|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fermeture des sites diffusant des paroles de chansons |
sseb22 It is an awful waste of space | merci airos
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:10:40 ![]() ![]() |
Zecat Je cherche... | c'est une bonne initiative de faire passer cette info !
|
Taliesim | bah il y a un copyright sur les textes on a pas le droit de les afficher sans autorisations.
|
Taliesim |
|
sseb22 It is an awful waste of space | taliesim > légalement, tu as raison mais ces sites sont utiles et donnent envie d'acheter les albums : je pense qu'il y a un arrangement possible --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:49:06 ![]() ![]() |
minusplus | pascal nègre a encore frappé ? |
Taliesim |
|
show |
Message édité par show le 19-01-2005 à 10:54:01 |
Taliesim |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-01-2005 à 10:55:36 |
show |
Message édité par show le 19-01-2005 à 10:57:00 |
Taliesim |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 19-01-2005 à 11:02:34 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
show |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 19-01-2005 à 11:04:30 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-01-2005 à 11:09:00 |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Ricco Retour au pays | Je demande le ban --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-01-2005 à 11:30:17 |
kelcon Born to be ban |
Message édité par kelcon le 19-01-2005 à 11:29:56 --------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
zurman Parti définitivement | Faut vraiment qu'ils arretent la |
zurman Parti définitivement |
un |
Garfield74 Mahal kita | Quand même, ça me ferait chier qu'ils touchent à darklyrics Message édité par Garfield74 le 19-01-2005 à 11:32:33 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
méfiance sur les sites de vente de média sur le net | les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions! |
les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions! | Cherche sites web d'affiches de ciné |
[wolof] Tajabone : traduction des paroles | Top sites dans le monde ? |
Fermeture abonnement internet | y a pas des sites de ventes de Divx legaux avec telechargement rapide? |
Les sites permettant de gagner de l'argent | recherche paroles skectch francis perrin et les freres ennemis |
Plus de sujets relatifs à : Fermeture des sites diffusant des paroles de chansons |