|
Auteur | Sujet : Explosion en Chine |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 16-08-2015 à 14:08:59 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 14:07:53 |
D_omi sourit | Charmant...
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Yeb63 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
duflotte |
roller and scratcher | Genre le mec qui filmait est mort ? Je sais pas comment ils peuvent affirmer une chose pareille. |
morb | Ça ne peut être qu'un stream au départ. Je vois comment tu peux retrouver une téléphone aussi vite dans les décombres |
duflotte |
Message édité par duflotte le 16-08-2015 à 23:16:52 |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 23:16:11 |
carbon based | C'est a la fin de la video
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
artiflo Tout est un, un est tout. |
duflotte |
|
sligor | cratère ovale de 70m x 40m pour AZF Message cité 2 fois Message édité par sligor le 16-08-2015 à 23:33:40 --------------- qwerty-fr |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
B_a_t_o_u |
--------------- Vivre tue |
B_a_t_o_u |
morb | Je ne comprends pas pourquoi les contenaires sont pliés vers l'intérieur ? Choc thermique ? |
sligor | quitte à comparer avec AZF:
--------------- qwerty-fr |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
morb |
Un peu comme quand on prend une bouteille fermée et qu'on la plonge en mer profonde donc Merci |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
en théorie oui. en pratique, quand tu fais de l'analyse d'accident tu vois qu'il leur arrive de faire n'imp même s'ils ont fait un exercice sur le site même la semaine d'avant... dans les situations d'urgence tu vois tout et son contraire. des gars pas formés te faire la séquence parfaite et des entrainés te faire des choses illogiques et contraire aux instructions. des réflexes parfaits et des paniques à tendances suicidaires ... Message édité par Atlantis le 17-08-2015 à 00:27:57 |
sephii |
En france et dans l'ue tous les sites a risques sont connus et répertoriés. Cf site seveso et directive Seveso https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Directive_Seveso |
carbon based |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
maikeximu | Les bons réflexes placardés dans tous les immeubles ou il y a un risque industriel (la liste est longue puisque la prévention prévaut) : Message cité 1 fois Message édité par maikeximu le 17-08-2015 à 09:41:32 |
Maouuu |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sligor | il n'y avait pas aussi du nitrate d'ammonium en grande quantité sur le site ?
--------------- qwerty-fr |
ticaribou |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
morb | Merci pour les explications Trop d'informations tuent l'information J'étais à la décheterie à düsseldorf à côté de l'usine Henkel, ils ont un service de pompier sur place Après c'est toujours pareil, si la zone est vitrifiée, ça ne sert pas à grand chose |
carbon based | explosion a Bangkok, mais a priori c'est a cause d'une bombe. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fatah | Ouais parce que sinon, on va renommer le topic "Explosions dans le monde" --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maouuu |
carbon based |
Message édité par carbon based le 17-08-2015 à 15:28:09 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ? | [Topic Unik] Tremblements de terre (Chili 8.2) |
Importation de produits Chine | [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
Visa touristique pour la Chine | Explosion d'un dépôt de munitions à Brazzaville (Congo) |
Géopolitique de la Chine | Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! |
"victoire" de Wukan: changement en Chine? | Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine |
Plus de sujets relatifs à : Explosion en Chine |