Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

FuckFrance.com attaqué.

n°6477629
Proxounet
Posté le 05-09-2005 à 16:57:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sleep:  
 
Attitude facile : passer aux extrèmes... :pfff:  
Je ne vois pas pourquoi on devrait tout de suite écrire aux énormes médias tels que les journaux que tu cites..
Comme moi il pense que c'est plus important de montrer que CA existe plutot que de regarder le nombre de HITS que ca pourrait engendrer sur leur site..
J'ai été "content" de connaitre ce site, et je pense qe capourrait interresser dautres personnes, je vois pas ou est le prob de ce topic

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 16:57:57  profilanswer
 

n°6478210
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-09-2005 à 18:14:58  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

:sleep:  
 
Attitude facile : passer aux extrèmes... :pfff:  
Je ne vois pas pourquoi on devrait tout de suite écrire aux énormes médias tels que les journaux que tu cites..
Comme moi il pense que c'est plus important de montrer que CA existe plutot que de regarder le nombre de HITS que ca pourrait engendrer sur leur site..
J'ai été "content" de connaitre ce site, et je pense qe capourrait interresser dautres personnes, je vois pas ou est le prob de ce topic


 
 
Bah désolé mais les extrêmes c'est plutôt le post auquel je répondais amha.
Je ne nie pas que sur le fond il faille dénoncer ce genre de site de merde mais remonter ce topic tous les jours, 2 ans après c'est contre-productif mais tu as raison continuez à lui faire de la pub c'est le meilleur moyen de le faire arrêter. [:icon10]

n°6478624
Proxounet
Posté le 05-09-2005 à 19:06:39  profilanswer
 

krisix a écrit :

Bah désolé mais les extrêmes c'est plutôt le post auquel je répondais amha.
Je ne nie pas que sur le fond il faille dénoncer ce genre de site de merde mais remonter ce topic tous les jours, 2 ans après c'est contre-productif mais tu as raison continuez à lui faire de la pub c'est le meilleur moyen de le faire arrêter. [:icon10]


 
Bon toujour sles phrases faciles  :sleep:  
Ce topic ne sert pas à l'arreter, mais à le faire connaitre
Et comme je l'ai dis un message plus haut, qu'est ce qu'on sen fout de lui faire ajouter des hits ? si tu appelle faire connaitre cette merde, lui faire de la pub, queske ca peut foutre ? en quoi on larretera plus difficilement apres ca comme tu as l'air de sous entendre ?
Et on rediscute d'un sujet qui a deux ans, quesquee ca peut foutre ?  ce nest pas composé que de ups et le site existe toujours, je vois pas où est ton problème :/

n°6480424
ZoZo2
Posté le 05-09-2005 à 22:17:50  profilanswer
 

Je me demande comment le site réagirait s'il y avait un attentat du style 11 septembre à Paris.
 
Et puis ils ont l'air d'épargner Sarkozy de leurs festivités anti-françaises...

n°6480588
abakuk
Posté le 05-09-2005 à 22:39:55  profilanswer
 

krisix a écrit :

:sleep:  
 
Mais oui c'est ça, les chambres à gaz ou le 911 comparables à un site xénophobe, tu as un sens de la mesure qui fait peur.

OK, encore un boulet qui reste bloqué sur les exemples précis que je cite, et qui passe à côté du sens de mon message... :sleep: Tu me rappelles certains intervenants du topic Irak. Je me souviens pas de toi, mais si ça se trouve tu y étais.
 
 
 

krisix a écrit :

Sans compter que ce topic a à peu près de 2 ans, alors bon... :sarcastic:  

Le rapport? [:mouais] On n'a pas le droit de répondre à un topic de plus de deux ans? Les topics ont une date de péremption? Que je sache, le site existe toujours, donc le topic est encore d'actualité.
 
 
 

krisix a écrit :

Et puis tu sais je m'avance un peu, mais le monde s'en fout complétement qu'une poignée de nationalistes d'un pays s'en prennent par site web interposé à un autre pays et que des gens assez idiots ou naïfs perdent leur temps à leur répondre.

Ouais bah de toute façon, le monde se fout à peu près de tout, à part de son petit nombril, donc partant de ce principe on peut très bien ne parler de rien (ce que tu serais d'ailleurs bien inspiré de faire).
 
Sauf que nous ne sommes pas "le monde", mais des forumeurs qui avons décidé de discuter d'un sujet précis, car il nous intéresse. Visiblement ce n'est pas ton cas, donc tant que je te tiens j'aimerais te poser une question : pourquoi certains s'obstinent-ils à intervenir sur des topics où ils n'ont rien à dire? (ce qui est ton cas ici) On vous oblige? Quelqu'un te braque un pistolet sur la tempe pour te contraindre à intervenir sur ce topic? :??: Nan mais sérieux, j'aimerais comprendre. [:gratgrat]
 
 
 

krisix a écrit :

Sutout de venir se répandre ici...dans quel but ?

Elle est bien bonne celle-là! [:itm] Je te retourne la question.
 
 
 

krisix a écrit :

Si vous ne pouvez pas dormir tant que ce site est online écrivez à votre député, Si vous voulez que "le monde ne reste pas dans l'ignorance"  envoyez un mail au courrier des lecteurs de Libé ou du Figaro, ça sera plus efficace que de venir poster ici.

Ce forum est le forum francophone le plus fréquenté, donc l'existence de ce topic n'est pas vaine.


Message édité par abakuk le 05-09-2005 à 22:41:32
n°6480916
quicksilve​r01
Posté le 05-09-2005 à 23:20:47  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :

Je me demande comment le site réagirait s'il y avait un attentat du style 11 septembre à Paris.
 
Et puis ils ont l'air d'épargner Sarkozy de leurs festivités anti-françaises...

Ils ont peur de super sarko :o  
 
[:sarko] les rikains


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6481010
ZoZo2
Posté le 05-09-2005 à 23:28:14  profilanswer
 

Si le pire de l'humanité n'était que ça...

n°6481081
markesz
Destination danger
Posté le 05-09-2005 à 23:35:15  profilanswer
 

Avec seulement 4% de répondants HFR prêts à venir en aide aux Américains de la Nouvelle-Orléans, c'est une réponse indirecte à ce genre de site. :o

n°6482336
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-09-2005 à 05:24:54  profilanswer
 


 
 
Je suis un boulet tu as raison, (je note au passage que tu es le premier à dégainer, je ne t'ai pas attaqué j'ai juste dit que je ne comprenais pas tes exempleset que je les trouvais hors de propos)  seule ton attitude est intelligente, ressassez donc votre aigreur et perdez votre temps à faire encore plus connaître un site xénophobe.
 Nous sommes encore dans un pays libre et je suis revenu sur ce topic donner mon avis. Maintenant à moins que quelqu'un ne me quote encore, je vous laisse entre vous.

n°6485807
the_rock
Posté le 06-09-2005 à 17:12:07  profilanswer
 

le site est vraiment pourri, je savais pas que certains vouaient une hainde aussi important à la France.
Photo de chichi et hitler etc...? Excusez moi mais ce site serait pas fait par des extremistes de droite israeliens ou juif américain auquel s'joute quelques crétins qui ne connaissent  pas la France? Car c'est vraiment caricatural, et beaucoup de sujets tournent la dessus.
Néanmoins, je trouve que chacun a le doit de s'exprimer et que c'est leur droit.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 17:12:07  profilanswer
 

n°6485849
papy_danon​e
Posté le 06-09-2005 à 17:15:23  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :

Je me demande comment le site réagirait s'il y avait un attentat du style 11 septembre à Paris.
 
Et puis ils ont l'air d'épargner Sarkozy de leurs festivités anti-françaises...


 
ils savent qui c'est ?  :whistle:  

n°6485932
papy_danon​e
Posté le 06-09-2005 à 17:21:04  profilanswer
 

maximew a écrit :

Et après, on s'étonne que Wikipedia n'est pas prise au sérieux. :pfff:  
Faut arréter là, ce genre d'informations n'est absolument pas pertinent. Faire un paragraphe uniquement pour une phrase balancée entre tant d'autres à une période où il etait de bon ton de casser du français, je vois pas ce que ca a à faire dans un encyclopédie.


 
Au contraire, c'est tout à fait pertinant. Je pense que les gens ont le droit de savoir que Howard Stern est un profond anti français avant de regarde une de ses emissions sur Paris Premiere. Si je l'avais su avant , j'aurais boycotté son émission. De plus l'"anti-francisme" de Stern était deja mentionné dans la version  anglaise de wikipedia. De meme Leno est un des plus grand porte parole du sentiment anti français aux USA en entretenant les stéréotype anti français. Ce n'est pas négigeable. On va pas cacher des informations si elle decrivent bien la pensée de l'homme en question.

n°6488039
mobil12
Posté le 06-09-2005 à 20:53:43  profilanswer
 

moi je vais voir des fois la bas . je trouve ca presque amusant .  
 
ceci dit on devrait utiliser ce serveur pour les ecoles d'info . chapitre DDOS .
 
aujourd'hui nous allons demonter un serveur . connectez vous la . et ...
pour rire . (pourrir)  
 
nous aussi on a de l'humour .
.

n°6504877
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 08-09-2005 à 18:16:04  profilanswer
 

papy_danone a écrit :

Au contraire, c'est tout à fait pertinant. Je pense que les gens ont le droit de savoir que Howard Stern est un profond anti français avant de regarde une de ses emissions sur Paris Premiere. Si je l'avais su avant , j'aurais boycotté son émission. De plus l'"anti-francisme" de Stern était deja mentionné dans la version  anglaise de wikipedia. De meme Leno est un des plus grand porte parole du sentiment anti français aux USA en entretenant les stéréotype anti français. Ce n'est pas négigeable. On va pas cacher des informations si elle decrivent bien la pensée de l'homme en question.


 
Howard Stern tape sur tout et tout le monde.
Voici un chapitre de son bouquin Private Parts sorti a la fin des années 90 ou il va loin:
http://unitedstates.fm/french.htm
 
Mais bon, pour les americains la francophobie est un sous-genre d'humour. Comme nos blagues belges d'antan, c'est lourd, c'est gras, ca tache, et ce n'est plus drole.

n°6505875
the_rock
Posté le 08-09-2005 à 20:45:25  profilanswer
 

howard stern est juif, et pour les juifs américains, depuis les affaires d'anti sémtisme, la France est dans leur collimateur.
D'ailleurs, j'ai déjà vu une ou deux émissions de ce type. Ce n'est même pas drole ( à part quans il invite une actrice x).
 
il tape aussi sur les français à cause de la guerre en Irak ou on les as critiqué. Les Allemands les ont aussi bcp critiqué.
Mais ils s'en prennent moins à eux car beaucoup d'américains ont des ancêtres allemands. Par contre, peu de français ont migré las bas au 19 et 20 eme siècle.
 
en tout cas, on est peut être con en France mais quand y'a une inondation,chez eux, c'est limite guerre civile 2 jours après.

n°6505892
langelotx
Posté le 08-09-2005 à 20:48:30  profilanswer
 

c tellement vrai l amerique sans force de l ordre 2 jours est ils s entretuent vive la culture des armes made in usa

n°6507547
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 09-09-2005 à 00:52:18  profilanswer
 

papy_danone a écrit :

Au contraire, c'est tout à fait pertinant. Je pense que les gens ont le droit de savoir que Howard Stern est un profond anti français avant de regarde une de ses emissions sur Paris Premiere.


Je suis désolé, je ne dis pas qu'il n'est pas anti-français, mais cette information n'a rien à faire là. Howard Stern est anti-français, comme de nombreuses autres personne du paysage médiatique américain. Je ne vois pas en quoi faire une mention spéciale pour lui et quelques autres est pertinente.

papy_danone a écrit :

De plus l'"anti-francisme" de Stern était deja mentionné dans la version anglaise de wikipedia.


Et? Je ne vois pas en quoi la présence de cette mention dans la version anglaise est un gage de qualité.
Plus globalement, ce n'est pas sur le fond que je conteste l'ajout de cette mention, puisqu'elle est vérifiée de toutes façons. Mais je deteste l'aspect "chasse aux sorcières" que donne ce paragraphe, et qui à mon sens enlève toute sa crédibilité à la page entière. A croire qu'on essaye absolument de dénoncer toutes les personnes coupables d'anti-francisme, pour reprendre tes mots.
Qu'on attende encore quelques années afin d'avoir le recul nécessaire vis-à-vis de ce mouvement pour créer une REELLE page d'informations sur Wikipedia concernant la "vague anti-française des années 2000" expliquant ses origines, proches comme lointaines, et listant un extrait de citations ainsi que leurs auteurs (dont pourquoi pas Howard Stern) me parait beaucoup plus pertinent que ce paragraphe totalement stérile.
Pour moi, la présence de ce simple paragraphe est au même niveau que le contenu de fuckfrance.com, mais est bien plus detestable car il contribue, dans certaines mesures, à décrédibiliser l'encyclopédie entière.


---------------
Mon Flickr
n°6507550
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 09-09-2005 à 00:54:25  profilanswer
 

the_rock a écrit :

en tout cas, on est peut être con en France mais quand y'a une inondation,chez eux, c'est limite guerre civile 2 jours après.


C'est quand même beaucoup plus qu'une inondation hein...


---------------
Mon Flickr
n°6507934
the_rock
Posté le 09-09-2005 à 02:22:48  profilanswer
 

c'est certe  une catastrophe mais quand tu vois que trois jours après, des mecs se font lyncher dans la rue, des types abattus par des snipers, un mec a une station service se faire péter sa bagnole juste parce qu'il a pu avoir de l'essence et que les 2 automobilistes suivant en ont pas eu, des femmes se faire violer par des psychopate profitant du bordel et de l'absence de police...
 
C'est quand même sensé être la première puissance mondiale, pas une république bananière!

n°6517198
jean-miche​l91
Posté le 10-09-2005 à 12:25:04  profilanswer
 

le mauvais coté de la nature humaine,la chose la plus répandue  
sur cette planete .quand plus de conventions sociales et plus de police  
pour la faire respecté!voila! malheureusement.

n°6519900
papy_danon​e
Posté le 10-09-2005 à 20:56:21  profilanswer
 

maximew a écrit :

Et? Je ne vois pas en quoi la présence de cette mention dans la version anglaise est un gage de qualité.
Plus globalement, ce n'est pas sur le fond que je conteste l'ajout de cette mention, puisqu'elle est vérifiée de toutes façons. Mais je deteste l'aspect "chasse aux sorcières" que donne ce paragraphe, et qui à mon sens enlève toute sa crédibilité à la page entière. A croire qu'on essaye absolument de dénoncer toutes les personnes coupables d'anti-francisme, pour reprendre tes mots.


 
Oui et pourquoi pas ? T'as qu'a completer la biographie de Stern si tu veux sur le wikipedia français. Il a des propos anti français et cela est une particularité connue de sa personnalité. Ca appartient donc à sa biographie. Attend le type fait du revisionnisme sur la Seconde Guerre Mondiale (rien à voir avec les "lbagues belges" ) et on doit en plus cacher au grand public ce qu'il a dit ? Tu rigoles ? Tu veux pas que je m'excuse en plus d'avoir pointé du doigt le racisme de Stern ????
 

maximew a écrit :


Qu'on attende encore quelques années afin d'avoir le recul nécessaire vis-à-vis de ce mouvement pour créer une REELLE page d'informations sur Wikipedia concernant la "vague anti-française des années 2000" expliquant ses origines, proches comme lointaines, et listant un extrait de citations ainsi que leurs auteurs (dont pourquoi pas Howard Stern) me parait beaucoup plus pertinent que ce paragraphe totalement stérile.
Pour moi, la présence de ce simple paragraphe est au même niveau que le contenu de fuckfrance.com, mais est bien plus detestable car il contribue, dans certaines mesures, à décrédibiliser l'encyclopédie entière.


 
Elle existe deja cette page (et c'est pas moi qui l'ai crée).  
http://en.wikipedia.org/wiki/Anti- [...] ted_States
http://fr.wikipedia.org/wiki/Resse [...] C3%A9rique
 
De meme tu te gardes tes histoire de "décrédibiliser l'encyclopédie entère", avec mes dixaines d'articles sur des vieux jeu vidéo (série Sim par exemple) et les ouragans et le nombre d'heures que j'ai passé à contribuer à l'encyclopédie, tu peux te garder ta remarque.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Ning


Message édité par papy_danone le 10-09-2005 à 21:18:40
n°6520360
lisa83
Posté le 10-09-2005 à 22:00:33  profilanswer
 

Je n'aime ni fuckfrance, ni ce journal titre "l'anti-americain", paru 2 fois en France. Tout cela ne fait qu'aviver inutilement des rancoeurs.  
http://www.anti-americain.com/

n°6520479
jean-miche​l91
Posté le 10-09-2005 à 22:11:39  profilanswer
 

tu a bien raison ,laissont les imbeciles ou ils sont,seul avec leurs betises.

n°6520486
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-09-2005 à 22:12:29  profilanswer
 

Y a un problème, leur site est à nouveau up.

n°6522381
papy_danon​e
Posté le 11-09-2005 à 05:09:15  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Y a un problème, leur site est à nouveau up.


 
il a tjrs été up

n°6522438
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2005 à 08:59:08  profilanswer
 

papy_danone a écrit :

il a tjrs été up

Pas si j'en crois le premier post. Enfin, ça a l'air un peu réchauffé comme topic.  

n°6919543
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-11-2005 à 20:47:03  profilanswer
 
n°6919550
quicksilve​r01
Posté le 05-11-2005 à 20:47:34  profilanswer
 
n°6919612
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 05-11-2005 à 20:55:15  profilanswer
 

Les nazillons de fuckfrance.com sont en jouissance totale depuis 9 jours

n°6919643
veni-vidi-​vici
Posté le 05-11-2005 à 20:59:11  profilanswer
 


 
 
Je pense qu'il vaut mieu qui la ferme parce que il y a plus de 2000 soldats US mort en Irak...

Message cité 1 fois
Message édité par veni-vidi-vici le 05-11-2005 à 20:59:37
n°6919662
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 05-11-2005 à 21:01:52  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

Je pense qu'il vaut mieu qui la ferme parce que il y a plus de 2000 soldats US mort en Irak...


 
 
2046 pour etre exact  [:angefox]
 
http://icasualties.org/oif/

n°6927433
quicksilve​r01
Posté le 06-11-2005 à 21:09:44  profilanswer
 

Dire que chez nous y a pas de mort dans l'armé française à paris :D
 
Ah ouai on à pas d'armé en france  :lol:  [:aloy]


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6927453
usaisajk
Posté le 06-11-2005 à 21:12:12  profilanswer
 

je penses pas que baghdad ca soit comme ca en ce moment ;)

n°6927460
joc90
Posté le 06-11-2005 à 21:12:55  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Dire que chez nous y a pas de mort dans l'armé française à paris :D
 
Ah ouai on à pas d'armé en france  :lol:  [:aloy]


 
Il n'y a pas de kamikaze en france  :non:  

n°6927616
veni-vidi-​vici
Posté le 06-11-2005 à 21:30:18  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Dire que chez nous y a pas de mort dans l'armé française à paris :D
 
Ah ouai on à pas d'armé en france  :lol:  [:aloy]


 
Armée de terre: 134 000 militaires d'active.
 

n°6928728
quicksilve​r01
Posté le 06-11-2005 à 22:52:03  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

Armée de terre: 134 000 militaires d'active.

134 000 actifs an afrique , 0 en france , l'armée francaise quelle classe :sol:  :sweat:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6928872
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2005 à 23:01:52  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

134 000 actifs an afrique , 0 en france , l'armée francaise quelle classe :sol:  :sweat:


On voit bien que tu ne l'as pas faite. Quand le service militaire obligatoire sera rétabli, on veillera à t'y inscrire. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6935878
quicksilve​r01
Posté le 07-11-2005 à 19:10:15  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

On voit bien que tu ne l'as pas faite. Quand le service militaire obligatoire sera rétabli, on veillera à t'y inscrire. :o

Trop vieux pour :o  et puis j'ai une vie professionnelle à présent...


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6935969
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-11-2005 à 19:20:04  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :

Je me demande comment le site réagirait s'il y avait un attentat du style 11 septembre à Paris.
 
Et puis ils ont l'air d'épargner Sarkozy de leurs festivités anti-françaises...


 
Sarko, lorsqu'il était là bas, a eu un entretient hors agenda officiel avec Gonzella Rice (celà a été médiatisé 1 jour, il était ministre des finances, elle, de la sécurité) et s'est montré à plusieur reprise favorable à l'admin Bush. Cependant, il évite d'en faire trop, il saît que ce serait trop impopulaire. Par contre, une fois élu président ....

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 07-11-2005 à 19:22:00
n°7076001
stefes007
M'enfin !
Posté le 25-11-2005 à 20:07:08  profilanswer
 

tiens, je ne pense pas avoir déjà vu ceci posté, j'ai trouvé cette vidéo sur caramail:c'est un micro-trottoir aux States où le présentateur demande quel sera le prochain pays à envahir ... attendez-vous à être surpris :)
 
http://rapidshare.de/files/5886561 [...] z.wmv.html


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Starwars Kid attaque en justice ![Chimie] Qu'est-ce qui attaque le cuivre?
Attaque de fourgon blindé dans l'Essonne 
Plus de sujets relatifs à : FuckFrance.com attaqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR