| |||||
| Auteur | Sujet : Fusillade a Nice ce 14 Juillet |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 02:08:37 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | 76 décès, 16 urgences absolues ... |
Gazette |
|
RoY_ |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 15-07-2016 à 02:09:41 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Obama (en parlant de la France) "...our oldest ally..." --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 02:09:22 ![]()
|
machine42 | le vrais problème en France est le taux de magrébins je le constate dans ma circonscription mes membre local du Fn n 'en veulent qu a une seul ethnie pourquoi ? a vrais dire ils ignorent tout de cette culture ( us et coutumes ) croyez moi marine seras au deuxième tour je ne pense a ce stade qu elle gagnera les intrus ne pourront jamais s’intégrer la France mets tout en place pour les rejeter pouvais me bann je reviendrais directement cela ne sert a rien !! Message cité 6 fois Message édité par machine42 le 15-07-2016 à 02:10:46 |
adslalex | Je suis niçois, j'habite pas loin...Je pense juste aux familles et à tout ces enfants fauchés, parce le 14 juillet on y va pas pour les vieux...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 02:09:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Follow Me |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 15-07-2016 à 02:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 02:12:15 ![]()
|
Follow Me |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 15-07-2016 à 02:13:02 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
djrzoul |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 02:12:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gallagh First |
Bon courage mec. A 1000 bornes ou plus on est touché alors j'imagine même pas pour les nissards... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
itchyandco |
|
Chou Andy Would you know my nem | Comme d'habitude les corps sont pas encore froids qu'on a droit à un défilé de yakafokons de fort belle facture ! Comme ça a l'air simple. |
RoY_ |
|
Grumms Aimé de tous | Vous êtiez allé défiler dans la rue pour réclamer la mise en prison du président de TOtal à l'époque d'AZF ? Parce que pour le coup on connaissait le coupable. Et il me semble que non, on réclamait rien. Toujours cette indignation à 2 étages... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yeagermach42 |
|
PetitJean peau pis |
LiamManziel Inactuel |
Visiblement il ne l'admet pas non. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-07-2016 à 02:13:31 |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
coyotepowa |
Ce kamikaze Message édité par coyotepowa le 15-07-2016 à 02:14:15 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
efukt |
|
adslalex | J'ai oublié de dire surtout que j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, meme si mon tel tourne à fond depuis des heures --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |