| |||||
| Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 22:19:55 ![]() ![]() |
lilicite | Non, tu auras une autre chance mardi prochain . Et d'ailleurs, tu as plus de chance, sur toute les fois où tu te promèneras dans ta vie , de tomber sur 1M d'€en cash, en lingot d'or ou autre tresor (comme des Louis d'or) que d'avoir les 5 num et 2 étoiles à l'Euromillion Ca me rappel un slogan de la FDJ " 100% de nos gagnant ont joués" rien qu'avec le hasard je l'ai debunké. L'été, comme un grande partie de gens qui jouent sont des gens non habitués jouant "comme ça" parce que c'est les vacances, sans donc faire gaffe à bien vérifier à gratter en question , je tchekais les Cash et autre jeux à gratter que je trouvais par terre à Argeles sur mer. bah j'en ai trouvé un gagnant à 10€ sur les 30 jours où j'y étais Et ca a surement dû vous arrifer au moins une fois : trouver un billet € par terre. La dernière fois remonte à y a environ 6 mois en promenant mon chien en Bretagne. .Et sur les piste de ski , j'en ai trouvé 3 fois si ma mémoire est bonne . ( un billet de 10 et deux de 20) avec les moufles ,les gens font moins gafffe. Et à Perpignan, une époque où y avait beaucoup de vent. 2 fois la même semaine pres d'un distributeur qui etait lui même pres d'une sortie de magasin ( A Perpignan, y a beaucoup de p'tit commerces arabes, qui ont des paquets de clpes moins cher, on paye bien + en liquide que dans les autres ville) Surement dû à l'inflation, l'augmentation du cout de la vie, "seulement" ~50 M de personnes ont joués en tout (dans tout les pays participant donc) (source: chiffre donné par la FDJ AVANT le tirage ( vu sur le 19.35 d'M6) Ce qui laissait un peu moins d'une chance sur 3 qu'il y ait un gagnant ( 1 chance / 139,8 d'avoir les 5 num + 2 étoiles) le prochain jackpot sera de 250M € En 2021, j'avais vu une vidéo du Parisien, peu avant le jackpot des 200M , "Pourquoi le jackpot d l'Euromillion ne pourra jamasis depasser les 210M d'€" ... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-03-2025 à 00:33:02 --------------- Au diable les religions |
Ekid |
DP59 | Certainement pas. |
compote pomme poire | Bravo BFM, hier soir un bandeau annonçait qu'il n'y avait pas de gagnant et là, badaboum, jackpot décroché en Autriche Edit : encore à l'instant, le bandeau vient de passer sur BFM (mais pas en alerte info) Message cité 2 fois Message édité par compote pomme poire le 29-03-2025 à 07:08:28 |
homunculus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Enf***** d'autruchiens, ils ont déclenché 2 guerres mondiales et gagné le jackpot de l'Euromillion |
asimp | Aye Caramba, encore raté |
merise2 |
Message édité par merise2 le 29-03-2025 à 12:59:52 |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 29-03-2025 à 12:58:29 |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 12:58:02 ![]() ![]() |
Ryoh |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 29-03-2025 à 13:02:21 |
Maalak |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
unknown_person |
Il y a sûrement moins de gens qui jouent quand il y a un "petit" montant donc plus de chances de remporter le my million |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
joost6 de Nazareth | et voilà encore perdu, comme par hasard |
Furorento |
|
compote pomme poire |
joost6 de Nazareth | en language des oiseaux ça donne "l'autre riche", en gros ça signifie que c'est pas toi. |
Furorento |
Ryoh |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Dur de reprocher une ambiance de PMU ici |
fiend41 why not ! | bon ben adieu vache cochon poulet ..couac..
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas suffisamment riche pour perdre bêtement 5 balles par semaine surtout |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ils en refilent 50 en offre de bienvenue --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ekid | 10k/mois ça va ils ne risquent pas de faire faillite |
merise2 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La vraie question c'est qu'est-ce qu'un british fout à conduire une Citroën |
Cisko |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | 11 patates à gagner au loto ce lundi.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-04-2025 à 02:19:12 |
joost6 de Nazareth |
|
Cisko |
|
Cisko | si c'est pour faire ca franchement Le facteur qui a gagné 172 millions d'euros à l’EuroMillions quitte son manoir pour s’installer... chez sa mère Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 22-04-2025 à 13:02:37 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |