|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Autonomie Corse & autres régions, qu'en pensez-vous? Lire le 1er post |
p47alto1 | Questions ouvertes
Message édité par p47alto1 le 29-01-2007 à 08:47:02 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:23:01 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Paf, comme ça, sans lien, sans infos, sans texte d'intro autre que "allez-y, démerdez-vous" ? Tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup léger pour un sujet aussi complexe ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ben si c'est ciblé et ultra précis comme question, il nous demande ce qu'on en pense
|
p47alto1 |
|
p47alto1 | Pour Enzan: ça te convient mieux comme ça? |
khalys Anything can happen | Ils sont en majorite pour rester francais, non ? Alors il faut qu'ils le restent, un point c'est tout. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 13-04-2005 à 12:45:49 |
windir | En gros ils veulent les avantages en laissant les inconvénients à la France... si ça se fait ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres |
khalys Anything can happen | Oui, enfin je voulais dire qu'ils sont en majorite pour rester dans leur statut actuel. Il me semblait avoir vu un sondage qui confirmait cela, il y a assez longtemps. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:45:29 |
p47alto1 |
|
Kiriou Vicious... | Puis-je vous rappeler le résultat du dernier referundum en Corse ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 13-04-2005 à 12:50:33 |
brains In riding I trust ! | Y a pas eu un topic unique la dessus ?
Message édité par brains le 13-04-2005 à 12:52:49 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
p47alto1 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 13-04-2005 à 13:19:36 |
Ouiche |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas d'autonomie ^^° ... Sinon je demande le Berry Libre --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | mes notions de droit constitutionnel de premiere année me suffisent à repondre avec tant d'assurance
|
LeRoiDesOgres | Arrêtez avec vos ils veulent,les corses sont autant français que vous, des corses sont tombés pour défendre la france alors vos préjuger à deux balles sur les Corses...
Message édité par LeRoiDesOgres le 13-04-2005 à 13:30:28 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
p47alto1 | Quel festival!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 13-04-2005 à 14:16:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 13-04-2005 à 14:40:51 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Infection dentaire aïe |
|
p47alto1 | C
|
mul O pegen kaer ez out, ma bro | Autonomie de la Corse et de la Bretagne !
Message édité par mul le 13-04-2005 à 17:04:21 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 13-04-2005 à 17:07:05 |
brains In riding I trust ! | Si la corse veut s'éloigner de la France qu'elle s'en éloine définitivement et totalement (politiquement, militairement et financièrement) mais pas partiellement ce qui irait à l'encontre de la constitution.
Message édité par brains le 13-04-2005 à 17:10:13 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous pensez quoi des scooter Vespa ? | Que pensez-vous de Rue du Commerce ? |
que pensez-vous de killing joke | [cf. liens]> Qu'en pensez-vous ? |
que pensez vous de mercedes 200 cdi? | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
aider moi svp!!!(pour lire la tablature) | MSI .à lire absolument |
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | Vitres teintées, qu'en pensez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Autonomie Corse & autres régions, qu'en pensez-vous? Lire le 1er post |