Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

n°74353
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-02-2003 à 16:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackmantha a écrit :

et puis le clodo tu le regarderai meme pas pour lui donner 30 sous  :??:  

et ton probleme je crois pas que ce soit les astronaute qui te derange mais pluto les americain

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 16:38:06  profilanswer

n°74371
darkangel
C2FFA
Posté le 02-02-2003 à 16:42:04  profilanswer

Bon c fini les boolay la :fou:  :fou: Depuis hier les 2/3 des postes n'ont aucun rapport avec le sujet. Donc tout ce qui n'est pas en rapport avec cet accident c "mettable" sur un topik pk pas "En quoi la mort d'astronaute occidentaux (quoique...) est-il plus important que d'autres morts plus "communes"" mais n'a pas d'interet à figurer içi.
Parce-que sinon, c un bon gros polluage :kaola:

n°74420
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 16:56:59  answer

"Houston, we've got a problem!"

okok c nul.

n°74766
millhouse
Married
Posté le 02-02-2003 à 18:53:16  profilanswer

est ce que qq a la liste des experiences faites lors de cette missions ?

n°74815
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-02-2003 à 19:03:34  profilanswer

Millhouse a écrit :

est ce que qq a la liste des experiences faites lors de cette missions ?

cetais principalement des experience canadienne ya tout ca ici

http://www.space.gc.ca/asc/fr/sect [...] ts-107.asp

---------------
Je me souviens
n°74869
Dima
Posté le 02-02-2003 à 19:22:03  profilanswer

Y a kan même un peu de doubles standards dans tout ça :

- quand Ariane5 ou le Proton russe se pete la gueule, même s'il n'y a pas des hommes à bord - ça se dit "explosion en vol".

Mais alors là , sur bcp de sites , je lis modestement "s'est desintegré en vol"  - disons, c'est pas le même effet de l'info, quelque chose plus noble koua, que l'explosion .

ben faut dire les choses telles qu'ils sont - et appeler un chat- un chat ou alors, si on dis "un animal felin domestique à 4 pattes" - faut le dire partout .  :o  

Bon, je sais que c un détail - mais c partout pareil et ça m'enerve.  :fou:  

n°74888
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 02-02-2003 à 19:31:34  profilanswer

Bien fait pour leur gueule, zavaient qu'à pas être Américains, qu'ils meurent tous dans leur navet spatial !

C'est bon FunkyBordel, tu es satisfait, ça fait assez anti-américain ou tu veux plus encore ?

Bon, je vois qu'il reste du boulot avant d'éradiquer tous les boulets de ce forum [:kikiv]

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°74892
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 19:33:08  profilanswer

Quannum a écrit :

Bien fait pour leur gueule, zavaient qu'à pas être Américains, qu'ils meurent tous dans leur navet spatial !

C'est bon FunkyBordel, tu es satisfait, ça fait assez anti-américain ou tu veux plus encore ?

Bon, je vois qu'il reste du boulot avant d'éradiquer tous les boulets de ce forum [:kikiv]

J'aime ta signature.

---------------
-
n°74893
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 19:33:22  answer

Dima a écrit :

- quand Ariane5 ou le Proton russe se pete la gueule, même s'il n'y a pas des hommes à bord - ça se dit "explosion en vol".

Mais alors là , sur bcp de sites , je lis modestement "s'est desintegré en vol"  - disons, c'est pas le même effet de l'info, quelque chose plus noble koua, que l'explosion .

ben faut dire les choses telles qu'ils sont - et appeler un chat- un chat ou alors, si on dis "un animal felin domestique à 4 pattes" - faut le dire partout .  :o  

:ouch: le maniaque

n°74899
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 02-02-2003 à 19:35:22  profilanswer

c quand meme crad ce qui c passe les gars eparpille sur tt lr trxas c malheureux...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 19:35:22  profilanswer

n°74902
Quannum
Posté le 02-02-2003 à 19:35:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'aime ta signature.  

Moi je l'adore :d

---------------
n°74910
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 19:38:44  profilanswer

webvar a écrit :

c quand meme crad ce qui c passe les gars eparpille sur tt lr trxas c malheureux...

ça ou les pesticides

---------------
-
n°74917
millhouse
Married
Posté le 02-02-2003 à 19:41:56  profilanswer

Dima a écrit :

et ?

Columbia c une desintegration, pas une explosion

n°74920
gecko
J'suis vert
Posté le 02-02-2003 à 19:42:01  profilanswer

blackmantha a écrit :

cetais principalement des experience canadienne ya tout ca ici

http://www.space.gc.ca/asc/fr/sect [...] ts-107.asp

Ça dit juste que sur la centaine d'expérience il y en avait 2 canadienne. Faut pas oublié que c'était un équipage entièrement militaire, ils ont du faire des expériences du genre faire péter du C4 en apesanteur et autres trucs utile aux militaires.

n°74923
millhouse
Married
Posté le 02-02-2003 à 19:43:19  profilanswer

Gecko a écrit :

Ça dit juste que sur la centaine d'expérience il y en avait 2 canadienne. Faut pas oublié que c'était un équipage entièrement militaire, ils ont du faire des expériences du genre faire péter du C4 en apesanteur et autres trucs utile aux militaires.

:lol: , ouai mettons aux commandes un nerdz

n°74930
Dima
Posté le 02-02-2003 à 19:49:30  profilanswer

Millhouse a écrit :

et ?
Columbia c une desintegration, pas une explosion

Ben la desintegration - c'est une truc qui suit l'explosion , nan ?  :heink:

n°74932
gecko
J'suis vert
Posté le 02-02-2003 à 19:50:02  profilanswer

Millhouse a écrit :

:lol: , ouai mettons aux commandes un nerdz

Pas besoin d'embarquer des soldats assoifés de sang à bord de la navette, des gentils scientifiques feraient aussi bien le travail alors.

n°74935
millhouse
Married
Posté le 02-02-2003 à 19:51:30  profilanswer

Dima a écrit :

Ben la desintegration - c'est une truc qui suit l'explosion , nan ?  :heink:  

si c une faiblesse qqp , c plutot le contraire

n°74949
millhouse
Married
Posté le 02-02-2003 à 19:56:44  profilanswer

Gecko a écrit :

Pas besoin d'embarquer des soldats assoifés de sang à bord de la navette, des gentils scientifiques feraient aussi bien le travail alors.

c kler, mais vu les difficultes de la vie dans l'espace, il est normal que ce soit des gens en parfaite condition physique, adeptent de la discipline qui soit dans une navette

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 1-,00.html

n°74956
darkangel
C2FFA
Posté le 02-02-2003 à 19:59:20  profilanswer

Dima a écrit :

[:kiki]
c pitètre aussi parce-que les autres ont explosé, et celle la c désintégré aussi [:xx_xx]

n°74960
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-02-2003 à 20:00:59  profilanswer

Gecko a écrit :

non cetais pas des canadienne reli le topic

---------------
Je me souviens
n°74979
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 20:08:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah je l'aime bien le FunkyJimi, lui simplifie la tâche, c'est charitable non ?  :o  

:hello: Le boulay

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°74988
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 20:10:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui. D'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi certains humains ont droit à des dépèches Reuters pendant 3 jours, et leur famille a un coup de fil du président des USA, et pas d'autres.

Pourquoi est-ce qu'on a un certain HotShot sur ce forum qui balance des enormités a tout bout de champs et qui commence a faire chier son monde alors que c'est un sujet sérieux qui ne prête pas à rire ?

---------------
n°74992
blazkowicz
Posté le 02-02-2003 à 20:11:35  profilanswer

Gecko a écrit :

[:rofl]

n°74999
blazkowicz
Posté le 02-02-2003 à 20:13:06  profilanswer

Gecko a écrit :

comme des joueurs de counter strike qui se font péter des grenades à la gueule? :lol:

n°75001
millhouse
Married
Posté le 02-02-2003 à 20:13:10  profilanswer

au jt il y avait le retour d'un soyouz sur terre, pkoi lors de l'impact au sol il y a une explosion ? ( retour normal hein )

n°75004
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 20:13:33  profilanswer

Quannum a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

J'te l'fait pas dire [:xp1700]

---------------
n°75011
Dima
Posté le 02-02-2003 à 20:15:05  profilanswer

Gecko a écrit :

C'est sûr que les expériences etaient d'une archi utilité koua .
Enfin, maintenant les scientifiques sont en deprime , car ils ont pas recuperé la toile (!!) d'araignées ,qui a été fabriquée en apesanteur ... on s'en fout pour les araignées car on les a déjà vu vivants à l'écran .  :lol:

n°75022
Quannum
Posté le 02-02-2003 à 20:18:48  profilanswer

Millhouse a écrit :

au jt il y avait le retour d'un soyouz sur terre, pkoi lors de l'impact au sol il y a une explosion ? ( retour normal hein )

(spa bien de regarder TF1 :non: :d)

L'explosion c'est pas l'impact, c'est juste avant l'impact, une dernière poussée des réacteurs à poudre pour ralentir le module et le stabiliser.

---------------
n°75037
Dima
Posté le 02-02-2003 à 20:23:44  profilanswer

Quannum a écrit :

L'explosion c'est pas l'impact, c'est juste avant l'impact, une dernière poussée des réacteurs à poudre pour ralentir le module et le stabiliser.

C'est l'impact d'explosions des propulseurs de freinage, autrement dit. Car il y aurait pas cet explosion - les cosmonautes seront pas à l'arrivée en meilleurs état que nos amis américains  :whistle: .

n°75044
millhouse
Married
Posté le 02-02-2003 à 20:25:52  profilanswer

Quannum a écrit :

ct france 2  :p

n°75066
Quannum
Posté le 02-02-2003 à 20:31:15  profilanswer

Millhouse a écrit :

ct france 2  :p  

Et merde :whistle:

---------------
n°75150
dje33
Posté le 02-02-2003 à 20:53:51  profilanswer

Millhouse a écrit :

parce que 2sec avant de toucher le sol un petit moteur fusé se met en route pour ralentir encore un peu la capsule

n°75175
Dima
Posté le 02-02-2003 à 21:01:56  profilanswer

Mais les Français, ils ont une capsule d'alterrisage aussi ? Je dis ça, car j'ai jamais vu l'alterrissage d'un modul français .

:)  

Ou alors, ils fonc le stop en espace, une fois arrivés ?  :kaola:  :heink:  :pt1cable:

n°75178
dje33
Posté le 02-02-2003 à 21:03:39  profilanswer

Dima a écrit :

Mais les Français, ils ont une capsule d'alterrisage aussi ? Je dis ça, car j'ai jamais vu l'alterrissage d'un modul français .

:)  

Ou alors, ils fonc le stop en espace, une fois arrivés ?  :kaola:  :heink:  :pt1cable:  

ils font du stop
ils se font ramener par les russes ou les americains
il y a pas longtemps des essais on ete fait sur une capsule europeene

n°75191
Dima
Posté le 02-02-2003 à 21:07:42  profilanswer

dje33 a écrit :

ils font du stop
ils se font ramener par les russes ou les americains
il y a pas longtemps des essais on ete fait sur une capsule europeene

Ok, je sais pas pkoi mais je pensais qu'il y avait une capsule .. mais c'est vrai que J-L Cretien et l'autre mamselle (je crois Cladie Haigneré ) ils sont allés avec les russes, puis un certain nombre avec les ricains .

n°75243
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 02-02-2003 à 21:16:49  profilanswer

Disons qu'un projet européens de navette (Hermes) avait été mis en point. Mais la réunification de l'Allemagne a mis à mal l'aspect economique du projet.

Bref, ça revient moins cher de se faire transbahuter pas les russes ou les riquains.

n°75245
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 02-02-2003 à 21:17:19  profilanswer

MEGA Z a écrit :

normalement si c bien calculé ... puis ça a dû se désintégrer dans l'explosion  :??:  en fait la Nasa n'a pas envie de se faire piquer des morceaux et de les retrouver en vente sur E-BAY ...

BINGO !  :o  

A peine la navette spatiale s'était-elle désintégrée que des particuliers offraient à la vente sur eBay ce qu'ils affirmaient être des débris de l'appareil.

n°75257
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 02-02-2003 à 21:19:13  profilanswer

Dima a écrit :

Ok, je sais pas pkoi mais je pensais qu'il y avait une capsule .. mais c'est vrai que J-L Cretien et l'autre mamselle (je crois Cladie Haigneré ) ils sont allés avec les russes, puis un certain nombre avec les ricains .

Claudie Haigneré est "accessoirement" ministre déléguée à la Recherche et aux nouvelles technologies  :sarcastic:

n°75311
millhouse
Married
Posté le 02-02-2003 à 21:37:24  profilanswer

romu a écrit :

Claudie Haigneré est "accessoirement" ministre déléguée à la Recherche et aux nouvelles technologies  :sarcastic:  

:??:

elle est ministre ET spationaute

Message édité par millhouse le 02-02-2003 à 21:39:52
n°75350
dje33
Posté le 02-02-2003 à 21:48:42  profilanswer

Millhouse a écrit :

:??:

elle est ministre ET spationaute

elle etait spationaute. je crois qu'elle est a la retraite maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Columbia : des précisionsNews La navette spatial viens d'exploser en plein vol...
Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terredur retour apres c kelkes mois
Coffret "Retour vers le futur", la suiteL'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)