Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Fermeture des sites diffusant des paroles de chansons

n°4657279
show
Posté le 19-01-2005 à 15:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

j'appelle ca, dans cette illustration precise, une action efficace.
simplement je n'aime pas ta façon de systematiquement cracher sur les autres formes de desaccord avec une mauvaise loi, pervertie par les interets financiers d'un secteur aspirateur a fric, tout en cautionnant ces derives par un mollasson "ouais, mais c'est la loi [:spamafote]"
 
plus specialement c'est l'ambiguité de ton argumentaire qui me chifonne: tu veux lutter contre des dispositions de loi que te juge mauvaise, tout en defendant a corps et a cris leurs application la plus stricte et rigide...y'a pas comme une legere contradiction?


le problème c'est qu'en critiquant la loi qui permet de faire fermer des sites de paroles, tu remets en cause les lois internationales sur les droits d'auteur qui nourrissent plusieurs marchés et des millions de personnes dans ce monde
 
tu vois le problème? il s'agit pas d'une loi anodine et liberticide mais d'une loi assurant la protection des interets de majors certes, mais avant tout d'une loi protegeant des interets a la base du fonctionnement de nos sociétés
 
c'est dingue que vous refusiez de comprendre ça


Message édité par show le 19-01-2005 à 15:38:41
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 15:37:46  profilanswer
 

n°4657292
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 15:40:12  profilanswer
 

show a écrit :

le problème c'est qu'en critiquant la loi qui permet de faire fermer des sites de paroles, tu remets en cause les lois internationales sur les droits d'auteur qui nourrissent plusieurs marchés et des millions de personnes dans ce monde
 
tu vois le problème? il s'agit pas d'une loi anodine et liberticide mais d'une loi assurant la protection des interets de majors certes, mais avant tout d'une loi protegeant des interets a la base du fonctionnement de nos sociétés
 
c'est dingue que vous refusiez de comprendre ça


 
tu vas un peu loin là non ? [:jean-guitou]


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4657296
t-w
HDBNG club
Posté le 19-01-2005 à 15:40:29  profilanswer
 

show a écrit :

le problème c'est qu'en critiquant la loi qui permet de faire fermer des sites de paroles, tu remets en cause les lois internationales sur les droits d'auteur qui nourrissent plusieurs marchés et des millions de personnes dans ce monde
 
tu vois le problème? il s'agit pas d'une loi anodine et liberticide mais d'une loi assurant la protection des interets de majors, certes mais avant tout d'une loi protegeant des interets a la base du fonctionnement de nos sociétés
 
c'est dingue que vous refusiez de comprendre ça


 
 
plutot que chacun fasse l'ayatollah de la cause qu'il defend, pourquoi ne pas etudier le probleme de maniere censée et realiste?
tu trouve acceptable le fait qu'on ecoute aveuglement une partie des protagonistes en leur donnant raison a chaque coup sans meme se donner la peine d'ecouter les autres?

n°4657321
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:44:38  profilanswer
 

show a écrit :

le problème c'est qu'en critiquant la loi qui permet de faire fermer des sites de paroles, tu remets en cause les lois internationales sur les droits d'auteur qui nourrissent plusieurs marchés et des millions de personnes dans ce monde
 
tu vois le problème? il s'agit pas d'une loi anodine et liberticide mais d'une loi assurant la protection des interets de majors certes, mais avant tout d'une loi protegeant des interets a la base du fonctionnement de nos sociétés
 
c'est dingue que vous refusiez de comprendre ça


C'est dingue que tu n'arrives pas à comprendre que l'on a compris mais que l'on a simplement un avis différent du tien...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657324
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:45:13  profilanswer
 

kelcon a écrit :

tu vas un peu loin là non ? [:jean-guitou]


C'est sure alors qu'un seul mot résume cela : "profit"


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657337
show
Posté le 19-01-2005 à 15:47:09  profilanswer
 

kelcon a écrit :

tu vas un peu loin là non ? [:jean-guitou]


oh non...
coca cola, pepsi, macdonald, microsoft etc
toute notre economie s'articule autour de marques et autres concepts :o
et qu'est ce qui assure l'existence et la reconnaissance de ces symboles? la propriété intellectuelle... (qui recouvre la propriété industrielle et les droits d'auteur)
 
voila pourquoi les lois ne plaisantent pas avec la propriete intellectuelle...

n°4657341
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-01-2005 à 15:47:35  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Il me semble que les 70 ans commencent à courir à la mort de l'auteur, pas à la date d'écriture.
 
Info : Paroles.net, sur simple demande des éditeurs, a déjà retiré des centaines de textes. (Quelquefois contre la volonté de l'artiste...)
ex:
http://www.paroles.net/artis/1075
Personnellement, je trouve anormal de ne pas avoir accès aux paroles de Santiano, qui est plus qu'un simple tube...

Surtout que les paroles sont trouvables en 2 secondes sur google :pfff:  

n°4657346
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:48:21  profilanswer
 

show a écrit :

oh non...
coca cola, pepsi, macdonald, microsoft etc
toute notre economie s'articule autour de marques et autres concepts :o
et qu'est ce qui assure l'existence et la reconnaissance de ces symboles? la propriété intellectuelle... (qui recouvre la propriété industrielle et les droits d'auteur)
 
voila pourquoi les lois ne plaisantent pas avec la propriete intellectuelle...


Moi je dis que ça leur fait pas de mal de prendre des coups de pied dans le cul parfois, même si ça n'est pas tout à fait légale...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657349
stravoguin​e
Posté le 19-01-2005 à 15:48:39  profilanswer
 

ce sera pas un mal ces sites sont truffées de spyware qui s'installe automatiquement méme sans demander ton accord.

n°4657355
t-w
HDBNG club
Posté le 19-01-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

show a écrit :

oh non...
coca cola, pepsi, macdonald, microsoft etc
toute notre economie s'articule autour de marques et autres concepts :o
et qu'est ce qui assure l'existence et la reconnaissance de ces symboles? la propriété intellectuelle... (qui recouvre la propriété industrielle et les droits d'auteur)
 
voila pourquoi les lois ne plaisantent pas avec la propriete intellectuelle...


 
 
pense au jour ou ne pas mettre de signe copyright a coté des marques que tu viens de citer fera de toi un hors la loi  :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

n°4657360
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 15:50:25  profilanswer
 

show a écrit :

oh non...
coca cola, pepsi, macdonald, microsoft etc
toute notre economie s'articule autour de marques et autres concepts :o
et qu'est ce qui assure l'existence et la reconnaissance de ces symboles? la propriété intellectuelle... (qui recouvre la propriété industrielle et les droits d'auteur)
 
voila pourquoi les lois ne plaisantent pas avec la propriete intellectuelle...


 
 
oui enfin l'arstistique ça existe aussi...
 
et perso i fuck brand [:kaiser]


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4657362
show
Posté le 19-01-2005 à 15:50:27  profilanswer
 

non mais regarde pour le cas de Santiano d'Hugues Aufray
je suis le premier a trouver ridicule que l'auteur refuse la publication des paroles :lol:
 
mais ne pas lui reconnaitre ce droit de controle de son oeuvre serait dangereux...

n°4657372
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-01-2005 à 15:52:54  profilanswer
 

Spa drôle pour les albums anglo-saxons dont les paroles sont pas dans le livret.
 
Perso j'ai appris une bonne part de mon anglais en fredonnant les paroles de chansons :(


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4657377
Ciler
Posté le 19-01-2005 à 15:53:27  profilanswer
 

t-w a écrit :


plus specialement c'est l'ambiguité de ton argumentaire qui me chifonne: tu veux lutter contre des dispositions de loi que te juge mauvaise, tout en defendant a corps et a cris leurs application la plus stricte et rigide...y'a pas comme une legere contradiction?


Non, parce-que d'un cote on parle d'un truc subjectif, a savoir le point de vue que tu as sur un texte (bon, pas bon)... et de l'autre un truc strictement objectif (la loi -- meme si a l'occasion elle peut etre un peu floue dans ses propres limites). Une relationa une loi en terme d'application ne peut donc etre (pour moi) que binaire [:spamafote]
 
Note bien, je comprends que ca puisse chiffoner, mais ca ne change rien pour moi.
 
 
Une comparaison pour les lents du bulbe :
A un endroit il y a un mur. Pour passer, trois options :  
1 - escalader. Illegal, mais faisable.
2 - s'asseoir au pied du mur en pleurant "ouinnn, y a un salaud qui a fait un mur la ou je voulais passer".
3 - demander au mec qui a la clef de t'ouvrir la grille.
Moi j'ai choisi la 3, la petition c'est le choix 2 [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4657379
t-w
HDBNG club
Posté le 19-01-2005 à 15:53:44  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Spa drôle pour les albums anglo-saxons dont les paroles sont pas dans le livret.
 
Perso j'ai appris une bonne part de mon anglais en fredonnant les paroles de chansons :(


 
 
au gnouf, tu es dangereux pour notre société :o

n°4657382
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:53:59  profilanswer
 

show a écrit :

non mais regarde pour le cas de Santiano d'Hugues Aufray
je suis le premier a trouver ridicule que l'auteur refuse la publication des paroles :lol:
 
mais ne pas lui reconnaitre ce droit de controle de son oeuvre serait dangereux...


A mon avis, il y a des problèmes bien plus graves sur la net que de savoir si les sites de paroles portent préjudice aux machines à fric qui s'en pleigne, celui soulevé par ta signature par exemple... seulement lui, il ne rapporte pas de pognon, la mécanique est malheureusement toujours la même...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657385
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-01-2005 à 15:54:22  profilanswer
 

t-w a écrit :

au gnouf, tu es dangereux pour notre société :o


 
 
Ce matin j'ai fredonné starsailor. Je prend combien pour pas avoir payé les droits ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4657388
show
Posté le 19-01-2005 à 15:54:37  profilanswer
 

t-w a écrit :

pense au jour ou ne pas mettre de signe copyright a coté des marques que tu viens de citer fera de toi un hors la loi  :D


bon on résume... sur ce thread on a:
- un mec qui poste les paroles de lorie
- un mec qui cite des marques sans préciser qu'elles sont déposées
- 2-3 rebelles qui contestent la loi
 
j'espère qu'on aura droit au tarif de groupe :wahoo:

n°4657394
stravoguin​e
Posté le 19-01-2005 à 15:55:24  profilanswer
 

en fait il faudrait une loie rendant obligatoire la présence des paroles quand tu achétes un cd audio c'est tout.

n°4657395
t-w
HDBNG club
Posté le 19-01-2005 à 15:55:29  profilanswer
 

ciler a écrit :

Non, parce-que d'un cote on parle d'un truc subjectif, a savoir le point de vue que tu as sur un texte (bon, pas bon)... et de l'autre un truc strictement objectif (la loi -- meme si a l'occasion elle peut etre un peu floue dans ses propres limites). Une relationa une loi en terme d'application ne peut donc etre (pour moi) que binaire [:spamafote]
 
Note bien, je comprends que ca puisse chiffoner, mais ca ne change rien pour moi.
 
 
Une comparaison pour les lents du bulbe :
A un endroit il y a un mur. Pour passer, trois options :  
1 - escalader. Illegal, mais faisable.
2 - s'asseoir au pied du mur en pleurant "ouinnn, y a un salaud qui a fait un mur la ou je voulais passer".
3 - demander au mec qui a la clef de t'ouvrir la grille.
Moi j'ai choisi la 3, la petition c'est le choix 2 [:spamafote]


 
et si le mec a volontairement eriger ce mur dans le but d'etre le seul a pouvoir te faire passer, moyennant finance?  :sarcastic:

n°4657400
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:55:57  profilanswer
 

ciler a écrit :

Non, parce-que d'un cote on parle d'un truc subjectif, a savoir le point de vue que tu as sur un texte (bon, pas bon)... et de l'autre un truc strictement objectif (la loi -- meme si a l'occasion elle peut etre un peu floue dans ses propres limites). Une relationa une loi en terme d'application ne peut donc etre (pour moi) que binaire [:spamafote]
 
Note bien, je comprends que ca puisse chiffoner, mais ca ne change rien pour moi.
 
 
Une comparaison pour les lents du bulbe :
A un endroit il y a un mur. Pour passer, trois options :  
1 - escalader. Illegal, mais faisable.
2 - s'asseoir au pied du mur en pleurant "ouinnn, y a un salaud qui a fait un mur la ou je voulais passer".
3 - demander au mec qui a la clef de t'ouvrir la grille.
Moi j'ai choisi la 3, la petition c'est le choix 2 [:spamafote]


Qui est lent du bulbe trou d'balle !? :o


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657405
t-w
HDBNG club
Posté le 19-01-2005 à 15:56:43  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ce matin j'ai fredonné starsailor. Je prend combien pour pas avoir payé les droits ?


 
 
si personne ne t'as entendu, ca va pour cette fois. dans le cas contraire...

n°4657407
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:56:51  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ce matin j'ai fredonné starsailor. Je prend combien pour pas avoir payé les droits ?


Ca dépend du nombre de personnes qui t'on entendu et si la chanson était reconnaissable par un individu lambda... :D


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657424
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:58:52  profilanswer
 

show a écrit :

bon on résume... sur ce thread on a:
- un mec qui poste les paroles de lorie
- un mec qui cite des marques sans préciser qu'elles sont déposées
- 2-3 rebelles qui contestent la loi
 
j'espère qu'on aura droit au tarif de groupe :wahoo:


T'as oublié un ou deux mecs qui pointent du doigt l'hypocrisie générale qui reigne derrière cette loi...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657426
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:59:20  profilanswer
 

stravoguine a écrit :

en fait il faudrait une loie rendant obligatoire la présence des paroles quand tu achétes un cd audio c'est tout.


 :lol:  'tain bin on est pas sorti !!


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657440
Ciler
Posté le 19-01-2005 à 16:01:05  profilanswer
 

t-w a écrit :

et si le mec a volontairement eriger ce mur dans le but d'etre le seul a pouvoir te faire passer, moyennant finance?  :sarcastic:


 [:figti] Bonne question.
 
C'est son droit, donc techniquement, c'est DTC. Maintenant c'est clairement un abus qui demontre que les lois en vigueurs sont inadaptees [:thalis].  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4657525
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-01-2005 à 16:11:20  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Spa drôle pour les albums anglo-saxons dont les paroles sont pas dans le livret.
 
Perso j'ai appris une bonne part de mon anglais en fredonnant les paroles de chansons :(

C'est vrai que ca arrive souvent et c'est d'autant plus dommage que c'est une plus-value indéniable sur le DL "illégal"

n°4657778
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-01-2005 à 16:41:28  profilanswer
 

Bon, je crois que légalement tout le monde a bien compris qu'il était interdit de publier les textes des chansons (sans accord de l'auteur) pour les raisons de copyright.
 
Mais j'aimerais poser une autre question : si l'auteur ou la maison de disque a toute la légitimité de demander la fermeture de tels sites, qu'elle est l'intérêt en pratique de le faire ?
 
Que veut-on défendre ici ?
 
Les paroles ne sont pas ou peu vendues ni même disponible ailleurs (hormis les jaquettes de certains CD mais c'est très loin d'être une généralité). En quoi cela va porter un préjudice financier ou autre que les textes, diffusés via les chansons, soit sur un site web ?  
 
Il y a le cas des sites qui gagnent de l'argent avec de la pub c'est vrai. Mais à part ça ?  
 
Car il faut bien reconnaitre que point de vue image et communication, c'est une mauvaise opération de demander la fermeture de ces sites.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4657815
t-w
HDBNG club
Posté le 19-01-2005 à 16:45:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon, je crois que légalement tout le monde a bien compris qu'il était interdit de publier les textes des chansons (sans accord de l'auteur) pour les raisons de copyright.
 
Mais j'aimerais poser une autre question : si l'auteur ou la maison de disque a toute la légitimité de demander la fermeture de tels sites, qu'elle est l'intérêt en pratique de le faire ?
 
Que veut-on défendre ici ?
 
Les paroles ne sont pas ou peu vendues ni même disponible ailleurs (hormis les jaquettes de certains CD mais c'est très loin d'être une généralité). En quoi cela va porter un préjudice financier ou autre que les textes, diffusés via les chansons, soit sur un site web ?  
 
Il y a le cas des sites qui gagnent de l'argent avec de la pub c'est vrai. Mais à part ça ?  
 
Car il faut bien reconnaitre que point de vue image et communication, c'est une mauvaise opération de demander la fermeture de ces sites.


 
o£a, tu t'€ncombr€ de consid€ration$ bi€n inuti£€$ :o


Message édité par t-w le 19-01-2005 à 16:45:45
n°4657830
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-01-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon, je crois que légalement tout le monde a bien compris qu'il était interdit de publier les textes des chansons (sans accord de l'auteur) pour les raisons de copyright.
 
Mais j'aimerais poser une autre question : si l'auteur ou la maison de disque a toute la légitimité de demander la fermeture de tels sites, qu'elle est l'intérêt en pratique de le faire ?
 
Que veut-on défendre ici ?
 
Les paroles ne sont pas ou peu vendues ni même disponible ailleurs (hormis les jaquettes de certains CD mais c'est très loin d'être une généralité). En quoi cela va porter un préjudice financier ou autre que les textes, diffusés via les chansons, soit sur un site web ?  
 
Il y a le cas des sites qui gagnent de l'argent avec de la pub c'est vrai. Mais à part ça ?  
 
Car il faut bien reconnaitre que point de vue image et communication, c'est une mauvaise opération de demander la fermeture de ces sites.


 
Je suppute la sortie prochaine de services de télechargement de paroles, comme il en existe pour les sonneries de téléphone :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4657831
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 16:46:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon, je crois que légalement tout le monde a bien compris qu'il était interdit de publier les textes des chansons (sans accord de l'auteur) pour les raisons de copyright.
 
Mais j'aimerais poser une autre question : si l'auteur ou la maison de disque a toute la légitimité de demander la fermeture de tels sites, qu'elle est l'intérêt en pratique de le faire ?
 
Que veut-on défendre ici ?
 
Les paroles ne sont pas ou peu vendues ni même disponible ailleurs (hormis les jaquettes de certains CD mais c'est très loin d'être une généralité). En quoi cela va porter un préjudice financier ou autre que les textes, diffusés via les chansons, soit sur un site web ?  
 
Il y a le cas des sites qui gagnent de l'argent avec de la pub c'est vrai. Mais à part ça ?  
 
Car il faut bien reconnaitre que point de vue image et communication, c'est une mauvaise opération de demander la fermeture de ces sites.


 
 
oui amsi vu que ça génére des profit les maisons de disque peuvent demander une part de ceux ci...donc elles ne se privent pas [:aztechxx]


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4657840
Ciler
Posté le 19-01-2005 à 16:47:02  profilanswer
 

Ben, on se le demande oui, quel est l'interet de la manoeuvre. Pour ma part, je pense qu'il s'agit juse d'une reaction "nerveuse". L'industrie du disque vient seulement de decouvrir ce dont internet est capable et reagit de facon brouillone en essayant de tout faire a la fois. AU point qu'ils ne se sont meme pas rendus compte que ce genre d'operation est au mieu ridicule, au pire de la mauvaise com oui :/
 
Ils paniquent en fait, je suppose.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4657949
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-01-2005 à 16:59:12  profilanswer
 

Je pense aussi que c'est soit l'un, soit l'autre, soit les deux :

  • Pour des questions de thunes, avec peut-être des sites payant à venir  
  • Parce qu'ils sont dépassés, qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe avec le net en ce moment et qu'ils ont peur donc ils cadenassent dans tous les sens sans forcément grande raison.


En tout cas, ça ne fait qu'ajouter une couche supplémentaire de mauvaise pub. Mais bon, visiblement, ils s'en foutent :/
 
 

t-w a écrit :

o£a, tu t'€ncombr€ de consid€ration$ bi€n inuti£€$ :o


Joli :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4658021
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 17:07:55  profilanswer
 

ciler a écrit :

Ben, on se le demande oui, quel est l'interet de la manoeuvre. Pour ma part, je pense qu'il s'agit juse d'une reaction "nerveuse". L'industrie du disque vient seulement de decouvrir ce dont internet est capable et reagit de facon brouillone en essayant de tout faire a la fois. AU point qu'ils ne se sont meme pas rendus compte que ce genre d'operation est au mieu ridicule, au pire de la mauvaise com oui :/
 
Ils paniquent en fait, je suppose.


Hé ! Je suis parfaitement d'accord avec toi!


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4658030
Ciler
Posté le 19-01-2005 à 17:09:16  profilanswer
 

yohland a écrit :

Hé ! Je suis parfaitement d'accord avec toi!


Vas vite aux urgences :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4658048
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 17:12:02  profilanswer
 

ciler a écrit :

Vas vite aux urgences :/


T'es fou, je suis plutôt content d'être du même avis qu'un mec qui fait parti d'un organisme qui fait bouger les choses !  :D


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4658305
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 19-01-2005 à 17:53:13  profilanswer
 

zurman a écrit :

Surtout que les paroles sont trouvables en 2 secondes sur google :pfff:


Bien sur, je veux dire que c'est l'interdiction concernant de tels textes que je trouve dommageable. Je sais les trouver qd même! :D

n°4658314
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 19-01-2005 à 17:54:15  profilanswer
 

show a écrit :

non mais regarde pour le cas de Santiano d'Hugues Aufray
je suis le premier a trouver ridicule que l'auteur refuse la publication des paroles :lol:
 
mais ne pas lui reconnaitre ce droit de controle de son oeuvre serait dangereux...


 
C'est pas l'auteur, mais la maison d'édition qui a les droits, nuances.
Sa famille est opposée à cette interdiction, mais ils n'ont rien à dire...

n°4658324
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 19-01-2005 à 17:55:54  profilanswer
 

t-w a écrit :

o£a, tu t'€ncombr€ de consid€ration$ bi€n inuti£€$ :o


Je dis ¥€$ !!

n°4658999
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-01-2005 à 19:26:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Car il faut bien reconnaitre que point de vue image et communication, c'est une mauvaise opération de demander la fermeture de ces sites.

Ils en sont plus à ca près, après avoir fait des doigts à leur gagne-pain, l'avoir trainé devant la justice, ils peuvent bien le faire chier pour le plaisir de faire chier  :sweat:

n°4773038
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 03-02-2005 à 00:14:53  profilanswer
 

J'ai reçu un email de lacoccinelle.net et les négociations sont toujours en cours. [:dodo]


Message édité par nicooldu64 le 03-02-2005 à 00:15:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
méfiance sur les sites de vente de média sur le netles sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!
les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!Cherche sites web d'affiches de ciné
[wolof] Tajabone : traduction des parolesTop sites dans le monde ?
Fermeture abonnement internety a pas des sites de ventes de Divx legaux avec telechargement rapide?
Les sites permettant de gagner de l'argentrecherche paroles skectch francis perrin et les freres ennemis
Plus de sujets relatifs à : Fermeture des sites diffusant des paroles de chansons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR