Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Agence France Telecom de Nice ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agence France Telecom de Nice ???

n°29821890
Paul Ochon
Posté le 09-04-2012 à 22:31:51  profilanswer
 

Salutation,
 
j'ai honte de la question que je vais poser mais ça fait plusieurs jours que je cherche un peu et plus d'une heure que je cherche assidument sans trouver la réponse. A une époque, il y a encore 10 ans, il y avait une agence France Telecom où il fallait se rendre pour ouvrir sa ligne de téléphone fixe. (Plus loin dans le temps je me souviens que France Telecom et la Poste ne formaient qu'une seule société qui était public et qui s’appelait les PTT. Aujourd'hui tout a changé y a des boutiques de vente de portable et internet sur toutes les avenues... et France Telecom a changé de nom pour devenir Orange)
 
Alors voila je cherche l'adresse de l'agence France Telecom / Orange où je pourrai me rendre pour résoudre un problème de facture. Car au téléphone (10 14) c'est impossible de résoudre quoi que ce soit. J'ai l'impression que la personne au bout du fil ne comprend pas et j'ai vraiment besoin d'avoir quelqu'un devant moi pour montrer les trucs.  
 
J'habite à Nice. Quand je tape les mots clefs dans Google ça me donne une série de boutiques et de magasin franchises de la marque Orange. Or moi je ne cherche que l'agence officielle. Celle où je peux me rendre pour non pas acheter des trucs mais résoudre un problème de facture. Merci de votre aide.
 
PS: la raison pour laquelle je ne peut pas aller à l'agence où j'avais été quand j'ai ouvert ma ligne, c'est qu'elle n'existe plus. Du coup je suis coincé. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 22:31:51  profilanswer
 

n°29827503
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 10-04-2012 à 13:49:03  profilanswer
 

Appelle le 10 14

n°29860665
Paul Ochon
Posté le 13-04-2012 à 01:00:41  profilanswer
 

En réalité je n'arrive pas à téléphoner. J'ai des phobies liées. Ma vie n'est pas simple :(

n°29862510
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 13-04-2012 à 10:52:51  profilanswer
 

OK, alors n'appelle pas le 10 14
(sinon tu scannes tes pièces et t'envoie un mail)


Message édité par cetotomatix le 13-04-2012 à 10:54:01
n°30133388
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 05-05-2012 à 11:04:58  profilanswer
 

Je crois que tu ne peux plus aller en boutique comme avant pour régler les soucis ( pas sur).  
Pour contacter orange  
voici les moyens de contact  http://assistance.orange.fr/contac [...] e-3860.php  


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°30133395
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-05-2012 à 11:06:28  profilanswer
 

C'est fini les boutiques, quand tu y vas il te passes le téléphone pour faire le 1014 ...
 
Essayes par email.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Agence France Telecom de Nice ???

 

Sujets relatifs
Un nom de société qui fait des relais colis entre les US et la France?L'abstentionnisme le plus grand parti de France
[Football] Messi en France?Arnaque : L'agence de voyage e-dreams
Tuerie de Toulouse, coupable décédéLa banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France
Négocier frais d'agence pour une locationMaj - Soupçons agence facture 100% honoraires aux locataires
Affiche publicité Bouygues Telecom Pro 
Plus de sujets relatifs à : Agence France Telecom de Nice ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR