|
Auteur | Sujet : Explosion en Chine |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:22:27 |
mbl | La Défense et Vincennes pour empêcher la paysannie de se rendre à Paris plutôt --------------- -3dB |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
DGSE الدولة الإسلامية في العراق والشام François Hollande Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 14-08-2015 à 15:37:45 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mineur68 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Y'a rien à voir...circulez! |
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:51:49 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Dans tous les cas on sera bien loin les des dizaines de milliers de morts évoquées de façon assez morbide sur ce topic et ailleurs sur Internet et c'est très bien comme ça edit: thx mineur68 Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 14-08-2015 à 19:36:31 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Elle ne veut rien dire ta phrase ou c'est moi ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 14-08-2015 à 19:15:34 |
bertrand_205champion | Bof, le nuage risque de faire plus de victimes que l'explosion, non?
|
CobbDouglas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
saxou :o | Bon plus personne ne parle à la télé française
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
samzzzz |
Yeb63 | Sympa la photo mais il faut peut-être expliquer que ce sont de nouvelles explosions qui se sont passées ce matin (heure chinoise) pour des raisons inconnues (surement des produits toxiques) |
CobbDouglas | on est passé à 80+ morts |
tomcat8390 BF1 | On a une idée du nombres de civils vs police/pompiers ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Yeb63 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Pas d'amalgame, pas d'amalgame... Message édité par Swiss_Knight le 15-08-2015 à 14:54:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
viniw geek repenti |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
darkpenguin |
Par contre si c'est effectivement le cas, ça n'a servi que d'amorce, car vu l'ampleur du truc il n'y a pas que ça... Message édité par darkpenguin le 15-08-2015 à 19:38:01 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le coup classique de la bonne vieille lampe à acétylène ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Présence confirmée de centaines de tonnes de cyanure à Tianjin
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mikamika |
carbon based |
Message édité par carbon based le 16-08-2015 à 14:08:05 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
sligor |
Message édité par sligor le 16-08-2015 à 14:08:59 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |