impôt annuel de type "taxe d'habitation" pour tous les possesseurs d'armes, ceci afin de décourager l'idée de possession d'arme Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 16:55:38 |
Elbarto |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Quant aux posts précédents, le mec n'etait pas fou, il avait une forme d'autisme, ça n'a rien à voir... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pigeontds |
Un film avec Sean Penn dont une des scènes montraient une fusillade dans la cinéma a été retardé et la scène supprimée Message édité par pigeontds le 15-12-2012 à 17:06:13 |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
sidela |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
C'est valable pour la France aussi, des criminels restent en liberté par manque de place dans les prisons (bein oui c'est cher En Europe les pays les plus "calmes" sont aussi ceux qui ont les législations sur les armes les plus permissives (ce n'est pas la cause mais ça prouve que ce n'est pas incompatible)= Suisse, Suède, Finlande, Norvège... Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 15-12-2012 à 17:26:06 |
Elbarto |
il faudrait donc élargir cette fiscalité à tous les types d'armes et tripler le montant car visiblement c'est pas assez dissuasif ( la mère du tueur avait plusieurs armes automatiques ), l'idée générale c'est de contourner l'amendement US qui permet de posséder des armes, avec une fiscalité très sévère et l'interdiction d'avoir des armes automatiques ( seules les armes de type barillet à 6 balles seraient autorisées ) ça permettrait de respecter cet amendement tout en limitant les dégâts Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 17:30:40 |
Elbarto |
|
gebreugg |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dès que l'on est dans le long terme(en terme d'effet positif) ; construction de logements , écoles , lieux culturels and co... C'est tous de suite qualifié de dépensier , irréaliste , pas rentable , inutiles (soviètique
La législation française (ou de n'importe qu'elle pays EU sauf UK bien sur) parait bien laxiste a côté de cela D'ailleurs une telle proposition ne ferait que de cabrer le camps dit "pro-gun" sur c positions , il va falloir bien plus de pragmatisme que cela. Message édité par Usa soldier le 15-12-2012 à 17:47:23 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
roller and scratcher |
|
Lugz • |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
moonboots |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Elbarto |
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 18:23:20 |
Sunnycat | J'ai vu les infos ce midi et je me pose quelques questions :
--------------- B |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Ces 2 termes désignent 2 type d'armes bien spécifiques (le propos est confus ici) Un fusil d'assaut qui est bridé en semi-auto cela tombe sous la désignation carabine semi-automatique (simplement) Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 15-12-2012 à 18:26:49 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Deouss SOLA GRATIA |
Elbarto |
mitraillette t'es bien d'accord que ce genre d'arme n'avait de toutes façon rien à faire dans les mains d'un citoyen lambda US ? ( c'était la mère du tueur qui avait acheté cette arme ) avec cette arme capable de tirer 5 balles par seconde on est plus du tout dans le domaine de la self-defense Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 18:27:15 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ? | Problème Auto-Ecole |
| Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
| Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ? | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
| Fusillade du 13 août aux Etats-Unis | Transporteur arceau USA->FR |
| Plus de sujets relatifs à : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts | |