Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2340580
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 22:37:11  answer

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

La haine n'est pas une chose propre au FN, il y a en ce moment une haine envers le FN bien pire que la haine de la plupart de ceux qui votent FN.

Nawak.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 22:37:11  profilanswer

n°2340590
xenodis
Posté le 24-03-2004 à 22:38:06  profilanswer

Tolorfen a écrit :

La haine n'est pas une chose propre au FN, il y a en ce moment une haine envers le FN bien pire que la haine de la plupart de ceux qui votent FN.
Et quel intéret aurait un forumeur à dire qu'il vote FN?
À ce faire insulter dans la minute par une 30aine de forumeur en mal de violence verbale??

Ca me parait clair, les gens qui ont voté FN n'adoptent pas forcément l'idéologie du parti...mais on peut etre simplement envie de botter le cul aux dirigeants actuel.

Message édité par xenodis le 24-03-2004 à 22:38:36
n°2340610
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2004 à 22:39:28  profilanswer

Belle argumentation :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2340623
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 22:40:27  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je rêve ????????????
Donc quand qqn sort des propos racistes, tu trouves ça normal sous couvert de son droit d'expression ?  

Tu devrais apprendre que la liberté d'expression n'est pas la liberté de raconter n'importe quoi.

n°2340635
chtitenini​ne
Posté le 24-03-2004 à 22:42:03  profilanswer

Xenodis a écrit :

Ca me parait clair, les gens qui ont voté FN n'adoptent pas forcément l'idéologie du parti...mais on peut etre simplement envie de botter le cul aux dirigeants actuel.

c un ti peu bete comme raisonnement si tt le monde faisait ça...  :sweat:

---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°2340641
xenodis
Posté le 24-03-2004 à 22:42:53  profilanswer

chtiteninine a écrit :

c un ti peu bete comme raisonnement si tt le monde faisait ça...  :sweat:  

ouai c'est dangereux, mais je pense que c'est necessaire.

n°2340648
chtitenini​ne
Posté le 24-03-2004 à 22:43:31  profilanswer

Xenodis a écrit :

ouai c'est dangereux, mais je pense que c'est necessaire.

je ne le pense pas ms bon chacun son opinion

---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°2340659
mrbebert
Posté le 24-03-2004 à 22:44:12  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Et quel intéret aurait un forumeur à dire qu'il vote FN?
À se faire insulter dans la minute par une 30aine de forumeur en mal de violence verbale??

+1 :jap:

n°2340661
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2004 à 22:44:23  profilanswer

tout a fait, le vote FN est un vote de contestation...rien de +, rien de -  ! on est tres loin des votes peperes du PS ou de l UMP

n°2340670
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2004 à 22:45:06  profilanswer

Je vote Fn, ...mais j assume pas du tout  :whistle:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 22:45:06  profilanswer

n°2340673
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2004 à 22:45:12  profilanswer

Ran a écrit :

Je rêve ????????????
Donc quand qqn sort des propos racistes, tu trouves ça normal sous couvert de son droit d'expression ?  

Tu devrais apprendre que la liberté d'expression n'est pas la liberté de raconter n'importe quoi.

J'ai rien dit de cela, tu hallucines mon pauvre.
Je disais juste que la haine envers ceux qui votent FN n'a rien a envier à celle de certains électeurs du FN

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2340683
chtitenini​ne
Posté le 24-03-2004 à 22:46:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tout a fait, le vote FN est un vote de contestation...rien de +, rien de -  ! on est tres loin des votes peperes du PS ou de l UMP

je veux bien qu'on veuille protester mais de là à voter un parti qui a ce genre d'idées...  :(

---------------
n°2340689
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2004 à 22:46:50  profilanswer

Ran a écrit :

Je rêve ????????????

qu est ce que raconter "n importe quoi" ? liberté ou pas ? chacun ses opinions, toute idéologie est défendable :o

n°2340701
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2004 à 22:47:55  profilanswer

chtiteninine a écrit :

je veux bien qu'on veuille protester mais de là à voter un parti qui a ce genre d'idées...  :(  

ce n'est pas si simple...ce parti est composé de français comme toi et moi...enfin les idées du Fn n'ont rien de choquante...par contre, les intentions de certains la c est autre chose... :(

Message édité par mini-mousaille le 24-03-2004 à 22:48:33
n°2340719
chtitenini​ne
Posté le 24-03-2004 à 22:49:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ce n'est pas si simple...ce parti est composé de français comme toi et moi...enfin les idées du Fn n'ont rien de choquante...

je trouve q ce q dit son représentant est bien trop choquant malheureusement

---------------
n°2340729
xenodis
Posté le 24-03-2004 à 22:50:12  profilanswer

Ran a écrit :

Je rêve ????????????

tout dépend de la facon de voir les choses,
Si l'on estime que les gens sont suffisement adultes et intelligents pour supporter d'entendre des idées extremistes ou si l'on estime devoir les protéger comme des gosses des méchants racistes.

évidement que la liberté d'expression a des limites, il faut simplement voir ou elle s'arretent.

on ne parle pas d'insulter des blacks en direct a la télé, mais de laisser exister un partit politique qui défend des idées.

Message édité par xenodis le 24-03-2004 à 22:52:26
n°2341750
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 25-03-2004 à 00:18:26  profilanswer

Xenodis a écrit :

on ne parle pas d'insulter des blacks en direct a la télé, mais de laisser exister un partit politique qui défend des idées.

....qui est une atteinte aux libertés !!!!!

n°2342043
mogg
Posté le 25-03-2004 à 01:00:01  profilanswer

les partis d'extreme droite sont interdits en allemagne par exemple et la democratie ne se porte pas plus mal.

d'un autre coté, je vois bien l'interet purement politique de ce parti : il permet de gagner les régionales a la gauche par exemple.

en plus c'est un epouvantail que les partis classiques ase mettent a agiter a chaque election (allez voter, nous sommes votre rempart contre le totalitarisme).

je pense aussi que la limite de cette logique a été atteinte, d'une part parce qu'on sait maintenant que le fn peut atteindre le second tour lors des presidentielles et d'autre part parce que ses idées se banalisent (un gars comme sarko doit beaucoup a le pen).

n°2342074
mogg
Posté le 25-03-2004 à 01:05:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ce n'est pas si simple...ce parti est composé de français comme toi et moi...enfin les idées du Fn n'ont rien de choquante...par contre, les intentions de certains la c est autre chose... :(  

allez hop, je quote.

alors pour toi le revisionnisme n'a rien de choquant ?  
la classification d'individus selon les races non plus ?

n°2342406
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 07:59:45  answer

Tolorfen a écrit :

Belle argumentation :jap:

En même temps, lorsque l'on te répond, c'est souvent dans le vide, comme par exemple ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&subcat=

Tu te poses volontiers en âme élcairée sur la chose, mais tu n'y connais visiblement rien, en revanche on distingue une certaine capacité à banaliser le FN :heink:  

D'autre part, j'ai du mal à voir l'argumentation qu'il faut apporter à ta phrase. Dois-je comprendre que tu mets sur le même plan l'intolérance des gens qui ne sont pas de la même couleur de peau que soi et la volonté de refuser cette attitude autour de soi ? Moi pas, et je pense que tu as un sérieux problème de référentiel.

Jusqu'à nouvel ordre, les mecs du FN ne se sont pas envoyer bouler parce qu'ils votent FN mais bien parce qu'ils tiennent systématiquement des propos puants. Je sais pas ce que t'en penses mais je réagis volontiers.

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2004 à 08:03:06
n°2342464
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2004 à 08:39:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

D'ailleurs LO et la LCR proposent la suppression de l'ISF  [:raff]

n°2342677
The Flint
Will for ever
Posté le 25-03-2004 à 09:48:07  profilanswer

Tout à fait d'accord avec certains, pour le moment, le FN sert d'épouventail. Attention, nous on est les gentils, eux, c'est les méchants, votez pour nous.
Par contre, ça commence à ne plus trop fonctionner ce petit jeu là, vu le score que peut réaliser ce parti. Donc, peut être que les partis moins extremistes vont devoir sue bouger un peu le cul pour trouver des vraies idées et des vrais programmes, et pour ensuite les appliquer.
Enfin, on peut toujours rêver hein :)

n°2343029
massamu
Posté le 25-03-2004 à 11:12:38  profilanswer

Le FN c'est 1% d'idée Soft sur leur tract et 99% d'idée trash post election

Qui sera gagnant quand ils passeront ?

n°2343120
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-03-2004 à 11:32:15  profilanswer

Les votant FN sont généralement très droles :
- Ils n'ont aucune mémoire historique
- Ils n'ont aucune culture scientifique
- Ils n'ont aucune connaissance économique

Et ce genre de personne cherchent à faire la morale et à jouer les rebels en votant "contestataire"...  :lol: C'est clair qu'il est plus facile de voter une fois par an et de s'abrutir le reste du temps devant TF1 avec une bonne bière que d'ouvrir un livre.

Je crois que le mieux à faire contre le FN c'est de lutter contre l'illetrisme et la connerie crasse. Malheureusement, ce genre de personne est souvent totalement imperméable à toute pointe de culture ou de reflexion. A part, j'ai peur, j'ai faim, j'ai soif, je suis content, et ce genre de sensation très basique, que leur reste t il ? La plupart ont déjà dépassé le point de non retour. Leur corps fait alors un rejet complet a tout marque d'intelligence qui par essence même pourrait faire exploser les quelques cellules grises qui leur reste : c'est seulement une question de survie en réalité.

Alors hair le FN et ses partisants, non. En avoir pitié me parait plus logique.

n°2343123
massamu
Posté le 25-03-2004 à 11:33:00  profilanswer

:lol: :lol:

n°2343136
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-03-2004 à 11:34:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et ce genre de personne cherchent à faire la morale et à jouer les rebels en votant "contestataire"...  :lol: C'est clair qu'il est plus facile de voter une fois par an et de s'abrutir le reste du temps devant TF1 avec une bonne bière que d'ouvrir un livre.

Je crois que le mieux à faire contre le FN c'est de lutter contre l'illetrisme et la connerie crasse. Malheureusement, ce genre de personne est souvent totalement imperméable à toute pointe de culture ou de reflexion. A part, j'ai peur, j'ai faim, j'ai soif, je suis content, et ce genre de sensation très basique, que leur reste t il ? La plupart ont déjà dépassé le point de non retour. Leur corps fait alors un rejet complet a tout marque d'intelligence qui par essence même pourrait faire exploser les quelques cellules grises qui leur reste : c'est seulement une question de survie en réalité.

Pour rappel, The Flint a écrit :

Tout à fait d'accord avec certains, pour le moment, le FN sert d'épouventail. Attention, nous on est les gentils, eux, c'est les méchants, votez pour nous.
Par contre, ça commence à ne plus trop fonctionner ce petit jeu là, vu le score que peut réaliser ce parti. Donc, peut être que les partis moins extremistes vont devoir sue bouger un peu le cul pour trouver des vraies idées et des vrais programmes, et pour ensuite les appliquer.
Enfin, on peut toujours rêver hein :)

Malheureusement, oui on peut toujours rêver, manifestement...

Message édité par morgoth1 le 25-03-2004 à 11:34:40
n°2343249
antha
Posté le 25-03-2004 à 12:01:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'ailleurs LO et la LCR proposent la suppression de l'ISF  [:raff]  

mais bien sur...  :pt1cable: sources ?

Si c'etait du 2e degré, désolé  [:airforceone]  :)

Message édité par antha le 25-03-2004 à 12:04:19
n°2343268
The Flint
Will for ever
Posté le 25-03-2004 à 12:06:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est un peu généraliste. Ca fait 3 millions de personnes. Connais tu les raisons qu'ont eu tous ces gens là de voter FN? Ce n'est pas parceque les idées qui sont défendues par ce parti te semblent répugnantes que tu peux te permettre de juger les gens qui ont voté pour. Ils en avaient parfaitement le droit, et je suppose que parmi eux, il y a la même proportion de cons que de gens très intelligents.
De plus, c'est avec ce genre de réflexions que le FN gagne des partisans, car c'est bien la réflexion principale de Le Pen "on cherche à diaboliser son parti". Du coup, il se pose un peu en martyr et gagne des électeurs.
Pour gagner des éléctions, plutôt que de taper sur les autres, il faut proposer des idées plus intelligentes que les autres.

Message édité par The Flint le 25-03-2004 à 12:08:04
n°2343310
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-03-2004 à 12:16:50  profilanswer

The Flint a écrit :

C'est un peu généraliste. Ca fait 3 millions de personnes. Connais tu les raisons qu'ont eu tous ces gens là de voter FN? Ce n'est pas parceque les idées qui sont défendues par ce parti te semblent répugnante que tu peux te permettre de juger les gens qui ont voté pour. Ils en avaient parfaitement le droit, et je suppose que parmi eux, il y a la même proportion de cons que de gens très intelligents.
De plus, c'est avec ce genre de réflexions que le FN gagne des partisans, car c'est bien la réflexion principale de Le Pen "on cherche à diaboliser son parti". Du coup, il se pose un peu en martyr et gagne des électeurs.
Pour gagner des éléctions, plutôt que de taper sur les autres, il faut proposer des idées plus intélligentes que les autres.

Ah mais je ne diabolise pas du tout. Je pense juste que ceux qui votent FN, sont stupides et n'ont aucune mémoire ou culture. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pitié d'eux.

Par contre il est clair que les dirigeants du FN prennent vraiment leurs électeurs pour des cons. Ma foi, ils auraient tort de s'en priver  [:spamafote] . Quant aux autres partis, ils feraient mieux de se sortir les doigts des fesses. Parce que la politique française en ce moment c'est franchement pathétique. Entre une gauche inexistante, une droite qui loupe la plupart de ses mesures et une extrème gauche qui pense que l'on ne devrait pas pouvoir virer les employers, ca fait peine à voir. Tout ça ponctué de slogans de campagnes digne d'une publicité pour un dentifrice (retrouvons le sourire).  :pfff:  

Donc oui le FN n'est pas que le seul fautif loin de là. Mais jouer sur la misère des gens pour faire son bueurre ça me donne franchement envi de vomir.

Message édité par Infi888 le 25-03-2004 à 12:17:33
n°2343322
morgoth1
Posté le 25-03-2004 à 12:20:19  profilanswer

Infi888 a écrit :

Donc oui le FN n'est pas que le seul fautif loin de là. Mais jouer sur la misère des gens pour faire son bueurre ça me donne franchement envi de vomir.

Le problème est surtout effectivement, le fait que chaque parti fait du misérabilisme par rapport à son propre electorat tout en évitant soigneusement de dire quoi que ce soit sur les autres electorats :/

n°2343442
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2004 à 12:48:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

(...)
Parce que la politique française en ce moment c'est franchement pathétique. Entre une gauche inexistante, une droite qui loupe la plupart de ses mesures et une extrème gauche qui pense que l'on ne devrait pas pouvoir virer les employers, ca fait peine à voir.
(...)

Tu te trompes là, au contraire, la droite réussit la plupart de ses mesures, c'est bien pour ça qu'ils se prennent une branlée en ce moment :na:

n°2343632
voodoo066
Posté le 25-03-2004 à 13:22:34  profilanswer

je prend le sujet en cour et je n'ai pas pu lire toutes les réponses alors peut etre que ce que je vais dire a déja été dit.

Mais le FN n'est absolument pas profitable et necessaire  :non: loin de là.  
 Il banalise des idées fausses et des préjugés. par exemple sur l'immigration : non l'immigration n'est pas un danger, certaines etudes effectuées par l'Union Européenne ont montrés que l'immigration peut aider à financer les retraites car il n'y a pas assez d'actifs en France (surtout que les "bon français" comme dit LePen refusent un certains nombres de métiers).
 Autre exemple : un pays sans impôt est impossible. Le discours antifiscaliste du FN est clairement impossible à appliquer et totalement anti-étatique et anti-société.  
 Malheureusement ce discours anti-fiscaliste est dominant en France...
 Et je parle pas là des discours xénophobe et antisémite

n°2343797
The Flint
Will for ever
Posté le 25-03-2004 à 13:48:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ah mais je ne diabolise pas du tout. Je pense juste que ceux qui votent FN, sont stupides et n'ont aucune mémoire ou culture. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pitié d'eux.

Pas d'accord ici.

Infi888 a écrit :

Par contre il est clair que les dirigeants du FN prennent vraiment leurs électeurs pour des cons. Ma foi, ils auraient tort de s'en priver  [:spamafote] . Quant aux autres partis, ils feraient mieux de se sortir les doigts des fesses. Parce que la politique française en ce moment c'est franchement pathétique. Entre une gauche inexistante, une droite qui loupe la plupart de ses mesures et une extrème gauche qui pense que l'on ne devrait pas pouvoir virer les employers, ca fait peine à voir. Tout ça ponctué de slogans de campagnes digne d'une publicité pour un dentifrice (retrouvons le sourire).  :pfff:  

Là oui OK, l'attitude du FN est tu peux la trouver lamentable, je serai d'accord avec toi. Et d'accord aussi sur l'attitude "on laisse couler" des autres partis.

n°2343907
mogg
Posté le 25-03-2004 à 14:02:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu te trompes là, au contraire, la droite réussit la plupart de ses mesures, c'est bien pour ça qu'ils se prennent une branlée en ce moment :na:  

hmm, la je suis dubitatif...

la reforme des retraites tient sur du vent et ne resoud pas du tout le probleme. en fait le pari du gvt, c'est que les patrons vont embaucher je ne sais plus combien de centaines de milliers de jeunes d'ici 2007 et qu'ils arreteront d'envoyer des vieux en preretraite.
comme disait je ne sais plus qui on peut toujours rever.

la loi contre le voile est une connerie sans nom, d'ailleurs on a jamais vu autant de filles voilées que depuis qu'elle a été votée. les musulmans se sentent tous stigmatisées et repondent en affichant "ostensiblement" leur differences pour montrer leur mecontentement.

la hausse du tabac, ca oblige pas mal de gens a acheter du tabac a rouler (donc fumer des clopes sans filtre) et a permis a la contrebande d'exploser. perso depuis octobre dernier je m'approvisionne a l'etranger.

la lutte contre l'insecurité se resume a mettre des flics dans le metro alors qu'ils seraient autrement plus utiles ailleurs.  

la suppression des budgets de recherche sera une catastrophe a long terme, la reforme du statut d'intermitant est stupide (parce que le rayonnement d'un pays à l'exterieur c'est surtout sa culture et son avancement technique) et la reduction de la durée d'indemnisation de chomeurs est une honte.

y a qu'en matiere de securité routiere qu'ils sont bons et c'est mince comme bilan.

en regle generale la politique du gouvernement c'est d'attaquer les plus faibles et ceux qui n'ont pas les moyens de riposter : chomeurs, artistes, chercheurs, particuliers (de combien on augmenté vos impots locaux ?). et de laisser en paix les puissants par simple peur (vous avez entendu parler d'une reforme chez la sncf ? ou d'une reorganisation de l'administration publique ?)

n°2343990
Ran
Prophetesse
Posté le 25-03-2004 à 14:15:59  profilanswer

Voodoo066 a écrit :

Mais le FN n'est absolument pas profitable et necessaire  :non: loin de là.  
 Il banalise des idées fausses et des préjugés. par exemple sur l'immigration : non l'immigration n'est pas un danger, certaines etudes effectuées par l'Union Européenne ont montrés que l'immigration peut aider à financer les retraites car il n'y a pas assez d'actifs en France (surtout que les "bon français" comme dit LePen refusent un certains nombres de métiers).
 Autre exemple : un pays sans impôt est impossible. Le discours antifiscaliste du FN est clairement impossible à appliquer et totalement anti-étatique et anti-société.  
 Malheureusement ce discours anti-fiscaliste est dominant en France...
Et je parle pas là des discours xénophobe et antisémite

Je suis entierement d'accord avec toi.

Le plus gros danger du FN constitue sa banalisation de la xénophobie et de la haine. Tant qu'un parti raciste comme le FN existe, la xénophobie sera toujours endémique dans la société française. Des porcs comme lepen banalisent les blagues racistes (le "durafour crématoire" par exemple) et les théories nazies car je rappelle que Lepen a affirmé, haut et fort et devant camera, sa croyance en l'inégalité des races !  

Mais visiblement, certains ici ne sont pas choqués par ce genre de propos "au nom de la liberté d'expression".

n°2344015
printf
Baston !
Posté le 25-03-2004 à 14:20:56  profilanswer

Ran a écrit :

Ouais t'as raison : laissons le racisme et l'intolérance proliférer.
Surtout ne faisons rien contre ceux qui attisent la haine de l'autre, tout va tellement bien dans la société.

Les electeurs du FN sont des pleutres : ils n'osent pas avouer qu'ils vote FN lors des sondages : pour dire ! ALors on ne risque rien vis à vis d'eux.

Peut-être qu'ils l'avoueraient si les gens ne leur sautaient pas à la gorge [:spamafote]

Sinon, moi je suis pour l'interdiction du FN (raciste), de l'extrême-gauche (extrêmiste et totalitaire), de l'UMP (antisociale) et de l'UDF (inutile). Comme ça, CPNT va faire 90 % [:xp1700]

Sérieusement, on ne peut pas museler 20% de Français. C'est, comme quelqu'un l'a déjà dit, faire la politique de l'autruche et cela ne ferait qu'empirer les choses (et ce n'est de toutes façons pas du tout démocratique).

n°2344029
printf
Baston !
Posté le 25-03-2004 à 14:22:48  profilanswer

Ran a écrit :

Je suis entierement d'accord avec toi.

Le plus gros danger du FN constitue sa banalisation de la xénophobie et de la haine. Tant qu'un parti raciste comme le FN existe, la xénophobie sera toujours endémique dans la société française. Des porcs comme lepen banalisent les blagues racistes (le "durafour crématoire" par exemple) et les théories nazies car je rappelle que Lepen a affirmé, haut et fort et devant camera, sa croyance en l'inégalité des races !  

Mais visiblement, certains ici ne sont pas choqués par ce genre de propos "au nom de la liberté d'expression".

On peut être choqué par ces propos sans pour autant vouloir jouer les censeurs :heink:

n°2344116
The Flint
Will for ever
Posté le 25-03-2004 à 14:41:41  profilanswer

mogg a écrit :

(vous avez entendu parler d'une reforme chez la sncf ? ou d'une reorganisation de l'administration publique ?)

Non, mais je dois dire que ce serait une necessité absolue.

Quant au voile, c'est vraiment un faux débat. je me demande bien pourquoi on en a tant parlé.

n°2344163
mogg
Posté le 25-03-2004 à 14:52:58  profilanswer

The Flint a écrit :

Non, mais je dois dire que ce serait une necessité absolue.

Quant au voile, c'est vraiment un faux débat. je me demande bien pourquoi on en a tant parlé.

pendant qu'on debatait sur voile on n'entendait pas parler du proces de juppé.

n°2344192
Ran
Prophetesse
Posté le 25-03-2004 à 14:58:41  profilanswer

printf a écrit :

Peut-être qu'ils l'avoueraient si les gens ne leur sautaient pas à la gorge [:spamafote]

C'est bien connu les sondeurs te sautent à la gorge selon les réponses que tu donnes. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

n°2344207
morgoth1
Posté le 25-03-2004 à 15:00:32  profilanswer

Ran a écrit :

C'est bien connu les sondeurs te sautent à la gorge selon les réponses que tu donnes. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Les sondeurs, non. Les gens comme toi, oui [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)