|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fermeture des sites diffusant des paroles de chansons |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 00:14:53 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
fils_de_la_lumiere | j'ai besoin d'une ptit explication la :
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 03-02-2005 à 17:38:54 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:38:38 ![]() ![]() |
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bientot on s'echangera les lyrics par p2p |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 06-02-2005 à 01:49:23 |
sebino |
Message édité par sebino le 06-02-2005 à 18:09:04 |
J'ai du mal à croire que les recettes liées aux pubs sur ce genre de sites arrive à payer plus que l'hébergement et la bande passante, mais peut-etre me trompe-je |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
|
fils_de_la_lumiere |
|
dje33 |
|
Ciler |
tommy february6 |
|
zurman Parti définitivement | Bon aller que l'un de ces site foute sa BDD sur emule et toute cette histoire sera finie |
sseb22 It is an awful waste of space | mais même s'il y a un bandeau de pub, ça veut pas dire qu'il gagne de l'argent
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ciler |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |