| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre| Auteur | Sujet : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:13:11 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
justeleblanc |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
|
lumi | --------------- |
blackmantha Fuck Boeing | aparament il y aurais eu un incident au decolage de la navette.
--------------- Je me souviens |
Magicpanda Pushing the envelope | oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:27:16 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
JWhy je peux plier (héhé) |
Message édité par JWhy le 01-02-2003 à 22:28:09 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
blackmantha Fuck Boeing |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
blackmantha Fuck Boeing | cest quand ils ont comencer des maneuvre en s pour frainer que ca deraper --------------- Je me souviens |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
justeleblanc |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Chtite question : y a une boîte noire dans une navette ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Magicpanda Pushing the envelope |
ya aucun de moyen de recuperer un tel truc , je doute que yen ai une --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Ben si : dans un avion, la boîte noire émet un signal radio pour qu'on puisse la retrouver. Pourquoi y aurait pas la même chose dans une navette ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
JWhy je peux plier (héhé) | blackmantha> t'es sur de ca (les boites noires) pasque le gars de la nasa il a dit qu'il n'y en avait pas :?: --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
justeleblanc |
|
|
ben c'est que ça a été mal foutu, les boîtes noires sont étudiées pour résister à des contraintes énormes, explosions, crash etc.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
|
Je vois pas ce que tu veux dire. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dur retour apres c kelkes mois | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
| L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus | Canal+ en perdition - oui pour un retour aux origines |
| Shoutcast Rock / Trance le retour ! | explosion dans une boîte ... |
| le retour du roi: LOTR: 3eme episode | Est ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ? |
| Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre | |