Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Fermeture des sites diffusant des paroles de chansons

n°4655262
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-01-2005 à 11:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand même, ça me ferait chier qu'ils touchent à darklyrics :o
 
Edit : merde, y'a de la pub dedans :/


Message édité par Garfield74 le 19-01-2005 à 11:32:33

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:31:15  profilanswer
 

n°4655270
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:32:01  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben oui... les sites en questions générent des dizaines de milliers de requêtes par jour hein. Internet c'est un outil trés important de diffusions.
Ca va des textes de la macarena aux textes de Brassens , ils mélangent le tout et le n importe quoi du moment qu ils en mettent le maximun possible.
Leur but c'est de générer du traffic donc de l argent , ils s'en foutent un peu du reste.
 
Par contre les sites de fans dédiés à un ou deux chanteurs , qui ont d ailleurs souvent l aval de celui ci  , n'auront jamais de problémes.


Bin alors il est où le problème ?  
 
Les artistes s'en foutent plein les poches et les sites de parole aussi, tout le monde s'y retrouve, faut bien que le gateau soit un petit peut pargtager non ??  :D


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655277
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-01-2005 à 11:32:43  profilanswer
 
n°4655282
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-01-2005 à 11:33:30  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Je demande le ban  :o


 


 
C'est parce que je vous l'ai mise dans la tête que vous me détestez, hein ? :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4655291
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:33:54  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

j'espère qu'ils toucheront pas a "bide & musique" :o


 :lol:  clair !


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655299
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:34:37  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

C'est parce que je vous l'ai mise dans la tête que vous me détestez, hein ? :o


Tortionnaire !!!!!!!!!!!  :fou:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655302
show
Posté le 19-01-2005 à 11:34:43  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben oui... les sites en questions générent des dizaines de milliers de requêtes par jour hein. Internet c'est un outil trés important de diffusions.
Ca va des textes de la macarena aux textes de Brassens , ils mélangent le tout et le n importe quoi du moment qu ils en mettent le maximun possible.
Leur but c'est de générer du traffic donc de l argent , ils s'en foutent un peu du reste.
 
Par contre les sites de fans dédiés à un ou deux chanteurs , qui ont d ailleurs souvent l aval du chanteur , n'auront jamais de problémes.


tout a fait... bon nombre de ces sites generent un maximum de traffic (et c'est logique...)
 
en plus de ça , bon nombre des utilisateurs de ces sites nuisent au marché du disque!
on peut imaginer:
-ceux qui cherchent le titre d'une chanson a l'aide de bouts de lyrics qu'ils ont en tête avant d'aller le piocher sur le pet2pet  
-ceux qui pillent les dernieres siques du top50 et qui connaissent par coeur la chanson après l'avoir entendu 2 fois (et qui n'acheteront pas le single...)
etc etc
 
en clair, les maisons de disque et les artistes ont trop de raisons d'y perdre pour laisser continuer le massacre :o

n°4655304
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 11:35:08  profilanswer
 

yohland a écrit :

Bin alors il est où le problème ?  
 
Les artistes s'en foutent plein les poches et les sites de parole aussi, tout le monde s'y retrouve, faut bien que le gateau soit un petit peut pargtager non ??  :D


 
 
ben non :o
Je vois pas en quoi on a le droit de s'approprier et de  tirer profit du travail des autres .
Ce ne sont pas des sites de fans loin de la.

n°4655313
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-01-2005 à 11:35:54  profilanswer
 


en plus je crois qu'ile ne diffusent que de la pub pour des sites du RAH (Réseau de l'Autre Humour)
ils ne gagnent pas d'argent avec les pubs :/


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4655319
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:36:54  profilanswer
 

show a écrit :

tout a fait... bon nombre de ces sites generent un maximum de traffic (et c'est logique...)
 
en plus de ça , bon nombre des utilisateurs de ces sites nuisent au marché du disque!
on peut imaginer:
-ceux qui cherchent le titre d'une chanson a l'aide de bouts de lyrics qu'ils ont en tête avant d'aller le piocher sur le pet2pet  
-ceux qui pillent les dernieres siques du top50 et qui connaissent par coeur la chanson après l'avoir entendu 2 fois (et qui n'acheteront pas le single...)
etc etc
 
en clair, les maisons de disque et les artistes ont trop de raisons d'y perdre pour laisser continuer le massacre :o


 :lol:  :lol:  
 
Vous bossez chez Universal les gars ??


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:36:54  profilanswer
 

n°4655322
show
Posté le 19-01-2005 à 11:37:24  profilanswer
 

je crois que bide et musique est une asso qui diffuse des siques  en payant la sacem (et donc les ""artistes"" ) grace aux cotisations des membres!

n°4655334
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 11:38:17  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

j'espère qu'ils toucheront pas a "bide & musique" :o


 
c'est pas une radio bide et musique ? :??:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4655336
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 11:38:22  profilanswer
 

yohland a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Vous bossez chez Universal les gars ??


 
 
non mais la on se croirait vraiment au comptoir du bar du coin.
Encore des raccourcis stupides avec Universal , multinationales , mondialisation :o
On parle du droit d'auteurs de tous les paroliers la , pas forcement de celui qui a ecrit la choupetta :o

n°4655338
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:38:31  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben non :o
Je vois pas en quoi on a le droit de s'approprier et de  tirer profit du travail des autres .
Ce ne sont pas des sites de fans loin de la.


Oui mais la c'est de l'hypocrisie de bonne soeur que tu nous fais... ça te rend triste, vraiment ?? Moi quand je pense à tout le pognon qu'ils se foutent dans les poches, je ne m'inquiètent pas pour eux...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655342
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 11:38:51  profilanswer
 

show a écrit :

je crois que bide et musique est une asso qui diffuse des siques  en payant la sacem (et donc les ""artistes"" ) grace aux cotisations des membres!


 
ben voila ca c'est sympa :)
 

n°4655346
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

en plus je crois qu'ile ne diffusent que de la pub pour des sites du RAH (Réseau de l'Autre Humour)
ils ne gagnent pas d'argent avec les pubs :/


C'est fort possible


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655350
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 11:39:34  profilanswer
 

yohland a écrit :

Oui mais la c'est de l'hypocrisie de bonne soeur que tu nous fais... ça te rend triste, vraiment ?? Moi quand je pense à tout le pognon qu'ils se foutent dans les poches, je ne m'inquiètent pas pour eux...


 
non mais le sparoliers ils sont pas tous chez universal et ne roulent pas tous en mercedes hein  :heink:  

n°4655363
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:41:04  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

non mais la on se croirait vraiment au comptoir du bar du coin.
Encore des raccourcis stupides avec Universal , multinationales , mondialisation :o
On parle du droit d'auteurs de tous les paroliers la , pas forcement de celui qui a ecrit la choupetta :o


Oui et alors ?? Tu prend le dernier des trou du cul dont les paroles sont affichés sur l'un des sites cité, et bien je te parie qu'il gagne plus que moi à la fin du mois...
 
d'autre part qu'est-ce que tu as contre les comptoir de bar ? !  :kaola:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655370
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 11:42:19  profilanswer
 

yohland a écrit :

Oui et alors ?? Tu prend le dernier des trou du cul dont les paroles sont affichés sur l'un des sites cité, et bien je te parie qu'il gagne plus que moi à la fin du mois...
 
d'autre part qu'est-ce que tu as contre les comptoir de bar ? !  :kaola:


 
 
ben justement non....
Fo arreter la branlette Universal et autres.
A part les grand paroliers bien connus , les autres gagnent souvent des clopinettes.

n°4655377
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 11:43:29  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben justement non....
Fo arreter la branlette Universal et autres.
A part les grand paroliers bien connus , les autres gagnent souvent des clopinettes.


 
les artistes maudits sont tjs les meilleurs :o  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4655378
show
Posté le 19-01-2005 à 11:43:31  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

non mais le sparoliers ils sont pas tous chez universal et ne roulent pas tous en mercedes hein  :heink:


ben ca me parait clair!
d'ailleurs on peut imaginer un cas très simple...
 
celui d'un parolier pas très connu qui aurait fait un tube;-)
 
imaginez que des milliers de pages reprennent ses paroles... la page perso du parolier aurait de grandes chances d'être dans les profondeurs de google
imaginez maintenant que le site du parolier soit le seul a contenir les paroles! le parolier pourrait beneficier d'un élan de popularité grâce au net...
 
je trouve ça très juste... seul ce genre de système permet de recompenser les auteurs! l'injustice c'est que des mecs profitent des textes d'autrui pour monter un gros site mais pas l'inverse


Message édité par show le 19-01-2005 à 11:45:20
n°4655388
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:44:18  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben justement non....
Fo arreter la branlette Universal et autres.
A part les grand paroliers bien connus , les autres gagnent souvent des clopinettes.


Ralala...et toi il faut que tu arrêtes d'être naïf... cite moi un parolier présent sur parole.net qui peut réelement être laisé par ce site ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655400
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:45:24  profilanswer
 

show a écrit :

ben ca me parait clair!
d'ailleurs on peut imaginer un cas très simple...
 
celui d'un parolier pas très connu qui aurait fait un tube;-)
 
imaginez que des milliers de pages reprennent ses paroles... la page perso du parolier aurait de grandes chances d'être dans les profondeurs de google
imaginez maintenant que le site du parolier soit le seul a contenir les paroles! le parolier pourrait beneficier d'un élan de popularité grâce au net...
 
je trouve ça très juste...


Parcque tu crois que les paroliers attendent après google pour vivre !!  :lol:  :lol:  
 
Sans déconner, vous êtes sérieux la ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655419
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 11:47:06  profilanswer
 

yohland a écrit :

Ralala...et toi il faut que tu arrêtes d'être naïf... cite moi un parolier présent sur parole.net qui peut réelement être laisé par ce site ?


 
tous.. deja c'est pas forcément une histoire d argent.Goldman n'a peut etre pas envie de voir ses textes entres 2 pubs.
Et je vois pas pourquoi le fait qu il gagne de l argent les obligeraient à donner leur textes , leurs chansons.
C'est un peu facile de se dire , à ben lui il a des sous je vais profiter de son talent sans rien payer.
 

n°4655435
show
Posté le 19-01-2005 à 11:48:50  profilanswer
 

yohland a écrit :

Parcque tu crois que les paroliers attendent après google pour vivre !!  :lol:  :lol:  
 
Sans déconner, vous êtes sérieux la ?


je suis tout à fait sérieux
 
il n'est pas question d'attendre après google pour vivre mais de toucher tout ce que nos oeuvres nous permettent de toucher!
 
et il ne faut pas sous estimer le net;-) des millions d'utilisateurs ayant la possibilité de chercher precisémment quelque chose c'est toujours interessant...

n°4655444
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 11:49:28  profilanswer
 

yohland a écrit :

Parcque tu crois que les paroliers attendent après google pour vivre !!  :lol:  :lol:  
 
Sans déconner, vous êtes sérieux la ?


 
c'est pas forcément une question d argent c'est une question d'image.
Comme déja dit si je te prenais une de tes oeuvres , c'est pas parce que tu es deja riche que tu accepterais que quelqu un d inconnu en face n importe quoi.
Je trouve ça normal.  

n°4655496
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:55:19  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

tous.. deja c'est pas forcément une histoire d argent.Goldman n'a peut etre pas envie de voir ses textes entres 2 pubs.
Et je vois pas pourquoi le fait qu il gagne de l argent les obligeraient à donner leur textes , leurs chansons.
C'est un peu facile de se dire , à ben lui il a des sous je vais profiter de son talent sans rien payer.


je vais quand même mettre les choses au clair tout de suite, je trouve moi aussi dommageable que des sites s'approprie une chose pour se faire facilement du fric, d'un autre côté j'ai envie de dire, tan pis pour eux il fallait faire un autre métier... Si tu ne veux pas que tes textes soit diffusé, chanté, parodié et bien tu écrit chez toi peinard et tu gardes tout, la finalité est bien entendu de faire du fric avec et ça passe par le risque de voir tes oeuvres copiées, parodiées, utilisées...
 
Goldmann se fou que chacun s'approprie ses textes, il ira gueuler par hypocrisie lui aussi, mais tan que le fric rentre (et il rentre) il s'en branle !
 
Tu crois que ça amuse Lacoste d'être aujourd'hui associé à une image de jeunes écervlés toute casquette de travers et chaussettes remontéés dehors... et pourtant ils en jouent dans leur communication, parcqu'il y a un marché au bout et donc du fric...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655508
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:56:28  answer
 

qu'est-ce qui vous choque ? :(  
 
une chanson, c'est une oeuvre au meme titre qu'un livre, un film etc...
 
Normal qu'exploiter commercialement des paroles doit donner lieu à remuneration pour les auteurs, non ?
 
Si les sites ne veulent pas les payer, pourquoi s'offusquer qu'ils n'optiennent pas les droits d'expoitations ?

n°4655511
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 11:56:56  profilanswer
 

show a écrit :

je suis tout à fait sérieux
 
il n'est pas question d'attendre après google pour vivre mais de toucher tout ce que nos oeuvres nous permettent de toucher!
 
et il ne faut pas sous estimer le net;-) des millions d'utilisateurs ayant la possibilité de chercher precisémment quelque chose c'est toujours interessant...


Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe et justement je pense qu'il y a des choses bien plus grave à proscrire sur le net que des sites de paroles de musique...
 
Tu dis "nous", tu es parolier ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655546
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 12:00:00  profilanswer
 

yohland a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe et justement je pense qu'il y a des choses bien plus grave à proscrire sur le net que des sites de paroles de musique...
 
Tu dis "nous", tu es parolier ?


 
on a tous plus ou moins créé des trucs...les droits d'auteurs ne s'appliquent pas qu'aux professionnels de la profession :)  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4655550
addited
Posté le 19-01-2005 à 12:00:12  profilanswer
 

nous mais c'est comme tout.. au debut ca devait pas les deranger car c'etait pas des gros sites .. mais maintenant qu'ils voient qu'ils y en a qui ce font du fric avec leurs textes..et que eux touchent rien...forcement ils veulent leur part du gateau. et quand les sites de paroles seront interdit on aura des sites payant de paraole..mais fait par les majors.

n°4655562
show
Posté le 19-01-2005 à 12:01:13  profilanswer
 

yohland a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe et justement je pense qu'il y a des choses bien plus grave à proscrire sur le net que des sites de paroles de musique...
 
Tu dis "nous", tu es parolier ?


pas du tout
je pars du principe que n'importe qui est susceptible d'ecrire des paroles un jour et que partant de là, nous devrions tous nous mettre à la place de ceux qui l'ont déjà fait et qui souhaitent contrôler la diffusion de leurs textes

n°4655563
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 12:01:13  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'est pas forcément une question d argent c'est une question d'image.
Comme déja dit si je te prenais une de tes oeuvres , c'est pas parce que tu es deja riche que tu accepterais que quelqu un d inconnu en face n importe quoi.Je trouve ça normal.


Mais bien sur que oui!!! Je veux bien diffuser une oeuvre à la terre entière si cela me rapporte un max de blé! il faut juste avoir l'honnetteté de le dire.
 
Pour moi une oeuvre que tu ne veux pas voir bafouée reste dans ton tiroir...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655587
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2005 à 12:04:23  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

le parolier ne gagne pas de sous à la diffusion de ses paroles il est payé une fois et basta pas comme un auteur de livre


 
And the marmotte  :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4655593
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 12:04:52  profilanswer
 

tertez a écrit :

qu'est-ce qui vous choque ? :(  
 
une chanson, c'est une oeuvre au meme titre qu'un livre, un film etc...
 
Normal qu'exploiter commercialement des paroles doit donner lieu à remuneration pour les auteurs, non ?
 
Si les sites ne veulent pas les payer, pourquoi s'offusquer qu'ils n'optiennent pas les droits d'expoitations ?


Légalement tu as raison, une chanson à la même portée qu'un livre.
 
Pour moi par contre il y a une énorme différence, m'enfin la ça reste personnel...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655609
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 12:06:51  profilanswer
 

kelcon a écrit :

on a tous plus ou moins créé des trucs...les droits d'auteurs ne s'appliquent pas qu'aux professionnels de la profession :)


Oui je suis bien plassé pour le savoir, cela dit tan que tu n'a pas posé ta signature quelque part (avec le chèque qui va avec), tout le monde se fou de savoir si ton oeuvre est copiée ou non....


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655610
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 12:06:57  profilanswer
 

yohland a écrit :

Mais bien sur que oui!!! Je veux bien diffuser une oeuvre à la terre entière si cela me rapporte un max de blé! il faut juste avoir l'honnetteté de le dire.
 
Pour moi une oeuvre que tu ne veux pas voir bafouée reste dans ton tiroir...


 
 
mais la ca lui rapporte rien qu elle soit diffusé a la terre entiére sur internet  ...
ca rapporte aux sites c'est tout.
je ne vois pas pourquoi il faut accepter de voir son oeuvre bafouée car on est déja riche.
Ca ne va rien apporter ce procés niveau porte feuille, mais si la fermeture des sites en questions est prononcée les paroliers auront fait respecter leur copyright et eviter de voir leurs oeuvres bafouées.
 
Ce n'est pas parce qu il y a des fraudes qu il ne faut rien faire.


Message édité par Taliesim le 19-01-2005 à 12:08:16
n°4655617
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 12:07:35  profilanswer
 

show a écrit :

pas du tout
je pars du principe que n'importe qui est susceptible d'ecrire des paroles un jour et que partant de là, nous devrions tous nous mettre à la place de ceux qui l'ont déjà fait et qui souhaitent contrôler la diffusion de leurs textes


Ouais sauf qu'avant que tes parole passent sur paroles.net, t'as du chemin à faire quand même...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655622
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

yohland a écrit :

Oui je suis bien plassé pour le savoir, cela dit tan que tu n'a pas posé ta signature quelque part (avec le chèque qui va avec), tout le monde se fou de savoir si ton oeuvre est copiée ou non....


 
dura lex sed lex... et la creation n'est pas forcement une façon de gagner sa vie... et le plaisir dans tout ça bourdel [:flocool]  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4655623
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 12:08:58  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

mais la ca lui rapporte rien qu elle soit diffusé a la terre entiére sur internet  ...
ca rapporte aux sites c'est tout.
je ne vois pas pourquoi il faut accepter de voir son oeuvre bafouée car on est déja riche.
Ca ne va rien apporter ce procés niveau porte feuille, mais si la fermeture des sites en questions est prononcée les paroliers auront fait respecter leur copyright et eviter de voir leur images bafouées.
 
Ce n'est pas parce qu il y a des fraudes qu il ne faut rien faire.


Faut quand même piger que si les textes sont sur le net, c'est que la chanson a eu un minimum de succès, donc pognon...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655627
Taliesim
Posté le 19-01-2005 à 12:09:22  profilanswer
 

yohland a écrit :

Ouais sauf qu'avant que tes parole passent sur paroles.net, t'as du chemin à faire quand même...


 
tu sais il y a pas mal de paroliers qui n ont fait qu un seul succés dans leur vie, ce succés étant repris de partout pourtant à l heure qu il est ils n ont pas d argent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
méfiance sur les sites de vente de média sur le netles sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!
les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!Cherche sites web d'affiches de ciné
[wolof] Tajabone : traduction des parolesTop sites dans le monde ?
Fermeture abonnement internety a pas des sites de ventes de Divx legaux avec telechargement rapide?
Les sites permettant de gagner de l'argentrecherche paroles skectch francis perrin et les freres ennemis
Plus de sujets relatifs à : Fermeture des sites diffusant des paroles de chansons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR