Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

FuckFrance.com attaqué.

n°8181993
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 14:20:57  answer
 

Reprise du message précédent :
sur quoi je suis tombé en cherchant black t-shirt sur google :lol:
http://www.thoseshirts.com/french.html


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2006 à 14:21:32
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 14:20:57  profilanswer
 

n°8182149
abakuk
Posté le 17-04-2006 à 14:42:41  profilanswer
 
n°8182225
CharlesT
Posté le 17-04-2006 à 14:53:31  profilanswer
 


"All future liberations cancelled" en astérisque pour la France [:rofl]
 
Par contre, ils devraient faire gaffe les Américains, car ils sont en train de se faire envahir par le Chine en ce moment :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8182273
abakuk
Posté le 17-04-2006 à 15:02:59  profilanswer
 
n°8182335
Xarius
Posté le 17-04-2006 à 15:14:33  profilanswer
 


 
Très marrant celui là  :lol:

n°8182394
Deamon
Posté le 17-04-2006 à 15:24:34  profilanswer
 


J'aime bien celui là !  :lol:

n°8184995
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 21:33:23  answer
 

Citation :

Rumor has it that the French don't like bathing. This rumor comes from them smelling.
 
The three most popular Frenchmen in American history are Lafayette, Inspector Clouseau, and Pepe Le Pew.


 
C'est vrai que maintenant que j'y pense, on peut se demander pourquoi pépé le putois est francais...

n°8186694
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2006 à 00:45:25  profilanswer
 


 
Ils tentent de faire concurence au Che !
http://www.thoseshirts.com/reagan.html
 
Les Hippie puent:
http://www.thoseshirts.com/hippies.html
 
 
 

n°8187013
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 01:25:23  answer
 

il n'y a pas d'autres sites avec "fuck" : "fuckitalia", "fuckgermany", "fuckengland" etc.....

n°8187083
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2006 à 01:34:15  profilanswer
 


 
 
non, je ne pense pas.  
 
[humour]
Peut-être Germany et Spain, pour fuckitalia, ils peuvent déjà se préparer, mais fuckengland, ce n'est pas au programme  :D  
[/humour]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 01:34:15  profilanswer
 

n°8187319
pascal75
Posté le 18-04-2006 à 01:58:58  profilanswer
 

C'est très ambivalent la critique débile à ce niveau. Ca montre surtout que les types qui font ce site sont fascinés par la France et éprouvent secrètement de l'admiration pour ce qu'ils vomissent publiquement. Perso, j'aime bien l'amérique, mais je préfère quand même les indiens à ce genre de cow-boys.

n°8192709
Proxounet
Posté le 18-04-2006 à 18:13:56  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'est très ambivalent la critique débile à ce niveau. Ca montre surtout que les types qui font ce site sont fascinés par la France et éprouvent secrètement de l'admiration pour ce qu'ils vomissent publiquement. Perso, j'aime bien l'amérique, mais je préfère quand même les indiens à ce genre de cow-boys.


 
Faut pas trop réver non plus :D

n°8192870
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-04-2006 à 18:38:48  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ils tentent de faire concurence au Che !
http://www.thoseshirts.com/reagan.html
 
Les Hippie puent:
http://www.thoseshirts.com/hippies.html


 
j'aime le site, hyperconservateur et ils mettent des bonnassent a moitie a poils pour vendre leurs t-shirt
 
http://www.thoseshirts.com/images/model-tour-T375.jpg
 
EDIT: sympa le slibard camouflage  [:ramones]

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 18-04-2006 à 18:39:32
n°8193034
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-04-2006 à 18:59:33  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

j'aime le site, hyperconservateur et ils mettent des bonnassent a moitie a poils pour vendre leurs t-shirt
 
http://www.thoseshirts.com/images/model-tour-T375.jpg
 
EDIT: sympa le slibard camouflage  [:ramones]

c est le slibard camouflage ou le ptit cul de la donzelle que tu trouve sympas ? :ange: :d


---------------
Ma cinémathèque
n°8193170
pascal75
Posté le 18-04-2006 à 19:18:18  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Faut pas trop réver non plus :D


Ce qui m'a frappé c'est la connaissance qu'ils ont de la France (enfin...certains sur le site), même si c'est pour la critiquer. C'est pas forcément utile de connaitre, par exemple, les noms des clubs de foot et des joueurs, pour prétendre que le foot français est corrompu. Ils les connaissent pourtant et ça m'étonne. Moi je connais rien au foot américain, pas capable de citer un seul joueur et pourtant je pense (à tort ou a raison, j'en sais rien) qu'ils sont tous dopés.
Ce que je veux dire (sans trop exagérer non plus, t'as raison) c'est que la haine c'est parfois une forme un peu étrange d'expression de l'intérêt qu'on éprouve pour qqc ou qqun. Mais c'est quand même de la haine et c'est de toute façon stupide pour ce que j'ai parcouru de ce site.

n°8193273
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-04-2006 à 19:31:11  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Ce qui m'a frappé c'est la connaissance qu'ils ont de la France (enfin...certains sur le site), même si c'est pour la critiquer. C'est pas forcément utile de connaitre, par exemple, les noms des clubs de foot et des joueurs, pour prétendre que le foot français est corrompu. Ils les connaissent pourtant et ça m'étonne. Moi je connais rien au foot américain, pas capable de citer un seul joueur et pourtant je pense (à tort ou a raison, j'en sais rien) qu'ils sont tous dopés.
Ce que je veux dire (sans trop exagérer non plus, t'as raison) c'est que la haine c'est parfois une forme un peu étrange d'expression de l'intérêt qu'on éprouve pour qqc ou qqun. Mais c'est quand même de la haine et c'est de toute façon stupide pour ce que j'ai parcouru de ce site.

t aurais pu prendre un meilleur exemple que du foot,le sport de blaireaux pour français par excellence [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°8193311
Xarius
Posté le 18-04-2006 à 19:34:29  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Moi je connais rien au foot américain, pas capable de citer un seul joueur et pourtant je pense (à tort ou a raison, j'en sais rien) qu'ils sont tous dopés.


 
C'est la différene entre un ignorant qui fait des suppositions fantasistes (toi) et quelqu'un qui a un avis très partisan mais fait des recherches pour se donner un minimum de légitimité (lui).

n°8193484
pascal75
Posté le 18-04-2006 à 19:57:02  profilanswer
 

Xarius a écrit :

C'est la différene entre un ignorant qui fait des suppositions fantasistes (toi) et quelqu'un qui a un avis très partisan mais fait des recherches pour se donner un minimum de légitimité (lui).


Pas sûr non plus qu'il ait raison :D. Le but, là, c'est pas pour la personne en question, de faire une analyse pertinente du foot français, mais de démontrer que de toute manière il est corrompu. Je vois pas en quoi le fait qu'il connaisse des noms et des clubs, donne plus de légitimité à ses arguments. Quant à mes suppositions fantaisistes, bon, je veux bien, quoiqu'elles sont affirmées par une partie de la presse. Mais la différence entre moi et lui, puisque c'est de ça dont tu veux parler, c'est que la petite connaissance ou méconnaissance que j'ai du foot américain ne vient pas légitimer une haine pour les américains, que de toute façon je n'éprouve pas.

n°8193502
Proxounet
Posté le 18-04-2006 à 19:59:34  profilanswer
 

Xarius a écrit :

C'est la différene entre un ignorant qui fait des suppositions fantasistes (toi) et quelqu'un qui a un avis très partisan mais fait des recherches pour se donner un minimum de légitimité (lui).


 
Sauf que leur avis est fantaisiste et appuyé par des exemples biaisés
 
En même temps els footeux que je connais connaissent pleins de noms de joueurs, ils les cnnaissent naturellement a force de regarder le foot, surout coupe d'Europe, voire coupe du monde
 
De même pas étonnant que des footeux anglais ou autres connaissent des joueurs et entreineurs francais, sans pour autant qu'ils aient fait une investigation montrant que le sport francais est complètement pourris, contrairement aux autres sports dans le monde complètemetn seins


Message édité par Proxounet le 18-04-2006 à 20:03:21
n°8198229
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-04-2006 à 12:34:29  profilanswer
 

la nouvelle affaire de la perte par l armée fronçaise de "Dudulle" va faire le bonheur de Fuckfrance [:toto le hros]


---------------
Ma cinémathèque
n°8217912
CharlesT
Posté le 21-04-2006 à 13:10:52  profilanswer
 

Xarius a écrit :

C'est la différene entre un ignorant qui fait des suppositions fantasistes (toi) et quelqu'un qui a un avis très partisan mais fait des recherches pour se donner un minimum de légitimité (lui).


C'est toi qui manque de modération dans tes propos.  
 
Le fait de citer des noms de clubs ou de joueurs ne prouve rien du tout. Après une petite recherche Google, je pourrais passer pour un expert un foot américain sur un forum si je le voulais et ce n'est pas pour autant que je connaîtrai mieux le foot américain ;) Facile de faire de même dans l'autre sens.  
 
Et puis, bien que je suis français, je crois que je serais incapable de citer les noms de 10 ou 20 footballeurs français :whistle:
 
Perso, ce que je ressors de ce site, c'est que c'est majoritairement une bande de sombres crétins qui y postent. Et ce que j'en retire des gens -- assez nombreuses -- que je connais vivant aux USA (Américains pour la majorité, pas Européens vivant là-bas), c'est qu'il y a une grosse partie des Américains qui ne pensent pas du tout comme cela. Et même s'ils sont anti-France, ils savent modérer leurs propos ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8218487
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 14:12:53  answer
 

Xarius n'a pas tout tort non plus .
La plus grande partie de ce site est quand même basé sur une '""interprétation""' de l'actualité Française ,non ?

n°8218868
Proxounet
Posté le 21-04-2006 à 14:49:32  profilanswer
 

Oui mais je vois pas le rapport avec ce que dis Xarius :s
 
leur truc en fait c'est prendre une info, et en faire des interprétations des plsu fantaisistes pour la rendre la plus ridicule possible,
 
c'est comme si, alors que deux personnes discutent, tu prenais un bout de phrase et tu imaginais toute la discussion quil y a eu a aprtir de ca, tu peux leur faire dire nimporte quoi
 
par exemple le seul article que j'ai lu en entier, c'était à l'époque ou on interdisait les distributeurs de friandises dans les écoles;
bin a partir de ca, jai pu lire que le parlement francais était limite communiste, que els francais étaient des moutons tellement cons quil faut des lois pour les faire avancer etc etc
 
Après ya aussi un autre type d'article où ils prennet une catastrophe touchant des francais, genre un accident de voiture avec deux morts, et ils déchargent leur frustation decus, genre "deux francais dmoins, c est deja ca" etc etc,
 
après si tu trouves que ce genre d'article est issu d'une longue investigation dont lt but est d'atteindre la vérité..


Message édité par Proxounet le 21-04-2006 à 14:50:21
n°8231363
Telephone
Posté le 23-04-2006 à 02:14:04  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec Proxounet, ce site est ridicule.
 
On pourrait faire pareil avec n'importe quel pays, hop tu prends une news sur google actualité et tu sélectionnes ce que tu veux et t'arrives à te moquer de tout...
 
C'est hallucinant l'énergie que donnent ces types pour ça  :wahoo:

n°8236902
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-04-2006 à 20:04:11  profilanswer
 

il est très bien ce site [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°8254387
charlie 13
Posté le 25-04-2006 à 19:12:59  profilanswer
 

Ils se donnent bien du mal pour un pays qu'ils pretendent insignifiant.
Pas mal de gens en france n'ont pas une meilleure opinion des USA, et surtout de son gouvernement, mais j'ai jamais vu de t.shirt" j'emmanche les amerloques"
Je pense effectivement que pour s'agiter autant, il faut qu'ils attachent une grande importance à ce que la France pense d'eux.

n°8256591
The Walkin​' Dude
Posté le 25-04-2006 à 23:52:45  profilanswer
 

Space a écrit :

il est très bien ce site [:prodigy]


 
fuckfrance est un site d'extreme droite avant tout.
 
Les liberals("gauchistes" ), et autres arabos musulmans sont tout autant détestés que les français.
 
Là bas, l'idée de parquer tous les musulmans dans des camps et de les exterminer est à peine contredite.
Je le sais j'ai essayé pour voir.
Je vous dit pas tout les +1 et Karma que j'ai eu.
 
 
Every now and then I check fuckfrance.com to see what we Frenchies may have been doing wrong lately. Fuckfrance is a hate site that’s full of abhorrent comments not just about France, but also about muslims, and a few choice insults for “liberals” whenever they get a chance. There are a few Frenchmen in it trying to balance things out but they are usually overwhelmed in the ambient name calling. The most amazing guy on fuckfrance.com is a guy who calls himself AntiFrench. Here is one of his more measured quotes (most have much more colorful language): 99% of FROGS are the shame of humanity, since .. WELL, EVER!. The guy has more than 40,000 postings since he joined fuckfrance in the summer of 2001. That works out to more than 30 posts a day, dedicated to hating France and the French. Now, that’s a real french basher!
 
http://superfrenchie.com/?p=4#comments
 
 
 
 
L'avatar d'antiFrench sur fuckfrance (plus de 46 000 posts quand meme le guedin) http://www.fuckfrance.com/images/bio/1c6f29af7f7591441772fa7eba170e92.jpg
 
Certains l'auront reconnu, j'espere.
 
 
*****************************************************************************************
 
Si t'es un gros facho en mal de sensations alors en effet, fuckfrance, c'est super.  :sol:  

n°8268727
freeza01
Posté le 27-04-2006 à 12:32:32  profilanswer
 

oui oui, on l'a reconnu :beuark: .
 
Ceci dit, où les membres de FF vont-ils passer leurs vacances ?

n°8268881
steftouch
Posté le 27-04-2006 à 13:00:15  profilanswer
 

:)  je ne peux meme pas le visiter se site, je suis redirige sur le site de cyber inspector par le systeme de censure nationale... Sans doute car le site contient le mot f**k :D
 
edit :
 
http://img146.imageshack.us/img146/9274/ecran3ii.th.jpg


Message édité par steftouch le 27-04-2006 à 13:03:29

---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8272600
ngkreator
Posté le 27-04-2006 à 20:14:57  profilanswer
 

Xarius a écrit :

C'est une emission Australienne (CNNNN), un peu dans le genre de Grosland et qui se veut humouristique. Ca n'a rien d'un vrai reportage. D'ailleurs, à la fin les gens interviewés montrent tous l'Australie comme pays à attaquer (parce que le journaliste leur a demandé hors antenne...vu que c'est marrant).
 
Les américains ne sont pas les meilleurs en géographie du reste du monde (tout comme les Européens ne savent pas placer la plupart des Etats américains ou les pays d'Amérique centrale), mais pas la peine de les accabler...surtout en citant une emission humouristique et la fassant passer pour vraie.

Ah ok je ne savais pas.

n°8285196
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2006 à 12:11:41  profilanswer
 

The Walkin' Dude a écrit :

fuckfrance est un site d'extreme droite avant tout.
 
Les liberals("gauchistes" ), et autres arabos musulmans sont tout autant détestés que les français.
 
Là bas, l'idée de parquer tous les musulmans dans des camps et de les exterminer est à peine contredite.
Je le sais j'ai essayé pour voir.
Je vous dit pas tout les +1 et Karma que j'ai eu.
 
 
Every now and then I check fuckfrance.com to see what we Frenchies may have been doing wrong lately. Fuckfrance is a hate site that’s full of abhorrent comments not just about France, but also about muslims, and a few choice insults for “liberals” whenever they get a chance. There are a few Frenchmen in it trying to balance things out but they are usually overwhelmed in the ambient name calling. The most amazing guy on fuckfrance.com is a guy who calls himself AntiFrench. Here is one of his more measured quotes (most have much more colorful language): 99% of FROGS are the shame of humanity, since .. WELL, EVER!. The guy has more than 40,000 postings since he joined fuckfrance in the summer of 2001. That works out to more than 30 posts a day, dedicated to hating France and the French. Now, that’s a real french basher!
 
http://superfrenchie.com/?p=4#comments
 
 
 
 
L'avatar d'antiFrench sur fuckfrance (plus de 46 000 posts quand meme le guedin) http://www.fuckfrance.com/images/b [...] 170e92.jpg
 
Certains l'auront reconnu, j'espere.
 
 
*****************************************************************************************
 
Si t'es un gros facho en mal de sensations alors en effet, fuckfrance, c'est super.  :sol:


 
 
désolé, mais moi, je ne l'ai pas reconnu :D

n°8285233
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2006 à 12:19:41  profilanswer
 

un topic marrant sur leur site:
 
http://www.fuckfrance.com/topic/20 [...] rance.html

n°8285536
The Walkin​' Dude
Posté le 29-04-2006 à 13:24:05  profilanswer
 

http://img.photobucket.com/albums/v319/indigo2/f66e0941.jpg
 
Sympa

Message cité 1 fois
Message édité par The Walkin' Dude le 29-04-2006 à 13:24:44
n°8286353
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 29-04-2006 à 15:44:35  profilanswer
 
n°8286446
The Walkin​' Dude
Posté le 29-04-2006 à 15:59:52  profilanswer
 

zyx a écrit :

désolé, mais moi, je ne l'ai pas reconnu :D


 
 
 28  Juin 2002
Le Sénat rend un hommage solennel aux huit conseillers municipaux de la ville de Nanterre
 
 

Le Sénat a rendu jeudi un hommage solennel aux huit conseillers municipaux de la ville de Nanterre (Hauts-de-Seine) tués par Richard Durn lors d'un conseil municipal dans la nuit du 27 mars.
"Je voudrais, au nom du Sénat tout entier, saluer la mémoire des huit conseillers municipaux de la ville de Nanterre, victimes, le 27 mars dernier, d'une folie meurtrière", a souligné le président du Sénat Christian Poncelet, à la reprise des travaux de la Haute Assemblée.
"Comment ne pas être indigné par un tel acte monstrueux touchant des élus du suffrage universel ? Avec Nanterre bouleversée, c'est la démocratie qui est frappée au cœur", a poursuivi le président du Sénat, avant de lire les noms des huit élus.
La députée-maire de Nanterre Jacqueline Fraysse était présente à la tribune d'honneur, en compagnie d'une vingtaine d'élus de la ville et des proches des victimes.
"Le Sénat, représentant constitutionnel des collectivités territoriales, ne peut que s'incliner avec respect devant ces acteurs de la démocratie locale, morts dans le noble exercice de leur mandat", a poursuivi le président du Sénat, avant d'inviter l'assistance à observer une minute de silence.
Au nom du gouvernement, le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement Jean-François Copé s'est associé à l'hommage du Sénat à "ces victimes du devoir au service de leurs concitoyens".
"Cette question grave de la délivrance d'autorisation d'acquisition et de détention d'armes doit absolument trouver une solution satisfaisante (...) Des mesures de contrôle sur la détention d'armes seront prises", a souligné le porte-parole du gouvernement.
"Cette tragédie de la folie humaine est une blessure indélébile pour notre République et pour la démocratie locale", a ajouté Jean-François Copé, entouré d'une dizaine de ministres parmi lesquels Michèle Alliot-Marie (Défense) et Dominique de Villepin (Affaires étrangères).

 
http://www.maire-info.com/article. [...] ARAM2=PLUS
 
Ca te rafraichit la mémoire ?

n°8286571
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2006 à 16:21:16  profilanswer
 

The Walkin' Dude a écrit :

28  Juin 2002
Le Sénat rend un hommage solennel aux huit conseillers municipaux de la ville de Nanterre
 
 

Le Sénat a rendu jeudi un hommage solennel aux huit conseillers municipaux de la ville de Nanterre (Hauts-de-Seine) tués par Richard Durn lors d'un conseil municipal dans la nuit du 27 mars.
"Je voudrais, au nom du Sénat tout entier, saluer la mémoire des huit conseillers municipaux de la ville de Nanterre, victimes, le 27 mars dernier, d'une folie meurtrière", a souligné le président du Sénat Christian Poncelet, à la reprise des travaux de la Haute Assemblée.
"Comment ne pas être indigné par un tel acte monstrueux touchant des élus du suffrage universel ? Avec Nanterre bouleversée, c'est la démocratie qui est frappée au cœur", a poursuivi le président du Sénat, avant de lire les noms des huit élus.
La députée-maire de Nanterre Jacqueline Fraysse était présente à la tribune d'honneur, en compagnie d'une vingtaine d'élus de la ville et des proches des victimes.
"Le Sénat, représentant constitutionnel des collectivités territoriales, ne peut que s'incliner avec respect devant ces acteurs de la démocratie locale, morts dans le noble exercice de leur mandat", a poursuivi le président du Sénat, avant d'inviter l'assistance à observer une minute de silence.
Au nom du gouvernement, le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement Jean-François Copé s'est associé à l'hommage du Sénat à "ces victimes du devoir au service de leurs concitoyens".
"Cette question grave de la délivrance d'autorisation d'acquisition et de détention d'armes doit absolument trouver une solution satisfaisante (...) Des mesures de contrôle sur la détention d'armes seront prises", a souligné le porte-parole du gouvernement.
"Cette tragédie de la folie humaine est une blessure indélébile pour notre République et pour la démocratie locale", a ajouté Jean-François Copé, entouré d'une dizaine de ministres parmi lesquels Michèle Alliot-Marie (Défense) et Dominique de Villepin (Affaires étrangères).

 
http://www.maire-info.com/article. [...] ARAM2=PLUS
 
Ca te rafraichit la mémoire ?


 
regardant peu la téléé, je n'avvait jamais vu le visage du gars en bonne qualité. :D
 
Merci de l'info   :jap:  

n°8373577
gliterr
Posté le 10-05-2006 à 23:38:20  profilanswer
 

On en parlait il y a quelques temps
(en anglais)
 
http://p214.ezboard.com/ffighterpl [...] 2690.topic

n°8417001
barthingin​s
Posté le 16-05-2006 à 01:18:05  profilanswer
 


Ya un équivalent anti-us qui existe au cas où ça vous interresserait :
 
http://fuck-usa.com/
 
 
 
 

n°9399568
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2006 à 22:03:37  profilanswer
 

j'arrive plus à me connecter sur notre site préféré.
aurait il été fermé ? [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°9418045
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 20:25:26  answer
 

Non et il fonctionne à merveille ...

n°23349644
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-07-2010 à 15:17:54  profilanswer
 

Il a bien évolué le site fuckfrance maintenant il ne parle plus uniquement de la France :d
 
 
Tiens dans les sites à fort "potentiel" , je suis la dessus tout à l'heure [:ddr555]
www.defrancisation.com
 
up de 3 ans [:volta]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Starwars Kid attaque en justice ![Chimie] Qu'est-ce qui attaque le cuivre?
Attaque de fourgon blindé dans l'Essonne 
Plus de sujets relatifs à : FuckFrance.com attaqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR