Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

FuckFrance.com attaqué.

n°1108295
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2003 à 17:46:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :


 
euh. je te suis pas?


Ben à partir du moment ou la loi d'un état islamique est "Toute femme découverte en publique sera fouétée pour l'exemple", ça veut dire que tu acceptes que ta femme se fasse battre parceque c'est légal là bas (prennons le ca ou tu fait un peu de tourisme dans un de ces pays ou l'islam fait foi de loi) ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 17:46:32  profilanswer
 

n°1108299
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-09-2003 à 17:46:54  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Sauf que ça représente pas du tout comment on est vu à l'étranger.


 
 
Ouais va demander à John Drummond comment il pense que les Français sont? :D


Message édité par fred-eric2 le 03-09-2003 à 17:47:29
n°1108301
cow2
Posté le 03-09-2003 à 17:47:25  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Sauf que ça représente pas du tout comment on est vu à l'étranger.


 
ca représente comment on est vu à l'étranger par les gens qui n'osent jamais le dire publiquement ou dans des journaux sérieux.
On y lit le 'ressenti'. Je trouve ça intéressant

n°1108302
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 03-09-2003 à 17:47:26  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'avoue quand même que j'aurais jubillé que le gars soit trainé devant un tribunal pour xénophobie.


 
C'est clair que ça auraitété  encore mieux mais vu que la xénophobie est une notion très légère pour les USA, le hack c'est déjà pas mal...

n°1108304
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2003 à 17:47:45  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Ouais va demander à John Drummond comment il pense que les Français ils sont? :D  


Il doit nous adorer étant donné que le public a pris parti pour lui :D

n°1108315
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-09-2003 à 17:49:09  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Il doit nous adorer étant donné que le public a pris parti pour lui :D


 
 :jap:  
 
Clair il avait fait passer un sacré communiqué pour nous remercier :D

n°1108357
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 17:59:19  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ca représente comment on est vu à l'étranger par les gens qui n'osent jamais le dire publiquement ou dans des journaux sérieux.


 
Ca représente la perception de gens qui ne sont probablement jamais venus chez nous, qui se nourrissent des clichés véhiculés par les grands médias et par l'image déformée qu'ils ont de nous, rien de plus. Je ne pense pas que ça soit un cas de "majorité silencieuse", ou la perception globale que les américains ont de nous. C'est la France version Fox News ou Hollywood.
 
Prodigy

n°1108374
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-09-2003 à 18:01:34  profilanswer
 

SBAM a écrit :

I am considering contacting the FBI to see if the losers/perpetrators can be apprehended. [:rofl]


 
Sûrement des saddamistes d'Al Qaïda du Froggystan.  
[:rofl]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1108394
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-09-2003 à 18:05:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca représente la perception de gens qui ne sont probablement jamais venus chez nous, qui se nourrissent des clichés véhiculés par les grands médias et par l'image déformée qu'ils ont de nous, rien de plus. Je ne pense pas que ça soit un cas de "majorité silencieuse", ou la perception globale que les américains ont de nous. C'est la France version Fox News ou Hollywood.
 
Prodigy


 
 
Merci Murdoch, graçe à lui l'Etat Américain controle le plus gros médias américain!
Et on parle bien d'une Démocratie là?  :??:

n°1108397
cow2
Posté le 03-09-2003 à 18:06:43  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Clair il avait fait passer un sacré communiqué pour nous remercier  


 
surtout grace à moi hum hum

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 18:06:43  profilanswer
 

n°1108403
cow2
Posté le 03-09-2003 à 18:07:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca représente la perception de gens qui ne sont probablement jamais venus chez nous, qui se nourrissent des clichés véhiculés par les grands médias et par l'image déformée qu'ils ont de nous, rien de plus. Je ne pense pas que ça soit un cas de "majorité silencieuse", ou la perception globale que les américains ont de nous. C'est la France version Fox News ou Hollywood.
 
Prodigy


 
voilà on peut dire la même chose de la vision des USA qu'ont 90% des forumeurs ici

n°1108406
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2003 à 18:08:03  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'avoue quand même que j'aurais jubillé que le gars soit trainé devant un tribunal pour xénophobie.


 
Ca ne risque pas d'arriver puisque comme cela a été dit précédemment, aux USA on peut voir des défilés de néo-nazis et des émissions sur le cable du Ku Kux Klan.
 
Maintenant, je vous rappelle que la France s'est dotée d'une loi qui sanctionne "l'incitation à la haine raciale" et que d'une façon générale, la liberté d'expression est "gérée" de façon plus objective.
 
Rappelons nous aussi Chirac traité de ver en première page d'un Tabloïd anglais...
 
Tout ça pour dire, qu'une attaque de hackers sur des sites comme ceux-là, me réjouissent presqu'autant que les attaques portées contre les sites nazis et pédophiles.
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1108408
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-09-2003 à 18:08:20  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
voilà on peut dire la même chose de la vision des USA qu'ont 90% des forumeurs ici


 
Ca donnerait de l'eau à ton moulin, hein ? :D

n°1108430
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2003 à 18:12:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca donnerait de l'eau à ton moulin, hein ? :D


 
Surtout que cela est complétement faux puisqu'il n'existe pour ainsi dire aucun débat contradictoire aux USA à la différence de l'ensemble des pays européen.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1108440
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 03-09-2003 à 18:15:18  profilanswer
 

MOUAHAHAHAHAHAHA
Ca faisait lgtps que j'attendais ca.... pdt la guerre ne Irak j'ai passé qq nuits a essayer der aisoner ces gens, j'etais aller la plein de bonnes intentions... mais qu'est ce qu'ils ont pu me foutre a bout !!!
 
Ya des jours j'etais carrement de mauvaise humeur a coz d'eux pcq je prenais sans doute ca trop acoeur...  
 
Puis apres 2 sem, j'ai laissé tomber.... la plupart ont une haine vicerale envers lesf rancais c'est pire que des nazis  :ouch:  :ouch:  
Et la plupart des arguments etaient des conneries, qd je les aculais a qq ch , ca partait d'office en insultes (l'arme des imbéciles :p)  
Enfin bon.... une belle bande de cretins et BIEN FAIT que l'isp les ai viré  
Pour les donations, jsui sur que plein d'ancien forumeurs de la vont donner des dollars tellement ils etaient dedans !
Enfin on verra bien ce que le site deviendra :)
Dreamer

n°1108447
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 18:17:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :

voilà on peut dire la même chose de la vision des USA qu'ont 90% des forumeurs ici


 
Tout à fait.
 
Prodigy

n°1108460
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 18:20:50  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Surtout que cela est complétement faux puisqu'il n'existe pour ainsi dire aucun débat contradictoire aux USA à la différence de l'ensemble des pays européen.


 
Je suis pas tout à fait d'accord, pour fréquenter quelques forums ricains, et avoir longuement maté CNN et cie au début du mois de mai puis juillet, il y a eu et il y a débat aux Etats-Unis. Nos médias n'en ont absolument pas parlé, c'est tout, on préféré jouer la carte de l'opposition, et nous abreuver avec le sentiment anti-français parce qu'il fallait bien qu'ils meublent [:spamafote]
 
Les gros médias français sont quelque part pas mieux que Fox News, de toutes façons info + audimat pour moi y'a un un blème déjà à la base.
 
Prodigy

n°1108509
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2003 à 18:29:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je suis pas tout à fait d'accord, pour fréquenter quelques forums ricains, et avoir longuement maté CNN et cie au début du mois de mai puis juillet, il y a eu et il y a débat aux Etats-Unis. Nos médias n'en ont absolument pas parlé, c'est tout, on préféré jouer la carte de l'opposition, et nous abreuver avec le sentiment anti-français parce qu'il fallait bien qu'ils meublent [:spamafote]
 
Les gros médias français sont quelque part pas mieux que Fox News, de toutes façons info + audimat pour moi y'a un un blème déjà à la base.
 
Prodigy


pour avoir matter les meme chaines que toi ... je ne suis pas en accord avec toi... les arguments de justification de la guerre etaient les memes sur CNN que sur FOX... sans le cote fanfaron de FOX...

n°1108551
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 03-09-2003 à 18:35:06  profilanswer
 

y'a bcp de gens ici qui ne conaissent les usa que par le monde liberation,lefigaro tf1 et ce que leur on dit leur profs cocos.
 
 
qui en gros n'ont aucune idée de ce qu'est les usa.
 
quel petit pays que la france.

n°1108552
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 18:35:10  profilanswer
 

freewind a écrit :

pour avoir matter les meme chaines que toi ... je ne suis pas en accord avec toi... les arguments de justification de la guerre etaient les memes sur CNN que sur FOX... sans le cote fanfaron de FOX...  


 
 :non:  
 
je parle pas de l'opinion des chaînes ou des journalistes des chaînes (là c'est zéro), je parle des américains entre eux, entre députés etc. Le débat est arrivé un peu tard (la chappe de plomb du "soit patriote suis ton gouverenement et tais toi sinon t'es un communiste" ) mais il a eu lieu, je pense, dommage qu'on n'en ait rendu compte nulle part.
 
Prodigy

n°1108557
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 18:36:09  profilanswer
 

pixounet a écrit :

y'a bcp de gens ici qui ne conaissent les usa que par le monde liberation,lefigaro tf1 et ce que leur on dit leur profs cocos.


 
C'est quoi ces relents d'anti-communismes primaire ?
 
Prodigy

n°1108569
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2003 à 18:38:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :non:  
 
je parle pas de l'opinion des chaînes ou des journalistes des chaînes (là c'est zéro), je parle des américains entre eux, entre députés etc. Le débat est arrivé un peu tard (la chappe de plomb du "soit patriote suis ton gouverenement et tais toi sinon t'es un communiste" ) mais il a eu lieu, je pense, dommage qu'on n'en ait rendu compte nulle part.
 
Prodigy


faut qd meme pas nier que les américains se contre foute de la politique (pour 80% d'entre eux au moins) et que bcp n'ont aucune info tout court (sauf qd ya les boys engagés.. là ya le cote dramatique mais univoque)

n°1108595
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-09-2003 à 18:42:49  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Bénis soient ceux qui ont fait ce hack ! Ce site ne propageait que de la haine entre francais et ricains :/ et c'est vraiment une bonne nouvelle de voir qu'il a été fermé. Meme si j'aurais préféré que ca soit la justice US qui le fasse fermer (mais bon la faut pas rever !)


---------------
Genre !
n°1108616
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-09-2003 à 18:45:32  profilanswer
 

Dreamerboy a écrit :

MOUAHAHAHAHAHAHA
Ca faisait lgtps que j'attendais ca.... pdt la guerre ne Irak j'ai passé qq nuits a essayer der aisoner ces gens, j'etais aller la plein de bonnes intentions... mais qu'est ce qu'ils ont pu me foutre a bout !!!
 
Ya des jours j'etais carrement de mauvaise humeur a coz d'eux pcq je prenais sans doute ca trop acoeur...  
 
Puis apres 2 sem, j'ai laissé tomber.... la plupart ont une haine vicerale envers lesf rancais c'est pire que des nazis  :ouch:  :ouch:  
Et la plupart des arguments etaient des conneries, qd je les aculais a qq ch , ca partait d'office en insultes (l'arme des imbéciles :p)  
Enfin bon.... une belle bande de cretins et BIEN FAIT que l'isp les ai viré  
Pour les donations, jsui sur que plein d'ancien forumeurs de la vont donner des dollars tellement ils etaient dedans !
Enfin on verra bien ce que le site deviendra :)
Dreamer


 
Pareil, rien que de lire leurs pseudos articles, leurs critiquent pleines de mauvaises fois ca m'ennervais pour la journée  [:gunblade]


---------------
Genre !
n°1108619
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2003 à 18:45:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est quoi ces relents d'anti-communismes primaire ?
 
Prodigy
 


 
Laisse, tu verrais la teneur de ses autres brillantes interventions, tu ne prendrais plus la peine de lui répondre ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1112200
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-09-2003 à 13:06:47  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


je pense qu'il y en aura beaucoup prêts à donner leurs sous  :fou:


MAJ de leur page d'accueil :

Citation :


Thank you all for the support emails and donations! I apologize for not being able to reply individually until this weekend when I have more time (due to full-time studies and work), but rest assured that I do read every email. At this time, I have received $233.96 in donations from 13 individuals. Thank you all from the bottom of my heart for your support. As you probably know, FF has never solicited donations before. An important reason for the request this time is for me to gauge how important FF is to you. The DDOS problem is not an easy one to fix and your beneficence reinforces in me how important it is to bring FF back as soon as possible. (If for any reason FF does not have a viable recovery plan within a month, I will refund all donations promptly within the 30-day refund window that Paypal provides.)  
 
In my limited spare time, I'm pursuing several options that some of you have advised. Many have sent useful information regarding DDOS attacks (grc.com) and advised me to contact the FBI. I believe both a technical and a legal solution are the right courses of action, and I'll post more on this in the coming days.  
 
Thanks,  
Shon


que disai-je  :fou:  
faut vraiment en vouloir/avoir plein de tunes à ne pas savoir qu'en faire (rayer la mention inutile) pour donner ses sous


Message édité par kanoncs le 04-09-2003 à 13:07:09
n°1112213
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 13:08:31  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

que disai-je  :fou:


 
Heu, 13 personnes...  :lol:  
 
Prodigy

n°1112218
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 13:08:46  profilanswer
 

donner ses sous pour sa voila ce ki me choke  :pfff:  :pfff:

n°1112232
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 13:10:12  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

donner ses sous pour sa voila ce ki me choke  :pfff:  :pfff:


 
Avec 236$$, ils ont au moins de quoi monter une armée et nous envahir demain  [:huit]  
 
Prodigy

n°1112254
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-09-2003 à 13:12:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu, 13 personnes...  :lol:  
 
Prodigy  


en seulement deux jours
avec ce fric t'as de quoi bien vivre  :o

n°1112260
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-09-2003 à 13:14:04  profilanswer
 

Tout ça n'est que vaste fumisterie. Le plus drôle c'est que le site a confirmé qu'il comptait demander au FBI d'enquéter sur cette affaire :D J'espère qu'il va tomber sur un inspecteur afro américain :D

n°1112286
duronexplo​s
Posté le 04-09-2003 à 13:17:16  profilanswer
 

là ils revent un peu le FBI a sûrement autre chose à foutre  :lol:  :lol:


Message édité par duronexplos le 04-09-2003 à 13:17:24
n°1112313
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 13:19:25  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

avec ce fric t'as de quoi bien vivre  :o


 
 [:petrus75]  
 
Prodigy

n°1112323
cow2
Posté le 04-09-2003 à 13:20:29  profilanswer
 

duronexplos a écrit :

là ils revent un peu le FBI a sûrement autre chose à foutre  


 
bah il a pas pour mission de combattre le hacking ?

n°1112334
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 13:21:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah il a pas pour mission de combattre le hacking ?


 
je croyais aussi qu'ils ont pour mission de faire la police dans la "premiere democratie du monde"  :ange:

n°1112336
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 13:21:40  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah il a pas pour mission de combattre le hacking ?


 
Je pense qu'ils ont un peu d'autres chats à fouetter en ce moment  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1112355
cow2
Posté le 04-09-2003 à 13:24:30  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
je croyais aussi qu'ils ont pour mission de faire la police dans la "premiere democratie du monde"  


 
voui mais ya une cellule hacking. Enfin je suis d'accord, cette cellule doit avoir autre chose à foutre en ce moment !

n°1112458
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 04-09-2003 à 13:39:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
voui mais ya une cellule hacking. Enfin je suis d'accord, cette cellule doit avoir autre chose à foutre en ce moment !


 
 
de toutes façons, le hack a été fait ou par des français, ou des allemand, ou les deux (bravo à eux, d'ailleurs, ça m'a bien fait rigoler. si en plus ça lui a fait perdre du pognon, si ça le fait bien chier, T A N T   M I E U X)
 
je vois pas ce que le FBI pourrait leur faire.

n°1112474
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 13:42:07  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
 
de toutes façons, le hack a été fait ou par des français, ou des allemand, ou les deux (bravo à eux, d'ailleurs, ça m'a bien fait rigoler. si en plus ça lui a fait perdre du pognon, si ça le fait bien chier, T A N T   M I E U X)
 
je vois pas ce que le FBI pourrait leur faire.


 
Une truc qui me ferait vraiment plaisir c'est que ça ait été fait par des américains ou des anglais :D

n°1112596
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 13:59:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Une truc qui me ferait vraiment plaisir c'est que ça ait été fait par des américains ou des anglais :D


 
Par des irakiens  :whistle:  
 
Prodigy

n°1112602
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 14:00:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Par des irakiens  :whistle:  
 
Prodigy


 
Ce serait encore plus savoureux [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Starwars Kid attaque en justice ![Chimie] Qu'est-ce qui attaque le cuivre?
Attaque de fourgon blindé dans l'Essonne 
Plus de sujets relatifs à : FuckFrance.com attaqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR