| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:15:51 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Reposez en paix madame Sebire. --------------- BetaSeries |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
jeunejedi |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
abakuk |
Non on ne s'en fout pas, en tout cas moi je ne m'en fous pas, et je ne te permets pas de parler en mon nom. Il est important que chacun puisse s'exprimer, pour que tous les autres puissent se faire leur opinion. On est sur un forum et on expose nos convictions à longueur de posts, aux autres de ne pas se laisser les imposer. Nous sommes des êtres doués de raison et de sens critique, merci de me laisser lire ce que je veux et de me laisser me faire ma propre opinion.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:29:54 ![]() Bon ca serait bien de faire des posts un minimum constructif la |
abakuk |
Elle ne le fera pas. Si à la base elle a pu sortir une énormité pareille sans rougir, jamais l'idée de remettre en cause le bien-fondé de ses propos ne l'effleurera. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:31:20 ![]()
|
jeunejedi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:36:33 ![]()
Ouais bon c'est de la pignolade sur la forme hein ... Quelqu'un qui cherche a se suicider, il va pas lever le doigt pour en finir hein ... Il le fait point barre. C'est une question délicate ... Car on ne peut pas décemment clamer qu'une personne qui cherche à se suicider doit être considéré comme quelque chose de normal, d'un droit de disposer de soi. Maintenant le temperament n'est pas la forme mais le pourquoi. On comprendra aisément qu'une personne comme C.Sébire veuille en finir ... en revanche, Cindy qui à 15 ans qui se tente de se jeter par la fenetre parceque ses parent divorcent/billy la kif plus et j'en passe ca ne doit pas etre banalisé ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 23:36:56 |
jeunejedi |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as pas compris la nuance de ce que je disais. tu as le droit d'avoir les convictions que tu veux et d'en parler si tu veux. tu n'as pas le droit d'essayer de m'imposer quoi que ce soit à cause de tes convictions.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
abakuk |
Je parlais de la volonté d'imposer des idées, pas leur concrétisation. Les gens qui veulent m'imposer leurs idées, je les adore, on peut discuter avec! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sateeva Shawarma Police | P'tain la photo en 1ere page
|
loulou le marlou | A votre avis, c'est son médecin qui l'a fait, finalement ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:44:40 ![]() A mon avis on s'en fout. C'est fait, c'est fait. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 23:44:51 |
jeunejedi |
|
abakuk | Laisser les opinions s'exprimer, je suis pour, mais les exprimer avec respect et dignité, je suis pour aussi.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 19-03-2008 à 23:53:56 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:57:18 ![]()
Euh ... a part la soulager si elle souffre, par divers anti-douleurs plus ou moins balese un médecin ne pas grand chose à faire hein. C'est d'ailleurs l'objet même du débat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 23:57:47 |
jeunejedi |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:00:24 ![]() Y a pas que la morphine hein ... Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 00:00:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:02:02 ![]()
|
jeunejedi | dans les antalgiques de niveau 3 y a que ça |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 20-03-2008 à 00:06:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:05:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 00:06:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |