|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Explosion en Chine |
saxou :o | Chine : la ville de Tianjin secouée par une puissante explosion
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 20:38:16 |
m-ar | drap |
saxou :o | Cela parle d'explosion de Gaz ou usine pétro chimique. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zad38 | Une autre vidéo :
|
mikekine | Je viens de voir ça... --------------- Topic Blindtest |
saxou :o | Une maison à été détruite sur ta video chaud chaud... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yeb63 |
|
Yeb63 | Surtout avec la qualité des bâtiments chinois... |
panda_man This time is different | Un AZF dans une mégapole aux normes de construction incertaines...
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 21:13:55 |
zeleyou |
Le cameraman ne doit pas etre en grande forme en ce moment meme. |
PsykOoO |
|
bertrand_205champion |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sur le thread Reddit y a pas mal d'infos : https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] t_city_of/
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Yeb63 |
|
viande de bison | Ca y est, tout l'Internet est en train de |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah ouais ptain |
gugusg |
b_ty | 'Soir, drap. |
Alberto Falcone |
Message cité 1 fois Message édité par Alberto Falcone le 12-08-2015 à 21:27:18 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Yeb63 |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Erolson |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-08-2015 à 21:43:36 |
Erolson | Un autre thread reddit qui a l'air correct
|
viande de bison | Ca sort d'où votre chiffre de 50 blessés ? Pas trouvé de sources. |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | On parle actuellement de 300 blessés...mais bon... |
panda_man This time is different | Sur quelque sites d'infos
Message édité par panda_man le 12-08-2015 à 21:53:53 |
Van Winkle Tchic tcha | Donc on a ici des médias occidentaux qui maximisent le bilan d'une explosion qualifiée de mineure par le gouvernement local mais qui vont vouloir imposer leur bilan plutôt qu'avaler le bilan officiel. La manoeuvre est signée, surtout au lendemain d'une dévaluation mineure du Yuan qui contrarie les plans de l'Empire, j'en avais déja parlé dans une précédente vidéo pour ceux qui ont l'esprit disons, euh, ouvert, voilà. Donc l'Empire, fragilisé par les décisions économico politiques de la Chine va devoir créer un contre feu pour apaiser le marché dans l'unique but de poursuivre son asservissement des peuples par la toute puissance de la banque anglo saxone. Tout ça est vérifiable de A à Z pour ceux qui ont un peu d'intelligence et de courage pour se documenter, voilà.
|
zeleyou | https://twitter.com/passantino/stat [...] 33/photo/1
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 12-08-2015 à 21:57:26 |
panda_man This time is different | J'espère que ça ne va pas retarder la sortie du prochain iPhone |
maouuu | Drap
|
Yeb63 | Les iPhones sont fabriqués dans le sud de la Chine. Pas de souci. Message édité par Yeb63 le 12-08-2015 à 22:01:44 |
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
CobbDouglas | Godzilla iz back
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ? | [Topic Unik] Tremblements de terre (Chili 8.2) |
Importation de produits Chine | [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
Visa touristique pour la Chine | Explosion d'un dépôt de munitions à Brazzaville (Congo) |
Géopolitique de la Chine | Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! |
"victoire" de Wukan: changement en Chine? | Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine |
Plus de sujets relatifs à : Explosion en Chine |