|
Auteur | Sujet : Explosion en Chine |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:28:43 |
grossebaltringue |
|
Maouuu | On peut très bien se suicider avec une bombe |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
morb | Ça dépend |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | En gras les questions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais surtout, est-ce que les experts@hfr prédisent des dizaines de milliers de morts |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:06:33 |
mbl | Est ce qu'il utilisait du cyanure lyophilisé pour déclencher les explosions ? --------------- -3dB |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
XaTriX | Echelle ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
artiflo Tout est un, un est tout. |
Message édité par artiflo le 17-08-2015 à 19:09:26 |
morb |
tomcat8390 BF1 | A ouais les pompiers qui étaient juste a coté --------------- Molette si t pas jouasse. |
artiflo Tout est un, un est tout. | Du topic image : https://boards.4chan.org/hr/thread/ [...] -explosion
Message édité par artiflo le 17-08-2015 à 21:10:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'allais dire "l'explosion a été quand même relativement contenue", mais après avoir mesuré sur Google Maps, le bout du parking où toutes les voitures ont été calcinées est quand même à 400m du centre de l'explosion
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est toi Plus sérieusement, la carte routière et les photos satellite de cette partie de la ville ne sont pas du tout superposées sur Google Maps, y a un bon gros décalage .. La route qui traversait le site a été pulvérisée, celle qui la longeait à gauche sur la dernière photo a bien pris cher, et celle visiblement plus importante qui la longeait à droite semble avoir bien résister mais faut dire qu'elle est un poil plus loin .. Message édité par Juju_Zero le 17-08-2015 à 22:28:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça me limitera le nombre d'alertes, je vote pour |
Yeb63 |
fatah | Sinon ça a encore pété à Bangkok : Nouvelle explosion à Bangkok près d'une station de métro aérien, pas de blessés
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 11:33:10
|
Yeb63 | Aucune idée. Pas d'infos officielles sur ce que c'est. Message édité par Yeb63 le 18-08-2015 à 12:35:47 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
RedShift To the moon! | D'autres images ici: http://www.ibtimes.co.uk/tianjin-e [...] ct-1515785 |
Mineur68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://www.lefigaro.fr/internation [...] tor=AL-201
|
grozibouille | Le pouvoir central va rejeter les responsabilités sur les autorités locales et l'affaire sera enterrée. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 20-08-2015 à 01:16:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sligor | typiquement:
--------------- qwerty-fr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maouuu | Voila, c'est de l'apprentissage |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | les niveaux cyanures sont jusqu'à 356 fois supérieures par rapport à la normes... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le |