Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

FuckFrance.com attaqué.

n°7260178
The Walkin​' Dude
Posté le 21-12-2005 à 12:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 pepelepuis    
 
Date d'arrivée sur le forum :  18/12/2005
 
Nombre de messages postés :   9 (tous sur ce topic)
 
*************************************************************
 
 
On est en train de se faire mener en bateau grave.
 
Notre ami "pepelepuis",(le putois arrogant qui sent mauvais censé représenter un français) qui comme par hasard ne maitrise pas bien le fraçais n'est autre que "lepew" un membre de fuckfrance.com.
 
http://www.fuckfrance.com/u/LePew
 
 
 
Il est en train de trolle et de s'amuser avec nous.
le www.fuckunitedstates.com sera un autre site mirroir de fuckfrance.
 
 
Les membres de fuckfrance.com sont connus pour aller troller chez les "adversaires" comme ils le font sur le blog superfenchie par exemple.
http://www.superfrenchie.com.
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 12:57:10  profilanswer
 

n°7260279
CharlesT
Posté le 21-12-2005 à 13:09:08  profilanswer
 

The Walkin' Dude a écrit :

pepelepuis    
 
Date d'arrivée sur le forum :  18/12/2005
 
Nombre de messages postés :   9 (tous sur ce topic)
 
*************************************************************
 
 
On est en train de se faire mener en bateau grave.
 
Notre ami "pepelepuis",(le putois arrogant qui sent mauvais censé représenter un français) qui comme par hasard ne maitrise pas bien le fraçais n'est autre que "lepew" un membre de fuckfrance.com.


Et bah mon premier post est encore plus approprié si c'est cela :  
 

CharlesT a écrit :

Je trouve que le seul moyen de vraient se foutre de leur gueule intelligemment, c'est que www.fuckunitedstates.com soit simplement une redirection sur www.fuckfrance.com  [:oxp1700]  
 
 
Sinon, le reste, c'est simplement se rabaisser au niveau de quelques cons d'Américains qui heureusement ne représentent pas l'ensemble de la population des USA.


:D
 
 
PS : Sinon, toi, tu sors d'où avec tes 19 messages au compteur ? :whistle:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7260326
The Walkin​' Dude
Posté le 21-12-2005 à 13:17:19  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


 
 
PS : Sinon, toi, tu sors d'où avec tes 19 messages au compteur ? :whistle:


 
:whistle: Peu importe.
Mais moi je me pas inscrit uniquement pour le topic fuckfrance comme par hasard.

n°7260386
CharlesT
Posté le 21-12-2005 à 13:25:21  profilanswer
 

Sinon, cette page : http://www.fuckfrance.com/read.htm [...] 194&page=1  [:clappclapp]
 
A mourir de rire tellement c'est ridicule.  [:rofl]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7260665
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 21-12-2005 à 13:59:17  profilanswer
 

fuck-usa-republican.com Domaine disponible  
fuck-usa-republicans.com Domaine disponible  
 
C'est surtout ces quiches de républicains qu'il faut calomnier.

n°7260722
The Walkin​' Dude
Posté le 21-12-2005 à 14:05:21  profilanswer
 

je propose fuckfrench-bashers.com

n°7260756
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 21-12-2005 à 14:11:18  profilanswer
 

Ou born-to-be-fuck-in-the-usa.com ( mélange fuckable de "born to be wild" et de "born in the usa" )  
 
lol en chatant c'est top.

n°7262493
pepelepuis
Posté le 21-12-2005 à 17:33:53  profilanswer
 

mes trés chers:
 
Je ne suis pas un troll..; C'est vraie, je sui rentre la bas pour les mettre la puce a l'oreille , mais je suis bien d'ici, et vous aviez mes cordonnées dans le whois, vous pouvez m'appeler quand vous voudriez.  
 
J'ai des problemmes de rédirection dans cet moment mais je déjà parlée a mon hebergeur et ils sont en train de resoudre ça.
 
Par rappor a mon français écrit c'est vraie, c'est penible, mais je n'ai pas d'autre.  
 

n°7262965
CharlesT
Posté le 21-12-2005 à 18:38:46  profilanswer
 

Ouais, mais là c'est quand même un bon gros spam des chaumières que tu es en train de nous faire !!!


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7263670
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-12-2005 à 20:14:13  profilanswer
 

pepelepuis : pas de spam merci. J'édite tous tes messages, et merci de ne plus parler de ton site à l'avenir.
 
Si tu contestes et souhaites me répondre, merci de le faire par message privé en cliquant sur l'icône http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 20:14:13  profilanswer
 

n°7279707
pepelepuis
Posté le 24-12-2005 à 07:42:01  profilanswer
 

Fred99 , Merci pour tes conseils.  
 
S'il tu le permets, Je voudré dire seule une chose sur mon site: Il est maintenat operationelle. J'ai mise les trois pages de garde, en Anglais, Français et Espagnol.
 
J'espere faire quelque chose.  
 
Merci Fred.

n°8046419
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-04-2006 à 13:53:09  profilanswer
 

cherchez l'erreur [:petrus75]
 
http://www.fuckfrance.com/images/i484/12224.461jordy_spa.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°8047516
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 01-04-2006 à 17:11:42  profilanswer
 

Superfrenchie va travailler pour Bill O'Reilly! Too bad!


Message édité par maximew le 01-04-2006 à 17:12:39

---------------
Mon Flickr
n°8047568
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-04-2006 à 17:22:47  profilanswer
 

ski ?


---------------
Ma cinémathèque
n°8047651
orbis
Posté le 01-04-2006 à 17:40:22  profilanswer
 

fuckfrance.com a raison sur bien des points
la france est un pays qui ne se regarde pas en face et n'admet pas ses erreurs (en general)
il faut arreter d'etre chauvin et ne pas s'aveugler
par exemple,la france ne s'est jamais excusée publiquement pour ses crimes en Algerie
la france ne s'est pas excusée non plus pour ses bavures en Nouvelle Caledonie
et la france qui a collaboré avec les nazis,les français qui ont retourné leur veste...? ou est le mea culpa ?
et quand la france a vendu des armes à Saddam Hussein tout en sachant bien ce qu'il allait et pouvait en faire ? ou etait la morale de la france qui apres s'amuse à donner des leçons de morale aux americains ? ça sent l'hypocrisie non ?

n°8047926
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 01-04-2006 à 18:29:20  profilanswer
 

orbis a écrit :

fuckfrance.com a raison sur bien des points
la france est un pays qui ne se regarde pas en face et n'admet pas ses erreurs (en general)
il faut arreter d'etre chauvin et ne pas s'aveugler
par exemple,la france ne s'est jamais excusée publiquement pour ses crimes en Algerie
la france ne s'est pas excusée non plus pour ses bavures en Nouvelle Caledonie
et la france qui a collaboré avec les nazis,les français qui ont retourné leur veste...? ou est le mea culpa ?
et quand la france a vendu des armes à Saddam Hussein tout en sachant bien ce qu'il allait et pouvait en faire ? ou etait la morale de la france qui apres s'amuse à donner des leçons de morale aux americains ? ça sent l'hypocrisie non ?


Fuckfrance a tord, désolé. Selon eux, le modèle économique des USA et du Royaume Uni est l'Exemple. Ce site critique la France principalement la-dessus tout en restant totalement fermé aux critiques de leurs pays. Donner raison à des gens pareils, désolé, c'est au dessus de mes forces...
Je suis d'accord avec toi cependant sur certains points : La France ne s'est jamais excusée de ses crimes notables. Cela dit, peu de puissances coloniales l'ont fait, et il est vrai que nous devrions montrer l'exemple, mais ce ne sont pas que des facteurs d'égo qui sont en jeu...
Tu crois vraiment que seule la France a vendu des armes à l'Irak? Cela s'est su à partir du moment où, lors de la première guerre du Golfe, les avions français ne pouvaient combattre de nuit afin de ne pas les confondre avec des chasseurs ennemis, cela n'est cependant pas exclusif...


---------------
Mon Flickr
n°8047939
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2006 à 18:32:14  profilanswer
 

orbis a écrit :

fuckfrance.com a raison sur bien des points
la france est un pays qui ne se regarde pas en face et n'admet pas ses erreurs (en general)
il faut arreter d'etre chauvin et ne pas s'aveugler
par exemple,la france ne s'est jamais excusée publiquement pour ses crimes en Algerie
la france ne s'est pas excusée non plus pour ses bavures en Nouvelle Caledonie
et la france qui a collaboré avec les nazis,les français qui ont retourné leur veste...? ou est le mea culpa ?
et quand la france a vendu des armes à Saddam Hussein tout en sachant bien ce qu'il allait et pouvait en faire ? ou etait la morale de la france qui apres s'amuse à donner des leçons de morale aux americains ? ça sent l'hypocrisie non ?


 
 
rumsfeld etait français a l'epoque?
 
http://members.fbx.com/cbrummer/politics/RumsfeldHussein.jpg


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8048109
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-04-2006 à 19:00:32  profilanswer
 

Ben oui rumsfeld est un agent francais  :ouch:

n°8048373
ngkreator
Posté le 01-04-2006 à 19:46:18  profilanswer
 

Mais c'est bizzar qu'ils fassent souvent des erreurs comme ça les étasuniens! Sur TF1 et Fr2 ils avaient montré des extraits des infos de CNN je crois: la carte de la France était complètement fausse les villes n'étaient pas du tout à leur place.

n°8048427
boulaymon
Posté le 01-04-2006 à 19:53:16  profilanswer
 

joli déterrage au fait.
 

orbis a écrit :

fuckfrance.com a raison sur bien des points
la france est un pays qui ne se regarde pas en face et n'admet pas ses erreurs (en general)
il faut arreter d'etre chauvin et ne pas s'aveugler
par exemple,la france ne s'est jamais excusée publiquement pour ses crimes en Algerie
la france ne s'est pas excusée non plus pour ses bavures en Nouvelle Caledonie
et la france qui a collaboré avec les nazis,les français qui ont retourné leur veste...? ou est le mea culpa ?
et quand la france a vendu des armes à Saddam Hussein tout en sachant bien ce qu'il allait et pouvait en faire ? ou etait la morale de la france qui apres s'amuse à donner des leçons de morale aux americains ? ça sent l'hypocrisie non ?


 
je ne suis pas responsable des crimes en algérie.
je ne suis pas responsable des crimes soumis pendant Vichy.
je ne suis pas responsable des bavures en Nouvelle Calédonie.
je ne suis pas responsable des armes vendues a Saddam Hussein.
 
Donc je ne comprends pas pourquoi on demande a "la France" de s'excuser. Pour les 3 premiers, ce sont aux responsables de ces crimes de s'excuser, pas a la France.  Quand aux armes vendues a Saddam Hussein, on pourrait aussi parler de la formation de Ben Laden ? Des prisons secretes ? des tortures ? Des condamnations a mort ?
 
Pourquoi faudrait il ne pas vendre d'armes a l'Irak au fait ? Parce que ce sont "les méchants" ? Ce sont les vainqueurs qui écrivent les livres d'histoire, il serait bon de s'en souvenir.
 
Rappel historique: depuis que les USA y sont allé coller leur merde pour s'assurer de la production de pétrole, il y a de cela 3 ans, c'est la guerre civile, quel progrès [:petrus75]
 

n°8049630
abakuk
Posté le 01-04-2006 à 22:43:53  profilanswer
 

orbis a écrit :

fuckfrance.com a raison sur bien des points
la france est un pays qui ne se regarde pas en face et n'admet pas ses erreurs (en general)
il faut arreter d'etre chauvin et ne pas s'aveugler
par exemple,la france ne s'est jamais excusée publiquement pour ses crimes en Algerie  
la france ne s'est pas excusée non plus pour ses bavures en Nouvelle Caledonie

Les USA ne se sont pas excusé publiquement pour les crimes commis au Viet Nam. (pour ne citer que ce pays...)
 
 
 

orbis a écrit :

et la france qui a collaboré avec les nazis

... euh, y a quelque chose à répondre, là? :sweat:  
 
 
 

orbis a écrit :

et quand la france a vendu des armes à Saddam Hussein tout en sachant bien ce qu'il allait et pouvait en faire ? ou etait la morale de la france qui apres s'amuse à donner des leçons de morale aux americains ? ça sent l'hypocrisie non ?

http://www.obsarm.org/obsarm/trans [...] ucent.html  :whistle:  
 
 
 
Bref --> [:ban]

n°8049953
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-04-2006 à 23:27:13  profilanswer
 

bon.... je suis finalement allé le voir, ce fameux site et qu'est ce que je lis...
 
"DeVilePenis"
 
Ils en sont là...
 :sweat:

n°8050087
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2006 à 23:45:38  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Mais c'est bizzar qu'ils fassent souvent des erreurs comme ça les étasuniens! Sur TF1 et Fr2 ils avaient montré des extraits des infos de CNN je crois: la carte de la France était complètement fausse les villes n'étaient pas du tout à leur place.


Nombre d'américains sont totalement incultes en histoire et géographie. Mais sur ce site est réunie la fine fleur de la crétinerie nord-américaine.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2006 à 23:46:38
n°8050110
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-04-2006 à 23:47:01  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Nombre d'américains sont totalement incultes en histoire et géographie.


une fois j'ai maté une video ou un mec demandais a des passant americains de situé l'australie sur une mapmonde, ct tordant !  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8050120
vandit
alive & kicking
Posté le 01-04-2006 à 23:47:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Nombre d'américains sont totalement incultes en histoire et géographie. Mais sur ce site est réunie la fine fleur de la crétinerie nord-américaine.


 
parce que tu sais placer Seattle, Boston, Philadelphie...exactement à leurs places toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par vandit le 01-04-2006 à 23:47:58

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°8050145
dreamer18
CDLM
Posté le 01-04-2006 à 23:49:53  profilanswer
 

Disons que si on sait pas on a quand même l'intelligence de prendre un atlas avant de faire des cartes projetées au 20 heures.
 
Le plus beau c'était leur carte de l'Europe avec l'Irak à la place de la pologne  :lol:


Message édité par dreamer18 le 01-04-2006 à 23:50:50
n°8050180
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2006 à 23:52:40  profilanswer
 

vandit a écrit :

parce que tu sais placer Seattle, Boston, Philadelphie...exactement à leurs places toi ?


Exactement, non, mais à peu près oui, et certainement pas au Mexique ou au Canada. Et quand je ne sais pas, je regarde un atlas. CNN plaçait je ne sais plus quelle ville française en Espagne.


Message édité par el muchacho le 01-04-2006 à 23:55:18
n°8050351
CharlesT
Posté le 02-04-2006 à 00:13:17  profilanswer
 

totoz a écrit :

une fois j'ai maté une video ou un mec demandais a des passant americains de situé l'australie sur une mapmonde, ct tordant !  :love:

vandit a écrit :

parce que tu sais placer Seattle, Boston, Philadelphie...exactement à leurs places toi ?


Vandit => Ton exemple est super foireux... parce qu'entre un pays comme l'Australie et une ville, il y a quand même une différence hein :o ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8050364
boulaymon
Posté le 02-04-2006 à 00:15:11  profilanswer
 

disons que quand c'est un passant dans la rue c'est pas trop grave. Quand la rédaction d'un grand journal diffusé internationalement place Toulouse a la place de Paris, grenoble en Allemagne, ou comme dernierement la slovaquie a la place de la suisse...

n°8050391
ngkreator
Posté le 02-04-2006 à 00:20:37  profilanswer
 

Je trouve ça quand même inquiétant de la part de CNN, c'est quand même eux qui informent les américains, ça doit être LA chaîne d'info là bas.

n°8050408
CharlesT
Posté le 02-04-2006 à 00:22:42  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Je trouve ça quand même inquiétant de la part de CNN, c'est quand même eux qui informent les américains, ça doit être LA chaîne d'info là bas.


CNN est un des médias les moins fiables et les plus partisans. De nombreux américains disent eux-même écouter plutôt les infos via le net sur la BBC par exemple, car les infos sur les chaînes nationales sont trop déformées... :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8050425
ngkreator
Posté le 02-04-2006 à 00:24:20  profilanswer
 

Ah ça me rassure un peu là.

n°8050474
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-04-2006 à 00:29:13  profilanswer
 

Faudrait vraiment que je parle à un américain moyen un de ces jours, histoire de me faire une idée par moi-même.

n°8050571
ngkreator
Posté le 02-04-2006 à 00:39:34  profilanswer
 

Ca dépendra vraiment sur qui tu tombe, comme en france [:spamafote] Mais si tu maîtrise la langue de Shakespeare ya plein de forum de tout style.

n°8050593
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-04-2006 à 00:42:30  profilanswer
 

un foromeur ne sera jamais représentatif.

n°8050613
ngkreator
Posté le 02-04-2006 à 00:45:58  profilanswer
 

Oui mais ça te donnera une bonne idée!

n°8050751
CharlesT
Posté le 02-04-2006 à 01:07:55  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Faudrait vraiment que je parle à un américain moyen un de ces jours, histoire de me faire une idée par moi-même.


De mon expérience perso, c'est à peu près 50/50 :spamafote:  Comme partout en fait :D 50% de pro-américain purs et durs, et 50% ouverts sur les autres, reconnaissant que dans leurs pays, il y a également pleins de problèmes etc. :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8052543
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-04-2006 à 08:06:08  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Ah ça me rassure un peu là.


Oui, enfin ceux qui s'informent à diverses sources son ultra minoritaires. De la même manière qu'une majorité de Français s'abreuvent à longueur d'année des JT de J-P Pernault et considèrent que c'est suffisant pour être informés.
La chaîne d'"information" qui fait fureur ces dernières années, c'est FOX News. Dans le genre déformé...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-04-2006 à 08:10:55
n°8052558
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-04-2006 à 08:19:40  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Les USA ne se sont pas excusé publiquement pour les crimes commis au Viet Nam. (pour ne citer que ce pays...)
 
 
 
 ... euh, y a quelque chose à répondre, là? :sweat:  
 
 
 
 http://www.obsarm.org/obsarm/trans [...] ucent.html  :whistle:  
 
 
 
Bref --> [:ban]


 
 
L"indochine,,,les francais tu te rapel...idiot  :jap: ton pays de crotte est aller la bas avant nous  :pfff:
 
ci quelqun doit des excuse cest toi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blackmantha le 02-04-2006 à 08:30:16
n°8052730
abakuk
Posté le 02-04-2006 à 10:37:30  profilanswer
 

Je crois que ça a déjà été posté mais je le remets à l'intention des crétins : agent orange.
 
ATTENTION, C'EST GORE!

n°8052821
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 11:05:12  answer
 

Je n'avais pas connaissance de ce site: c'est rigolo !   .  .   .   .
 
Y a pas qu'en France qu'il y a des gros cons :) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Starwars Kid attaque en justice ![Chimie] Qu'est-ce qui attaque le cuivre?
Attaque de fourgon blindé dans l'Essonne 
Plus de sujets relatifs à : FuckFrance.com attaqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR