| |||||
| Auteur | Sujet : Fusillade a Nice ce 14 Juillet |
|---|---|
lutia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 01:34:37 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 01:35:16 ![]() y a pas des modos d'astreinte sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
fredot | L'appli SAIP qui se déclenche que maintenant |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 01:35:46 ![]() je me prépare pour les facebookeries "bfm a pas fait d'édition spéciale pour les attentats à baghdad" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 01:35:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
itchyandco |
|
DannyOcean |
Orocarni | le gif du camion dans la foule sur bfm, le truc en boucle depuis 1 minute |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chimm |
Il ne s'agit pas forcément de faire de l'audience (y'a pas de pub sur des vidéos trash de ce genre qui vont se faire dégager hein Message édité par chimm le 15-07-2016 à 01:38:14 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | edit : >_< Message édité par PetitJean le 15-07-2016 à 01:37:21 --------------- oui |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mazraani |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 15-07-2016 à 01:36:49 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cacahuete |
Ryan Foupoudav | Pas d'amalgame |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
LiamManziel Inactuel | J'ai peur qu'un jour y ai une sorte de routine à la couverture de ces événement, une habitude. Quand on nous dit qu'il faut vivre avec ... |
efukt |
|
Mike Ehrmantraut | Le ministère de l'Intérieur qui twitte ses photos de crise, on en a quoi à foutre de leur comm' ? Ils veulent faire croire qu'ils font leur job c'est ça ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Foxus666 | GussDX ?? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
itchyandco |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gazette |
|
bobdumas |
|
PetitJean Aspe rite | je veux bien mettre 5€ pour que la feature Blacklist passe d'un script JS à une implémentation dans le coeur du forum --------------- oui |
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |