| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
Fructidor |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:07:35 ![]() ![]() |
abakuk | Je suis tombé, un peu tardivement, sur un billet qui exprime parfaitement ce que je pense du débat euthanasie passive v/s euthanasie active, à savoir que c'est un débat de lâches et de faux-culs : http://embruns.net/carnet/actus-et [...] ourir.html
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fructidor | Una rticle sur les soins palliatifs dans Libé
|
bingo2 PDG de HFR... | Dati hantée par Chantal Sebire
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
abakuk | L'état ne fait pas de faveurs.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Bigon Avis défavorable |
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:37:57 ![]() ![]() |
Bigon Avis défavorable | ce que j'essayais de dire c'est que de placer la dignité humaine au niveau du "il faut continuer a vivre malgré la souffrance" à une connotation fortement religieuse |
abakuk |
Si on considère que le parlement fait partie de l'appareil l'état, on peut dire que l'état fait la loi. Mais je ne considère pas que des gens qui sont susceptibles de sauter tous les 5 ou 9 ans fassent partie de l'état. Je pensais aux juges. Donc je maintiens : l'état applique la loi.
Où ça? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
rappelle-moi qui est le patron du premier ministre donc de la justice, et le chef du parti majoritaire à l'assemblée et au sénat? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
abakuk | Oui, c'est Sarkozy qui est responsable de tout. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
OTH My hovercraft is full of eels | et la peine de mort n'existe plus en France parce que les juges ont trouvé un consensus pour ne plus l'appliquer ? |
le précédent gouvernement, pourtant de droite aussi, avait fait voter une loi, mais elle est considérée par presque tout le monde comme insuffisante. un mot de sarko et elle change. mais boutin a dit qu'il ne fallait pas faire une exception à la loi pour une question d'esthétique. elle n'a pas été virée ni démentie, au contraire, la ministre de la justice en a rajouté une couche.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 22:55:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 22:55:59 |
moonboots |
Rasthor |
|
non
moonboots |
hpdp00 bleus, c'est fou | Chantal Sébire (= toute seule) a quitté --------------- du vide, j'en ai plein ! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-05-2008 à 18:40:25 |
Rasthor |
moonboots |
|
Rasthor |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-05-2008 à 18:52:37 |
hpdp00 bleus, c'est fou | m'en fout, je continuerai d'écrire en belge --------------- du vide, j'en ai plein ! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-05-2008 à 18:54:52 |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
OTH My hovercraft is full of eels | Trois Français sur quatre favorables à l'euthanasie, même clandestine
|
Fructidor | Les pratiques euthanasiques en Hollande créent un départ de personnes agées vers l'Allemagne :
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fructidor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
en quoi le report d'une discussion peut être une bonne nouvelle?
deumilcat | legaliser l euthanasie a les meme raisons valables/comprehensibles mais les meme inconvenients que legaliser la peine de mort = donner la possibilité dangereuse au final a quelqu un sachant manipuler la loi de tuer quelqu' un d autre avec toutes les apparences de la légalité Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 25-11-2009 à 16:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |