Faire une grille la plus chère possible en y cochant le max de numéros possibles
Et je découvre qu'en Belgique on peut jouer à l'Euromillions dans une boulangerie
c'est là que je joue d'ailleurs, celle en bas de ma rue, pas celle où ca a été gagné
Message édité par cisko le 31-01-2026 à 20:09:14
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-02-2026 à 10:53:25
Moi aussi je suis jaloux
Spoiler :
De pouvoir jouer dans une boulange
asimp
Posté le 02-02-2026 à 19:09:57
Pendant ce temps je reçois un message étrange de la Fdj, il se trouve que j'ai gagné au tirage au sort auquel il faut s'inscrire avec les trèfles. Bon, j'ai gagné... 1 euro en crédit de jeu valable un mois La grande générosité de la Fdj
Pendant ce temps je reçois un message étrange de la Fdj, il se trouve que j'ai gagné au tirage au sort auquel il faut s'inscrire avec les trèfles. Bon, j'ai gagné... 1 euro en crédit de jeu valable un mois La grande générosité de la Fdj
Ils sont pas assez âgés pour se souvenir que les billets de loteries étaient destinés "aux gueules cassées", les soldats de la première guerre mondiale. On peut pas leur en vouloir, ils sont journalistes
---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
roger21
Posté le 05-02-2026 à 15:42:53
ah mais c'est des célébrités ?
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Une succession de bonnes nouvelles. Un Français a remporté la somme d’un million d’euros avec un jeu de grattage, quelques instants seulement après avoir gratté deux autres tickets gagnants.
https://www.7sur7.be/monde/le-graal [...] ~a64d135f/
Message édité par cisko le 09-02-2026 à 10:38:16
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-02-2026 à 16:05:04
le spam va toujours par 3, je vais jouer ce numero
compte de fin 2024 ????
Message édité par Cuistot le 11-02-2026 à 16:05:43
---------------
... . -. -.. -. ..- -.. . ...
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-02-2026 à 16:12:58
Ca va couper
roger21
Posté le 11-02-2026 à 16:19:12
proffesseur bamba grand voyant medium astrologue, résous tous vos problèmes, amour, chance, travail, examen, jeux, protection, richesse, promotion, pouvoir, retour de l'être aimé, répare les motos russes ...
proffesseur bamba grand voyant medium astrologue, résous tous vos problèmes, amour, chance, travail, examen, jeux, protection, richesse, promotion, pouvoir, retour de l'être aimé, répare les motos russes ...
une recherche google sur son nome reovye des dizaines de pages qui le confirment