| |||||
| Auteur | Sujet : Fusillade a Nice ce 14 Juillet |
|---|---|
Skopos |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 01:38:35 ![]() ![]() |
itchyandco |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Xeonlolz |
|
lutia |
|
DDReaper |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
regis183 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popinouse |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 01:39:20 ![]() ![]() |
cacahuete | Osef des sites underground où vous pourrez assouvir vos envies morbide de viande fraîche ? |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À se demander pourquoi le «conducteur» n'a pas eu l'idée de lacher quelques grenade sur son passage. Message cité 5 fois Message édité par Le Profanateur le 15-07-2016 à 01:39:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mazraani |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Hors des villes boboisés, si, le peuple est bien là. Message édité par Silk56 le 15-07-2016 à 01:42:52 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
doublebeurre |
|
cheesecake |
|
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 01:41:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 01:40:34 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | France 24 a interviewé Christian estrosi qui confirme que le chauffeur a tiré dans la foule --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
bobdumas |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 01:42:10 ![]()
|
doublebeurre |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Un grand nom de la police aurait été tué dans cette attaque. Il aurait essayé d'arrêter le chauffeur. Pas de nom annoncé encore
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Balec |
Laissez la police de Nice faire son travail, et croyez bien que vous en serez le premier informé |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
T'as raison, c'est ca la probleme sur lequel il faut s'indigner et "vomir", bien vu Message édité par Silk56 le 15-07-2016 à 01:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |