|
Auteur | Sujet : [Environnement] Le syndrome du Titanic de HULOT, à lire absolument |
---|
version libre A son propre pas, on va loin. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 08:43:00 |
ToxicAvenger |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 08:44:47 Deja lu et je trouve que c'est un exellent livre
|
ToxicAvenger |
|
wave |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
ToxicAvenger |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Le jour où la Corse sera chinoise c'est pas demain par contre. |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 08:53:24 |
ToxicAvenger |
|
wave |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | Bah tant que j'ai suffisament d'eau pour laver ma voiture, ca me va |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus Owned | drapal ! je le lirai plus tard |
guippe \o/ |
--------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
guippe \o/ |
guippe \o/ |
Spykem@n Shocked through a wormhole | up --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
guippe \o/ |
Spykem@n Shocked through a wormhole | c'est bien connu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 09-06-2005 à 16:22:15 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Jarred |
T'exagère pas un peu en me traitant de psychopathe là? Message édité par Jarred le 09-06-2005 à 17:01:36 |
désolé mais, "n'importe quoi"©
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecture d'une carte météo ? | Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument |
questionnaire : environnement de travail [employés needed] | tits texte a lire pr tt les sportifs et nn |
[a voir absolument] ==> vidéo trop délire | Autonomie Corse & autres régions, qu'en pensez-vous? Lire le 1er post |
aider moi svp!!!(pour lire la tablature) | MSI .à lire absolument |
petition a lire svp et signer !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Environnement] Le syndrome du Titanic de HULOT, à lire absolument |