Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

n°74162
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2003 à 16:01:42  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :

 

http://www.cnn.com/2003/TECH/space [...] index.html
 
Pour l'instant France-Info est encore assez flou, une histoire d'orage apparemment...:sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 16:01:42  profilanswer
 

n°74163
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:01:42  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Dossier très complet sur Columbia (Euronews)


 
j'ai pas euronews :/
 
 
(enfin, sur le cable s'est incrusté i-television a la place d'euronews [:jofission] )


Message édité par Juju_Zero le 02-02-2003 à 16:02:08

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74168
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 16:02:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ils ont plus d'humorur que toi ?


 
J'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça du délire pseudo-humaniste (regarde rab de ces astronaute vu que y'a 2000 personnes qui meurt chauqe jour au kazakstan du sida), de plus ils sont sérieux, ce n'est en aucun cas de l'humour noir.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°74172
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 16:04:03  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
kes ke ca a de pitoyable de dire que ce qu'on voit sur les differents medias est pitoyable :??:


 
Je me rappelle bien que tu as dis que tu en avait rien a battre de cet accident. Jolie pirouette !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°74173
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 16:04:07  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
J'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça du délire pseudo-humaniste (regarde rab de ces astronaute vu que y'a 2000 personnes qui meurt chauqe jour au kazakstan du sida), de plus ils sont sérieux, ce n'est en aucun cas de l'humour noir.


 
il y a une part d'humour noir que tu ne comprends pas, et une part d'énervement du fait que l'on fasse de 7 morts, des héros, alors qu'il n'en est rien.  
 
sans compter tout le binz médiatique ...


---------------
-
n°74179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:05:08  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

Je me rappelle bien que tu as dis que tu en avait rien a battre de cet accident. Jolie pirouette !


tu m'as demasquaid [:dawa]
 
 
 
(enfin, ca serait mieux si tu me retrouvais le quote, parce que ... [:meganne] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74187
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 16:05:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il y a une part d'humour noir que tu ne comprends pas, et une part d'énervement du fait que l'on fasse de 7 morts, des héros, alors qu'il n'en est rien.  
 
sans compter tout le binz médiatique ...


 
Mais ça part en délire "c'est bien fait pour leur gueule" ou en anti-américanisme primaire. C'est comme si je disais que c'est bête de faire du tapage médiatique sur l'irak car il y a 20000 gamins qui vont mourrir sous les bombes alors qu'au meme moment 60000 personnes meurt de froid, du sida, de faim en rodhesie du nord !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°74190
bonux
Posté le 02-02-2003 à 16:06:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il y a une part d'humour noir que tu ne comprends pas, et une part d'énervement du fait que l'on fasse de 7 morts, des héros, alors qu'il n'en est rien.  
 
sans compter tout le binz médiatique ...


 
clair, pour 7 morts ils vont nous faire un truc encore plus gros que pour le WTC :/


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°74193
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 16:06:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


tu m'as demasquaid [:dawa]
 
 
 
(enfin, ca serait mieux si tu me retrouvais le quote, parce que ... [:meganne] )


 
Je ferai cette recherche si tu le veux, mais là j'dois aller bosser  :hello:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°74194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:07:00  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Mais ça part en délire "c'est bien fait pour leur gueule" ou en anti-américanisme primaire. C'est comme si je disais que c'est bête de faire du tapage médiatique sur l'irak car il y a 20000 gamins qui vont mourrir sous les bombes alors qu'au meme moment 60000 personnes meurt de froid, du sida, de faim en rodhesie du nord !


 
quote ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 16:07:00  profilanswer
 

n°74198
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:07:15  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Je ferai cette recherche si tu le veux, mais là j'dois aller bosser  :hello:  


 
tu peux chercher lgtps ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74200
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 16:07:31  profilanswer
 


 
Je n'y manquerai pas ;) C'est flagrant dans certains posts.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°74202
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 16:08:20  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu peux chercher lgtps ..


 
Tu pourra pas faire le malin très longtemps, de toute façon pas vraiment besoin de quote pour denoncer ton attitude.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°74203
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 16:08:39  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Mais ça part en délire "c'est bien fait pour leur gueule" ou en anti-américanisme primaire. C'est comme si je disais que c'est bête de faire du tapage médiatique sur l'irak car il y a 20000 gamins qui vont mourrir sous les bombes alors qu'au meme moment 60000 personnes meurt de froid, du sida, de faim en rodhesie du nord !


 
7, 20 000, 60 000...
 
si je te dis echelle, tu me réponds que tu en es tombé à 5 ans, et que c'est pour ça ?  
 
"anti américanisme primaire".  
vas y, sors moi des posts montrant cela ... des trucs du genre "bien fait pour leur gueule ils avaient qu'à pas être américains " ...


---------------
-
n°74207
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:08:46  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Je n'y manquerai pas ;) C'est flagrant dans certains posts.


 
[:kiki]
 
trouve moi un post ou quannum, hotshot, moi ou meme nico[ppc] disons que c bien fait pour leur gueule [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74209
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-02-2003 à 16:09:01  profilanswer
 

Disparition de Columbia : compte rendu de la dernière conférence de presse (avec la séquence des événements ayant conduit à la catastrophe)
 
Source : NASA, dimanche 2 février 2003 à 02h00
 
Les contrôleurs de la Nasa avaient constaté plusieurs anomalies techniques à bord de la navette spatiale Columbia peu avant sa désintégration samedi matin au-dessus du Texas, alors qu'un débris aurait pu avoir endommagé son aile gauche lors de son décollage le 16 janvier.
 
"Nous avons lancé une enquête approfondie et complète pour savoir ce qui a mal tourné", a affirmé le directeur du programme navettes de la Nasa, Ron Dittemore, lors d'une conférence de presse au centre spatial Johnson, à Houston (Texas).
 
Sans attendre, les responsables de la Nasa ont communiqué d'importants détails sur la séquence des événements ayant conduit à la catastrophe, des éléments sur lesquels l'enquête va certainement se concentrer.
 
La première indication que quelque chose se passait mal à bord est survenue à 08H53 (heure de la côte est, 14H53 heure de Paris), sept minutes avant que la navette se désintègre au-dessus du ciel texan.
 
Dans la salle du centre de contrôle de Houston, les contrôleurs remarquent soudainement la disparition sur leurs écrans des données télémétriques transmises par les "jauges mesurant la température dans les systèmes moteurs hydrauliques des bords avant et arrière de l'aile gauche" de Columbia, a expliqué le directeur du vol, Milt Heflin.
 
Trois minutes plus tard, à 08H56 (14h56 heure de Paris), ils constatent un accroissement des températures sur le "circuit hydraulique de freinage et de la roue dans le train d'atterrissage gauche".
 
Alors à une soixantaine de km d'altitude, la navette se trouve encore à 2.250 km de la Floride. Filant à Mach 18,3 (21.200 km/h), elle est inclinée à 57 degrés, en train d'effectuer un large virage.
 
Deux minutes plus tard, à 08H58 (14h58 heure de Paris), l'inquiétude gagne les contrôleurs à Houston. Trois des capteurs de températures intégrés dans l'aile gauche de la navette sont dans le rouge, indiquant une brusque élévation de température du métal. La navette Columbia est en surchauffe dangereuse.
 
Interrogé par le "CapCom", Charles Hobaugh, le contrôleur de Houston qui communique avec l'équipage, le commandant de bord Rick Husband confirme apparemment une hausse de la pression hydraulique sur le train d'atterrissage.
 
"Nous pensons qu'ils (les membres d'équipage) ont confirmé les mesures que nous avions constatées", a expliqué Milt Heflin.
 
Le "CapCom" tente à nouveau d'entrer en contact avec le commandant de bord. "Columbia, ici Houston. Nous avons reçu vos messages sur la pression des pneus. Nous n'avons pas capté le dernier (message)... ".
 
Après un bref instant, le commandant de bord répond: "Bien reçu, mm...".
 
La communication est rompue. S'ensuivent une série de crépitement sur les ondes radio. Puis, c'est le silence. Il est à peu près 09H00 (15h heure de Paris).
 
"Cela a été la dernière transmission radio avec l'équipage. Nous avons perdu alors toute donnée du vaisseau", a dit le responsable de la Nasa.
 
Selon ces premières indications, une anomalie technique majeure semble être donc survenue à la hauteur de l'aile gauche de Columbia.
 
Or, les images vidéo prises par la Nasa ont montré qu'un débris était venu frapper l'aile gauche de Columbia durant le décollage, le 16 janvier dernier.
 
Le débris incriminé par la NASA apparaît sous la forme d'une tache blanchâtre
Source : Flashespace.com - Crédit : NASA
 
Analysant ces images, les ingénieurs ont pu déterminer qu'il s'agissait d'un morceau de mousse en plastique, très dense, et qui sert à l'isolation du réservoir central fixé sur le ventre de la navette.
 
Une fois la navette sur orbite, les responsables du vol se sont interrogés en vue du retour de Columbia: ce débris aurait-il pu avoir endommagé le bouclier thermique protégeant le ventre du vaisseau et composé de 20.000 tuiles thermoprotectives en alliage composite ?
 
"L'incident n'avait pas été jugé préoccupant pour la sécurité" de la navette, a expliqué Ron Dittemore.
 
Vendredi, lors d'une conférence de presse, le directeur de la phase de rentrée, Leroy Cain, avait affirmé de même. "Nous n'avons aucune préoccupation. Nous n'avons rien changé quant à la trajectoire de rentrée. Elle sera normale".
 
"Nous ignorions ce que l'impact de ce débris, d'une certain densité et à une certaine vitesse, avait provoqué sur les tuiles", a poursuivi Ron Dittemore.
 
De toute façon, a-t-il reconnu, "nous ne pouvons rien faire lorsqu'une tuile est endommagée et que nous sommes en orbite".
 
"Maintenant, avec le recul, l'impact est survenu sur l'aile gauche et les problèmes que nous avons eu aujourd'hui sont sur cette aile", a-t-il dû reconnaître.
 
On ne peut pas exclure "un lien", a-t-il dit, tout en mettant en garde contre des "conclusions hâtives".
 
Enfin, l'hypothèse d'une rentrée dans l'atmosphère avec un mauvais angle de pénétration de Columbia (comme le suggérait Umberto Guidoni, astronaute italien) dans l'atmosphère a été écartée ce soir par les responsable de la NASA.
 
http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws1630.php

n°74210
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 16:09:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:kiki]
 
trouve moi un post ou quannum, hotshot, moi ou meme nico[ppc] disons que c bien fait pour leur gueule [:kiki]


 
Aucun problème  :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°74214
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:09:44  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
pourtant j'ai bien Euronews [:spamafote]
De toute façon Euronews et Lci je préfère de loin à i-television
 
Le drame pour ceux qui ne le savent pas encore s'est peut être déja joué au décollage, le 16.01. Qqch s'était détaché du propulseur (un petit débris). Ceci a probablement endommagé la protection thermique de la navette (tuiles) de façon suffisante pour au retour...
 
Avant que la navette explose, le cmmandant avait signalé que la jauge/capteur de chaleur au niveau de l'aile gauche était HS  


 
pareil, c pour ca que je regrette que ca soit passé comme ca :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:10:12  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Aucun problème  :jap:  


 
amuse toi bien [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74240
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-02-2003 à 16:15:39  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
kes ke ca a de pitoyable de dire que ce qu'on voit sur les differents medias est pitoyable :??:


non eux cest pluto un amalgame de news qui voyage dans leur cerveau... et il melange tout...le sujet ici cest pas fricace en tout genre... hein :(


---------------
Je me souviens
n°74247
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:18:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Faut reconnaître que c un peu bien fait pour leur gueule...
 
 
 [:kunks]  


 
ouh le boulay :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74249
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-02-2003 à 16:18:56  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Je vois pas ce que ça a de gerbant ; ce qui est gerbant, c'est de parler de catastrophe lorsque 7 Américains crèvent dans une navette hors-de-prix, et de dommages collatéraux lorsque 7000 pouilleux crèvent sous un tapis de bombes.


 
Ca c'est de l'eugénisme.
 
Et si ces sept américains avaient travaillé dans leur navette à mettre au point un médicament qui aurait permis de te guérrir, tu penses pas que ce serait aussi atroce que sept mille mort ?
 
Tu es qui pour poser qu'un mort vaux plus qu'un autre ?
C'est ça qui est gerbant !

n°74255
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-02-2003 à 16:20:00  profilanswer
 

Disparition de Columbia : compte rendu de la dernière conférence de presse (avec la séquence des événements ayant conduit à la catastrophe)
 
Source : NASA, dimanche 2 février 2003 à 02h00
 
Les contrôleurs de la Nasa avaient constaté plusieurs anomalies techniques à bord de la navette spatiale Columbia peu avant sa désintégration samedi matin au-dessus du Texas, alors qu'un débris aurait pu avoir endommagé son aile gauche lors de son décollage le 16 janvier.
 
"Nous avons lancé une enquête approfondie et complète pour savoir ce qui a mal tourné", a affirmé le directeur du programme navettes de la Nasa, Ron Dittemore, lors d'une conférence de presse au centre spatial Johnson, à Houston (Texas).
 
Sans attendre, les responsables de la Nasa ont communiqué d'importants détails sur la séquence des événements ayant conduit à la catastrophe, des éléments sur lesquels l'enquête va certainement se concentrer.
 
La première indication que quelque chose se passait mal à bord est survenue à 08H53 (heure de la côte est, 14H53 heure de Paris), sept minutes avant que la navette se désintègre au-dessus du ciel texan.
 
Dans la salle du centre de contrôle de Houston, les contrôleurs remarquent soudainement la disparition sur leurs écrans des données télémétriques transmises par les "jauges mesurant la température dans les systèmes moteurs hydrauliques des bords avant et arrière de l'aile gauche" de Columbia, a expliqué le directeur du vol, Milt Heflin.
 
Trois minutes plus tard, à 08H56 (14h56 heure de Paris), ils constatent un accroissement des températures sur le "circuit hydraulique de freinage et de la roue dans le train d'atterrissage gauche".
 
Alors à une soixantaine de km d'altitude, la navette se trouve encore à 2.250 km de la Floride. Filant à Mach 18,3 (21.200 km/h), elle est inclinée à 57 degrés, en train d'effectuer un large virage.
 
Deux minutes plus tard, à 08H58 (14h58 heure de Paris), l'inquiétude gagne les contrôleurs à Houston. Trois des capteurs de températures intégrés dans l'aile gauche de la navette sont dans le rouge, indiquant une brusque élévation de température du métal. La navette Columbia est en surchauffe dangereuse.
 
Interrogé par le "CapCom", Charles Hobaugh, le contrôleur de Houston qui communique avec l'équipage, le commandant de bord Rick Husband confirme apparemment une hausse de la pression hydraulique sur le train d'atterrissage.
 
"Nous pensons qu'ils (les membres d'équipage) ont confirmé les mesures que nous avions constatées", a expliqué Milt Heflin.
 
Le "CapCom" tente à nouveau d'entrer en contact avec le commandant de bord. "Columbia, ici Houston. Nous avons reçu vos messages sur la pression des pneus. Nous n'avons pas capté le dernier (message)... ".
 
Après un bref instant, le commandant de bord répond: "Bien reçu, mm...".
 
La communication est rompue. S'ensuivent une série de crépitement sur les ondes radio. Puis, c'est le silence. Il est à peu près 09H00 (15h heure de Paris).
 
"Cela a été la dernière transmission radio avec l'équipage. Nous avons perdu alors toute donnée du vaisseau", a dit le responsable de la Nasa.
 
Selon ces premières indications, une anomalie technique majeure semble être donc survenue à la hauteur de l'aile gauche de Columbia.
 
Or, les images vidéo prises par la Nasa ont montré qu'un débris était venu frapper l'aile gauche de Columbia durant le décollage, le 16 janvier dernier.
 
Le débris incriminé par la NASA apparaît sous la forme d'une tache blanchâtre
Source : Flashespace.com - Crédit : NASA
 
Analysant ces images, les ingénieurs ont pu déterminer qu'il s'agissait d'un morceau de mousse en plastique, très dense, et qui sert à l'isolation du réservoir central fixé sur le ventre de la navette.
 
Une fois la navette sur orbite, les responsables du vol se sont interrogés en vue du retour de Columbia: ce débris aurait-il pu avoir endommagé le bouclier thermique protégeant le ventre du vaisseau et composé de 20.000 tuiles thermoprotectives en alliage composite ?
 
"L'incident n'avait pas été jugé préoccupant pour la sécurité" de la navette, a expliqué Ron Dittemore.
 
Vendredi, lors d'une conférence de presse, le directeur de la phase de rentrée, Leroy Cain, avait affirmé de même. "Nous n'avons aucune préoccupation. Nous n'avons rien changé quant à la trajectoire de rentrée. Elle sera normale".
 
"Nous ignorions ce que l'impact de ce débris, d'une certain densité et à une certaine vitesse, avait provoqué sur les tuiles", a poursuivi Ron Dittemore.
 
De toute façon, a-t-il reconnu, "nous ne pouvons rien faire lorsqu'une tuile est endommagée et que nous sommes en orbite".
 
"Maintenant, avec le recul, l'impact est survenu sur l'aile gauche et les problèmes que nous avons eu aujourd'hui sont sur cette aile", a-t-il dû reconnaître.
 
On ne peut pas exclure "un lien", a-t-il dit, tout en mettant en garde contre des "conclusions hâtives".
 
Enfin, l'hypothèse d'une rentrée dans l'atmosphère avec un mauvais angle de pénétration de Columbia (comme le suggérait Umberto Guidoni, astronaute italien) dans l'atmosphère a été écartée ce soir par les responsable de la NASA.
 
http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws1630.php

n°74261
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:21:34  profilanswer
 

halman a écrit :

Disparition de Columbia : compte rendu de la dernière conférence de presse (avec la séquence des événements ayant conduit à la catastrophe)
 
Source : NASA, dimanche 2 février 2003 à 02h00
 
....
 
http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws1630.php
 


 
ca sert a koi le double post ? [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74264
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:22:15  profilanswer
 

halman a écrit :


 
Ca c'est de l'eugénisme.
 
Et si ces sept américains avaient travaillé dans leur navette à mettre au point un médicament qui aurait permis de te guérrir, tu penses pas que ce serait aussi atroce que sept mille mort ?
 
Tu es qui pour poser qu'un mort vaux plus qu'un autre ?
C'est ça qui est gerbant !


 
t'as bien lu son post ? [:mouais]
 
 
(et c "vaut" pas "vaux" )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74268
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-02-2003 à 16:22:37  profilanswer
 

Comme l'a dit Nougaro : Qu'on soit blanc ou noir, nos os sont toujours blancs.
 
Que ce soit un astronaute, un clodo, un arabe, un mort est une horreur immonde.
 
Il n'y a pas de bon ou de mauvais morts, tas de monstres.
 
Vous etes comme ces américains qui disaient "y'a que de bon indiens, ceux quiu sont morts".
 
Vous dites la meme chose bande d'ignobles.
 

n°74271
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-02-2003 à 16:23:31  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ca sert a koi le double post ? [:kiki]


 
Ca sert à quoi votre double fil sur le meme sujet ?

n°74276
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:24:17  profilanswer
 

halman a écrit :


 
Ca sert à quoi votre double fil sur le meme sujet ?


 
gni ?
 
 
les topics sont limités a 25 pages


Message édité par Juju_Zero le 02-02-2003 à 16:24:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74283
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-02-2003 à 16:25:29  profilanswer
 

quand il y aura des milions de personne qui ce baladerons dans lespace,,, la ont parlera de fais divers mais la ont encore au stade de conquete donc cest personne sont et reste ron des pionnier...cest moin dure a comprendre comme ca


---------------
Je me souviens
n°74285
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-02-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

Alors pourquoi celui là en fait 26 ?

n°74292
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:27:47  profilanswer
 

halman a écrit :

Comme l'a dit Nougaro : Qu'on soit blanc ou noir, nos os sont toujours blancs.
 
Que ce soit un astronaute, un clodo, un arabe, un mort est une horreur immonde.
 
Il n'y a pas de bon ou de mauvais morts, tas de monstres.
 
Vous etes comme ces américains qui disaient "y'a que de bon indiens, ceux quiu sont morts".
 
Vous dites la meme chose bande d'ignobles.


 
tu melanges tout la ... :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74293
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-02-2003 à 16:27:53  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

quand il y aura des milions de personne qui ce baladerons dans lespace,,, la ont parlera de fais divers mais la ont encore au stade de conquete donc cest personne sont et reste ron des pionnier...cest moin dure a comprendre comme ca  


 
Là faut que tu m'explique.
En quoi la mort d'un pionnier est elle plus ou moins insuportable que celle d'un individu lambda, désolé, mais un mort c'est un mort, qu'il soit clodo ou astronaute c'est toujours inadmissible et ignoble, exactement au meme degré.
C'est un humain qui meurt dans les deux cas.

n°74297
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:28:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ca splitte à 25 pages :D


 
comme la navette [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:29:51  profilanswer
 

halman a écrit :


 
Là faut que tu m'explique.
En quoi la mort d'un pionnier est elle plus ou moins insuportable que celle d'un individu lambda, désolé, mais un mort c'est un mort, qu'il soit clodo ou astronaute c'est toujours inadmissible et ignoble, exactement au meme degré.
C'est un humain qui meurt dans les deux cas.
 


 
c ce qu'on dit depuis le debut [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74312
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:30:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Nan, la navette c à 200.000 pieds, spapareil.


 
200 000 pieds ~ 25 miles
 
 
(a peu pres :whistle: )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74321
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-02-2003 à 16:31:47  profilanswer
 

halman a écrit :


 
Là faut que tu m'explique.
En quoi la mort d'un pionnier est elle plus ou moins insuportable que celle d'un individu lambda, désolé, mais un mort c'est un mort, qu'il soit clodo ou astronaute c'est toujours inadmissible et ignoble, exactement au meme degré.
C'est un humain qui meurt dans les deux cas.
 


ont a deja parler de ca mille et une fois... faus pas tout melanger ci tu veut parler des poulet hero ben ouvre un topic ladessu pointbare.


---------------
Je me souviens
n°74327
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-02-2003 à 16:32:50  profilanswer
 

impression l'article de futura


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°74336
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 16:34:13  profilanswer
 

halman a écrit :


 
Ca c'est de l'eugénisme.
 
 
Tu es qui pour poser qu'un mort vaux plus qu'un autre ?
C'est ça qui est gerbant !


 
il est gentil ....  
 
t'as pas remarqué que le poste que tu attaques ... dis précisément ça ? [:boidleau]


---------------
-
n°74340
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-02-2003 à 16:35:30  profilanswer
 

halman a écrit :


 
Là faut que tu m'explique.
En quoi la mort d'un pionnier est elle plus ou moins insuportable que celle d'un individu lambda, désolé, mais un mort c'est un mort, qu'il soit clodo ou astronaute c'est toujours inadmissible et ignoble, exactement au meme degré.
C'est un humain qui meurt dans les deux cas.
 


et puis le clodo tu le regarderai meme pas pour lui donner 30 sous  :??:


---------------
Je me souviens
n°74353
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-02-2003 à 16:38:06  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


et puis le clodo tu le regarderai meme pas pour lui donner 30 sous  :??:  


 
et ton probleme je crois pas que ce soit les astronaute qui te derange mais pluto les americain


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

 

Sujets relatifs
Columbia : des précisionsNews La navette spatial viens d'exploser en plein vol...
Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terredur retour apres c kelkes mois
Coffret "Retour vers le futur", la suiteL'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR