Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts

n°32676997
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-12-2012 à 15:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

des pains au chocolat et qu'en période de ramadan  [:maryntime:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 15:23:09  profilanswer

n°32677120
Lugz
Posté le 15-12-2012 à 15:48:38  profilanswer

Avec ce 21 décembre 2012, il risque d'y en avoir quelques unes des fusillades de la sorte.

n°32677195
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 15-12-2012 à 16:00:50  profilanswer

pigeontds a écrit :

[...]
Je me rappelle qu'une fois j'étais en boite aux US et deux types se sont battus à l'intérieur de la boite, quand je suis sorti j'ai entendu 3-4 coups de feu, les mecs se sont tirés dessus à la sortie de la boite. 1 mort, un blessé et un tueur.  
En France les types se seraient probablement juste battus.

Une fois j'étais dans mon bled de paysannie Française, en boite 2 types se battent, ils sortent, l'un plante l'autre avec un couteau à la sortie de boite. 1 mort, un blessé un tueur
Probablement la faute du puissant lobby opinel.

Un système de santé pourri qui relache des fous dans la nature s'ils n'ont pas une bonne assurance pour leur payer leurs traitements car les gens sont trop radins pour payer des impôts ( assurance santé obligatoire = soviet russia  [:eikonogen] )ne serait-il pas plus responsables des actes de psychopates en liberté que des objets inanimés comme les armes ?(ou la musique métal, les jeux vidéos whatever...)  

n°32677234
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2012 à 16:07:50  profilanswer

Lugz a écrit :

Avec ce 21 décembre 2012, il risque d'y en avoir quelques unes des fusillades de la sorte.

[:lol wut]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32677324
pigeontds
Posté le 15-12-2012 à 16:24:39  profilanswer

dewd' a écrit :

Une fois j'étais dans mon bled de paysannie Française, en boite 2 types se battent, ils sortent, l'un plante l'autre avec un couteau à la sortie de boite. 1 mort, un blessé un tueur
Probablement la faute du puissant lobby opinel.

Un système de santé pourri qui relache des fous dans la nature s'ils n'ont pas une bonne assurance pour leur payer leurs traitements car les gens sont trop radins pour payer des impôts ( assurance santé obligatoire = soviet russia  [:eikonogen] )ne serait-il pas plus responsables des actes de psychopates en liberté que des objets inanimés comme les armes ?(ou la musique métal, les jeux vidéos whatever...)

Mais justement, un mec taré a qui on donne cet objet inanimé c'est pas bon. Comparer avec un couteau, je veux bien, des meurtres sont commis avec un couteau, et même des lampes de bureau mais il serait bon d'arrêter de tenter le diable en rendant l'accès aux armes à feu plus difficile. Ainsi qu'aux armes blanches. En france si je dis pas de conneries, faut pas se ballader avec une lame de plus de x centimètre :jap:

Après je suis totalement d'accord sur la deuxième partie de ton post, car il est possible aussi qu'un taré lâché dans la nature soit déterminé à commettre un killing spree, peu importe son mode opératoire ( cf:  les 22gamins poignardés en chine ).

L'espèce humaine peut se montrer très divertissante lors de l'approche des dates phares :o

Message cité 1 fois
Message édité par pigeontds le 15-12-2012 à 16:25:48
n°32677327
Arkin
Posté le 15-12-2012 à 16:25:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

"sans arme" c'est tout simplement utopique.
dans la totalité des cas de desarmement des populations, seuls les honnetes gens qui respectent la loi les ramene. par definition, donc, les seuls a rester armés seront les criminels endurcis et ceux comptant commetre des crimes.
tu te retrouves donc dans une situation pire que celle d'avant.
typiquement le cas anglais, ou ils ont banni une grosse partie des armes et ou la violence par armes a feu a augmenté.  
regtarde le cas anglais, il est edifiant...

[:gum] t'es vraiment un champion pour affirmer des contre-vérités

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°32677370
Pingouino
Posté le 15-12-2012 à 16:31:35  profilanswer

vous ironisez sur les jeux video, mais bon c'est clair que y'a une violence banalisée à travers les films, jeux, internet, etc.
Pour des mecs un peu débiles ou instables, ça fait pas bon ménage. Espérons juste que ça retardera pas GTA V :o

n°32677396
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 16:35:38  answer

Si gta est retardé, je vois bien des gens commettre des massacres pour se venger :o

n'ayez crainte, ils n'oseront pas retarder notre précieux gta :o

n°32677403
Lugz
Posté le 15-12-2012 à 16:36:38  profilanswer

C'est déjà arrivé que la sortie d'un jeu soit retardée à cause de drames comme celui-ci ?

n°32677456
styloblanc
Posté le 15-12-2012 à 16:49:40  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est déjà arrivé que la sortie d'un jeu soit retardée à cause de drames comme celui-ci ?

Je crois que y avait eu un truc suite au 11 septembre, me rapelle plus quoi.

Side note : Ben laden jouait il à Call of ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 16:49:40  profilanswer

n°32677465
Elbarto
Posté le 15-12-2012 à 16:52:38  profilanswer

markesz a écrit :

Il n'y a strictement rien à faire pour ce genre de tueries.

il y a pourtant des pistes :

- interdire la possession d'armes automatiques ( seules les armes avec barillet seraient autorisées, ce qui limiterait le nombre de victimes car le tueur ne pourra pas tirer des rafales de longue durée, les victimes auront le temps de riposter ou de s'échapper )

- mettre une fiscalité élevée sur l'achat d'arme et création d'un impôt annuel de type "taxe d'habitation" pour tous les possesseurs d'armes, ceci afin de décourager l'idée de possession d'arme

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 16:55:38
n°32677473
Elbarto
Posté le 15-12-2012 à 16:54:58  profilanswer

styloblanc a écrit :

Je crois que y avait eu un truc suite au 11 septembre, me rappelle plus quoi.

il y a eu le jeu flight simulator 2002 dont les tours jumelles ont été retirées du paysage

n°32677475
freddy021
Posté le 15-12-2012 à 16:55:25  profilanswer

Lugz a écrit :

euh y'a pas eu un jeu avec une ou deux scènes retirées ? Ou une cover modifiée après le 11 septembre ? J'ai un doute..

Quant aux posts précédents, le mec n'etait pas fou, il avait une forme d'autisme, ça n'a rien à voir...
Un autiste n'est pas plus prédisposé à être violent que n'importe qui d'autre..

---------------
n°32677520
pigeontds
Posté le 15-12-2012 à 17:06:05  profilanswer

Lugz a écrit :

Un film avec Sean Penn dont une des scènes montraient une fusillade dans la cinéma a été retardé et la scène supprimée :jap:

Message édité par pigeontds le 15-12-2012 à 17:06:13
n°32677535
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 15-12-2012 à 17:09:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y a pourtant des pistes :

- interdire la possession d'armes automatiques ( seules les armes avec barillet seraient autorisées, ce qui limiterait le nombre de victimes car le tueur ne pourra pas tirer des rafales de longue durée, les victimes auront le temps de riposter ou de s'échapper )

- mettre une fiscalité élevée sur l'achat d'arme et création d'un impôt annuel de type "taxe d'habitation" pour tous les possesseurs d'armes, ceci afin de décourager l'idée de possession d'arme

Cela existe déjà concernant les armes dite de classe III  , cad les armes pouvant tirer en full-auto . En gros vous êtes fichés a l'IRS + dans la base de donné du FBI et bien sur la BATFE (bureau of alcohol tobacco firearms and explosives)  

Non ,non on peu très bien avoir accès à une très grande variété d'armes a feu à titre sportif (type AR ou Ak sig glock & co..) mais les formalités admini ne sont pas comparable  

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°32677544
sidela
Posté le 15-12-2012 à 17:11:02  profilanswer

n°32677562
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 15-12-2012 à 17:14:38  profilanswer

pigeontds a écrit :

Mais justement, un mec taré a qui on donne cet objet inanimé c'est pas bon. Comparer avec un couteau, je veux bien, des meurtres sont commis avec un couteau, et même des lampes de bureau mais il serait bon d'arrêter de tenter le diable en rendant l'accès aux armes à feu plus difficile. Ainsi qu'aux armes blanches. En france si je dis pas de conneries, faut pas se ballader avec une lame de plus de x centimètre :jap:

Après je suis totalement d'accord sur la deuxième partie de ton post, car il est possible aussi qu'un taré lâché dans la nature soit déterminé à commettre un killing spree, peu importe son mode opératoire ( cf:  les 22gamins poignardés en chine ).

Faut pas se tromper de problème, les killing spree aux USA c'est pas imputable au 2ème amendement, après c'est plus facile de trouver un bouc émissaire (en plus si ça donne une raison aux politiques de restreindre un peu plus les libertés individuelles :sarcastic: ) plutôt que mettre la main à la poche pour payer des services publics décents (santé, justice, prisons, police) qui sont les vrais moyens d'éviter ce genre de problèmes.

C'est valable pour la France aussi, des criminels restent en liberté par manque de place dans les prisons (bein oui c'est cher [:the este] ), après on dit que c'est la faute des magistrats ou de la police quand un chtarbé en liberté récidive...

En Europe les pays les plus "calmes" sont aussi ceux qui ont les législations sur les armes les plus permissives (ce n'est pas la cause mais ça prouve que ce n'est pas incompatible)= Suisse, Suède, Finlande, Norvège...

Message cité 1 fois
Message édité par dewd' le 15-12-2012 à 17:26:06
n°32677572
Elbarto
Posté le 15-12-2012 à 17:16:25  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Cela existe déjà concernant les armes dite de classe III  , cad les armes pouvant tirer en full-auto . En gros vous êtes fichés a l'IRS + dans la base de donné du FBI et bien sur la BATFE (bureau of alcohol tobacco firearms and explosives)

il faudrait donc élargir cette fiscalité à tous les types d'armes et tripler le montant car visiblement c'est pas assez dissuasif ( la mère du tueur avait plusieurs armes automatiques ),

l'idée générale c'est de contourner l'amendement US qui permet de posséder des armes, avec une fiscalité très sévère et l'interdiction d'avoir des armes automatiques ( seules les armes de type barillet à 6 balles seraient autorisées ) ça permettrait de respecter cet amendement tout en limitant les dégâts

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 17:30:40
n°32677595
Elbarto
Posté le 15-12-2012 à 17:20:59  profilanswer

Lugz a écrit :

ou des suicides collectifs ordonnés par des sectes qui croient à la fin du monde

n°32677625
gebreugg
Posté le 15-12-2012 à 17:27:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
les etats unis, contrairement a l'europe, se sont construit par achat successifs de territoires.
notamment a la France.
on pourrait au contraire dire de l'europe qu'on est un peuple de bouchers, vu les dizaines de millions de morts sur notre sol rien qu'au 20eme siecle.  :D

Cette inculture crasse :/.

n°32677631
freddy021
Posté le 15-12-2012 à 17:29:00  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Non ,non on peu très bien avoir accès à une très grande variété d'armes a feu à titre sportif (type AR ou Ak sig glock & co..) mais les formalités admini ne sont pas comparable

je suis pas sur que ca soit aussi stricte lors de l'achat d'ak ou fusil à pompe chez "la cave à Momo"   :o  

---------------
n°32677664
roger21
Posté le 15-12-2012 à 17:34:11  profilanswer

markesz a écrit :

Et toi, tu connais c'est quoi la lucidité ?  [:poivre-sel]

roh l'aut je plaisantais, mais oui j'aime bien ton post (mais il est désespéré hein, faut être objectif, si à chaque catastrophe tu dis que c'est comme ça on peu rien y faire t'avances plus hein, par exemple pour les tdt et les tsunami ben on essaye de les prévenir, de construire des bâtiment résistant etc..., on reste pas là comme un con a dire c'est foutu on peu rien y faire :o)

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32677703
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-12-2012 à 17:40:39  profilanswer

On parle beaucoup armes, mais à ce que je sache une arme est un outil, pas une cause. J'ai bien ma théorie sur pourquoi certains petent les plombs et décident de tirer dans la foule mais je ne pense pas que le topic sois pret... :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32677722
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 15-12-2012 à 17:43:06  profilanswer

dewd' a écrit :

Faut pas se tromper de problème, les killing spree aux USA c'est pas imputable au 2ème amendement, après c'est plus facile de trouver un bouc émissaire (en plus si ça donne une raison aux politiques de restreindre un peu plus les libertés individuelles :sarcastic: ) plutôt que mettre la main à la poche pour payer des services publics décents (santé, justice, prisons, police) qui sont les vrais moyens d'éviter ce genre de problèmes.

C'est valable pour la France aussi, des criminels restent en liberté par manque de place dans les prisons (bein oui c'est cher [:the este] ), après on dit que c'est la faute des magistrats ou de la police...

En Europe les pays les plus "calmes" sont aussi ceux qui ont les législations sur les armes les plus permissives (ce n'est pas la cause mais ça prouve que ce n'est pas incompatible)= Suisse, Suède, Finlande, Norvège...

+1
La plupart des maires et autres dirigeants des petites et moyennes villes ont des vues "ultra court-terminstent " (électoralisme sans fin), promettant aisément de nouvelles prisons + durcissement des loi (notamment sur la conso de drogue)  & des santions (examples des sanctions a visées humiliante)  En gros du sécuritaires
Et le pire c que cela contente les électeurs qui en conséquent les réélisent souvent

Dès que l'on est dans le long terme(en terme d'effet positif) ; construction de logements , écoles , lieux culturels  and co...  C'est tous de suite qualifié de dépensier , irréaliste , pas rentable , inutiles (soviètique  :lol: )

Elbarto a écrit :

il faudrait donc élargir cette fiscalité à tous les types d'armes et tripler le montant car visiblement c'est pas assez dissuasif ( la mère du tueur avait plusieurs armes automatiques ),

l'idée générale c'est de contourner l'amendement US qui permet de posséder des armes, avec une fiscalité très sévère et l'interdiction d'avoir des armes automatiques ( seules les armes de type barillet à 6 balles seraient autorisées ) ça permettrait de respecter cet amendement tout en limitant les dégâts

La législation française (ou de n'importe qu'elle pays EU sauf UK bien sur) parait bien laxiste a côté de cela

D'ailleurs une telle proposition ne ferait que de cabrer le camps dit "pro-gun" sur c positions , il va falloir bien plus de pragmatisme que cela.

Message édité par Usa soldier le 15-12-2012 à 17:47:23

---------------
n°32677828
roller and​ scratcher
Posté le 15-12-2012 à 17:57:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Cette inculture crasse :/.

En même temps, chercher de la culture sur un topic discussion HFR, faut être couillu (ou naïf) [:implosion du tibia]

n°32677849
Lugz
Posté le 15-12-2012 à 18:00:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

ou des suicides collectifs ordonnés par des sectes qui croient à la fin du monde

Ouais, il va se passer des trucs de dingue, assurément.

n°32677873
le zombie
Posté le 15-12-2012 à 18:04:18  profilanswer

C'est peine perdue... [:guilletit:5]  

---------------
n°32677879
moonboots
Posté le 15-12-2012 à 18:05:25  profilanswer

le zombie a écrit :

On parle beaucoup armes, mais à ce que je sache une arme est un outil, pas une cause. J'ai bien ma théorie sur pourquoi certains petent les plombs et décident de tirer dans la foule mais je ne pense pas que le topic sois pret... :o

l'immigration ?

n°32677885
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2012 à 18:06:12  profilanswer

Mais mais mais comment il va faire Machin alors, si devant iTélé il peut pas dire "rahalalala quelle bande de barbares teubés ces ricains z'ont qu'à interdire les armes ! j'suis pas une bille moi y'en a là-dedans, tiens je vais aller inonder HFR de ma sagesse en passant" ?  [:zedlefou:1] C'est horrible de plus pouvoir se sentir brillant à peu de frais !  [:zedlefou:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32677887
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-12-2012 à 18:06:40  profilanswer

Et y a eu 0 morts.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 15-12-2012 à 18:06:58
n°32677899
freddy021
Posté le 15-12-2012 à 18:09:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et y a eu 0 morts.  

1) les services de santé chinois sont performants
2) le couteau choisi n'était pas assez long
3) il y avait pas volonté de tuer chez l'agresseur

Je te laisse choisir la bonne réponse  :o

---------------
n°32677901
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2012 à 18:09:14  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et y a eu 0 morts.  

[:stockholm]

---------------
n°32677934
Elbarto
Posté le 15-12-2012 à 18:15:16  profilanswer

si tu as un lien qui indique cette interdiction des armes automatiques ( ou semi-automatique ) aux USA je suis preneur car j'ai rien trouvé à part un moratoire sur les fusils d’assauts qui a pris fin en 2004,

le terme "carabine" laisse à penser qu'il avait une arme de type "chasseur/père de famille", en fait c'est une mitralleuse .223 Bushmaster, une mitraillette semi-automatique capable de tirer environ 5 balles par seconde :

http://static2.businessinsider.com/image/50cb9c5becad04c867000015-400-300/10182805.jpg

l'idée générale c'est que l'arme à feu ne soit pas vu comme un "bien de consommation" lambda ( la petite retraitée qui va chez l'armurier pour acheter le flingue couleur rose bonbon comme si c'était un nouveau sac à main ) et que seuls les gens véritablement motivés ( membre d'un club de tir et fortunés ) puissent vraiment accéder aux armes

plus on découragera l'achat d'arme mieux c'est, taper au portefeuille c'est une solution parmi d'autres

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 18:23:20
n°32677937
Sunnycat
Posté le 15-12-2012 à 18:15:32  profilanswer

J'ai vu les infos ce midi et je me pose quelques questions :
Son frère est impliqué ?  
C'est lui qu'on voyait menotté ?
Le floutage des menottes (ou l'interdiction de diffuser les images), ça fonctionne que pour les présumés coupables français ?  :jap:

---------------
B
n°32677963
le zombie
Posté le 15-12-2012 à 18:19:15  profilanswer

moonboots a écrit :

l'immigration ?

:heink: Le rapport ?

---------------
n°32677969
Empificato​r
légendaire
Posté le 15-12-2012 à 18:20:00  profilanswer

Bah y a eu des cas de Japonais qui sont descendus dans la rue tuer des passants avec des couteaux, je crois.
Et on peut prendre aussi comme contre-exemples les 2 tueurs d'un pays de l'Est, armés de marteaux qui ont massacré ceux qui tombaient entre leurs mains tout en filmant leurs actes, c'est à mon avis d'un registre proche.
Sinon il y a aussi un Brésilien qui a défouraillé dans une école à Rio de Janeiro et tué une dizaine de personnes.
Donc ça ne me semble pas limité à l'Occident.

Oui, ces personnes existent, qu'ils aient des armes à feu - qui facilitent la tâche dans une certaine mesure, des couteaux ou des explosifs improvisés (Timothy McVeigh).  

On fait quoi ? Suivi psy obligatoire pour tout le monde ? Fichage massif de la population ? Augmentation ad nauseam des mesures de sécurité ?  

Je ne sais pas et je me demande si l'on aura un jour une réponse.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°32677982
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 15-12-2012 à 18:23:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

si tu as un lien qui indique cette interdiction des armes automatiques ( ou semi-automatique ) aux USA je suis preneur car j'ai rien trouvé à part un moratoire sur les fusils d’assauts qui a pris fin en 2004,

Elbarto a écrit :

le terme "carabine" laisse à penser qu'il avait une arme de type "chasseur/père de famille", en fait c'est une mitralleuse .223 Bushmaster, une mitraillette semi-automatique capable de tirer environ 5 balles par seconde :

http://static2.businessinsider.com [...] 182805.jpg

Ces 2 termes désignent 2 type d'armes bien spécifiques (le propos est confus ici)
Capable de tirer 5 balles par seconde ?  Seulement si tu es capable de presser la queue de détente 5 fois par seconde (on parle bien d'une arme semi auto ?)

Un fusil d'assaut qui est bridé en semi-auto  cela tombe sous la désignation carabine semi-automatique  (simplement)

Message cité 1 fois
Message édité par Usa soldier le 15-12-2012 à 18:26:49

---------------
n°32677989
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2012 à 18:24:06  profilanswer

Empificator a écrit :

Bah y a eu des cas de Japonais qui sont descendus dans la rue tuer des passants avec des couteaux, je crois.
Et on peut prendre aussi comme contre-exemples les 2 tueurs d'un pays de l'Est, armés de marteaux qui ont massacré ceux qui tombaient entre leurs mains tout en filmant leurs actes, c'est à mon avis d'un registre proche.
Sinon il y a aussi un Brésilien qui a défouraillé dans une école à Rio de Janeiro et tué une dizaine de personnes.
Donc ça ne me semble pas limité à l'Occident.

Oui, ces personnes existent, qu'ils aient des armes à feu - qui facilitent la tâche dans une certaine mesure, des couteaux ou des explosifs improvisés (Timothy McVeigh).  

On fait quoi ? Suivi psy obligatoire pour tout le monde ? Fichage massif de la population ? Augmentation ad nauseam des mesures de sécurité ?  

Je ne sais pas et je me demande si l'on aura un jour une réponse.

En Chine ces dernières années il y a eu pas mal d'attaques d'écoles avec des couteaux aussi, la plus meurtrière c'est un mec qui est rentré dans une classe, a regroupé les enfants dans un coin avant de balancer de l'essence et de foutre le feu.  

Curieusement personne n'est venu sur HFR crier que ces Chinois étaient sacrément cons de ne pas interdire les allumettes  [:cabri74]

---------------
n°32677997
shamatoo
Posté le 15-12-2012 à 18:24:41  profilanswer

Il y a quelque temps un japonais a tué au couteau une dizaine d'enfants, mais il y a mieux:
Faites une recherche sur l'attentat d'Oklahoma City, zero arme à feu, et combien de morts?
Celui qui veut tuer pourra toujours le faire sans armes, vouloir les interdire c'est du même genre qu'interdire la vente d'eau en bouteille pour éviter les inondations.
Surtout que l'exemple français est parlant:la législation est très restrictive, plus aucune arme n'est en vente libre.
Mais on trouve tout ce qu'on veut  dans la cave de la cité d'à côté.
A Marseille, le prix de la Kalash est parait-il tombé à 500 euros.

n°32678018
Elbarto
Posté le 15-12-2012 à 18:26:02  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Ces 2 termes désignent 2 type d'armes bien spécifiques (le propos est confus ici)
Capable de tirer 5 balles par seconde ?  Seulement si tu es capable de presser la queue de détente 5 fois par seconde (on parle bien d'une arme semi auto ?)

mitraillette :o

t'es bien d'accord que ce genre d'arme n'avait de toutes façon rien à faire dans les mains d'un citoyen lambda US ? ( c'était la mère du tueur qui avait acheté cette arme )

avec cette arme capable de tirer 5 balles par seconde on est plus du tout dans le domaine de la self-defense

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 18:27:15
n°32678058
moonboots
Posté le 15-12-2012 à 18:31:12  profilanswer

le zombie a écrit :

:heink: Le rapport ?

aucun, c'était de l'humour, en général ta formule sert à introduire ce genre d'idées    [:pikitfleur:4]  
alors vas-y, explique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ?Problème Auto-Ecole
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ?Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche
Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ?Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs)
Fusillade du 13 août aux Etats-UnisTransporteur arceau USA->FR
Plus de sujets relatifs à : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)