| |||||
| Auteur | Sujet : Fusillade a Nice ce 14 Juillet |
|---|---|
Orocarni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 00:21:50 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
CyrilleTelmer magical négro |
h4rl0ck1978 |
Ils sont en vacances, rtt, pont toussa. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
itchyandco |
|
racingman11 | Arrêtez avec les "amis d'amis" please |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 00:22:57 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Sordide... Je suis écœuré... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
cacatomique | drapal charlie |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 00:23:39 ![]() Drap |
Dastics | Au moins 50 morts selon les médias anglais, wtf. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai vu la vidéo sur Twitter . Certaines victimes ressemblent plus à des gens abattus par balles qu écrasés. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
peet bool |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Bizarre que la circulation n'aie m'as été bloquée quand même sur ce genre d'événements t'as pas de circulation à au moins plusieurs centaines de mètres à la ronde. Et avec toutes les bagnoles qu'il doit y avoir autour c'est étonnant qu'un PL puisse passer peinard Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-07-2016 à 00:25:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain mais L'utilité de l'état d'urgence et de la DGSI... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nashkov |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 15-07-2016 à 00:24:38 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
von35 | chauffeur abattu confirmé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon du coup vu que c revendiqué par dèche on peut rouvrir le topic terrorisme islamique ?
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-07-2016 à 00:25:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tekel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blaq | Tain yena marre. |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y en a vraiment qui pensent pouvoir arrêter une poids lourd comme ça ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
itchyandco |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 00:26:19 ![]()
exterminer l'EI et sa propagande déjà...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | avis quartier route de turin nice |
| L'affaire du bijoutier de Nice | USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |
| Fusillade du 13 août aux Etats-Unis | Fusillade ans un temple sikh d'Oak Creek (Wisconsin) - LIVE |
| Bal tragique aux USA : fusillade lors d'une projection cinéma | Agence France Telecom de Nice ??? |
| Résidence universitaire Nice | Vivre à Nice ; Quartier route de Turin |
| Plus de sujets relatifs à : Fusillade a Nice ce 14 Juillet | |