Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Fusillade a Nice ce 14 Juillet

n°46418766
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2016 à 02:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Le fait est que l'arsenal législatif à la disposition de l'Etat ne semble pas être adapté à la menace, si ces derniers arrivent malgré ça à commettre des attentats.

Ou juste que c'est pas très facile d'arrêter tous les mecs qui achètent des bonbones de gaz dans un mag, puis des clous dans un autre, ...

Il y a aucun moyen d'arreter a coup sur tous les attentats. C'est juste impossible.

mood
Publicité

n°46418767
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA

76 décès, 16 urgences absolues ... :/ :/ :/

n°46418768
Gazette
Posté le 15-07-2016 à 02:08:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non les mecs sont souvent coupable avant. Detenir des explosifs, fabriquer des engins explosifs, c'est pas légal hein. La plupart des interventions de la police commence parce que quelqu'un s'est fait reperer a essayer de se procurer une arme ou a acheté dans un magazin de quoi faire une bombe, ...

Ça va ils prennent 10ans de taule ils en font 5 pour ça.

n°46418771
RoY_
Posté le 15-07-2016 à 02:08:56  profilanswer

toji a écrit :

Oui c'est le guerre par procuration maintenant pour savoir si on va mettre quelqu'un plutôt chiite ou sunnite et tout le monde n'a pas la même conception des choses là-dessus.

Mais c'est pas le sujet, pourquoi on s'autorise à descendre des mecs là-bas et chez nous on a même pas de perpétuité réelle ?

La justice est bien calibrée selon vous?

J'avais vu une vidéo intéressante à ce sujet mais sur les citoyens américains. C'est exactement ça, tu sors du pays, tu obtiens par magie le droit de te faire droner. De la pure hypocrisie.

n°46418774
bobdumas
Posté le 15-07-2016 à 02:09:00  profilanswer

lutia a écrit :

vous saviez que si on nous casse trop les couilles on est capable d'attraper un sattelite, et de le foute en l'air ?
source sure.

S'en prendre à un pauvre satellite, les monstres [:grandvampire]

Message édité par bobdumas le 15-07-2016 à 02:09:41
n°46418777
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-07-2016 à 02:09:17  profilanswer

Obama (en parlant de la France) "...our oldest ally..."  [:toutsec:3]  

https://pbs.twimg.com/media/CnXQEXgUAAA2-dj.jpg

Ça fait chaud au cœur.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46418778
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2016 à 02:09:20  profilanswer

toji a écrit :

Tout va bien alors.  

Et autant de chance pour un gamin niçoiq de mourir d'une leucémie que renversé par un camion conduit par un jihadiste ou pas?

Jolie x)

n°46418779
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 02:09:22  answer

Striker Eureka a écrit :

Sur le coup, oui. Y a aussi des chiées de gangsters/terros anarchistes qui ont vu le jour quelques années après (leurs méthodes ayant changées).  
Qui plus est, on parle d'une époque où les TIC n'existaient pas. Venir chier ça comme argument dans le contexte actuel en pensant que ça aura un impact, comment dire... [:poutrella]

Tu noteras néanmoins que ces décisions au large impact n'ont pas eu d'equivalent aujourd'hui.

n°46418780
machine42
Posté le 15-07-2016 à 02:09:28  profilanswer

le vrais problème en France est le taux de magrébins je le constate dans ma circonscription mes membre local du Fn n 'en veulent qu a une seul ethnie

pourquoi ? a vrais dire ils ignorent tout de cette culture ( us et coutumes )

croyez moi marine seras au deuxième tour je ne pense a ce stade qu elle gagnera

les intrus ne pourront jamais s’intégrer la France mets tout en place pour les rejeter
c'est du a la guerre d’Algérie jamais la défaite n as était digérer

pouvais me bann je reviendrais directement cela ne sert a rien !!

Message cité 6 fois
Message édité par machine42 le 15-07-2016 à 02:10:46
n°46418784
adslalex
Posté le 15-07-2016 à 02:09:53  profilanswer

Je suis niçois, j'habite pas loin...Je pense juste aux familles et à tout ces enfants fauchés, parce le 14 juillet on y va pas pour les vieux...
Ce fail de la sécurité...je veux savoir si des tireurs se balladent, je bosse dans 5 heures et j'en ai les larmes

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 02:09:53  profilanswer

n°46418786
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2016 à 02:10:00  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est moche de troller sur ce topic

C'est moche de vouloir bafouer tout ce qui fait notre démocratie a la suite d'un événement tragique.

n°46418788
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 02:10:32  profilanswer

efukt a écrit :

On sait qu'un groupe d'individus restreint est responsable de ces centaines de morts. Il est possible de savoir pour quoi ils ont été fichés hein.

A partir de là, enfermer préventivement des gens qui présentent une menace directe, je vois pas bien ce que ça a de choquant. J'aime pas trop jouer au "siça avait été fait, blablabla", mais c'est juste du bon sens que de se dire que le faire nous réserverait un futur bien plus serein.

Attentats en préparation avortés, plus de moyens pour nos services pour surveiller des menaces extérieures, des cas isolés, ou d'autres types en préparation.

C'est même pas la moitié d'un stade de foot ce nombre de personnes...

Je suis sûr que ça se fait déjà. Les types dont ont est sûr qu'ils preparent un attentat on peur les arrêter, mais y'a des fichés S qui ont rien a voir avec ça. On les enferme aussi ? Parce qu'ils pourraient peut-être un jour on sait pas ?

n°46418789
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-07-2016 à 02:10:37  profilanswer

il n'y a pas eu de revendications pr le moment ??

n°46418790
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 02:10:44  profilanswer

toji a écrit :

Tout va bien alors.  

Et autant de chance pour un gamin niçoiq de mourir d'une leucémie que renversé par un camion conduit par un jihadiste ou pas?

Tu veux que je te dise quoi ? De plus sortir de chez toi ?
Moi perso j'ai arrêté d'aller à des concerts, car si un truc arrive, je sais que je suis foutu.
Mais dans les espaces ouverts, je me sens pas en danger. Si t'es vigilant, et que tu regardes ce qui se passe autour de toi, ça doit aller.
On vit dans ce monde, on l'accepte ou on le renie.
M'enfin on est en vie. Donc autant vivre.

n°46418791
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 02:11:04  answer

Déjà pour commencer faut interdire le salafisme en France. On s'en fout de tolérer leur secte de tordus, interdiction direct. :pfff: Si t'es salafiste tu as des peines assorties. Je parle pas des musulmans modérés, je parle des radicaux, car en France aujourd'hui l'islam radicale n'est pas du tout sanctionné, je comprends pas pourquoi on peut pas le classer comme secte comme le temple du soleil ou autre truc de ce genre.

n°46418792
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 02:11:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tu sais que bizarrement les gens qui subissent ca ne sont pas rancunier
Ils sont dans une infinie tristesse qui se transforme en dépression impossible a soigner qu avec des MEDOC lourd
Ils n ont aucunes énergie pour se battre
Ils sont dans un états de délabrement psychologique tel que souvent le suicide est la seul échappatoire

Ça dépend, chaque personne réagit différemment

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46418793
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2016 à 02:11:50  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

J'ai vu la vidéo sur Twitter . Certaines victimes ressemblent plus à des gens abattus par balles  qu écrasés.

[:patrick b666:2]  

Mais Deep Thought sérieux arrête le troll bordel  [:patrick b666:2]

n°46418795
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 15-07-2016 à 02:12:03  profilanswer

fatgooz a écrit :

La Floride et le Texas sont pas d'accord avec les bétises que tu débites. D'ailleurs ça ressemble comme deux gouttes d'eau au discours type de la NRA. "Only way to stop a bad guy with a gun is a good guy with a gun"  [:poutrella:5]

Non, les armes étaient bien interdites dans le boite gay d'Orlando.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°46418796
bobdumas
Posté le 15-07-2016 à 02:12:08  profilanswer

machine42 a écrit :

le vrais problème en France est le taux de magrébins je le constate dans ma circonscription mes membre local du Fn n 'en veulent qu a une seul ethnie

les intrus ne pourront jamais s’intégrer la France mets tout en place pour les rejeter

Les massacres en Algérie pendant les années 90 c'était un problème d'intégration ? Non.

Message édité par bobdumas le 15-07-2016 à 02:14:10
n°46418798
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 02:12:15  answer

Yeagermach42 a écrit :

Donc on refait des camps. Et pis si on aime pas les tziganes ces voleurs, on les y met aussi. Pis les banquiers aussi, puis les patrons, ...

Eh oh reveillez-vous, on est en démocratie pas en dictature fasciste.

Comme ca part dans le n'importe quoi  [:prince californien]

n°46418799
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 02:12:19  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

[:patrick b666:2]  

Mais Deep Thought sérieux arrête le troll bordel  [:patrick b666:2]

T'as pas bien lu le pseudo. C'est pas moi..

n°46418800
bahamut49
Posté le 15-07-2016 à 02:12:20  profilanswer

adslalex a écrit :

Je suis niçois, j'habite pas loin...Je pense juste aux familles et à tout ces enfants fauchés, parce le 14 juillet on y va pas pour les vieux...
Ce fail de la sécurité...je veux savoir si des tireurs se balladent, je bosse dans 5 heures et j'en ai les larmes

Courage... Ça doit être encore plus dur quand on se trouve dans la zone concernée... :(

Message édité par bahamut49 le 15-07-2016 à 02:13:02
n°46418801
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2016 à 02:12:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est moche de vouloir bafouer tout ce qui fait notre démocratie a la suite d'un événement tragique.

Ces amalgames & reduction ad hitlerum que tu fais oklm et en serie.

n°46418802
djrzoul
Posté le 15-07-2016 à 02:12:27  profilanswer

neodam a écrit :

il n'y a pas eu de revendications pr le moment ??

Non
Je pense plus que c'est une personne qui se réclame de daesh sans que ce soit commandité directement par cette organisation

Mais bon wait and see

n°46418803
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-07-2016 à 02:12:28  profilanswer

machine42 a écrit :

Apprends à écrire, ça serait déjà une première étape pour respecter la France et ne pas te sentir "intrus":o

Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 02:12:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46418804
Gallagh
First
Posté le 15-07-2016 à 02:12:28  profilanswer

adslalex a écrit :

Bon courage mec.

A 1000 bornes ou plus on est touché alors j'imagine même pas pour les nissards...

n°46418805
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 15-07-2016 à 02:12:35  profilanswer

vandread a écrit :

Non mais c'est pas le club Mickey avec une putain de carte de fidélité, enfin quoi ... :/

Tu n'as pas entendu parler de la construction de centres de réinsertion pour les djihadistes de retour de Syrie ?  

Beaucoup de ces individus sont connus mais il n'y a aucune volonté de les isoler préventivement de la société et ce, de manière prolongée.

---------------
mes_feeds
n°46418806
itchyandco
Posté le 15-07-2016 à 02:12:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Obama (en parlant de la France) "...our oldest ally..."  [:toutsec:3]  

https://pbs.twimg.com/media/CnXQEXgUAAA2-dj.jpg[/img]

Ça fait chaud au cœur.

On parle du mec qui a même pas été foutu d'évoquer l'islamisme radical à propos d'Orlando.

Vl'a le soutien.

n°46418807
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2016 à 02:12:46  profilanswer

Comme d'habitude les corps sont pas encore froids qu'on a droit à un défilé de yakafokons de fort belle facture ! Comme ça a l'air simple.

n°46418808
RoY_
Posté le 15-07-2016 à 02:12:52  profilanswer

Follow Me a écrit :

Faut continuer de vivre normalement, mais avec vigilance.
Y'a des centaines de milliers de personnes qui meurent tous les ans d'un cancer. Tu vas pas t'arrêter de manger du Mac Do pour autant.
Et je peux t'assurer que t'as plus de chance de crever d'une crise cardiaque lors d'un effort un peu trop intense en plein mois d'août plutôt qu'une attaque terroriste..

L'idée de mourir d'une maladie m'est bien moins désagréable, qu'à cause d'un dégénéré. Si on pouvait arrêter avec cet argument svp...

n°46418809
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2016 à 02:12:53  profilanswer

Vous êtiez allé défiler dans la rue pour réclamer la mise en prison du président de TOtal à l'époque d'AZF ? Parce que pour le coup on connaissait le coupable. Et il me semble que non, on réclamait rien. Toujours cette indignation à 2 étages...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46418811
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2016 à 02:13:13  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ces amalgames & reduction ad hitlerum que tu fais oklm et en serie.

Hein. Vouloir faire disparaitre tous les fiches S, les emprisonner, ... C'est normal pour toi ...

n°46418812
PetitJean
peau pis
Posté le 15-07-2016 à 02:13:13  profilanswer

dégage FDeSouche, merci :jap:

---------------
oui
n°46418813
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2016 à 02:13:15  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Sur le coup, oui. Y a aussi des chiées de gangsters/terros anarchistes qui ont vu le jour quelques années après (leurs méthodes ayant changées).
Qui plus est, on parle d'une époque où les TIC n'existaient pas. Venir chier ça comme argument dans le contexte actuel en pensant que ça aura un impact, comment dire... [:poutrella]

1 : Ils n'ont JAMAIS récupéré leur "puissance" passé et n'ont pas été plus dangereux que les régionalistes dans la deuxième partis de XXe siècle.
2 : Le contexte actuel ... je pense qu'il s'y prête très bien. Faut quoi pour comprendre que l'arsenal juridique n'est pas adapté ? Tu préfères qu'on se passe de la justice ou qu'on ne change rien ? Moi je préfère en passer par les institutions.

Visiblement il ne l'admet pas non.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 15-07-2016 à 02:13:31
n°46418814
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 15-07-2016 à 02:13:21  profilanswer

mazraani a écrit :

Les Zadistes sont fichés S "DAESH" ?
NON ...
On parle de stopper les fichés S DAESH
Et ca limite vachement les choses...à priori. si la justice crée un processus juridique qui permette d'encadrer un minimum ces arrestations préventives
que l'on soit sur que les types sont de daesh .
Bien sur il y aura des erreurs, mais si ça peut sauver 200 personnes par an ..

Les réactions post-attentat putain. Toujours un bonheur à lire.

n°46418818
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 15-07-2016 à 02:13:34  profilanswer

Mine de rien le mode opératoire  "Camion lancé à pleine vitesse dans la foule" ne coute pas cher et passe assez inaperçu....

C'est bonne arme pour les terroristes  :(

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°46418819
coyotepowa
Posté le 15-07-2016 à 02:13:36  profilanswer

machine42 a écrit :

les intrus ne pourront jamais s’intégrer la France mets tout en place pour  les rejeter

Ce kamikaze [:oilrig:4]

Message édité par coyotepowa le 15-07-2016 à 02:14:15

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°46418820
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-07-2016 à 02:13:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous êtiez allé défiler dans la rue pour réclamer la mise en prison du président de TOtal à l'époque d'AZF ? Parce que pour le coup on connaissait le coupable. Et il me semble que non, on réclamait rien. Toujours cette indignation à 2 étages...

Mais y a tellement pas de rapport...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46418821
efukt
Posté le 15-07-2016 à 02:13:45  profilanswer

Grumms a écrit :

SI tu enfermes tout le monde préventivement, tu perds aussi la possibilité de remonter des filières. C'est pas si simple que ça.

Ceux qui les organisent sont bien souvent fichés d'après ce que l'on a vu. Ils ont des dossiers, c'est pas bien compliqué de faire la part des choses et de voir que le type qui est allé sur un forum djihadiste il y a 5 ans quand il était encore adolescent n'est sans doute pas une menace.

Un mal pour le plus grand bien. Là on est dans une situation où une infime partie de la population empêche les autres de vivre normalement. Et c'est sans prendre en compte les intérêts économiques.

n°46418822
adslalex
Posté le 15-07-2016 à 02:13:55  profilanswer

J'ai oublié de dire surtout que j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, meme si mon tel tourne à fond depuis des heures :(

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46418825
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2016 à 02:14:05  profilanswer

RoY_ a écrit :

L'idée de mourir d'une maladie m'est bien moins désagréable, qu'à cause d'un dégénéré. Si on pouvait arrêter avec cet argument svp...

On connait les causes de ces maladies et on pourrait les arrêter. Plusieurs dizaines de milliers de mort, c'est pas assez par rapport à 60 ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :

Sujets relatifs
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TTavis quartier route de turin nice
L'affaire du bijoutier de NiceUSA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts
Fusillade du 13 août aux Etats-UnisFusillade ans un temple sikh d'Oak Creek (Wisconsin) - LIVE
Bal tragique aux USA : fusillade lors d'une projection cinémaAgence France Telecom de Nice ???
Résidence universitaire NiceVivre à Nice ; Quartier route de Turin
Plus de sujets relatifs à : Fusillade a Nice ce 14 Juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)