Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Le FN, une chance pour le PS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le FN, une chance pour le PS ?

n°7300469
jercec
Posté le 28-12-2005 à 19:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

itcouldbesweet a écrit :

Moi ça me fait marrer on dirait des gamins dans une cour d'école. [:dawa]

"-Toi t'as fait ça !
-Oui mais toi c'est pire!
-Miroir magique !
-Mon papa va casser la gueule du tiens tu vas voir ce soir!"

Super la politique.  :lol:

Comme le dit à juste titre zurman, il y en a qui sont "moins pires" que les autres...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 19:02:09  profilanswer

n°7300471
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-12-2005 à 19:02:36  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Euh, pas vraiment mais supprimer un film et fermer un cinéma ce n'est toujours pas la même chose

Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué cette différence dans ton post.
Ca ne change en rien le fond du problème.

Nan mais moi aussi je trouve a priori qu'interdire un film c'est pas la bonne solution (même si on n'a pas tous les détails : le ciné est ptet à côté d'une école maternelle, que sais-je encore)
Mais de la à crier que la culture est en danger, que le FN va fermer tous les cinés :pfff:  
C'est justement ce genre de diabolisation inutile qui ne fait qu'apporter des voix à le Pen [:spamafote]

Mieux vaut selon moi l'attaquer la ou ils ont tort, sur l'Europe par exemple

n°7300474
moniteur1
Mieux boire que conduire !
Posté le 28-12-2005 à 19:02:59  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

J'ai justement pas mis "le mot" pour ne pas lire ceci et c'est l'inverse qui se produit  

Sophisme d'amateur.
Si je te dis : tu es stupide (pour ne pas employer un terme plus malpoli), ça signifie quoi, d'après toi???

ben non t'a pas compris, si je met "arabe de service" ça choque c'est raciste, donc je met étranger pour bien faire comprendre que je ne le suis pas  ;)  

C'est peut être les mots "de service" qui vont pas (là je suis d'accord) mais j'ai pas pu exprimer autrment ma pensée sur ces parties qui s'affichent avec des étrangers parce que médiatiquement c'est porteur  :jap:

n°7300476
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-12-2005 à 19:03:04  profilanswer

darren a écrit :

Le problème ce n'est pas les profs, c'est ce qu'on leur fait enseigner.

Oui mais ca ils n'en sont pas responsables [:aloy]

n°7300478
jercec
Posté le 28-12-2005 à 19:03:32  profilanswer

magmatik a écrit :

Le PS une chance pour le FN.

Telle est plutôt la vérité :o.

ça me rappelle quelque chose ça... au fait, il fait beau à l'ile de Ré?

n°7300562
Rasthor
Posté le 28-12-2005 à 19:15:08  profilanswer

Possible. Mais le FN a quand même plus de poids que le parti de DeVilliers, non ?

Citation :

2) j'ai quand même un doute sur un report massif des voix du FN sur l'UMP: l'antienne du FN reste "la bande des 4" et je ne sais pas si beaucoup auront envie de voter pour un parti traditionnel.
Et même si c'est le cas, le FN a une base en partie populaire, que je vois mal voter pour l'UMP :)

C'est quoi "la bande des 4" ? :??:
Et pour voter pour un parti populaire, c'est entre PS et UMP que ça se jouerait. Et à mon avis, les pures et dures du FN, ceux qui veulent un plus grand renforcement de la police (donc policiers et militaires), voteraient Sarkozy plutot qu'un gars du PS.
Et pour la base populaire, qui est passé du PC au FN, je ne sais pas quelles seraient leurs intentions (PS? UMP? Abstention? )

n°7300566
Rasthor
Posté le 28-12-2005 à 19:15:54  profilanswer

zurman a écrit :

Mieux vaut selon moi l'attaquer la ou ils ont tort, sur l'Europe par exemple

Je ne me le permettrais pas. [:dao]

n°7300579
darren
bing blang blaow
Posté le 28-12-2005 à 19:18:05  profilanswer

zurman a écrit :

Oui mais ca ils n'en sont pas responsables [:aloy]

Tout à fait.

Et puis c'est con ce débat des profs "expérimentés". Ca veut dire quoi, envoyer des profs blasés de 55 ans en fin de carrière qui n'en ont plus rien à foutre dans les banlieues ?

Je suis sûr que les élèves de là bas seront super motivés par le fait de voir arriver des vieux tromblons qui enseignaient encore sous De Gaulle en lieu et place de profs jeunes et motivés qui les comprennent.

Personellement j'étais un branleur au lycée, j'ai été dans une boite à bac en terminale, pas un prof de plus de 28 ans. On allait prendre des cafés ensemble, on parlait le même langage, on était motivés, on connaissait les limites de la déconne et tout le monde a eu son bac.

Ce débat sur l'experience des profs, c'est une connerie de plus des partis politiques mous de la bite. Le problème c'est de faire apprendre 8 heures par semaine de Pascal et de Merleau Ponty, d'histoire des mérovingiens et d'études de poèmes de Senghor à des élèves qui n'en ont rien à secouer et qui savent très bien que ça ne leur servira jamais à rien, le tout dans des classes de 40 élèves ou 5 caïds font leur loi.

n°7300636
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 19:30:13  answer

Rasthor a écrit :

Possible. Mais le FN a quand même plus de poids que le parti de DeVilliers, non ?

pour le moment oui... Mais le pen a la réputation d'etre vieilissant et de villiers a durci son discours pour récupérer les décus du FN...  

Citation :

Et pour voter pour un parti populaire, c'est entre PS et UMP que ça se jouerait. Et à mon avis, les pures et dures du FN, ceux qui veulent un plus grand renforcement de la police (donc policiers et militaires), voteraient Sarkozy plutot qu'un gars du PS.
Et pour la base populaire, qui est passé du PC au FN, je ne sais pas quelles seraient leurs intentions (PS? UMP? Abstention? )

C'est le terme par lequel JMLP désigne le PS, le PC, l'UMP et l'UDF, soit les partis de gouvernements, qu'il décrit comme corrompus et inefficaces, par opposition au FN, "mains propres et tête haute". C'est en partie ce qui me fait douter d'un repport massif.

Pour les reports, il faudrait savoir quel a été le motif de vote principal des électeurs du FN:
ceux votent contre l'immigration par exemple, ne donneront pas leur voix à sarko, promoteur de la discrimination positive et favorable au droit de vote des immigrés :)

n°7300916
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 28-12-2005 à 20:18:45  profilanswer

darren a écrit :

Tout à fait.

Et puis c'est con ce débat des profs "expérimentés". Ca veut dire quoi, envoyer des profs blasés de 55 ans en fin de carrière qui n'en ont plus rien à foutre dans les banlieues ?

Je suis sûr que les élèves de là bas seront super motivés par le fait de voir arriver des vieux tromblons qui enseignaient encore sous De Gaulle en lieu et place de profs jeunes et motivés qui les comprennent.

Personellement j'étais un branleur au lycée, j'ai été dans une boite à bac en terminale, pas un prof de plus de 28 ans. On allait prendre des cafés ensemble, on parlait le même langage, on était motivés, on connaissait les limites de la déconne et tout le monde a eu son bac.

Ce débat sur l'experience des profs, c'est une connerie de plus des partis politiques mous de la bite. Le problème c'est de faire apprendre 8 heures par semaine de Pascal et de Merleau Ponty, d'histoire des mérovingiens et d'études de poèmes de Senghor à des élèves qui n'en ont rien à secouer et qui savent très bien que ça ne leur servira jamais à rien, le tout dans des classes de 40 élèves ou 5 caïds font leur loi.

d'ailleur si c'est pourri en ZEP c'est pas parce que les profs n'ont pas d'experience mais parce qu'il y a des elements perturbateurs dans les classes

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 20:18:45  profilanswer

n°7300927
jercec
Posté le 28-12-2005 à 20:20:05  profilanswer

Rien que la position du FN sur l'Europe me fait fuir... Si on veut que notre pays ait de l'avenir, il faut bien sûr passer par l'Europe!

n°7301048
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-12-2005 à 20:42:35  profilanswer

darren a écrit :

Tout à fait.

[:andromaque] "M'est d'avis que t'as jamais foutu les pieds dans une zep" et surtout pas depuis 5 ans.
Là on parle de zep ok ? Déja tes profs ils fesaient parti du privé, ça n'a rien à voir avec ceux du public. Ils avaient choisit d'être là. Le élèves, comme toi, étaient des gosses de riches qui avaient les thunes pour se payer des café à 3€ et pour qui traiter son pote de "fils de pute" n'était pas une grande preuve d'amitié ...

Les profs en zep sont trop jeunes, inexpérimentés. Il n'ont pas assey de bouteille pour maitriser rapidement les éléments perturbateurs et le résultat est souvent catastrophique.  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7303518
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2005 à 08:57:53  profilanswer

Ricco a écrit :

[:andromaque] "M'est d'avis que t'as jamais foutu les pieds dans une zep" et surtout pas depuis 5 ans.
Là on parle de zep ok ? Déja tes profs ils fesaient parti du privé, ça n'a rien à voir avec ceux du public. Ils avaient choisit d'être là. Le élèves, comme toi, étaient des gosses de riches qui avaient les thunes pour se payer des café à 3€ et pour qui traiter son pote de "fils de pute" n'était pas une grande preuve d'amitié ...

Les profs en zep sont trop jeunes, inexpérimentés. Il n'ont pas assey de bouteille pour maitriser rapidement les éléments perturbateurs et le résultat est souvent catastrophique.

Non, on était pas des gosses de riches, effectivement le lycée se payait sur les gosses de riches, et prenait son quota de jeunes dits "défavorisés" qui ne payaient rien ou une somme symbolique donc rien à voir.

Pour les reste de tes préjugés, ça ne mérite en fait pas de réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 29-12-2005 à 21:11:23
n°7303843
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2005 à 10:46:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

2) j'ai quand même un doute sur un report massif des voix du FN sur l'UMP: l'antienne du FN reste "la bande des 4" et je ne sais pas si beaucoup auront envie de voter pour un parti traditionnel.
Et même si c'est le cas, le FN a une base en partie populaire, que je vois mal voter pour l'UMP :)

PCF+PS+UDF+UMP, du moins, je pense que c'est ça :D

Ensuite, pour les ex-electeurs PC passé au FN, ce sont surtout des discours simples qu'ils réclament. Et sur ce plan, Sarko est au ploil, encore plus que Le Pen. Truc en plus, il a l'air de faire celui qui peut y arrivé tout de suite si jamais il était au pouvoir (bien évidemment, il a su adopter une posture d'opposant alors que c'est lui le cherf du parti qui a la majorité dans l'Assemblée Nationnale). Pour l'électeur pommé, le côté victime de Le Pen va se transformé en loose attitude, alors que Sarko donne l'immage de celui qui a "la gagne facile".

Bref: populiste + sécuritaire + rebelle + gagne facille + parti fréquentable , Sarko a pas mal d'atouts, mais pas seulement pour les électeurs du FN. En provoquant un reflex sécuritaire (il sufirait de nouvelles émeutes courant septembre 2006 - avril 2007), il a des atout auprès de toutes les classes populaires.

n°7304004
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-12-2005 à 11:35:02  profilanswer

darren a écrit :

Pour les reste de tes préjugés, je t'encule salement :)

Je t'invite à éditer ton post, répondre à une connerie par une connerie encore plus grosse c'est chercher les histoires.

Ricco, même chose.

Message édité par Fred999 le 29-12-2005 à 11:35:43
n°7304041
remy60
Posté le 29-12-2005 à 11:45:43  profilanswer

zyx a écrit :

il a su adopter une posture d'opposant alors que c'est lui le cherf du parti qui a la majorité dans l'Assemblée Nationnale.

c'est vrai, il donne une impression de renouveau, dans le genre " si je pouvais, je..." alors qu'il a deja le pouvoir actuellement.. il controle le parti qui controle l'assemblée nationale

ah si seulement on avait un topic sur sarkozy qui ne soit pas closed dans les 5 sec...

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 29-12-2005 à 11:46:26
n°7304052
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-12-2005 à 11:49:58  profilanswer

remy60 a écrit :

c'est vrai, il donne une impression de renouveau, dans le genre " si je pouvais, je..." alors qu'il a deja le pouvoir actuellement.. il controle le parti qui controle l'assemblée nationale

ah si seulement on avait un topic sur sarkozy qui ne soit pas closed dans les 5 sec...

Il en est le président, et bénéficie d'un soutient massif des militants. Ca veut pas dire qu'il contrôle les députés (les chiraquiens au hasard)

PS : 500 pages pour le dernier topic Sarko, je pense pas que ca close "toutes les 5min" ;)

Message édité par zurman le 29-12-2005 à 11:51:11
n°7304076
Peredodu
Posté le 29-12-2005 à 11:54:07  profilanswer

Je vois pas à l'heure actuelle, sauf miracle (l'année 2006 nous le dira) comment le PS pourrait être au 2e tour.

n°7304199
joams
Posté le 29-12-2005 à 12:17:26  profilanswer

Peredodu a écrit :

Je vois pas à l'heure actuelle, sauf miracle (l'année 2006 nous le dira) comment le PS pourrait être au 2e tour.

en empechant ses maires de donner leurs signatures (besoin de 500)aux petits partis de gauches
moins de petits partis = plus de voix pour le ps

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 29-12-2005 à 12:18:48
n°7304219
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 12:22:26  answer

joams a écrit :

en empechant ses maires de donner leurs signatures (besoin de 500)aux petits partis de gauches

de toute facon, une bonne partie des électeurs de gauche sont suffisament traumatisés pour mettre un bulletin PS dans l'urne dès le premier tour...

n°7304234
joams
Posté le 29-12-2005 à 12:27:26  profilanswer

:jap: je crois aussi. l éléction de 2002 a laissé des traces

n°7304243
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-12-2005 à 12:30:55  profilanswer

joams a écrit :

:lol:  

Bein oui .... tout les electeurs qui ont dit non à la constitution européenne font bien attention maintenant à ce que le plan B soit en place et que Bolstein soit abrogés ... Non non, personne n'a oublié tout ça au lendemain des resultat  :whistle:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7304427
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2005 à 13:20:17  profilanswer

joams a écrit :

Je crain que le débat sur le TCE (le dernier référendum) aie recristalisé les divisions entre idéologues et réalistes au sein de la gauche (et de ses électeurs ?), certain n'hésitant même plus à dire qu'ils préfèrent que ça pourisse et que ça pête plutôt que d'avoir une fausse gauche au pouvoir...

n°7304593
Microco
Qui va payer ?
Posté le 29-12-2005 à 13:49:42  profilanswer

Peredodu a écrit :

En faisant des propositions réalistes pour 2007, genre "Réforme de l'Etat", "Réforme des statuts de la fonction publique" ...

n°7304601
Microco
Qui va payer ?
Posté le 29-12-2005 à 13:50:36  profilanswer

Microco a écrit :

En faisant des propositions réalistes pour 2007, genre "Réforme de l'Etat", "Réforme des statuts de la fonction publique" ...

Serait-ce un programme de droite  :??:  

:D  

n°7304922
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-12-2005 à 14:45:25  profilanswer

remy60 a écrit :

pour reprendre le sujet du topic de mon  point de vue le fn est neutre pour le ps car:
- sarko est defnitivement catalogué facho/malade-mental par les francais  
- le gros borgne il est trop vieux et il a trop foutu le bordel dans son parti pour appuyer la marine

le deuxieme tour sera sans doute un royal/de villepin -

on le sait deja car la communication a notemment pour objet le physique de ddv pour rallier les femmes qui auraient pour reflexe de voter pour une femme

Méthode Coué quand tu nous tiens [:rofl]

Edit : tiens tiens.... :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 29-12-2005 à 14:46:01
n°7304971
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 29-12-2005 à 14:52:21  profilanswer

Citation :

on le sait deja car la communication a notemment pour objet le physique de ddv pour rallier les femmes qui auraient pour reflexe de voter pour une femme

Pour ta gouverne, les femmes ont un cerveau et ne votent par pour un physique. [:alex_k]
 :pfff:

n°7305178
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 15:19:38  answer

zyx a écrit :

Je crain que le débat sur le TCE (le dernier référendum) aie recristalisé les divisions entre [/b] idéologues et réalistes au sein de la gauche[/b] (et de ses électeurs ?), certain n'hésitant même plus à dire qu'ils préfèrent que ça pourisse et que ça pête plutôt que d'avoir une fausse gauche au pouvoir...

rien que les appellations employées (sous entendu: y'a ceux qui ont un programme bien à gauche bien pensé mais qui est pas réaliste et ceux qui n'ont pas tellement d'idées mais qui ont les pieds bien sur terre) me laissent penser que oui  [:paysan]  

remarque, question pas trop d'idée et pas trop réaliste, on a le quota pour l'instant :d

n°7305250
remy60
Posté le 29-12-2005 à 15:31:34  profilanswer

zurman a écrit :

Méthode Coué quand tu nous tiens [:rofl]

Edit : tiens tiens.... :gratgrat:

ben c'est a dire que maintenant en prime time sur la 2 on entend les gens dire que sarko est un fou dangereux...
la france se reveille....

n°7305323
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-12-2005 à 15:43:49  profilanswer

remy60 a écrit :

ben c'est a dire que maintenant en prime time sur la 2 on entend les gens dire que sarko est un fou dangereux...
la france se reveille....

Sérieusement, prends pas tes rêves pour une réalité  :D  
Sarko est toujours celui qui a le potentiel électoral le plus grand (devant Villepin) et a été élu idole des jeunes ou un truc du genre y'a pas longtemps.
Sarko est un arriviste avide de pouvoir, mais n'a rien d'un facho fou dangereux

n°7305454
joams
Posté le 29-12-2005 à 16:07:07  profilanswer

zurman a écrit :

Sérieusement, prends pas tes rêves pour une réalité  :D  
Sarko est toujours celui qui a le potentiel électoral le plus grand (devant Villepin) et a été élu idole des jeunes ou un truc du genre y'a pas longtemps.
Sarko est un arriviste avide de pouvoir, mais n'a rien d'un facho fou dangereux

rien n est moins sur et le vent semble tourner
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?
ad=politique/20051215.OBS8947.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/
quand a son duel face a villepin, il est loin d etre gagné
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/

Message édité par joams le 29-12-2005 à 16:27:16
n°7305472
mwarf
Posté le 29-12-2005 à 16:13:01  profilanswer

C'est un peu comme quand De Gaulle est arrivé au pouvoir, des gens beuglait "Le fascisme ne passera pas".
Quand la gôche n'a plus d'idée elle sort la rengaine habituelle : Sarko (Ou autre) = Le Pen
                                                                                    Le Pen = Hitler
                                                                                ==> Sarko = Hitler
Apres on passe ca tout le soirs aux guignols, sur les talks shows habituels genre ardisson ou fogiel et le tour est joué !
Et bien sur on peut se permettre de donner des lecons aux américains par rapport a Fox news

n°7305765
joams
Posté le 29-12-2005 à 17:03:30  profilanswer

pas la peine des médias ses actes parlent pour lui :spamafote:

n°7305987
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2005 à 17:42:14  profilanswer

mwarf a écrit :

C'est un peu comme quand De Gaulle est arrivé au pouvoir, des gens beuglait "Le fascisme ne passera pas".
Quand la gôche n'a plus d'idée elle sort la rengaine habituelle : Sarko (Ou autre) = Le Pen
                                                                                    Le Pen = Hitler
                                                                                ==> Sarko = Hitler
Apres on passe ca tout le soirs aux guignols, sur les talks shows habituels genre ardisson ou fogiel et le tour est joué !
Et bien sur on peut se permettre de donner des lecons aux américains par rapport a Fox news

De Gaule, lors de son accession au pouvoir et de la guerre d'Algérie, ne s'est pas permis des parole du type "il faut tout nétoyer au Karcher" ou "on va vous débarraser des racaille", encore moins à mettre de l'huile sur le feu. Le seul moment où il s'est approcher de ce type d'attitude, c'est lorsqu'il a parlé de chianli au sujet de mai 68 (et encore, il avait rapidement fait négocier des accords avec les syndicats).  

n°7306037
korrigan73
Membré
Posté le 29-12-2005 à 17:51:11  profilanswer

joams a écrit :

en france y'a 36000 communes, donc 36 000 maires, donc potentiellement on peut avoir 72 candidats, ca laisse de la marge pour tout le monde...
le coup des 500 signatures c'est vraiment de la branlette pour paranoïaque

n°7306047
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2005 à 17:53:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en france y'a 36000 communes, donc 36 000 maires, donc potentiellement on peut avoir 72 candidats, ca laisse de la marge pour tout le monde...

D'ailleur, si je me souveins bien, il n'y a pas que les maires qui peuvent donner leur signature ?

n°7306087
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 29-12-2005 à 17:59:05  profilanswer

Citation :

Le Pen = Hitler  
                                                                                ==> Sarko = Hitler  

La gauche ne prétend pas que Le Pen = nazi. [:spamafote]
Quant à Fogiel, tu te trompes d'exemple, car il est amoureux fou de Sarkozy et jamais n'oserait en dire du mal.
Et oui, on peut doner des leçons à Fox News, il suffit de visionner n'importe quel extrait des "reportages journalistiques" qu'ils consacrèrent à l'opposition du Gouvernement français à la guerre en Irak ou des récentes émeutes en banlieue pour s'en convaincre...

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 29-12-2005 à 18:02:05

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°7306092
Rasthor
Posté le 29-12-2005 à 17:59:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Un maire peut-il donner plusieurs signatures ?

n°7306116
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 18:05:06  answer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Le Pen = Hitler  
                                                                                ==> Sarko = Hitler  

La gauche ne prétend pas que Le Pen = nazi. [:spamafote]

En toute honnêteté + Massassi + la gauche s'est parfois laissée aller à la diabolisation excessive de Le Pen (ce qui peut se comprendre pour certaines de ses interventions franchement malvenues et détestables) et de ses électeurs (bien plus contestable, ceci étant le meilleur moyen de conforter ces derniers dans leur choix de vote). Notamment en 2002 lors de la présidentielle.

n°7306133
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2005 à 18:10:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un maire peut-il donner plusieurs signatures ?

Bonne question  :D  

Mais, je voudrait bien lire le journal local le lendemain de la publication des signatures au journal officiel:

Citation :

Le maire des la commune de Trifouilli retrouver mort !

Il se serait suicidé de 3 balles de 9 mm dans la tête. Les enquéteurs tentent d'établir l'historique des évènement ...

n°7306162
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 29-12-2005 à 18:15:53  profilanswer

Citation :

En toute honnêteté + Massassi + la gauche s'est parfois laissée aller à la diabolisation excessive de Le Pen (ce qui peut se comprendre pour certaines de ses interventions franchement malvenues et détestables) et de ses électeurs (bien plus contestable, ceci étant le meilleur moyen de conforter ces derniers dans leur choix de vote). Notamment en 2002 lors de la présidentielle.

Certains sympathisants/militants oui. Les responsables politiques, non.

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard?Seconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministrevous pensez ne pas avoir de chance? ça peux être pire. ( news locale )
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Once&Again Deuxieme chance, combien d'ep?
Le chomage: une chance ?D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?
Donner sa chance au cinéma amateur... 
Plus de sujets relatifs à : Le FN, une chance pour le PS ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR