| |||||
| Auteur | Sujet : Fusillade a Nice ce 14 Juillet |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 01:15:36 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Question: concrètement on peut rien faire contre ce genre d'attaque, non ? --------------- NNiD: Sylfurd |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Hoiniel |
babyboy4 |
|
arthas77 |
|
Gallagh First |
louyseiz |
|
mithrid2007 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tain les vidéos du camion qui re-accélère après avoir rouler sur plusieurs personnes --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 01:17:08 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons |
Nitescent | A Marseille le feu d'artifice a été reporté au 15 au soir à cause du vent,
|
Follow Me |
|
louyseiz | Estrosi dit que le chauffeur a tiré sur la foule.. |
itchyandco |
Message édité par itchyandco le 15-07-2016 à 01:18:09 |
djrzoul |
|
Nain_rouge |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
maugani | Olala, quand je vois mes soldats grassouillets dans leurs cahutes à Pénème avec leurs fusils contenant des cartouches à blancs. |
bobdumas | osef de vos commentaires sur la vidéo... |
Jacquot martin |
A part mettre des camion/blindés: bloc de béton aux endroits stratégiques, et dans toute la france dans ce genre d'évènement, bin non. Une attaque terroriste c'est trop facile, j'imagine le carnage facile qu'on peut faire avec un camion et une rue/avenue un premier jour de soldes par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-07-2016 à 01:19:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si jamais tu chopes un ossatueur à côté du terroriste Reddit et Twitter implosent. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
warlow | Je viens juste de rentrer chez moi. J'etais au niveau du Negresco quand ça c'est passé. Le camion est passé à deux mètres de moi en fauchant un lampadaire et des gens... j'ai vu des choses vraiment très moches...
Message cité 11 fois Message édité par warlow le 15-07-2016 à 01:19:38 --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Rasthor |
mazraani |
|
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 01:18:53 ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 01:19:03 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
lutia |
Message édité par lutia le 15-07-2016 à 01:21:50 |
Orocarni |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 01:19:41 ![]()
|
bahamut49 |
|
Dylmatic |
|
Mac_Lane |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |