Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

FuckFrance.com attaqué.

n°5024618
polionamen
Hop
Posté le 08-03-2005 à 23:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça me fait rigoler cette bande de franchouillards aui passe son temps à vanner les EU, mais dès que le contraire arrive, les ricains sont tout de suite des obèses du Texas mangeant que des burgers, conduisant des Hummer, avec un colt à la ceinture et priant Dieu toute la journée.
 
Hey ho, la connerie, ça n'a pas de frontières!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 23:34:34  profilanswer
 

n°5024623
polionamen
Hop
Posté le 08-03-2005 à 23:34:55  profilanswer
 

superbe post, merci à moi-même d'avoir ouvert pas mal de yeux

n°5024656
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-03-2005 à 23:37:33  profilanswer
 

polionamen a écrit :

superbe post, merci à moi-même d'avoir ouvert pas mal de yeux


 
[:rofl]

n°5024799
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2005 à 23:55:21  profilanswer
 

polionamen a écrit :

superbe post, merci à moi-même d'avoir ouvert pas mal de yeux


Bravo en effet pour cet extraordinaire éclair d'intelligence, tu t'es surpassé, polio ! [:ddr555]


Message édité par el muchacho le 08-03-2005 à 23:55:51
n°5025629
markesz
Destination danger
Posté le 09-03-2005 à 07:35:34  profilanswer
 

polionamen a écrit :

ça me fait rigoler cette bande de franchouillards aui passe son temps à vanner les EU, mais dès que le contraire arrive, les ricains sont tout de suite des obèses du Texas mangeant que des burgers, conduisant des Hummer, avec un colt à la ceinture et priant Dieu toute la journée.
 
Hey ho, la connerie, ça n'a pas de frontières!


 
Non il n'y a pas de frontières et j'aimerais bien lire l'anglais pour voir si c'est comparable avec nos anti-américains primaires (salade hein ;) ) qui sautent sur n'importe quoi pour les ridiculiser ou les rendre responsables de tout ce qui va mal sur terre depuis des siècles et des siècles amen! :pfff:  

n°5025862
GregTtr
Posté le 09-03-2005 à 10:01:03  profilanswer
 

polionamen a écrit :

ça me fait rigoler cette bande de franchouillards aui passe son temps à vanner les EU, mais dès que le contraire arrive, les ricains sont tout de suite des obèses du Texas mangeant que des burgers, conduisant des Hummer, avec un colt à la ceinture et priant Dieu toute la journée.
 
Hey ho, la connerie, ça n'a pas de frontières!


Oui enfin ce site a ce niveau la, c'est incitation a la haine raciale.
En France, le meme site sur les US se prendrait une mechante fermeture dans la gueule, et de la prison (avec sursis) pour le webmaster.
 
Mais aux US ils sont bien plus tolerants sur les incitations a la haine, la liberte d'expression est beaucoup plus sacree.

n°5026004
potdeyaour​t
Posté le 09-03-2005 à 10:50:47  profilanswer
 

Liberté d'expression mon cul, si j'allais à la TV ricaine et que je criais bien fort "bush est un con, nique tous les ricains et vive zerqawi" je crois pas que je le ferais bien longtemps  :lol:  
 
 
(je ne le pense bien sûr pas, c'est à titre d'exemple  :whistle: )

n°5029388
abakuk
Posté le 09-03-2005 à 18:16:36  profilanswer
 

[:drapo]

n°5042387
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2005 à 06:10:33  profilanswer
 

potdeyaourt a écrit :

Liberté d'expression mon cul, si j'allais à la TV ricaine et que je criais bien fort "bush est un con, nique tous les ricains et vive zerqawi" je crois pas que je le ferais bien longtemps  :lol:  
 
 
(je ne le pense bien sûr pas, c'est à titre d'exemple  :whistle: )


utilise seulement zarkaoui et irak dans la même phrase a la douane et t'y rentreras même pas aux states
quand a la liberté d'expression... on peut se souvenir du maccartisme, ou bien moins loin, des journalistes qui ont dû démissionner pour avoir dit publiquement qu'ils désapprouvaient la guerre en irak


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5042536
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-03-2005 à 08:47:08  profilanswer
 

[quotemsg=5042387,292,21810]utilise seulement zarkaoui et irak dans la même phrase a la douane et t'y rentreras même pas aux states
quand a la liberté d'expression... on peut se souvenir du maccartisme, ou bien moins loin, des journalistes qui ont dû démissionner pour avoir dit publiquement qu'ils désapprouvaient la guerre en irak[/quotemsg]
 
- Le maccarthysme ce sont les années 50. Et tu veux qu'on parle de l'omerta de la presse française sur certains sujets ? :sarcastic:  
- Je ne me souviens pas de ça (en gras) mais tu vas sûrement éclairer ma lanterne.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 08:47:08  profilanswer
 

n°5042813
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-03-2005 à 09:55:59  profilanswer
 

show a écrit :

pourtant Voltaire avait bien annoncé la couleur "je suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"... mais il nous en reste rien


 
C'est normal, puisqu'il n'a jamais dit ça...
 
Sinon, perso, ça fait longtemps que j'y avais pas été, mais moi j'aime bien ce site là.


Message édité par Lam's le 11-03-2005 à 09:56:18
n°5043800
potdeyaour​t
Posté le 11-03-2005 à 12:39:52  profilanswer
 

Bravo Lam's, au moins on sait tous que tu es un gros con maintenant  :jap:

n°5043916
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-03-2005 à 13:09:00  profilanswer
 

potdeyaourt a écrit :

Bravo Lam's, au moins on sait tous que tu es un gros con maintenant  :jap:


Ah, je suis comme un américain donc ?

n°5043923
show
Posté le 11-03-2005 à 13:10:59  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ah, je suis comme un américain donc ?


si tu veux mon avis fuckfrance tourne plus grâce à de bons français qu'à des américains...

n°5043990
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-03-2005 à 13:24:37  profilanswer
 

show a écrit :

si tu veux mon avis fuckfrance tourne plus grâce à de bons français qu'à des américains...


La connaissance culturelle de la France, mais la façon d'écrire me fait penser que ce sont surtout des américains et des britanniques expatriés qui doivent le faire tourner. Il y a beaucoup trop d'idiomes anglais pour que ce soit des Français (ou alors, ce sont des expats Français aux US, enfin, on tourne en rond).
 
Il y a pas mal de clichés qui sont utilisés sur les Français qu'il faut comprendre pour apprécier l'humour du site (les stats annuelles sur notre consommation de savonnettes par exemple :), ou le fait que dans Godzilla, tous les mecs de la DST s'appellent Jean-Quelquechose ).
 
 
Par contre, je cherche depuis tout à l'heure, et je n'arrive plus à retrouver qui a "créé" cette citation de Voltaire que tu as utilisé. Je sais que c'est un truc qui sort d'une de ses biographies, mais impossible de remettre la main dessus.
Edit: Ah, ça y est. C'est de Evelyn Beatrice Hall, dans une bio de 1906.
     http://www.classroomtools.com/voltaire.htm


Message édité par Lam's le 11-03-2005 à 13:30:06
n°5044022
show
Posté le 11-03-2005 à 13:32:00  profilanswer
 

Lam's a écrit :

La connaissance culturelle de la France, mais la façon d'écrire me fait penser que ce sont surtout des américains et des britanniques expatriés qui doivent le faire tourner. Il y a beaucoup trop d'idiomes anglais pour que ce soit des Français (ou alors, ce sont des expats Français aux US, enfin, on tourne en rond).
 
Il y a pas mal de clichés qui sont utilisés sur les Français qu'il faut comprendre pour apprécier l'humour du site (les stats annuelles sur notre consommation de savonnettes par exemple :), ou le fait que dans Godzilla, tous les mecs de la DST s'appellent Jean-Quelquechose ).
 
 
Par contre, je cherche depuis tout à l'heure, et je n'arrive plus à retrouver qui a "créé" cette citation de Voltaire que tu as utilisé. Je sais que c'est un truc qui sort d'une de ses biographies, mais impossible de remettre la main dessus.


ben en fait je suis plutôt d'accord avec toi
tout est volontairement grossi et exagéré sur le site
 
les americains aiment bien faire des caricatures car eux mêmes ne se prennent pas au sérieux :/ (j'ai eu l'occasion d'être choqué à diverses reprises avant de m'en rendre compte)
 
ceci dit nombreux sont les mecs qui s'expriment "sérieusement" sur ce site :lol:
 
mais bon... je rigole en lisant "Research and development spending in the EU matches the US level in 1979", "COULD France be the last true European monarchy?" et pas mal d'autres trucs ;-)
 
on peut au moins leur envier la liberté d'expression...

n°5044063
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-03-2005 à 13:40:43  profilanswer
 

show a écrit :

ben en fait je suis plutôt d'accord avec toi
tout est volontairement grossi et exagéré sur le site
ceci dit nombreux sont les mecs qui s'expriment "sérieusement" sur ce site :lol:


Bah, on en parlait sur le topic SpeakEnglish: beaucoup là-bas n'ont pas le sens de l'humour assez poussé pour detecter de l'ironie. C'était comme le guest-book du site www.sendbackliberty.us (le site-pétition pour renvoyer la statue de la liberté en France). Non seulement le contenu du site était hilarant, mais le contenu des commentaires "naïfs" l'était aussi.
On retrouve des traces sur archive.org:
   http://web.archive.org/web/2003100 [...] oarewe.php

n°5044075
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-03-2005 à 13:44:18  profilanswer
 

ou ca attaké ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5045914
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 11-03-2005 à 18:23:48  profilanswer
 

Lam's a écrit :

La connaissance culturelle de la France, mais la façon d'écrire me fait penser que ce sont surtout des américains et des britanniques expatriés qui doivent le faire tourner. Il y a beaucoup trop d'idiomes anglais pour que ce soit des Français (ou alors, ce sont des expats Français aux US, enfin, on tourne en rond).
 
Il y a pas mal de clichés qui sont utilisés sur les Français qu'il faut comprendre pour apprécier l'humour du site (les stats annuelles sur notre consommation de savonnettes par exemple :), ou le fait que dans Godzilla, tous les mecs de la DST s'appellent Jean-Quelquechose ).


 
 
Ce n'est pas un site humoristique.
Les exemples que tu cites (savaonnetets) sont au mieux anecdotiques.
Un membre du site (Anti-France je crois) a la photo de Richard Durn comme avatar. Et ceci n'est pas anecdotiqueq quand tu sais que c'est le memebere le plus actif du site.
Et puis il suffit de lire le site 5 minutes pour s'apercevoir que ce n'est pas un site purement anti-francais mais aussi anti gauche, démocrate(le parti américain) et anti-arabe, musulman.
Un site d'extreme droite totalement débridé et decomplexé ou quelques francais ,dont la plupart des messages sont effacés dailleurs, servent de "caution morale" et font croire à une liberté d'expression.
 
Chacun son humour.
 :sarcastic:  
 
 
 
Excusez mon francais. Ce n'est pas ma langue maternelle.
 :hello:  
 
 
 
 
 

n°5046009
marijuana
Posté le 11-03-2005 à 18:41:18  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :


 
 
Excusez mon francais. Ce n'est pas ma langue maternelle.
 


 
 
 
 
 [:androids974]  
" hey! vous etes americain ? "


Message édité par marijuana le 11-03-2005 à 18:44:25
n°5046033
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 18:45:23  answer
 

format_c a écrit :

Ici je n'ai jamais vu quelqu'un traiter le peuple américain de peuple fasciste, antisémite, collabo. Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre l'avatar de Oswald, je n'ai jamais vu quelqu'un se réjouir du meurtre d'un policier ou d'un soldat américain, etc...


 
 
Exact .... !  
 :pfff:

n°5046053
show
Posté le 11-03-2005 à 18:47:58  profilanswer
 


exact
 
mais aux usa les extremistes de gauche et de droite n'existent pas politiquement alors qu'on a droit à des ministres communistes et au FN au second tour de présidentielles
 
alors finalement... est ce que laisser parler quelques malades (auxquels se mélangent des comiques) pose problème?
carrément pas... la libre expression de leur connerie suffit à les enfoncer


Message édité par show le 11-03-2005 à 18:50:24
n°5047641
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2005 à 22:42:43  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Oui enfin ce site a ce niveau la, c'est incitation a la haine raciale.
En France, le meme site sur les US se prendrait une mechante fermeture dans la gueule, et de la prison (avec sursis) pour le webmaster.
 
Mais aux US ils sont bien plus tolerants sur les incitations a la haine, la liberte d'expression est beaucoup plus sacree.


Par contre, si tu es noire et que t'as le malheur d'avoir un bout de téton qui dépasse à la télé, tu es immédiatement clouée au pilori pour le restant de tes jours.

Citation :

utilise seulement zarkaoui et irak dans la même phrase a la douane et t'y rentreras même pas aux states
quand a la liberté d'expression... on peut se souvenir du maccartisme, ou bien moins loin, des journalistes qui ont dû démissionner pour avoir dit publiquement qu'ils désapprouvaient la guerre en irak


Voir l'exemple de l'étudiant des Beaux-Arts qui s'est retrouvé dans une prison de haute sécurité pendant des mois pour être resté trop longtemps dans les toilettes de son avion, et avoir répondu à l'hotesse de l'air une boutade du genre "vous pensez que j'ai caché une bombe ?".

Citation :

Excusez mon francais. Ce n'est pas ma langue maternelle.
 :hello:  


Honnêtement, on ne pourrait pas le deviner, il est impeccable. Et je suis tout à fait d'accord avec ton avis. On pourrait croire que c'est de l'humour de bistro, mais c'est bien de la xénophobie pure et simple qui s'exprime sur ce site. Ce n'est d'ailleurs pas le seul exemple que je connaisse. :hello:


Message édité par el muchacho le 11-03-2005 à 22:51:54
n°5047722
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-03-2005 à 22:58:55  profilanswer
 

markesz a écrit :

Non il n'y a pas de frontières et j'aimerais bien lire l'anglais pour voir si c'est comparable avec nos anti-américains primaires (salade hein ;) ) qui sautent sur n'importe quoi pour les ridiculiser ou les rendre responsables de tout ce qui va mal sur terre depuis des siècles et des siècles amen! :pfff:


 
+1 cest vrai quilya de cest emerdeur avec leur salade hein :D


Message édité par blackmantha le 11-03-2005 à 23:01:22
n°5047785
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 11-03-2005 à 23:11:40  profilanswer
 

les gens ici présent qui font l'apologie de ce site ont-ils bien vu comme moi le drapeau français marqué d'une croix nazie ou encore la petite image comparant chirac à Hitler et Saddam ???

n°5047807
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-03-2005 à 23:16:31  profilanswer
 

show a écrit :

c'est ça porte plainte ;-)
 
mais ça n'aboutira pas :D
 
et c'est pas plus mal... empêcher ces gens de s'exprimer par principe c'est les inciter à parler avec les armes ou avec les bombes... il n'y a qu'en France qu'on a pas compris ça :sweat:
 
pourtant Voltaire avait bien annoncé la couleur "je suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"... mais il nous en reste rien
 
c'est à croire que les gens préfèrent que les choses se règlent au m16 plutôt que sur des forums de discussion...


 
Oui... dire que certains veulent interdire une pauvre photo avec quelques gonzesses dessus parce que ça fait vaguement référence à un mythe vieux de 2000 ans :whistle:

n°5048022
show
Posté le 11-03-2005 à 23:48:11  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

les gens ici présent qui font l'apologie de ce site ont-ils bien vu comme moi le drapeau français marqué d'une croix nazie ou encore la petite image comparant chirac à Hitler et Saddam ???


qui fait l'apologie du site?
tu sais faire la différence entre l'apologie et l'analyse?
les américains n'ont pas la même culture que les français... partant de là il est logique que l'objet de leurs délires ne soient pas forcément comprehensibles par tous
 
d'ailleurs personnellement je trouve que c'est un honneur d'être pris pour des cons par certains des abrutis sincères qui se lachent sur fuckfrance
 
au sujet de la liberté d'expression:
regardez aux états unis; beaucoup de naifs ont cru que moore et sa propagande auraient pu plomber les républicains... mais même kerry n'a pas osé se reposer dessus durant sa campagne...
à force de mal servir la cause democrate, moore servait carrément la cause de bush; il a été mis en touche par le candidat démocrate (preuve d'intelligence)
 
à l'inverse regardez en france ce qui s'est passé avec le pen: on aurait pu le faire taire en le laissant gueuler dans le vent... mais ses procès l'ont mis au devant de la scène et ses audaces ne l'ont pas enterré politiquement puisqu'elles lui ont permis de se présenter en tant que victime et de développer sa théorie du complot
 
bref, la liberté d'expression n'a que du bon même si elle laisse forcément sévir ceux qui veulent l'utiliser à mauvais escient
 
non seulement elle permet de laisser apparaitre au grand jour des problèmes latents mais en plus de ça elle permet de réduire l'influence de ceux qui l'utilisent à des fins plus que douteuses, tout simplement parce que nos sociétés occidentales condamnent des choses telles que le racisme ou les conclusions arbitraires et autres clichés

n°5048941
potdeyaour​t
Posté le 12-03-2005 à 03:35:05  profilanswer
 

show a écrit :

qui fait l'apologie du site?
tu sais faire la différence entre l'apologie et l'analyse?
les américains n'ont pas la même culture que les français... partant de là il est logique que l'objet de leurs délires ne soient pas forcément comprehensibles par tous
 
d'ailleurs personnellement je trouve que c'est un honneur d'être pris pour des cons par certains des abrutis sincères qui se lachent sur fuckfrance
 
au sujet de la liberté d'expression:
regardez aux états unis; beaucoup de naifs ont cru que moore et sa propagande auraient pu plomber les républicains... mais même kerry n'a pas osé se reposer dessus durant sa campagne...
à force de mal servir la cause democrate, moore servait carrément la cause de bush; il a été mis en touche par le candidat démocrate (preuve d'intelligence)
 
à l'inverse regardez en france ce qui s'est passé avec le pen: on aurait pu le faire taire en le laissant gueuler dans le vent... mais ses procès l'ont mis au devant de la scène et ses audaces ne l'ont pas enterré politiquement puisqu'elles lui ont permis de se présenter en tant que victime et de développer sa théorie du complot
 
bref, la liberté d'expression n'a que du bon même si elle laisse forcément sévir ceux qui veulent l'utiliser à mauvais escient
 
non seulement elle permet de laisser apparaitre au grand jour des problèmes latents mais en plus de ça elle permet de réduire l'influence de ceux qui l'utilisent à des fins plus que douteuses, tout simplement parce que nos sociétés occidentales condamnent des choses telles que le racisme ou les conclusions arbitraires et autres clichés


Donc c'est quoi ton délire à toi ? Les laisser nous insulter publiquement, leur laisser salir notre identité ?
Parce que je ne sais pas si tu as bien regardé ce site, ses articles et tous leurs commentaires ? Appremment non si tu le prends commme ca, Ces gens là sont dangereux alors arrêtes tes morales à 2 balles "artant de là il est logique que l'objet de leurs délires ne soient pas forcément comprehensibles par tous" c'est du grand n'importe quoi ca ! Tu crois que parce que nous n'avons pas la même culture, il peuvent se permettre des propos xenophobes en essayant de te faire gober que ce n'est que par humour ?
Arrête s'il te plait et ouvre les yeux, regarde au moins le site de plus près, les images et le texte !
Ce site doit disparaitre et son webmaster devrait être jugé, point.

n°5048973
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 04:48:30  answer
 

potdeyaourt a écrit :

Bravo Lam's, au moins on sait tous que tu es un gros con maintenant  :jap:


 
 [:canaille] [:tubbie1]
 
Il faut se détendre ...  
La caricature est tellement poussé à l'extrême que ça en devient drôle .


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 04:51:38
n°5049250
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-03-2005 à 10:50:07  profilanswer
 


Bon, sans aller dans les trucs très controversés (et il faut dire que depuis quelques années, le site a beaucoup grossi et a effectivement attiré une frange peu désirable de xénophobes), suis-je le seul à trouver ce vieux texte amusant ? (je me souviens que quand il était parru, je l'avais même forwardé à mes collègues anglais et américains, et eux aussi l'avaient trouvé très marrant).
 

Citation :

This just in from Le CNN:
 
A reliable source in the French government today leaked word that a French naval taskforce which was secretly steaming toward the Arabian Gulf had abruptly reversed course and is returning to France.
 
The trouble-plagued French aircraft carrier, the “Charles De Gaulle” was forced to reduce speed after (again) losing one of its massive propellers while underway. A similar propeller failure occurred when the “De Gaulle” underwent its initial sea trials in 1999. Adding insult to injury, the wayward propeller struck and severely damaged a trailing French submarine, the nuclear powered “Chief Inspector Clouseau” [NdLam's: Dans l'imaginaire anglo-saxon, l'Inspecteur Clouseau représente ze accent of ze frentch when zey spik ze english], which was forced to make an emergency surface. Upon seeing the “De Gaulle” reduce speed and the “Clouseau” abruptly surface, several other nearby French vessels, including the guided missile cruiser “Le Advance to the Rear”, the taskforce flagship, promptly hove to and attempted to surrender to a passing Toyota car carrier vessel.
 
From the start of this ill-fated voyage military analysts had almost immediately downgraded the combat power of the French task force after it was disclosed that the French had forgotten to load any ammunition on board their ships before sailing. French sources explained this oversight as understandable, inasmuch as no French military units had actually fired a weapon at an adversary since 1940. For essentially the same reasons, separate reports disclosed that the French military was not entirely sure where it ammunition was stored, or if they really had any ammunition in storage. Howerver, large stocks of white flags were reported to be at the ready on all French military installations, ships, planes and armoured vehicles. White flags were apparently not necessary on the “De Gaulle’s” fighter aircraft, inasmuch as their pilots were on strike, protesting a newly instituted French naval requirement of no less than one shower per pilot per month.
 
When informed of the abrupt French naval course reversal, the senior American naval commander in the Arabian Gulf was quoted as saying: “What? You mean the French have a navy?”. No change in American naval forces displacement was contemplated as a result of the French reverse advance.


 
Maintenant, si vous n'êtes pas capables de rire de vous-mêmes, c'est bien triste...  
 
Si en plus vous n'êtes pas capables de comprendre que le reste du monde s'interroge face à beaucoup d'évènements en France, alors il vaut peut-être mieux garder ses ornières.  
 
Pour prendre l'exemple du racisme, Il y a décalage entre la position que les Français pensent avoir avec la déclaration des droits de l'Homme ou l'héritage Voltaire/Rousseau/Robespierre, et certains faits marquants de l'histoire récente qui montrent un autre visage: que ce soit Vichy, Le Pen au 2ème tour, ou encore la recrudescence d'actes antisémites ces dernières années au point que Sharon invite les Juifs Français à émigrer en Israël: la France n'est plus vraiment perçue comme la Patrie des Droits de l'Homme dans le monde.
 
En fait, sur un ton très sarcastique, et qui nous parrait aggressif (mais qui me paraît assez commun pour la critique anti-Française au Royaume-Uni et aux US), ce site est une bonne manière de voir comment nos défauts sont perçus à l'étranger.  

n°5049256
printf
Baston !
Posté le 12-03-2005 à 10:53:16  profilanswer
 

Je ne comprend pas de quel droit ces gros enculés racistes de ricains osent nous tourner en dérision de la sorte :fou:
 
 
 
 
:whistle:

n°5049282
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-03-2005 à 11:08:26  profilanswer
 

printf a écrit :

Je ne comprend pas de quel droit ces gros enculés racistes de ricains osent nous tourner en dérision de la sorte :fou:
 
 
 
 
:whistle:


Je sais pas si ça t'a échappé, mais certains sur le site préconisent très sérieusement l'atomisation de la France hein :D . Ske c'est rigolo :D .

n°5049337
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-03-2005 à 11:34:32  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Bon, sans aller dans les trucs très controversés (et il faut dire que depuis quelques années, le site a beaucoup grossi et a effectivement attiré une frange peu désirable de xénophobes), suis-je le seul à trouver ce vieux texte amusant ? (je me souviens que quand il était parru, je l'avais même forwardé à mes collègues anglais et américains, et eux aussi l'avaient trouvé très marrant).
 

Citation :

This just in from Le CNN:


 
Maintenant, si vous n'êtes pas capables de rire de vous-mêmes, c'est bien triste...  
 
Si en plus vous n'êtes pas capables de comprendre que le reste du monde s'interroge face à beaucoup d'évènements en France, alors il vaut peut-être mieux garder ses ornières.  
 
Pour prendre l'exemple du racisme, Il y a décalage entre la position que les Français pensent avoir avec la déclaration des droits de l'Homme ou l'héritage Voltaire/Rousseau/Robespierre, et certains faits marquants de l'histoire récente qui montrent un autre visage: que ce soit Vichy, Le Pen au 2ème tour, ou encore la recrudescence d'actes antisémites ces dernières années au point que Sharon invite les Juifs Français à émigrer en Israël: la France n'est plus vraiment perçue comme la Patrie des Droits de l'Homme dans le monde.
 
En fait, sur un ton très sarcastique, et qui nous parrait aggressif (mais qui me paraît assez commun pour la critique anti-Française au Royaume-Uni et aux US), ce site est une bonne manière de voir comment nos défauts sont perçus à l'étranger.

au premier degré c'est effectivement rigolo, mais faut le voir dans le contexte : on leur a refusé des troupes pour casser de l'irakien, ils sont vexés "à mort", et tentent de passer leur mauvaise humeur d'être confronté a la réalité de ne pas être les maitres du monde en nous ridiculisant. reflexe d'enfant capricieux, bien compréhensible
ce n'en reste pas moins "insultant" (ou dit de manière a l'etre, difficile de l'être réellement quand on sait de qui ça vient ;) : de gros cons de redneck qui pensent sans hésitation être la merveille du monde et l'exemple parfait de la réussite à imiter faute de pouvoir être égalé, bien sûr)
quoiqu'en dise certain, la france garde un prestige, ne serait-ce que dans l'imaginaire collectif américain, qui peut en rendre certain jaloux. le fait de ne pas avoir des siècles d'histoire, d'art et de civilisation, par exemple
 
concernant sharon, les incidents anti-sémites sont monté en broches pour attirer les juifs en israel, pour une question de politique propre a israel


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5049386
printf
Baston !
Posté le 12-03-2005 à 11:49:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je sais pas si ça t'a échappé, mais certains sur le site préconisent très sérieusement l'atomisation de la France hein :D . Ske c'est rigolo :D .


 
Et tu les prend au sérieux ? :D

n°5049406
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-03-2005 à 11:57:07  profilanswer
 

printf a écrit :

Et tu les prend au sérieux ? :D


Certains le pensent vraiment sur ce site.  
 
La majorité se contente de rire bêtement avec des réflexions de profondeur 0, en insultant niveau bac à sable, c'est pas encore trop grave. Mais certains sont vraiment des bargeots :D .
 
Fort heureusement, les USA c'est vaste, c'est donc logique qu'il y ait beaucoup de cinglés :D .

n°5049441
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 12:06:49  answer
 

hpdp>
   Domain Name: FUCKFRANCE.COM
   Registrar: BULKREGISTER, LLC.
   Whois Server: whois.bulkregister.com
   Referral URL: http://www.bulkregister.com
   Name Server: NS3.FUCKFRANCE.COM
   Name Server: NS4.FUCKFRANCE.COM
   Status: ACTIVE
   Updated Date: 16-dec-2004
   Creation Date: 23-dec-1999
   Expiration Date: 23-dec-2005
 
 

n°5049574
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-03-2005 à 12:43:46  profilanswer
 

En plus si ce qui est dit page précédente est vrai et que le webmaster est d'origine vietnamienne il a peut être d'autres raisons d'en vouloir à la France que sa non–participation à l’intervention en Irak...
Je rappelle que les sites prônant le nazisme et autres réjouissances extrémistes sont monnaie courante. Je pense qu'il ne faut pas donner plus d'importance à ce site, c'est la face obscure du "freedom of speech".  
Rien n’empêche certains ici de lancer un fuckusa.com. :D  
D’autre part, c’est un avis perso mais quand on voit le niveau de certaines interventions (sur hfr pas spécialement sur ce topic) : c’est exactement la même rhétorique (anti-américaine cette fois) que les crétins de ce site, donc pour moi dans le même sac.  [:spamafote]


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5049587
printf
Baston !
Posté le 12-03-2005 à 12:46:40  profilanswer
 

Visiblement le site fuckusa.com semble déjà exister :D
(ATTENTION SI VOUS ETES AU BOULOT)


Message édité par printf le 12-03-2005 à 12:47:11
n°5049610
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 12:51:15  answer
 

c'est un site porno ... je vois pas ce qui t'empêche de le signaler ... [:heink]

n°5049637
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-03-2005 à 12:56:55  profilanswer
 

printf a écrit :

Visiblement le site fuckusa.com semble déjà exister :D
(ATTENTION SI VOUS ETES AU BOULOT)


 
ah oui damned, fuckus aussi mais il reste http://www.fuckunitedstates.com/ :D


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5049643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-03-2005 à 12:58:45  profilanswer
 

oui mais bon vca serait stupide de faire ca, les USA n'ont pas besoin de ce genre de site raciste pour etre deja le pays le plus hais au monde.  :sweat:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2005 à 12:59:02

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Starwars Kid attaque en justice ![Chimie] Qu'est-ce qui attaque le cuivre?
Attaque de fourgon blindé dans l'Essonne 
Plus de sujets relatifs à : FuckFrance.com attaqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR