Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

FuckFrance.com attaqué.

n°5049643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-03-2005 à 12:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais bon vca serait stupide de faire ca, les USA n'ont pas besoin de ce genre de site raciste pour etre deja le pays le plus hais au monde.  :sweat:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2005 à 12:59:02

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 12:58:45  profilanswer
 

n°5049694
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-03-2005 à 13:12:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui mais bon vca serait stupide de faire ca, les USA n'ont pas besoin de ce genre de site raciste pour etre deja le pays le plus hais au monde.  :sweat:


 
 
Je suis bien d'accord mais tu sais la bêtise n'a ni frontières, ni limites.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5049705
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-03-2005 à 13:14:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Certains le pensent vraiment sur ce site.  
 
La majorité se contente de rire bêtement avec des réflexions de profondeur 0, en insultant niveau bac à sable, c'est pas encore trop grave. Mais certains sont vraiment des bargeots :D .
 
Fort heureusement, les USA c'est vaste, c'est donc logique qu'il y ait beaucoup de cinglés :D .


 
 
Là aussi je suis bien d'accord, rien qu'a voir la proportion pour 60 millions, demande pas pour 4 fois plus...  :D


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5049770
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 12-03-2005 à 13:31:28  profilanswer
 

show a écrit :

qui fait l'apologie du site?
tu sais faire la différence entre l'apologie et l'analyse?
les américains n'ont pas la même culture que les français... partant de là il est logique que l'objet de leurs délires ne soient pas forcément comprehensibles par tous


 
génial ! je vais pouvoir faire de l'humour bien degueulasse sur le 11 septembre et j'aurais absolument aucun prrobléme: c'est une question de culture !!!

n°5049880
marijuana
Posté le 12-03-2005 à 14:03:06  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

génial ! je vais pouvoir faire de l'humour bien degueulasse sur le 11 septembre et j'aurais absolument aucun prrobléme: c'est une question de culture !!!


 
 
Bonne idée !

n°5050766
show
Posté le 12-03-2005 à 17:10:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui mais bon vca serait stupide de faire ca, les USA n'ont pas besoin de ce genre de site raciste pour etre deja le pays le plus hais au monde.  :sweat:


tu vas un peu trop vite en besogne
 
l'amérique est une terre d'accueil qui intègre à vitesse grand V des personnes des 4 coins du globe
 
d'ailleurs à ce sujet j'ai été récemment très surpris d'apprendre que des contacts brésiliens (résolument anti-us) partis aux usa sont tombés sous le charme de ce magnifique pays à l'image du monde et à la population si hétérogène mais animée par un même désir (de justice, de liberté etc)
 
alors c'est bien beau de dire que les us sont les plus hais (constat amenant son lot de sous-entendus bien dégueulasses...) mais ça ne mène à rien... ça ne veut rien dire
 
ceci dit l'amerique est la premiere puissance mondiale et les premiers sont généralement les objets de toutes les jalousies...

n°5050837
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-03-2005 à 17:22:29  profilanswer
 

show a écrit :

tu vas un peu trop vite en besogne
 
l'amérique est une terre d'accueil qui intègre à vitesse grand V des personnes des 4 coins du globe
 
d'ailleurs à ce sujet j'ai été récemment très surpris d'apprendre que des contacts brésiliens (résolument anti-us) partis aux usa sont tombés sous le charme de ce magnifique pays à l'image du monde et à la population si hétérogène mais animée par un même désir (de justice, de liberté etc)
 
alors c'est bien beau de dire que les us sont les plus hais (constat amenant son lot de sous-entendus bien dégueulasses...) mais ça ne mène à rien... ça ne veut rien dire
 
ceci dit l'amerique est la premiere puissance mondiale et les premiers sont généralement les objets de toutes les jalousies...


 :lol:  l'arguments no1 des republikains  
 
 
 
oui ca doit etre ca le monde entier deteste les USA paske ils sont jaloux :D
 
 
 
ca va faire plaisir a tout les pays ki ont vu leur gouvernement renversés par les USA et ki se sont retrouvé avek des diktateurs au pouvoir, (iran, chili, bresil etc) a mon avis ils sont jaloux de leur coca :D
 
 
a lire :  
 
http://www.cyberscopie.info/pages/ [...] urces.html


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2005 à 17:51:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5330093
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-04-2005 à 01:21:44  profilanswer
 

je ne connaisssais pas ce site, c'est un truc de dingue
 
 
drapaal

n°5335018
uluhkay
Posté le 19-04-2005 à 16:36:29  profilanswer
 

Franchement, il est pas si terrible ce site.
Je le trouve même très informé. Il y a bien sur une ligne éditoriale que je n'approuve pas, mais les thèmes abordées sont multiples.
Il y a par exemple un sujet sur les pieds noirs, des interviews de personalité vivant en France.
OK c'est pas toujours de haut niveau, mais il ya une reflexion derière et certains posts sont interessants.
A part ceux de gros boulets français qui prennent tout au pied de la lettre e qui répondent en français en plus...
En tout cas tout ça reste très soft comparé à la haine obsessionnelle qu'inspire les USA chez la majorité des citoyens français qui serait prêt à soutenir les terroristes d'Al Quaeda plutôt que Bush

n°5335312
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 17:07:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bin justement je suis pas du tout d'accord.
 
Faut il user de méthodes illégales pour une cause qu'on juge juste ? Avec ton raisonnement, tu peux arriver à justifier et pardonner les auteurs des attentats du 11/9.
 
On peut trouver abjecte qu'un tel site existe mais il y a des moyens légaux pour l'empêcher. Les état-unis ont un amendement très permissif quand à la liberté d'opinion et donc attaquer ce site doit se faire au regard de cet amendement


 
1/ il n'y a eu aucun mort suite a ce hack
2/ le serveur aurait été en France, l'auteur aurait déja été attaqué pour incitation a la haine raciale. Mais aux USA ce genre de discours est permis .
 

cow2 a écrit :

je troll pas, je veux juste vous faire comprendre que le racisme la xénophobie ont des concepts et des définitions qui peuvent varier selon les pays (et les démocraties).
Ils sont l'objet de lois.
 
Un truc raciste pour un pays ne le sera pas pour un autre.
CE qui semble évident pour nous, francais, cultivé par norte bonne vieille pensée européene de l'ouest de l'instruction publique n'est pas forcément ce qui est raciste pour un américain ...


 
tu nous donnes un exemple s'il te plait ? :heink: :heink:
 

fred-eric2 a écrit :

T'as raison on s'en fou de ce site, il s'est fait hacké et alors?
ça arrive tous les jours à des sites et on en fait pas un pater!
 
 :whistle:


 
NON le site n'a pas été hacké. Il n'y a pas eu de modification du contenu. Le serveur a été bloqué par une attaque DDOS . Ca n'est pas un hack, il n'y a pas eu intrusion dans leurs serveurs . Il y a eu intrusion sur tous les serveurs et équipement réseau qui ont été utilisé pour le DDOS, mais pas sur leur serveur.
 
 
 
il est de nouveau up, snif :/ j'espere qu'il se prendra d'autres attaques DDOS et que plus aucun hébergeur ne voudra le publier :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 17:07:49  profilanswer
 

n°5335326
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-04-2005 à 17:08:53  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Franchement, il est pas si terrible ce site.
Je le trouve même très informé. Il y a bien sur une ligne éditoriale que je n'approuve pas, mais les thèmes abordées sont multiples.
Il y a par exemple un sujet sur les pieds noirs, des interviews de personalité vivant en France.
OK c'est pas toujours de haut niveau, mais il ya une reflexion derière et certains posts sont interessants.
A part ceux de gros boulets français qui prennent tout au pied de la lettre e qui répondent en français en plus...
En tout cas tout ça reste très soft comparé à la haine obsessionnelle qu'inspire les USA chez la majorité des citoyens français qui serait prêt à soutenir les terroristes d'Al Quaeda plutôt que Bush


trop gros troll  [:razorbak]

n°5335924
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 19-04-2005 à 18:11:48  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Franchement, il est pas si terrible ce site.
Je le trouve même très informé. Il y a bien sur une ligne éditoriale que je n'approuve pas, mais les thèmes abordées sont multiples.
Il y a par exemple un sujet sur les pieds noirs, des interviews de personalité vivant en France.
OK c'est pas toujours de haut niveau, mais il ya une reflexion derière et certains posts sont interessants.
A part ceux de gros boulets français qui prennent tout au pied de la lettre e qui répondent en français en plus...
En tout cas tout ça reste très soft comparé à la haine obsessionnelle qu'inspire les USA chez la majorité des citoyens français qui serait prêt à soutenir les terroristes d'Al Quaeda plutôt que Bush


 
 
http://fuckfrance.com/read.html?po [...] =44&page=1
 
 
 
Un petit post d'"Anti-French" avec un avatar tres sympa.http://www.fuckfrance.com//images/bio/1c6f29af7f7591441772fa7eba170e92.jpg
 
 
"You couldn't have said it better, Anthony. The FROGS are a nation of losers, has-beens, cowards, xenophobic racists, degenerate tossers and rude-ass pricks! They are so damn brainwashed, uneducated and arrogant, they actually count 30 minute bathroom trips into their CUNTRY, as real tourism numbers! Just like all of their other 'numbers' concerning their lowly lifestyles and failed social policies, they need to lie (and state nothing behind those numbers) to just bring down their massive suicide and depression rates! THOSE ARE FACTS! I have been telling these FROGS about this since my first month on this site and now it's CONFIRMED by their own government! HURRAY! When it comes to FROGGYSTAN-ARABIA, I am never wrong! This is what kills them the most, as they lose sleep just thinking about it, and all my frog bashing posts!"
 
 
 
 
de l'humour sans doute. :ange:


Message édité par Flagg1982 le 19-04-2005 à 18:12:41
n°5336011
autre_chos​e
Posté le 19-04-2005 à 18:18:21  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

de l'humour sans doute. :ange:


On peut pas plaire à tout le monde  [:mrbrelle]

n°5340937
Zogzog4
Posté le 20-04-2005 à 07:40:54  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Franchement, il est pas si terrible ce site.
Je le trouve même très informé. Il y a bien sur une ligne éditoriale que je n'approuve pas, mais les thèmes abordées sont multiples.
Il y a par exemple un sujet sur les pieds noirs, des interviews de personalité vivant en France.
OK c'est pas toujours de haut niveau, mais il ya une reflexion derière et certains posts sont interessants.
A part ceux de gros boulets français qui prennent tout au pied de la lettre e qui répondent en français en plus...
En tout cas tout ça reste très soft comparé à la haine obsessionnelle qu'inspire les USA chez la majorité des citoyens français qui serait prêt à soutenir les terroristes d'Al Quaeda plutôt que Bush


 
(pardon pour les accents => clavier qwerty)
 
Ah ah ah  :D  
 
Il y a des gens qui gardent le cap, envers et contre tout  :D  
Tres informe, bien sur oui  :D  
Tout ce qui concerne la France sous ses aspects negatifs (et uniquement negatifs), voila une perception tres selective  :lol:  
 
Je lis des articles sur ce site depuis pas mal de temps, et je constate que tout ce qui permet d'enfoncer la France de facon systematique est... systematiquement employee  :bounce:  
 
Je me souviens d'un article qui analysait la structure de la langue francaise (donc, bases serieuses0, et qui en tirait les 'conclusions qu'ils fallait' : " ah, voila pourquoi les francais sont aussi degeneres... c'est a cause de leur langue...". Tres informe et objectif, c'est clair  :D  
 
Les avatars a l'image de Vishy, petain, un bombe atomique qui tombe sur la France et qui raze le pays... CA c'est de l'information, de la VRAI  :D  
 
Rien a voir avec "gros boulets français qui prennent tout au pied de la lettre e qui répondent en français en plus..."! Ouh les vilains. Ils sont cons, ils n'acceptent meme pas leur degenerescence (scientifiquent prouvee) et leur inferiorite intrinseque!
 
Maintenant, on va remplacer les mots 'France', 'francais', etc par 'Juifs', 'arabes', 'asiatiques', 'musulmans', et on regarde si le 'site' reste "tres bien informe"!
 
Petit exemple concret :
--------------------------------------------
 
Sensure  :D  
 
-------------------------------------------
 
Ou alors :
-------------------------------------------
 
La aussi, sensure  :D  
 
---------------------------------------------
 
C'est drole ca... avec le mot FRENCH, c'est de l'INFORMATION. Avec JEW ou ARABS, ca ressemble deja plus a du racisme et de la xenophobie  :D  
 
Bien sur, je repris l'exemple un peu extreme, mais il fonctionne sur pas mal de leurs articles, en fait  :ouch:  
 
Mais bon, ils s'expriment librement, en personnes sensees et responsables, rien a voir avec "ces gros boulets français qui prennent tout au pied de la lettre e qui répondent en français en plus..."


Message édité par Zogzog4 le 20-04-2005 à 11:23:21
n°5340972
joc90
Posté le 20-04-2005 à 08:03:34  profilanswer
 

ok

n°5341120
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 09:06:31  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :

(pardon pour les accents => clavier qwerty)blah


 
sauf que le serveur de hfr est hébergé en France, et qu'il tombe sous le coup des lois contre l'incitation a la haine raciale et a la xénophobie.
 
meme si ton but en postant ce texte était de montrer la connerie de ces textes, si quelqu'un les sort du contexte on est mal. Merci de les supprimer :jap:
 
 

n°5341144
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 20-04-2005 à 09:15:43  profilanswer
 

http://www.topplebush.com/humor/bush-cheny.jpg


---------------
Lone Wolf Rider
n°5341219
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-04-2005 à 09:38:19  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :

C'est drole ca... avec le mot FRENCH, c'est de l'INFORMATION. Avec JEW ou ARABS, ca ressemble deja plus a du racisme et de la xenophobie  :D


 
Y a des français juifs et arabes aussi, hein. Il ne faut pas confondre un pays (qui a une histoire, une politique étrangère, une culture), avec une ethnie ou une religion.

n°5341226
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2005 à 09:39:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sauf que le serveur de hfr est hébergé en France, et qu'il tombe sous le coup des lois contre l'incitation a la haine raciale et a la xénophobie.
 
meme si ton but en postant ce texte était de montrer la connerie de ces textes, si quelqu'un les sort du contexte on est mal. Merci de les supprimer :jap:


 
Bonne suggestion, car laisser un tel message ici, ça peut être "grave".
Nul besoin de s'abaisser au niveau de ce type de forum. :pfff:


Message édité par markesz le 20-04-2005 à 09:40:42
n°5341776
Zogzog4
Posté le 20-04-2005 à 11:17:29  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Y a des français juifs et arabes aussi, hein. Il ne faut pas confondre un pays (qui a une histoire, une politique étrangère, une culture), avec une ethnie ou une religion.


 
Je le sais bien, mais c'etait "pour voir". Ca ne change pas grand chose dans le fond.

n°5341790
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 11:18:20  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :

Je le sais bien, mais c'etait "pour voir". Ca ne change pas grand chose dans le fond.


 
tu as lu mon message?

n°5341807
Zogzog4
Posté le 20-04-2005 à 11:21:15  profilanswer
 

markesz a écrit :

Bonne suggestion, car laisser un tel message ici, ça peut être "grave".
Nul besoin de s'abaisser au niveau de ce type de forum. :pfff:


 
 
Je crois que tout le monde a compris ou je voulais en venir...
 
Par la, je ne m'abaisse pas 'a leur niveau', car tout le monde voit bien que je ne le pense pas  :jap:  
 
Mais ca confirme mes propos : quand c'est le mot FRENCH, on peut laisser, mais avec mes 'modifications', ca ne passe plus  :D  
 
C'est interessant, ca...  
 
Allez, je vais qund meme le supprimer pour vous faire plaisir  :jap:

n°5342430
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 20-04-2005 à 12:55:42  profilanswer
 

Des trouduques xenophobes se font haquer leur site de daube!? Bien fait pour leur tronche.
Si j'allais me promener au Sentier (ou ailleurs)avec un T-shirt a croix gammée, personne n'ira pleurer sur mon sort ou ma liberte d'expression si je me fais latter la tete.
En d'autres termes, quand on exprime de la haine envers un groupe, il faut s'attendre a des réactions de leur part, civilisées ou pas.

n°5342518
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-04-2005 à 13:07:03  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

http://fuckfrance.com/read.html?po [...] =44&page=1
 
 
 
Un petit post d'"Anti-French" avec un avatar tres sympa.
http://www.fuckfrance.com//images/bio/1c6f29af7f7591441772fa7eba170e92.jpg


le gars de la tuerie de Nanterre ?


Message édité par Space le 20-04-2005 à 13:07:24

---------------
Ma cinémathèque
n°5342576
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 20-04-2005 à 13:12:50  profilanswer
 

Space a écrit :

le gars de la tuerie de Nanterre ?


 
oui

n°5342737
a-side
Il fait faim
Posté le 20-04-2005 à 13:33:09  profilanswer
 

Drapal

n°5343355
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 20-04-2005 à 14:21:55  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :


 
C'est drole ca... avec le mot FRENCH, c'est de l'INFORMATION. Avec JEW ou ARABS, ca ressemble deja plus a du racisme et de la xenophobie  :D  
 


 
100% d'accord!
Francais n'est pas une race, mais Americain, Italien, ou Portuguais non plus. Essayez donc de remplacer "Francais" par l'une de ces nationalités, et voyez si ca ne sonne pas gros boeuf xenophobe.

n°5343436
kryptos
Smokin'
Posté le 20-04-2005 à 14:31:27  profilanswer
 

D-R-P

n°5343713
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 20-04-2005 à 15:06:16  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

100% d'accord!
Francais n'est pas une race, mais Americain, Italien, ou Portuguais non plus. Essayez donc de remplacer "Francais" par l'une de ces nationalités, et voyez si ca ne sonne pas gros boeuf xenophobe.


 
 
+ 1

n°5344953
uluhkay
Posté le 20-04-2005 à 16:59:02  profilanswer
 

Citation :

trop gros troll  


J'ai un peu troller j'avoue.
Disons qu'il n'est pas si horrible que prétendu par la plupart des post.
Et puis ça reste une sorte de forum, y a beaucoup de message haineuix, d'autres plus constructifs.
Y a même des types qui postent des insultes car ils sont français et trop premier degré....
Je l'ai lu j'ai bien rigolé par moment, y a d'authentiqus timbrés mais certains mecs assez informés.  
Y a un peu de tout. On trouve même des dépêches de l'AFP. Franchement regardé un peu plus en détail et dédramatisé. Même si ce site reste bien xénophobes.

n°5346485
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-04-2005 à 19:32:11  profilanswer
 

Space a écrit :

le gars de la tuerie de Nanterre ?


 
question folie meurtrière, je crains que l'on ne rattrape jamais les USA  [:meganne]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
heureusement d'ailleurs :whistle:


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5350154
Magmadar
Posté le 21-04-2005 à 01:48:57  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Franchement, il est pas si terrible ce site.
Je le trouve même très informé. Il y a bien sur une ligne éditoriale que je n'approuve pas, mais les thèmes abordées sont multiples.
Il y a par exemple un sujet sur les pieds noirs, des interviews de personalité vivant en France.
OK c'est pas toujours de haut niveau, mais il ya une reflexion derière et certains posts sont interessants.
A part ceux de gros boulets français qui prennent tout au pied de la lettre e qui répondent en français en plus...
En tout cas tout ça reste très soft comparé à la haine obsessionnelle qu'inspire les USA chez la majorité des citoyens français qui serait prêt à soutenir les terroristes d'Al Quaeda plutôt que Bush


 
 :pt1cable:  
 
Source ?
 
mais lol,
 
Ah non j'ai compris c'était pour rire  :lol:

n°5350829
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2005 à 08:44:38  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Franchement, il est pas si terrible ce site.
Je le trouve même très informé. Il y a bien sur une ligne éditoriale que je n'approuve pas, mais les thèmes abordées sont multiples.
Il y a par exemple un sujet sur les pieds noirs, des interviews de personalité vivant en France.
OK c'est pas toujours de haut niveau, mais il ya une reflexion derière et certains posts sont interessants.
A part ceux de gros boulets français qui prennent tout au pied de la lettre e qui répondent en français en plus...
En tout cas tout ça reste très soft comparé à la haine obsessionnelle qu'inspire les USA chez la majorité des citoyens français qui serait prêt à soutenir les terroristes d'Al Quaeda plutôt que Bush


 
bel exemple de pensée manichéenne. Tu vois, c'est ca que reprochent les français : si la France n'est pas avec les USA, alors la France est contre les USA.
 
et bien tu as un cerveau et pas un ordinateur qui fonctionne en binaire dans la tete . Va falloir apprendre a s'en servir, nottament pour différencier la quantité infinie de nuances de gris qui existent entre le noir et le blanc ...
 
Je préfèrerai me tirer une balle que de soutenir al Quaida. Et la meme chose en ce qui concerne Bush. Imposer ses idées au reste du monde par la force et la manipulation de masse via les médias : ils utilisent la meme technique l'un et l'autre.

n°5351949
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 21-04-2005 à 11:40:00  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

En tout cas tout ça reste très soft comparé à la haine obsessionnelle qu'inspire les USA chez la majorité des citoyens français qui serait prêt à soutenir les terroristes d'Al Quaeda plutôt que Bush


 
Le soit-disant anti-americanisme francais est principalement dirigé contre LES ACTIONS DU GOUVERNEMENT AMERICAIN. Par exemple, déstabiliser le moyen orient, faire pression sur l'UE pour privatiser la secu et autre joyeusetés.
En revanche, la plupart de la critique anti-francaise est dirigée contre LES FRANCAIS EN TANT QUE PEUPLE. Par exemple, les francais puent, les francaises ne se rasent pas les aisselles, les francais sont feules, laches, hypocrites et autres compliments.(vous pouvez vous chauffer la bile en lisant les article de Jonah Goldberg sur NRO, ou les posts sur fark.com et slashdot)
Voila-voila.


Message édité par BigWhiteTelephone le 21-04-2005 à 11:41:17
n°5355902
Proxounet
Posté le 21-04-2005 à 18:39:39  profilanswer
 

Cette image m'a tout particulièrement fait sourire...
 
http://www.fuckfrance.com//images/2/euroflag6.gif
 
Je ne parviens pas a comprendre comment les américains eux mêmes parviennent a supporter de telles propagations d'idées, il ne faut quand meme pas etre prix nobel de la paix pour prendre conscience de la gravité de ces diffamations ! L'éducation est profondément différente.
Je pense que toutes ces atitutes sont expliquées par un phrase :
-les américains ne parviennent pas à remettre en question un sentiment de supériorité diffusé par les médias, l'aducation...
 
Quand à l'attitude du gvnt francais, je le trouve trop soumis : les américains boycottent et sacagent les produits frnacais ( Cela ne vous rappelle t il pas les lois du Nuremberg suivies de boycot et du sacage des magazins juifs, toute proportion gardée ? De tels sites ne vous rappelent pas des idées antisémites retranscrites dans des médias qui nous font aujourdhui dresser les cheveux sur la tête ?), le président apparait à la une de grands journaux sous le titre "Chirac est un vers" , La France ignore, admettons,  
 
mais lorsque Condy apparait dans un voyage éclair en France, pour faire Ami-Ami avec la France, et que nous leur soyons complétement soumis, cette situation me révolte.. A quand un nouveau Charles de Gaulle (De Gaulle, pas le Pen hein!) ?

n°5360506
sirilonwe
Posté le 22-04-2005 à 03:06:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

On est où et en quelle année, steuplé ?  [:figti]  
 
C'est sûr, selon la loi L-8656 du 13 germinal 1623, hacker un site internet est passible de l'émasculation sauvage par un taureau  [:huit]  
 
Prodigy


 
Je pense qu'il voulait dire que la morale étant une notion assez subjective, il vallait mieux se baser sur la loi.

n°5360546
sirilonwe
Posté le 22-04-2005 à 03:33:09  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :

Ah mais selon cow2, hacker un site US, ça revient à attaquer les US... A quand les represailles et les bombardements sur Paris ? :D


 
Hum... Je pense qu'il dénonçait surtout la méthode employée, plus que la gravité ou non de l'acte en lui-même. Moi-même, bien qu'étant français, j'avoue être assez irrité par ce genre de méthode que je trouve assez puériles. Ca me fait penser à l'école primaire, quand un élève disait un truc qui ne plaisait pas à un de ses camarades et que ce dernier lui envoyait son poing dans la gueule en représaille. Là, c'est un peu le même style : "On aime pas votre site alors pour vous punir on va vous le hacker". Maintenant il est clair que personne n'ira les pleurer, mais tout de même je trouve ce genre de raisonnement assez immature. C'est surtout celà qui m'irrite.

n°5360599
sirilonwe
Posté le 22-04-2005 à 03:58:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:lol:  l'arguments no1 des republikains  
 
oui ca doit etre ca le monde entier deteste les USA paske ils sont jaloux :D
 
ca va faire plaisir a tout les pays ki ont vu leur gouvernement renversés par les USA et ki se sont retrouvé avek des diktateurs au pouvoir, (iran, chili, bresil etc) a mon avis ils sont jaloux de leur coca :D


 
Tu crois vraiment que le français moyen pense à tout ça quand il dégueule sur les USA ? Moi, je pense en effet que ce n'est que de la jalousie.

n°5360705
pureminds
Posté le 22-04-2005 à 05:04:34  profilanswer
 

clockover a écrit :

Kler...  
Je susi pas pour la France ni spécialement fier d'être français.


 
Retourne chez toi!

n°5360770
Zogzog4
Posté le 22-04-2005 à 06:07:27  profilanswer
 

sirilonwe a écrit :

Tu crois vraiment que le français moyen pense à tout ça quand il dégueule sur les USA ? Moi, je pense en effet que ce n'est que de la jalousie.


 
 
Et l'americain moyen qui degueule a notre sujet, euh, pardon, nous Informe, il pense a quoi?  :D  
 
Il est jaloux, lui aussi?  :na:  
 
De quoi?  :bounce:

n°5361073
Zogzog4
Posté le 22-04-2005 à 08:43:11  profilanswer
 

En parlant de la fierte (tres relative) d'etre francais, c'est une specificite de notre pays, ca aussi  :pt1cable:  
 
Les americains sont TRES fiers de leur drapeau, et ils ne sont pas les seuls.
 
Je suis en ce moment en Asie, dans l'un des "Tigres", et je vous assure que le drapeau national est present partout : maisons, ecoles, universites, magasins, supermarches...
 
De plus, bien que 'liberaux'convaincus, adeptes de la 'flexibilite', ils appliquent un certain prtectionisme sur leur economie nationale : voitures etrangeres surtaxees {on ne voit presque QUE des voitures de la marque nationale, dans les rues).
 
 
De meme, les communautes s'affichent ouvertements : j'ai vu l'annonce d'un magasin recherchant une vendeuse... CHINOISE! Oui, colle a la vitre du magasin  :D La meme chose, en france, finirait tres mal...  :ouch:  
 
Comme quoi, les perceptions et les mentalites changent avec le pays...
 
Ceci dit, rassurons nous : notre passe n'est pas super clean, mais on est pas les seuls, et il y a bien pire. Et pourtant, les 'autres' sont tres fiers de leur pays, eux  :D


Message édité par Zogzog4 le 22-04-2005 à 08:45:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Starwars Kid attaque en justice ![Chimie] Qu'est-ce qui attaque le cuivre?
Attaque de fourgon blindé dans l'Essonne 
Plus de sujets relatifs à : FuckFrance.com attaqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR