| |||||
| Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 21:13:17 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai également gagné 2.20 donc j'ai rejoué aussi pour demain |
cisko |
j'ai joué par erreur 2x la même grille hier Message édité par cisko le 23-04-2025 à 11:30:31 |
DP59 |
Le "my million" c'est pas juste pour la France ? |
ledenez |
|
roger21 | non je crois pas, y'a une histoire qu'en france c'est plus cher qu'ailleurs et l'excuse c'est qu'on a my million...
Message édité par roger21 le 25-04-2025 à 20:52:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DP59 |
Je pensais vu le tirage que c'était unique aux français.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/EuroMillions |
DP59 | D'ailleurs en gros, il n'y a que ce gain qui m'intéresse. Statistiquement je pense que c'est celui là le plus accessible |
merise2 |
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 13:54:42 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les fragiles devraient pas jouer |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et pas annoncer au monde entier qu'on a gagné le jackpot. |
the anakin Le vrai élu | S'il a trop de millions je peux l'aider à aller mieux ... J'en prends juste 2 ou 3 |
roger21 | le titre est putaclic et vous tombez dedans
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | 124 millions vendredi
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | Hanouna 34 millions vie de jet et paillettes, avec 124 c'est une vie comment ? |
Maalak | C'est 137 M€ maintenant.
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai gagné 19,10€ ce week-end Message édité par Space le 12-05-2025 à 11:56:22 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asimp |
Sharkal | Perdu les 3/4 du temps chez moi. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'avais mème pas vu que depuis Mai 2024 , il y avait le total des gains misés , perdus et gagnés qui sont indiqués --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the anakin Le vrai élu |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
où ça? edit: OK trouvé, c'est juste que le site marche très mal sur FF c'est con qu'il n'y ait pas tout l'histo Message édité par dark oopa le 16-05-2025 à 09:23:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'utilise FF , pas de problème particulier avec FDJ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bweezy Lost in Translation | Pas mal
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est limite du pousse-au-crime ce genre de gain
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Etienne_pnu | je me satisfairait amplement de la moitié pour FIRE directement |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Avec de tels revenus tu peux faire un gros prêt |
compote pomme poire |
|
cisko |
|
Sharkal |
|
merise2 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
roger21 |
Etienne_pnu |
|
Besoule NiCo.Hs | D'ailleurs, c'est quoi le pourcentage de win sur le site par rapport au ticket pour les gros jackpot? Message édité par Besoule le 20-05-2025 à 20:44:23 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |