Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Fusillade a Nice ce 14 Juillet

n°46419380
Xsta
M1Ö
Posté le 15-07-2016 à 03:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La UNE de Nice-Matin, cette dégueulasserie journalistique


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 03:26:33  profilanswer
 

n°46419381
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 03:26:35  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Je pense que c'est du dingo Jihadiste, qui se revendiquera vaguement Daesh.
 
Apres, on parle d'un mec conduisant un camion fou, a la limite avec un flingue, niveau "attaque elaboree demandant le soutient d'une organisation evoluee" on a vu plus costaud...


 
Exactement, on est pas au niveau de Yacine Sahli, mais ça ressemble pas non plus à un commando paramilitaire.

n°46419384
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 03:26:47  answer
 

Silk56 a écrit :


 
"Dans son audition par les députés, le policier chef de bord du véhicule de la BAC du Val-de-Marne, première voiture de police arrivée sur place, le 13 novembre, fait état « de personnes décapitées, égorgées, éviscérées », et de « coups de couteau au niveau des appareils génitaux ». Il précise cependant ne pas avoir constaté lui-même ces exactions, n’étant pas entré à l’intérieur du Bataclan."
http://www.leparisien.fr/attentats [...] 962675.php
 
Après, F.Molins et les médecins légistes disent ne pas en retrouver trace..
 
Mais bon, entre 1 flic parmi les premiers arrives et un F.Mollins qui commente après coup, ma confiance va au flic .  


Si c'est avéré pour le 13 novembre, c'est effectivement passé sous silence auprès du grand public

n°46419385
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 15-07-2016 à 03:26:53  profilanswer
 

Bon inquiet,  je vais me coucher. Pas envie d'écouter le mec qui nous a remis sur le dos la taxation des heures supps.


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°46419386
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-07-2016 à 03:26:56  profilanswer
 

orbis a écrit :


daesh est le seule organisation terroriste capable de faire un tel attentat , avec un camion rempli d'armes et d'explosifs pour faire une attaque dans le but de faire un maximum de morts
enfin quoi , il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas y croire


 
 
tu as tout à fait raison sur ton explication.
laisses moi t'en accorder uen seconde tout aussi rationnelle :
 
un déséqiulibré décide de penser aux autres en passant du suicide individuel par pendaison au suicide collectif et se saisit d'un camion...
 
s'est passé la meme chose a dijon ya plusieurs mois, rien a voir avec daech.
faut etre de mauvaise foi pour tout associer au mot "terrorisme", ou alors etre sérieusement spéculateur (ce qui est la contradiction de l'affirmation de faits réels)

n°46419387
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-07-2016 à 03:27:13  profilanswer
 

Xsta a écrit :

La UNE de Nice-Matin, cette dégueulasserie journalistique


Grave. Flippant  [:maitre_stone]  

n°46419388
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-07-2016 à 03:27:17  profilanswer
 

ah bah bien la photo de la une de nice matin!!!
 
les cadavres, sympathique dis donc...


---------------
LastFm
n°46419389
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-07-2016 à 03:27:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Nan mais Daesh... n'importe quel crétin ayant tendance au suicide extraverti et spectaculaire leur téléphone en leur expliquant qu'il va faire un coup en leur nom, les gars disent ok fonce boulet et c'est marre.
 
Ça leur fait de la pub gratos, au passage.


 
Je pense complètement ça aussi, un mec au bout du rouleau, cramé par des conneries de jeunesse, où pire, famille de merde, plein de raisons  de vouloir en finir vite mais avec une rancune, de manière spectaculaire= Deash
 
Si blanc de souche, se réclamer des indentitiare ou autres.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46419392
Dæmon
Posté le 15-07-2016 à 03:27:38  profilanswer
 

orbis a écrit :


Hollande Il est sorti de son lit exprès pour faire son petit discours politicien


De toute façon quoi qu'il fasse tu trouveras bien une raison de le critiquer...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°46419393
mithrid200​7
Posté le 15-07-2016 à 03:27:41  profilanswer
 

Blaq a écrit :


...
Ils traitent les arabes d'une façon que tu ne peux pas imaginer appliquée en France.


Si au contraire, on ne peut qu'imaginer.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 03:27:41  profilanswer
 

n°46419397
Blaq
Posté le 15-07-2016 à 03:29:10  profilanswer
 

Carte d'identité retrouvée [:albounet]  
C'est quoi cette manie ?!

n°46419398
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-07-2016 à 03:29:14  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :


Il y a une solution très simple, mais j'en ai parlé à une élue les Républicains, une proche d'un candidat très en vue que je me proposais d'aider, il y a un an environ, et elle a dit que j'avais des idées moyen-âgeuses et que je cite "même Hitler n'avait pas fait ça", qu'on ne pouvait toucher à la liberté de religion.
 
Ca consiste à demander aux responsables musulmans d'écrire quelles écritures du Coran sont encore valables et celles qui ne le sont pas,


J'ai arrêté de lire là. C'est quand même pas compliqué de trouver un exemplaire du Coran à ta bibliothèque municipale, et de lire l'avant-propos qui explique généralement en 3 ou 4 pages pourquoi le concept même de "texte officiel" est complètement aberrant pour comprendre l'islam.

n°46419399
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-07-2016 à 03:29:16  profilanswer
 

Entre l'info putasserie et les débuts de squattage médiatique des politiciens (Nicolas S. & Co.), le Conseil du Culte Musulman qui se rue en mode disclaimer pour condamner, etc. la récup commence... :/
 
On parie que dès le mois prochain, un ou deux ministres justifieront la pose de 500 nouveaux radars par "le nombre de tués sur la route [qui] repart à la hausse" ?


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46419400
grozibouil​le
Posté le 15-07-2016 à 03:30:00  profilanswer
 

Xsta a écrit :

La UNE de Nice-Matin, cette dégueulasserie journalistique


La PQR putassière.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46419401
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-07-2016 à 03:30:01  profilanswer
 

orbis a écrit :


Hollande Il est sorti de son lit exprès pour faire son petit discours politicien


Silence

mini-mousaille a écrit :


Dis, t'as quel âge ?


Mini M sur ce fil jeu  [:triple porc:4]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°46419402
doublebeur​re
Posté le 15-07-2016 à 03:30:01  profilanswer
 

Je ne vis pas en France, pas acces aux direct des chaines... c'est quoi cette Une de Nice Matin ?

n°46419403
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-07-2016 à 03:30:02  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Dis, t'as quel âge ?


nan mais laisse tomber. Depuis des années j'ai jamais lu un post de ce mec qui ne soit pas à côté de la plaque :/

n°46419404
snatt1
Posté le 15-07-2016 à 03:30:06  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :


Il y a une solution très simple, mais j'en ai parlé à une élue les Républicains, une proche d'un candidat très en vue que je me proposais d'aider, il y a un an environ, et elle a dit que j'avais des idées moyen-âgeuses et que je cite "même Hitler n'avait pas fait ça", qu'on ne pouvait toucher à la liberté de religion.
 
Ca consiste à demander aux responsables musulmans d'écrire quelles écritures du Coran sont encore valables et celles qui ne le sont pas, puisqu'ils se contredisent tous sur ce point, et donc, puisque c'est une religion de paix, de le mettre en totale harmonie avec les lois françaises et les autres religions. Tout écrire en français correcte et en latin. De retirer les parties qui ne le sont pas du Coran Français et d'établir une liste, avec l'aide des religieux musulmans qui seront tenus de s'impliquer, des musulmans qui ne respecteraient pas ces décision et de leur retirer tout droit civil à eux et leur famille, et les mettre sur une liste d'attente en recherche de nouvelle nationalité. Dès qu'ils acquièrent une nouvelle nationalité, de leur initiative ou celle d'un autre pays, ils sont exclus de France. En attendant ils ont des libertés limités sous brassard GPS. Celle de travailler et de se déplacer entre travail et domicile et dans des lieux hors des zones de sécurité, suivis 24h/24. Interdiction de toute activité politique ou culturelle. Et construire suffisamment de prisons pour les récalcitrants. Une fois qu'on a purifié la France on continue en Afrique, en commençant par les pays à minorité musulmane, puis les pays partiellement musulmans et ainsi de suite. On a l'armée pour et le soutien local.
 
Par ailleurs interdire l'arabe. Le kabyle ou d'autres langues Africianes, qu'on nomera, mais pas l'arabe, langue exclusive destinée à véhiculer le Coran du Moyen Orient.
 
L'idée n'est pas saugrenue puisque les califes ont fait la même chose avec le Coran. Au nom de quoi un présent français, élu de 60 millions de personnes, ne sera pas plus au niveau que les califes pour décider.
 
Les pays crypto-islamistes qui continueront à pratique le Coran arabe, accueilleront le reliquat d'associaux et psychopathes. Tant pis pour eux.
Et si jamais ils nous emmerdent trop, bien assemblés au même endroit, on aura pas trop de regret à les nuke et pas grand monde les plaindra. On se partagera les territoires laissés vierges.


 
 [:nicarao:2]  

n°46419405
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-07-2016 à 03:30:27  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Carte d'identité retrouvée [:albounet]  
C'est quoi cette manie ?!


le martyr?

n°46419407
phila
Posté le 15-07-2016 à 03:30:40  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

"Dans son audition par les députés, le policier chef de bord du véhicule de la BAC du Val-de-Marne, première voiture de police arrivée sur place, le 13 novembre, fait état « de personnes décapitées, égorgées, éviscérées », et de « coups de couteau au niveau des appareils génitaux ». Il précise cependant ne pas avoir constaté lui-même ces exactions, n’étant pas entré à l’intérieur du Bataclan."
http://www.leparisien.fr/attentats [...] 962675.php

 

Après, F.Molins et les médecins légistes disent ne pas en retrouver trace..

 

Mais bon, entre 1 flic parmi les premiers arrives et un F.Mollins qui commente après coup, ma confiance va au flic .

 

1flic qui ne l a pas constaté lui-même...


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°46419408
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2016 à 03:30:56  profilanswer
 


 
 Obama n'a pas à réunir une cellule de crise et à diriger la situation: ça ne se passe pas chez lui. De là où il a juste à faire une annonce, et éventuellement à donner un coup de fil à Hollande.
 La 1re priorité de Hollande n'est pas de faire un communiqué. Lui, il a un tas de trucs à faire avant.


---------------
Reviens,bgx  
n°46419409
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2016 à 03:31:15  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Je ne vis pas en France, pas acces aux direct des chaines... c'est quoi cette Une de Nice Matin ?


http://twitter.com/Nice_Matin/stat [...] 59/photo/1
 
En gros, des cadavres sous un drap avec le camion en arrière plan.

n°46419410
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 03:31:26  answer
 

Blaq a écrit :


En Israël, il y a des barrages partout, les arabes se font violenter et vivent dans des camps.
Il y a des fouilles systématiques dans les lieux stratégiques, essaie de prendre un avion là-bas.
Les jeunes font tous un service militaire, beaucoup de moyens, pas mal d'aide des USA.
Et après malgré tout, ils savent qu'un attenta peut arriver et qu'il y aura des morts.
Ils traitent les arabes d'une façon que tu ne peux pas imaginer appliquée en France.


 
Sur les avions, je crois que 2 militaires en civil ont le droit de tirer sans sommation

n°46419411
orbis
Posté le 15-07-2016 à 03:31:58  profilanswer
 

François Bisounours va parler d'une minute à l'autre  :love:


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°46419412
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2016 à 03:32:20  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :

Bon inquiet,  je vais me coucher. Pas envie d'écouter le mec qui nous a remis sur le dos la taxation des heures supps.


 
 le rapport avec la choucroute?   :sarcastic:  


---------------
Reviens,bgx  
n°46419413
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2016 à 03:32:22  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 Obama n'a pas à réunir une cellule de crise et à diriger la situation: ça ne se passe pas chez lui. De là où il a juste à faire une annonce, et éventuellement à donner un coup de fil à Hollande.
 La 1re priorité de Hollande n'est pas de faire un communiqué. Lui, il a un tas de trucs à faire avant.


Il a juste fait un communiqué en plus, pas pris la parole a la tv.

n°46419416
Blaq
Posté le 15-07-2016 à 03:32:41  profilanswer
 


Aussi, il me semble qu'il y a des marshalls de l'air aux USA et dans quelques pays européens.

n°46419418
Mephy5
Posté le 15-07-2016 à 03:32:48  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Carte d'identité retrouvée [:albounet]  
C'est quoi cette manie ?!


Ca serait con de se faire embarquer pour un controle d'identite sur le chemin de Djihad..

n°46419419
doublebeur​re
Posté le 15-07-2016 à 03:32:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


http://twitter.com/Nice_Matin/stat [...] 59/photo/1
 
En gros, des cadavres sous un drap avec le camion en arrière plan.


 
Ca va, on ne voit pas de corps directement.

n°46419420
smoove
Posté le 15-07-2016 à 03:33:12  profilanswer
 

neodam a écrit :


clique sur le texte en question, dans la "popup" qui s'affiche par dessus le site tu y lira le 14-07 a 16:47 sous le 269 (ou plus maintenant) retweets


 
https://i.gyazo.com/49e8456888569540adf25163c100b83f.png


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46419421
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 03:33:16  answer
 

DREAListe a écrit :

Entre l'info putasserie et les débuts de squattage médiatique des politiciens (Nicolas S. & Co.), le Conseil du Culte Musulman qui se rue en mode disclaimer pour condamner, etc. la récup commence... :/
 
On parie que dès le mois prochain, un ou deux ministres justifieront la pose de 500 nouveaux radars par "le nombre de tués sur la route [qui] repart à la hausse" ?


 
Y-a-t-il une différence entre ce conseil du culte et l'UOIF?

n°46419423
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 03:34:15  answer
 

bon hollande il fait son speech là, je veux aller me pieuter :o

n°46419424
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-07-2016 à 03:34:53  profilanswer
 

Julien Pasquet sur iTélé, c'est pas la même ambiance que pendant l'euro :o

n°46419425
mithrid200​7
Posté le 15-07-2016 à 03:34:53  profilanswer
 

trekker92 a écrit :


 
 
tu as tout à fait raison sur ton explication.
laisses moi t'en accorder uen seconde tout aussi rationnelle :
 
un déséqiulibré décide de penser aux autres en passant du suicide individuel par pendaison au suicide collectif et se saisit d'un camion...
 
s'est passé la meme chose a dijon ya plusieurs mois, rien a voir avec daech.
faut etre de mauvaise foi pour tout associer au mot "terrorisme", ou alors etre sérieusement spéculateur (ce qui est la contradiction de l'affirmation de faits réels)


Mais non. C'est un déséquilibré qui pouvait pas prendre ses médocs, parce que la pharmacie était fermé à cause du 14 juillet. Il a trouvé en se baladant, des armes et des explosifs sur un banc. C'est courant à Nice. Et il a accouru avec son camion prévenir la police. Il a été surpris par le nombre de personne sur la route.
Voilà !

n°46419429
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 03:35:42  answer
 

tet2neu a écrit :

Julien Pasquet sur iTélé, c'est pas la même ambiance que pendant l'euro :o


 
quel scoop! Merci Julien Pasquet  :o

n°46419431
kwx
Everybody Lies
Posté le 15-07-2016 à 03:36:41  profilanswer
 

"de la nourriture abandonnée, des chaussures par terre"
 
Le journalisme en 2016 [:somberlain4:4]

n°46419434
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-07-2016 à 03:37:12  profilanswer
 


euh, c'était pas une citation, j'ai même pas écouté ce qu'il a dit

n°46419435
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-07-2016 à 03:37:20  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :


Il y a une solution très simple, mais j'en ai parlé à une élue les Républicains, une proche d'un candidat très en vue que je me proposais d'aider, il y a un an environ, et elle a dit que j'avais des idées moyen-âgeuses et que je cite "même Hitler n'avait pas fait ça", qu'on ne pouvait toucher à la liberté de religion.
 
Ca consiste à demander aux responsables musulmans d'écrire quelles écritures du Coran sont encore valables et celles qui ne le sont pas, puisqu'ils se contredisent tous sur ce point, et donc, puisque c'est une religion de paix, de le mettre en totale harmonie avec les lois françaises et les autres religions. Tout écrire en français correcte et en latin. De retirer les parties qui ne le sont pas du Coran Français et d'établir une liste, avec l'aide des religieux musulmans qui seront tenus de s'impliquer, des musulmans qui ne respecteraient pas ces décision et de leur retirer tout droit civil à eux et leur famille, et les mettre sur une liste d'attente en recherche de nouvelle nationalité. Dès qu'ils acquièrent une nouvelle nationalité, de leur initiative ou celle d'un autre pays, ils sont exclus de France. En attendant ils ont des libertés limités sous brassard GPS. Celle de travailler et de se déplacer entre travail et domicile et dans des lieux hors des zones de sécurité, suivis 24h/24. Interdiction de toute activité politique ou culturelle. Et construire suffisamment de prisons pour les récalcitrants. Une fois qu'on a purifié la France on continue en Afrique, en commençant par les pays à minorité musulmane, puis les pays partiellement musulmans et ainsi de suite. On a l'armée pour et le soutien local.
 
Par ailleurs interdire l'arabe. Le kabyle ou d'autres langues Africianes, qu'on nomera, mais pas l'arabe, langue exclusive destinée à véhiculer le Coran du Moyen Orient.
 
L'idée n'est pas saugrenue puisque les califes ont fait la même chose avec le Coran. Au nom de quoi un présent français, élu de 60 millions de personnes, ne sera pas plus au niveau que les califes pour décider.
 
Les pays crypto-islamistes qui continueront à pratique le Coran arabe, accueilleront le reliquat d'associaux et psychopathes. Tant pis pour eux.
Et si jamais ils nous emmerdent trop, bien assemblés au même endroit, on aura pas trop de regret à les nuke et pas grand monde les plaindra. On se partagera les territoires laissés vierges.


J'ai l'impression de lire  une mauvaise fanfic de hungergames 6
 [:am72:5]  

Pzu a écrit :

Encore une carte d'identité qui aurait été retrouvée, mais les mecs ils en ont rien à foutre en fait [:am72:5]  
 
Les trucs ADN ça sert à rien et ça coûte cher. Carte d'identité FR superior :o


La recherche de médiatisation doit faire partie du package

n°46419436
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-07-2016 à 03:37:22  profilanswer
 

L'auteur serait un niçois d'origine tunisienne (F24) désolé si c'est passé.

n°46419437
smoove
Posté le 15-07-2016 à 03:37:34  profilanswer
 

kwx a écrit :

"de la nourriture abandonnée, des chaussures par terre"
 
Le journalisme en 2016 [:somberlain4:4]


 
tu voudrais qu'il dise quoi ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :
 

Sujets relatifs
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TTavis quartier route de turin nice
L'affaire du bijoutier de NiceUSA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts
Fusillade du 13 août aux Etats-UnisFusillade ans un temple sikh d'Oak Creek (Wisconsin) - LIVE
Bal tragique aux USA : fusillade lors d'une projection cinémaAgence France Telecom de Nice ???
Résidence universitaire NiceVivre à Nice ; Quartier route de Turin
Plus de sujets relatifs à : Fusillade a Nice ce 14 Juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR