| |||||
| Auteur | Sujet : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 01:07:11 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon | ok si c'est pour troller je vais m'abstenir de répondre sérieusement la prochaine fois --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ce n’était absolument pas un argument "c'était mieux avant", mais juste pour faire remarquer qu'il n'y a pas encore si longtemps c'était bien plus accepté et c'était normal d'avoir tiré à la craabine. Aujourd'hui on mystifie les armes à feu (il n'y a qu'à voir le nombre incalculables d'imprécisions/LU/erreurs sur ce topik) et donc les gens se mettent à redouter des choses dont ils ne connaissent finalement pas grand chose hormis à travers les films d'action et les jeux vidéos... Quant à ton voisin, ce n'est pas à moi de justifier la raison de sa possession. Tu lui a posé la question? Et pour la justification du tir sportif : mon très cher c'est déjà en place pour toutes les armes de 4me et 1ère catégorie, ie les armes utilisant des calibres dit "de guerre", toutes les armes de poing (hors poudre noire et arme à plomb), et toutes les armes longues semi automatiques. Pour ces 2 catégories il faut passer obligatoirement 3 scéances de tir(par an) en stand FFT espacés dans le temps pour faire tamponner sa licence. SI cette obligation n'est pas remplie tu dois rendre tes armes à la gendarmerie/police
Message édité par Dæmon le 18-12-2012 à 07:17:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 07:58:17 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jean-michel91 |
moonboots |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | De toute façon, même si le tueur avait eu une arme en full-auto, il l'aurait mis en single round mode ou burst mode, sinon il y aurait trop de recoil, bande de noobs Message édité par Camille Saint-Saens le 18-12-2012 à 10:21:32 |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 18-12-2012 à 10:19:43 |
moonboots |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
c'est vous qui faites de la parano avec la dictature contre laquelle il faut se préparer
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-12-2012 à 10:30:04 |
korrigan73 Membré |
moonboots |
|
korrigan73 Membré |
teepodavignon |
Y a qu'à voir toutes ces tueries en Europe. --------------- Laurent est mon fils. |
korrigan73 Membré |
Ibo_Simon |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
korrigan73 Membré |
moonboots |
Message édité par moonboots le 18-12-2012 à 10:56:49 |
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
J'ai jamais parlé de ça. Mais pour en revenir au sujet, le port d'armes au USA, il ne me semble pas qu'il soit menacé par un tyran. (dans le sens ou ce sont eux qui votent pour les mettre au pouvoir --------------- Laurent est mon fils. |
korrigan73 Membré |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
korrigan73 Membré |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Le baromètre Godwin explose, là |
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
Ibo_Simon |
|
Industriality |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ? | Problème Auto-Ecole |
| Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
| Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ? | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
| Fusillade du 13 août aux Etats-Unis | Transporteur arceau USA->FR |
| Plus de sujets relatifs à : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts | |