Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Faut il montrer les images des décapitations d'otage

n°3814039
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 20:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mathematics a écrit :

C'ets fort de demander des preuves alors que les usa ont bidonné tous les rapports possible et imaginable pour pouvoir provoquer une guerre sanglante sur un pays distant de plusieurs milliers de km de leur frontière.
 
C'est sans commentaire , vraiment.


 
Belle esquive du sujet, ma foi [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:33:13  profilanswer
 

n°3814051
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:34:20  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Belle esquive du sujet, ma foi [:rofl]


 
 
tiens interessant. Tu nies ce fait?  :??:  
Faut oser quand même  :D


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814069
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:35:53  profilanswer
 

tu veux pas avouer que t'es musulman je parie  :whistle:

n°3814077
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:36:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu veux pas avouer que t'es musulman je parie  :whistle:


 
quel est le rapport? Tu veux savoir combien j'ai d'hemorroïdes aussi peut etre?  :??:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814081
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 23-09-2004 à 20:37:20  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

quel est le rapport? Tu veux savoir combien j'ai d'hemorroïdes aussi peut etre?  :??:


 :whistle:

n°3814083
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:37:30  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

quel est le rapport? Tu veux savoir combien j'ai d'hemorroïdes aussi peut etre?  :??:

ha le rapport je le vois pour moi [:cupra]

n°3814103
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:39:37  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ha le rapport je le vois pour moi [:cupra]


 
 
si ca t'amuses de mettre les gens dans des cases selon leurs opinions [:spamafote]
 
fait gaffe, les derives sont rapide.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814113
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:40:37  profilanswer
 

non je suis comme st thomas moi :o
stun peu comme une etude scientifique , apres analyse de millier de cas similaire je me permet de conclure .

n°3814117
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 20:41:31  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

tiens interessant. Tu nies ce fait?  :??:  
Faut oser quand même  :D


 
Je ne nie rien, j'ai simplement admis que si un jour les executions menees par les terroristes se faisaient (par exemple) d'une balle dans la nuque, et qu'il soit prouve que les Americains aient agi de la meme facon, alors oui, les deux camps seraient "au meme niveau".
Ce a quoi tu me retorques "rapports bidonnes blah blah blah".
Ce qui est certes un sujet interessant, mais un autre sujet, stout  [:mr marron derriere]

n°3814122
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:42:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non je suis comme st thomas moi :o
stun peu comme une etude scientifique , apres analyse de millier de cas similaire je me permet de conclure .


 
 
le mieux c'est que tu gardes tes conclusions pour toi, et que t'evites de demander la relgion des gens sur un sujet qui n'a rien a voir. Merci


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:42:33  profilanswer
 

n°3814134
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:44:12  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Je ne nie rien, j'ai simplement admis que si un jour les executions menees par les terroristes se faisaient (par exemple) d'une balle dans la nuque, et qu'il soit prouve que les Americains aient agi de la meme facon, alors oui, les deux camps seraient "au meme niveau".
Ce a quoi tu me retorques "rapports bidonnes blah blah blah".
Ce qui est certes un sujet interessant, mais un autre sujet, stout  [:mr marron derriere]


 
 
Je disais juste que c'etait fort de demander des preuves alors que les americains sont les premiers a bidonner leurs preuves (les rapports bidons que j'ai evoqués sont juste un exemple...parmis d'autre).
Bref, La barbarie est la même que ce soit de torturé sadiquement une personne jusqu'a la mort et d'agorgé quelqu'un.


Message édité par Mathematics le 23-09-2004 à 20:44:38

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814144
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 20:45:14  answer
 

yems93 le retour?

n°3814146
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:45:19  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

le mieux c'est que tu gardes tes conclusions pour toi, et que t'evites de demander la relgion des gens sur un sujet qui n'a rien a voir. Merci

ca n'as rien a voir ? pardon mais elles ont pas eté decapité au nom de nimporte qui non plus , le djihad etc c pas relatif a une religion ptete :o

n°3814149
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:45:59  profilanswer
 

jprefere crever par les ricains que par un couteau suisse rouillé sans anesthesie si tu vois ce que je veux dire :o

n°3814156
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 20:47:10  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Je disais juste que c'etait fort de demander des preuves alors que les americains sont les premiers a bidonner leurs preuves (les rapports bidons que j'ai evoqués sont juste un exemple...parmis d'autre).
Bref, La barbarie est la même que ce soit de torturé sadiquement une personne jusqu'a la mort et d'agorgé quelqu'un.


 
Ce qui reste a prouver  :sleep:  

n°3814160
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:47:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca n'as rien a voir ? pardon mais elles ont pas eté decapité au nom de nimporte qui non plus , le djihad etc c pas relatif a une religion ptete :o


 
bush n'est pas entré en guerre sans raison religieuse?  :??:  
 
N'a t il jamais mentionné Dieu dans ses discour guerrier?  
 
Allons allons  :D


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814165
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:48:11  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

jprefere crever par les ricains que par un couteau suisse rouillé sans anesthesie si tu vois ce que je veux dire :o


 
 
moi je préfère pas crever et rester tranquille dans mon pays plutot qu'allez foutre la merde ailleurs pour un peu de petrole [:spamafote]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814169
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 20:48:33  profilanswer
 

ankh69 a écrit :

yems93 le retour?


 
J'ai hesite a lui demander, quand j'ai vu comment il saute du coq a l'ane quand ca l'arrange, mais j'ai pas ose  :D

n°3814171
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:48:50  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

bush n'est pas entré en guerre sans raison religieuse?  :??:  
 
N'a t il jamais mentionné Dieu dans ses discour guerrier?  
 
Allons allons  :D

bien sur que si  :jap:  sauf que une execution americaine fait moins mal au cul qu'une execution de paysans rebelle dans les montagnes  [:akt]

n°3814176
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:49:07  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

moi je préfère pas crever et rester tranquille dans mon pays plutot qu'allez foutre la merde ailleurs pour un peu de petrole [:spamafote]

pareil

n°3814197
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:52:06  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Ce qui reste a prouver  :sleep:


 
tiens  
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=234101
 
 
par exemple  
 


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814200
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 20:52:47  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

bush n'est pas entré en guerre sans raison religieuse?  :??:  
 
N'a t il jamais mentionné Dieu dans ses discour guerrier?  
 
Allons allons  :D


 
Meme s'il etait entre en guerre pour une raison religieuse (ce qui reste egalement a prouver :whistle: ), il n'a pas appele a la guerre sainte, si  :??:  
Ensuite, il faut connaitre un peu la culture et la civilisation americaines avant de critiquer, les allusions a Dieu sont tres presentes chez les Americains. "In God we trust", ca evoque quelque chose dans ton esprit ? Pas comparable avec la France, par exemple. Cela, sans que pour autant, les Americains soient un peuple de fanatiques religieux.

n°3814219
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Meme s'il etait entre en guerre pour une raison religieuse (ce qui reste egalement a prouver :whistle: ), il n'a pas appele a la guerre sainte, si  :??:  
Ensuite, il faut connaitre un peu la culture et la civilisation americaines avant de critiquer, les allusions a Dieu sont tres presentes chez les Americains. "In God we trust", ca evoque quelque chose dans ton esprit ? Pas comparable avec la France, par exemple. Cela, sans que pour autant, les Americains soient un peuple de fanatiques religieux.


 
 
Je cromprends cela. Ce qui reste etonnant, c'est que tu puisses concevoir cela d'un peuple, et pas d'un autre.  
 
Quand au reste  :sleep:  Le president americains est entouré des meilleurs conseiller en communication et arrive quand même a parler de croisade (une croisade est, faut il le rappeller, une guerre sainte)  :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814230
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:56:01  profilanswer
 

oui mais les paysans americains egorge pas les immigré musulman au fond de leur grange tu vois la difference entre les 2 camps ?

n°3814241
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:56:43  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oui mais les paysans americains egorge pas les immigré musulman au fond de leur grange tu vois la difference entre les 2 camps ?


 
 
les immigrés musulmans aux usa ne sont pas venu pour faire la guerre.  
 
TU vois la difference??


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814243
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 20:57:00  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Je cromprends cela. Ce qui reste etonnant, c'est que tu puisses concevoir cela d'un peuple, et pas d'un autre.  
 
Quand au reste  :sleep:  Le president americains est entouré des meilleurs conseiller en communication et arrive quand même a parler de croisade (une croisade est, faut il le rappeller, une guerre sainte)  :o


Croisade contre le terrorisme, pas contre les musulmans  [:mr marron derriere]

n°3814250
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 20:58:01  answer
 

Mathematics a écrit :

les immigrés musulmans aux usa ne sont pas venu pour faire la guerre.  
 
TU vois la difference??

ceux qui ont été egorgés ces derniers jours non plus.

n°3814262
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 20:59:01  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

les immigrés musulmans aux usa ne sont pas venu pour faire la guerre.  
 
TU vois la difference??


Et les cuisiniers nepalais sont pas venus en Irak pour faire la guerre  [:mr marron derriere]

n°3814264
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 20:59:05  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Croisade contre le terrorisme, pas contre les musulmans  [:mr marron derriere]


 
 
une guerre sainte contre le terrorisme chez les musulmans qui n'ont rien a voir avec le terrorisme ?  
 
 
soyons raisonnable un peu  :D  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814278
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 21:00:18  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Et les cuisiniers nepalais sont pas venus en Irak pour faire la guerre  [:mr marron derriere]


 
je ne parle exclusivement de ceux qui bosse pour ou avec la coaliton.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814287
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 21:00:59  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

les immigrés musulmans aux usa ne sont pas venu pour faire la guerre.  
 
TU vois la difference??

les 2 italiennes non plus tu vois la difference ?

n°3814290
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 21:01:15  profilanswer
 

[:kassaik] en force la

n°3814295
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 21:01:44  answer
 

oui mais il ne vois pas la difference.

n°3814299
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 21:02:26  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

une guerre sainte contre le terrorisme chez les musulmans qui n'ont rien a voir avec le terrorisme ?  
 
 
soyons raisonnable un peu  :D


 
Le terme de croisade a ete employe contre le terrorisme. C'est toi qui ramene ca a la guerre en Irak.
Je peux me tromper  :jap:  
Auquel cas, il est facile pour toi de le demontrer: trouve nous juste un article ou Bush ou un membre de son administration aurait, au nom des USA, declare "partir en croisade contre les musulmans" [:mr marron derriere]

n°3814301
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 21:02:28  profilanswer
 

vous lisez tous les post ou je me fatigue pour rien?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814308
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 21:02:56  profilanswer
 

bin dans un cas ya pas d'egorgement et dnas l'autre ya egorgement pourtant c'est la meme situation ....

n°3814317
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 21:04:58  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Le terme de croisade a ete employe contre le terrorisme. C'est toi qui ramene ca a la guerre en Irak.
Je peux me tromper  :jap:  
Auquel cas, il est facile pour toi de le demontrer: trouve nous juste un article ou Bush ou un membre de son administration aurait, au nom des USA, declare "partir en croisade contre les musulmans" [:mr marron derriere]


 
la guerre en irak est comprise dans le plan de bush pour contrer le terrorisme. Or, on sait très bien que l'irak n'a rien a voir avec le terrorisme, et que hussein etait en total desaccord avec les islamistes. cette guerre  contre ce pays a majorité musulmane est aussi compris dans le terme de croisade.


Message édité par Mathematics le 23-09-2004 à 21:05:54

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814320
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2004 à 21:06:25  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

bin dans un cas ya pas d'egorgement et dnas l'autre ya egorgement pourtant c'est la meme situation ....


 
 
 :heink:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3814324
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 21:06:55  profilanswer
 

:o TLM sait que les ricains se serve de pretexte pour le petrole et que les terros sont intouchable car ceux qui les finance font la pluie et le beau temps sur les prix du petrole :o

n°3814361
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-09-2004 à 21:11:06  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

je ne parle exclusivement de ceux qui bosse pour ou avec la coaliton.


 
Comme ces malheureux, par exemple ?
 

Citation :

Un journaliste italien, Enzo Baldoni, pacifiste engagé aux côtés des victimes de la guerre, a lui aussi été exécuté alors que ses ravisseurs demandaient le retrait des troupes italiennes. Douze népalais, qui travaillaient avec les forces américaines en Irak, ont été enlevé, puis exécuté par l' Armée d'Ansar Al-Sunna , un groupe islamiste proche d'Al Qaïda. Le Népal ne fait pourtant pas partie de la coalition. L'assassinat de ces douze hommes a provoqué d'importantes manifestations de colère au Népal.

n°3814395
prorel
Posté le 23-09-2004 à 21:17:09  profilanswer
 

encore des pauvres bougres a qui on a fait croire au paradis du dieu dollard, et qui n'avaient pour seul fonction que de faire le sale boulot que les ricains ne veulent pas se rabaisser a faire
 
a ce jeux bientot les ricains seront tous seuls, et ca sera bien fait pour eux et leur arrogance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vos trouvailles insolites dans les images de GoogleRe - A voir images amusantes
Images amusantesSa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance !
canalsat avec des images qui sacccccaaadent !Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesLe grande humour des sports en images.
Images de filmquel est le nom du morceau dans les images du Tour
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR