| |||||
| Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Je dois pouvoir payer une planche mixte à partager |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 23:17:45 ![]() ![]() |
homunculus |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-03-2025 à 09:04:36 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La chute de Sauron surtout |
Ekid |
Maalak | C'est combien déjà le max ? 250 M€ ? |
asimp | Que dalle Edit : Ah flute j'avais pas vu le message au dessus indiquant que la cagnotte était reportée ! Message édité par asimp le 26-03-2025 à 08:56:36 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça sera plafonné à 250.
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:57:03 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | 2 numeros et 2 etoiles hier soir pour 14,40 euros |
compote pomme poire |
|
coucouriste | Dans ces cas, la FDJ ne redistribue pas sur tous les rangs ? Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 26-03-2025 à 11:40:51 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
roger21 | pkoi c'est borné ? le risque de pouvoir racheter le lesotho ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
roger21 | j'ai regardé rapidement en partant de ça https://www.fdj.fr/mag/questions/ar [...] romillions c'est fixé par décret et légiféré dans le code de la sécurité intérieur je crois que c'est ça https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0039182581
mais pas trouvé de justification non plus et sinon le lesotho c'est plus cher qu'on pense Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-03-2025 à 09:23:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
the anakin Le vrai élu | Après les 23€ l'autre jour. 3.5€ hier. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
Tu dis ça parce que tu penses encore comme un pauvre ... Quand tu auras payé pour tes résidences luxueuses, ton yatch de 60 mètres, ton jet, tes soirées délirantes, tu te diras que, finalement, être milliardaire ça ne serait pas du luxe Message édité par andhar le 27-03-2025 à 14:12:38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je vous dirai à quelle place je suis une fois que j'aurai gagné les 250 millions |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Plus d'un milliardaires/ million d'habitants. Quasi 10 centimillionnaires / M d'hab.
|
|
Maalak |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Etienne_pnu |
|
the anakin Le vrai élu |
joost6 de Nazareth |
compote pomme poire | 250 mÿions mardi Me revoilà |
merise2 |
Message édité par merise2 le 28-03-2025 à 22:02:22 |
joost6 de Nazareth | je vais quand même vérifier si j'ai gagné le my million |
joost6 de Nazareth | résultat pas encore sorti sur le site de la fdj |
compote pomme poire | J'aurais pu passer une belle nuit à rêver sans connaître le résultat mais je me suis fait spoiler par le bandeau de BFM |
joams | C est combien le second rang?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |