Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Donner sa chance au cinéma amateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner sa chance au cinéma amateur...

n°5173309
rootsprod
Posté le 29-03-2005 à 13:17:39  profilanswer
 

Slt à tous, bien voilà, je cherche sur le net des moyens de diffuser mes créations (cinématographiques) et je peux vous dire que c'est pas évidant, la plupart des sites consacrés à ses démarches sont très souvent accompagnés des contraintes énormes, faut envoyer des dvdr, faut un accord, faut avoir un permis de construire...etc...alors c'est pourquoi que je me permet de lancer une discussion sur ce thème, le cinéma indépendant et la galère des auteurs pour se faire découvrir et je demande aux modérateurs de ne pas considérer se post comme un spam car la discussion qui en découlerai pourrai être constructive et parle bien de cinéma et de diffusion informatique se rapportant directement au topic et au forum en général. C'est vrai ça ne parlera pas de Million dollars baby, du seigneur des anneaux ou de cartes mères cassées ce qui fait que ça pourrai apporter en vraie plus à la communauté d'Hardware.fr (toute à aussi été fait avec un PC). Pour résumer je voudrai connaître vos sentiments sur l'accessibilité que vous avez aux œuvres amateurs et si vous êtes d'accord avec mon opinion,je vous invite donc à aller voir mes 3 courts métrages en allant sur mon site ci-dessous. ;)


Message édité par rootsprod le 29-03-2005 à 13:44:05

---------------
http://rootsprod.free.fr
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 13:17:39  profilanswer
 

n°5173319
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 13:20:22  answer
 

rootsprod a écrit :

Slt à tous, bien voilà, je cherche sur le net des moyens de diffuser mes créations (cinématographiques) et je peux vous dire que c'est pas évidant, la plupart des sites consacrés à ses démarches sont très souvent accompagnés des contraintes énormes, faut envoyer des dvdr, faut un accord, faut avoir un permis de construire...etc...alors c'est pourquoi que je me permet de lancer une discussion sur ce thème, le cinéma indépendant et la galère des auteurs pour se faire découvrir et je demande aux modérateurs de ne pas considérer se post comme un spam car la discussion qui en découlerai pourrai être constructive et parle bien de cinéma et de diffusion informatique se rapportant directement au topic et au forum en général. C'est vrai ça ne parlera pas de Million dollars baby, du seigneur des anneaux ou de cartes mères cassées ce qui fait que ça pourrai apporter en vraie plus à la communauté d'Hardware.fr (toute à aussi été fait avec un PC). Pour résumer je voudrai connaître vos sentiments sur l'accessibilité que vous avez aux œuvres amateurs et si vous êtes d'accord avec mon opinion,je me permet donc de poster l'adresse de mon site Internet et je vous demande de m'aider en visionnant mes 3 courts métrages. ;)  
http://rootsprod.free.fr/


en gras > un permis de construire ?? c'est quoi le rapport ? :heink:

n°5173406
toede
barbatruc
Posté le 29-03-2005 à 13:35:47  profilanswer
 

heu... joke inside je présume.
 
Et rootsprod, pour éviter que certains te jette à la face le mot redouté "spam", mets ton lien en signature, ca sera plus approprié.
 
edit : arf, quoique avec un nouveau message, c'est ptet bien du spam après tout  :sweat:  
 
 :hello:


Message édité par toede le 29-03-2005 à 13:36:48
n°5173423
rootsprod
Posté le 29-03-2005 à 13:37:49  profilanswer
 

Oui c'était ironique le permis de construire, merci toede pour le conseil je met mon lien en signature  :)


Message édité par rootsprod le 29-03-2005 à 13:45:04

---------------
http://rootsprod.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Donner sa chance au cinéma amateur...

 

Sujets relatifs
Comique amateur€€€ Cliquez pour donner de l'eau en Afrique €€€
week end du cinemaLe printemps du cinéma, c'est ce week-end : séance à 3.50
[Cinéma] Assaut sur le central 13blindtest cinema
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc.Donner son corps à la science ...
Cinéma réel ?Affiches de Cinéma
Plus de sujets relatifs à : Donner sa chance au cinéma amateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR