Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Fusillade a Nice ce 14 Juillet

n°46418701
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 02:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kallack a écrit :

L’Élysée qui fait aussi sa com' sur Twitter de Hollande dans la salle de crise. C'est exaspérant...

Il faut bien que les conseillers à 10-15 k€ le mois s'occupent [:mycrub].

mood
Publicité

n°46418703
mazraani

Silk56 a écrit :

On leur dira qu'ils ont été sacrifiés sur l'autel du pseudo fondement de la société des bobos, ca leur fera une belle jamble.

Exact, ceux qui disent il faut pas arreter les fichés S pour relation avec Daesh, comment vous pouvez vous regarder dans une glace sincèrement  :pfff:

n°46418704
djrzoul
Posté le 15-07-2016 à 02:03:20  profilanswer

Bizarre qu'il n'y ai pas encore eu de revendications ? Est ce vraiment un attentat terroriste ?
En novembre combien de temps avait mis daesh avant de le revendiquer ?

n°46418705
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 15-07-2016 à 02:03:23  profilanswer

Affreux bilan qui passe de 30 à plus de 70 morts en deux heures  :sweat:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°46418706
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-07-2016 à 02:03:25  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Un p'tit tour vite fait sur France 2 et sans complexe images de victimes et micro insistant sur une femme ensanglantée au téléphone en panique.
Et on paye une redevance pour ces sous merdes

Elle n'est pas ensanglantée c'est un motif.
Mais il est probable que la possible confusion ait motivé la prise :/

Message édité par Otan beauval le 15-07-2016 à 02:03:59

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°46418707
cheesecake
Posté le 15-07-2016 à 02:03:26  profilanswer

T'es avec ton gamin de 1 ans a Nice un 14 juillet pour lui montrer le feu d'artifice  
Tu rentres tout heureux d'avoir partagé ce moment avec ton enfant, même si petit, de lui montrer des choses nouvelles , parce que tu sais qu'il est curieux, d'ailleurs il t as fait un sourire pendant et t es emu de sa joie, tu as vue au fond de ses yeux qu'il était heureux avec toi

5 minutes plus tard il n'est plus la, il n y a plus au un tas de drap  

Bonjour la vie ruiné  

n°46418710
efukt
Posté le 15-07-2016 à 02:03:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a rien qui te choque dans le fait de punir des gens innoncent ? Tu crois que fiche S ça veut dire "Prêt à commettre un attentat" ?

On sait qu'un groupe d'individus restreint est responsable de ces centaines de morts. Il est possible de savoir pour quoi ils ont été fichés hein.

A partir de là, enfermer préventivement des gens qui présentent une menace directe, je vois pas bien ce que ça a de choquant. J'aime pas trop jouer au "siça avait été fait, blablabla", mais c'est juste du bon sens que de se dire que le faire nous réserverait un futur bien plus serein.

Attentats en préparation avortés, plus de moyens pour nos services pour surveiller des menaces extérieures, des cas isolés, ou d'autres types en préparation.

C'est même pas la moitié d'un stade de foot ce nombre de personnes...

n°46418711
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 02:03:55  answer

doublebeurre a écrit :

J'ai une idee: on collabora avec Assad et les services Syriens pour exterminer les excités Daeshiens ?

Bon ok Fabius ne va pas etre content mais on peut le convaincre.

Qu'est ce que le président du conseil constitutionnel a à voir là dedans ? :o

tu veux parler de jean marc ayrault, le mec qui croit que saddam hussein dirige la syrie ?

n°46418712
bobdumas
Posté le 15-07-2016 à 02:03:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

J'ai une idee: on collabora avec Assad et les services Syriens pour exterminer les excités Daeshiens ?

Bon ok Fabius ne va pas etre content mais on peut le convaincre.

On se mangera encore des attentats, mais du mossad sous faux drapeau non revendiqués [:alain-s:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 15-07-2016 à 02:05:04
n°46418715
lutia
Posté le 15-07-2016 à 02:04:07  profilanswer

20 ans ....  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 02:04:07  profilanswer

n°46418717
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 15-07-2016 à 02:04:19  profilanswer

Sur le coup, oui. Y a aussi des chiées de gangsters/terros anarchistes qui ont vu le jour quelques années après (leurs méthodes ayant changées).
Qui plus est, on parle d'une époque où les TIC n'existaient pas. Venir chier ça comme argument dans le contexte actuel en pensant que ça aura un impact, comment dire... [:poutrella]

n°46418718
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2016 à 02:04:28  profilanswer

cheesecake a écrit :

T'es avec ton gamin de 1 ans a Nice un 14 juillet pour lui montrer le feu d'artifice
Tu rentres tout heureux d'avoir partagé ce moment avec ton enfant, même si petit, de lui montrer des choses nouvelles , parce que tu sais qu'il est curieux, d'ailleurs il t as fait un sourire pendant et t es emu de sa joie, tu as vue au fond de ses yeux qu'il était heureux avec toi

Bonjour la vie ruiné

Et la haine qui monte en toi derrière :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46418719
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 15-07-2016 à 02:04:29  profilanswer

djrzoul a écrit :

Bizarre qu'il n'y ai pas encore eu de revendications ? Est ce vraiment un attentat terroriste ?
En novembre combien de temps avait mis daesh avant de le revendiquer ?

Là est la question!

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°46418721
PetitJean
peau pis
Posté le 15-07-2016 à 02:04:43  profilanswer

'tain Marshall je suis sûr il aurait toujours sa tête souriante même si c'était quelqu'un de sa famille >_<

http://imgur.com/Wf6njYil.png

---------------
oui
n°46418722
doublebeur​re
Posté le 15-07-2016 à 02:04:47  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu veux faire comment autrement ? Les mecs sont coupables quand ils passent à l'acte ! Et c'est bien souvent trop tard !

Assad avait prevenu... on peut peut-etre commencer par foutre la diplomatie Francaise en proces pour haute-trahison ou "negligence", ca refroidira peut-etre les prochains energumenes qui seront au pouvoir, de vouloir faire n'importe quoi pour servir des plans geopolitiques...

n°46418724
baggers
Posté le 15-07-2016 à 02:04:57  profilanswer

Khayam a écrit :

J'arrive pas à savoir si t'es sérieux.

Plus y auras d'attentats, plus on va y venir. C'est toujours comme ça. L'arsenal législatif évolue, plus lentement que la menace, mais il évolue.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46418725
mazraani
Posté le 15-07-2016 à 02:05:00  profilanswer

Grumms a écrit :

La pauvreté de l'argumentation... Et puis tous les terroristes sont bruns, alors enfermons les bruns.

Tu sais, les ZADistes sont fiche S aussi, et puis sûrement des membres de collectifs plus ou moins anti capitalistes, les mecs de Nuit Debout, etc... Enfermer tout ce monde d'un coup ça te semble une bonne solution ? D'ailleurs, si on l'avait fait, au mieux on aurait éviter 200 morts. Mais du coup, pour les x0.000 dus à la clope, ou à la pollution industrielle, on tue tous les patrons concernés ?

Les Zadistes sont fichés S "DAESH" ?
NON ...
On parle de stopper les fichés S DAESH
Et ca limite vachement les choses...à priori. si la justice crée un processus juridique qui permette d'encadrer un minimum ces arrestations préventives
que l'on soit sur que les types sont de daesh .
Bien sur il y aura des erreurs, mais si ça peut sauver 200 personnes par an ..

Message cité 2 fois
Message édité par mazraani le 15-07-2016 à 02:06:31
n°46418726
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2016 à 02:05:01  profilanswer

efukt a écrit :

On sait qu'un groupe d'individus restreint est responsable de ces centaines de morts. Il est possible de savoir pour quoi ils ont été fichés hein.

A partir de là, enfermer préventivement des gens qui présentent une menace directe, je vois pas bien ce que ça a de choquant. J'aime pas trop jouer au "siça avait été fait, blablabla", mais c'est juste du bon sens que de se dire que le faire nous réserverait un futur bien plus serein.

Attentats en préparation avortés, plus de moyens pour nos services pour surveiller des menaces extérieures, des cas isolés, ou d'autres types en préparation.

C'est même pas la moitié d'un stade de foot ce nombre de personnes...

SI tu enfermes tout le monde préventivement, tu perds aussi la possibilité de remonter des filières. C'est pas si simple que ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46418727
RoY_
Posté le 15-07-2016 à 02:05:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu vis sur une autre planète.

Des hashtags entrecoupé d'indignation en espérant le max de RT,
Des rassemblements avec un beau"imagine" à la guitare,
Des cloches qui sonnent et minutes de silence.

Et point barre.
A priori on est complètement lobotomisé et destiné à se faire exterminer.

Flippant mais +1.

n°46418728
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2016 à 02:05:07  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu veux faire comment autrement ? Les mecs sont coupables quand ils passent à l'acte ! Et c'est bien souvent trop tard !

Non les mecs sont souvent coupable avant. Detenir des explosifs, fabriquer des engins explosifs, c'est pas légal hein. La plupart des interventions de la police commence parce que quelqu'un s'est fait reperer a essayer de se procurer une arme ou a acheté dans un magazin de quoi faire une bombe, ...

n°46418730
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 02:05:25  profilanswer

mazraani a écrit :

Je peux te dire exactement le scénario

-on va découvrir que le conducteur était connu des services de renseignement ( ancien caid des cités reconverti dans le djihadisme )
-Hollande va annoncer le report de la fin de l'etat d'urgence
- les gens vont écrire je suis niçois sur facebook
- pas d'amalgame
- les musulmans sont les premières victimes
- il y aura des marches blanches , avec des fleurs, beaucoup de fleurs  
-marine le pen va demander la fin de l'immigration illégal et l'enfermement préventif de tous les islamistes connus ( mais les bobos journaleux
vont dire que c'est horrible et que c'est la fin de l'état de droit et qu'on ne peut pas accepter cela )  

Conclusion  
-hollande va durcir légèrement les choses en promettant de surveiller mieux les 500 islamistes que la DGSI surveillent depuis quelques années

Dans un mois les gens seront comme d'habitude, à sortir , boire des coups, rigoler. On va regarder les JOs , travailler, partir en vacances,
bref la vie normale.

Vers janvier -fevrier 2017 nouvel attentat.

Et on refait le meme scénario plus haut ...

Faut continuer de vivre normalement, mais avec vigilance.
Y'a des centaines de milliers de personnes qui meurent tous les ans d'un cancer. Tu vas pas t'arrêter de manger du Mac Do pour autant.
Et je peux t'assurer que t'as plus de chance de crever d'une crise cardiaque lors d'un effort un peu trop intense en plein mois d'août plutôt qu'une attaque terroriste..

n°46418731
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-07-2016 à 02:05:33  profilanswer

Pour les constats à l'amiable, comment ça se passe ? :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°46418733
Modération
Posté le 15-07-2016 à 02:05:34  answer

Non mais vous avez cru que j'ouvrais un sondage ou quoi ?  [:sylphide pinklady:3] Si vous n'êtes pas contents, gardez vos avis pour vous ou envoyez-moi un mp au pire.

Encore des commentaires comme ça et vous rejoignez la charrette.

Je traite la suite des alertes maintenant.

n°46418734
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2016 à 02:05:48  profilanswer

PetitJean a écrit :

'tain Marshall je suis sûr il aurait toujours sa tête souriante même si c'était quelqu'un de sa famille >_<

Oui celui-là, il fait fort. On dirait qu'il conte une histoire pour enfants  [:wiids]  

n°46418736
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 15-07-2016 à 02:05:59  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour la vie ruiné  

Ta vie est surement ruinée le soir ou tu dit au revoir à ton fils qui sort en boîte et qui se tuera sur la route du retour  :sweat:  
A un moment toutes les vies ont une valeur et ça doit être horrible pour tout ceux qui ont un proche qui y est resté.

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46418739
bobdumas
Posté le 15-07-2016 à 02:06:09  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il sourit pas, là [:mom boucher]

n°46418740
lutia
Posté le 15-07-2016 à 02:06:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

On se mangera encore des attentats, mais du mossad sous faux drapeau non revendiqués [:alain-s:3]

vous saviez que si on nous casse trop les couilles on est capable d'attraper un sattelite, et de le foute en l'air ?
source sure.

Message cité 1 fois
Message édité par lutia le 15-07-2016 à 02:07:03
n°46418741
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2016 à 02:06:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu vis sur une autre planète.

Des hashtags entrecoupé d'indignation en espérant le max de RT,
Des rassemblements avec un beau"imagine" à la guitare,
Des cloches qui sonnent et minutes de silence.

Et point barre.
A priori on est complètement lobotomisé et destiné à se faire exterminer.

+1

Brad Pitt a écrit :

Comme la vidéo du gamin à République, post Bataclan (ou Charlie, je sais plus) avec son père qui lui dit "On met des fleurs pour les gens qui sont morts" et le gamin qui lui assène :
"- Mais les méchants ils ont des fusils.
- Oui mais nous on met des fleurs.
- Mais les méchants ils ont des FUSILS !
- Mais nous on met des fleurs"

Bah c'est bien dugland, continue de mettre des fleurs va, ça fait super peur aux méchants apparemment.

Mais clair, même si le symbole est beau, tu vois bien que le bon sens est du coté du petit ... Les hommages sont des recueillement pour ceux qui ont subis, pas une réponse envers les auteurs. On est complètement corseté, on refuse de faire quoi que ce soit. Même une réponse légale te catégorise comme un "crétin, connard" et j'en passe. C'est chaud sérieux ...

n°46418742
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-07-2016 à 02:06:27  profilanswer

mazraani a écrit :

Les Zadistes sont fichés S "DAESH" ?
NON ...
On parle de stopper les fichés S DAESH
Et ca limite vachement les choses...à priori. si la justice crée un processus juridique qui permette d'encadrer un minimum ces arrestations préventives
que l'on soit sur que les types sont de daesh .
Bien sur il y aura des erreurs, mais si ça peut sauver 200 morts par an ..  

Non mais c'est pas le club Mickey avec une putain de carte de fidélité, enfin quoi ... :/

n°46418744
baggers
Posté le 15-07-2016 à 02:06:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non les mecs sont souvent coupable avant. Detenir des explosifs, fabriquer des engins explosifs, c'est pas légal hein. La plupart des interventions de la police commence parce que quelqu'un s'est fait reperer a essayer de se procurer une arme ou a acheté dans un magazin de quoi faire une bombe, ...

Le fait est que l'arsenal législatif à la disposition de l'Etat ne semble pas être adapté à la menace, si ces derniers arrivent malgré ça à commettre des attentats.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46418746
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-07-2016 à 02:06:50  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah tu préfères qu'il lui dise quoi à son gosse ?

Je préfère qu'il reste chez lui et qu'il emmène pas son gosse dans ce genre de manif moisie.

Avec tous les "On n'a pas peur" qui sursautent et courent dans tous les sens quand un claque-doigt pète à 10m...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46418749
cheesecake
Posté le 15-07-2016 à 02:07:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et la haine qui monte en toi derrière :/

Tu sais que bizarrement les gens qui subissent ca ne sont pas rancunier  
Ils sont dans une infinie tristesse qui se transforme en dépression impossible a soigner qu avec des MEDOC lourd  
Ils n ont aucunes énergie pour se battre  
Ils sont dans un états de délabrement psychologique tel que souvent le suicide est la seul échappatoire

n°46418750
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-07-2016 à 02:07:07  profilanswer

Ce mal de bide....

Ce sentiment d'impuissance totale  :sweat:  

C'est d'une tristesse bordel de merde...

n°46418754
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 15-07-2016 à 02:07:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si on passe sur le fait que t'insultes en guise de réponse, oui les attentats ont été stoppé (tu peux bien retrouver un truc par si par là mais sur le moyen terme ça a été très efficace). Par contre arrêter une pensée c'est impossible, évite d'inclure tes trucs pour essayer de discréditer un propos, merci.

Comme l'attentat sur le président Carnot, ouais. J'aime beaucoup ta parenthèse sinon, vu que de base les attentats à l'époque sont pas bien nombreux...

n°46418755
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 15-07-2016 à 02:07:14  profilanswer

ShoTo a écrit :

On a déjà dit que ces stats regroupent n'importe quoi, et ça a lieu systématiquement là où les armes sont interdites

La Floride et le Texas sont pas d'accord avec les bétises que tu débites. D'ailleurs ça ressemble comme deux gouttes d'eau au discours type de la NRA. "Only way to stop a bad guy with a gun is a good guy with a gun"  [:poutrella:5]

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46418756
toji
i am disappoint
Posté le 15-07-2016 à 02:07:17  profilanswer

Follow Me a écrit :

Faut continuer de vivre normalement, mais avec vigilance.
Y'a des centaines de milliers de personnes qui meurent tous les ans d'un cancer. Tu vas pas t'arrêter de manger du Mac Do pour autant.
Et je peux t'assurer que t'as plus de chance de crever d'une crise cardiaque lors d'un effort un peu trop intense en plein mois d'août plutôt qu'une attaque terroriste..

Tout va bien alors.  

Et autant de chance pour un gamin niçoiq de mourir d'une leucémie que renversé par un camion conduit par un jihadiste ou pas?

n°46418758
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 15-07-2016 à 02:07:27  profilanswer

Nan mais faut se calmer avec le truc jihadiste. Personne n'a encore dit quelquechose sur les caractéristiques du meurtrier

n°46418759
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2016 à 02:07:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc on refait des camps. Et pis si on aime pas les tziganes ces voleurs, on les y met aussi. Pis les banquiers aussi, puis les patrons, ...

Eh oh reveillez-vous, on est en démocratie pas en dictature fasciste.

C'est moche de troller sur ce topic

n°46418760
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 02:07:37  answer

Modération a écrit :

Je traite la suite des alertes maintenant.

http://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397688552-pj-13.gif

n°46418761
lutia
Posté le 15-07-2016 à 02:07:58  profilanswer

baggers a écrit :

Le fait est que l'arsenal législatif à la disposition de l'Etat ne semble pas être adapté à la menace, si ces derniers arrivent malgré ça à commettre des attentats.

tu parle , si j'achete 2 composants, j'ai des flic en civile qui debarque .

n°46418766
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2016 à 02:08:37  profilanswer

baggers a écrit :

Ou juste que c'est pas très facile d'arrêter tous les mecs qui achètent des bonbones de gaz dans un mag, puis des clous dans un autre, ...

Il y a aucun moyen d'arreter a coup sur tous les attentats. C'est juste impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :

Sujets relatifs
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TTavis quartier route de turin nice
L'affaire du bijoutier de NiceUSA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts
Fusillade du 13 août aux Etats-UnisFusillade ans un temple sikh d'Oak Creek (Wisconsin) - LIVE
Bal tragique aux USA : fusillade lors d'une projection cinémaAgence France Telecom de Nice ???
Résidence universitaire NiceVivre à Nice ; Quartier route de Turin
Plus de sujets relatifs à : Fusillade a Nice ce 14 Juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)