| |||||
| Auteur | Sujet : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 09:48:08 ![]() ![]() |
moonboots | c'est pas les armes les coupables, ça servirait à rien de les interdire |
moonboots |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 10:36:37 ![]()
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
- maintenant toi tu es incapable de faire la part chiffrée qu'occupe le laxisme judiciaire dans le nombre de tueries, donc faute de chiffres il est impossible de dire que les problèmes de sociétés provoquent 100% des crimes - une société malade mais privée d'armes fera mécaniquement moins de dégâts, malgré tes scénarios à base de "je prends ma voiture ou mon jerrican", faut être spécialement de mauvaise foi pour le nier, tu as une facilité et une immédiateté avec les armes à feu que tu n'as avec aucun autre moyen, sans compter que la circulation des armes à feu et leur banalité créent une culture de l'arme à feu qui rend le passage à l'acte bien plus facile Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-12-2012 à 12:39:10 |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 12:34:11 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 13:32:12 ![]()
|
roller and scratcher |
|
moonboots |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
moonboots |
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 16-12-2012 à 14:13:00 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
encore une fois j'ai réellement un voisin hyper instable, qui se bourre la gueule une fois par semaine, savoir qu'il n'a accès à aucune arme à feu par principe ça me paraît assez rassurant... il y a des limites à la liberté... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 16-12-2012 à 14:42:44 |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Empificator légendaire |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 16-12-2012 à 15:22:38 |
moonboots |
|
mikekine | C'est un peu boring votre discuss "C'est toi qui a tort, c'est moi qui ai raison --------------- Topic Blindtest |
Empificator légendaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ? | Problème Auto-Ecole |
| Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
| Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ? | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
| Fusillade du 13 août aux Etats-Unis | Transporteur arceau USA->FR |
| Plus de sujets relatifs à : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts | |