Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60280403
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 17:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

depuis toutes ces années je n'ai jamais eu l'explication de cette idéologie. J'espère un jour savoir ce qui pousse ces gens à victimiser les délinquants plutôt que de les responsabiliser et de penser aux vraies victimes.

Qui fait cela ? des noms stp.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 17:51:03  profilanswer

n°60280404
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 17:51:05  profilanswer

Irmada a écrit :

Tout ça pour une putain de casquette [:pikitfleur:2]

le chauffeur de bus mort pour un masque je te rappelle

n°60280406
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:51:33  answer

Gazwal a écrit :

Ah mais moi je suis d'accord avec ça. Y a juste que les solutions proposées jusque-là elles sont soit débiles, soit inopérantes.  

tu proposes quoi ?

n°60280409
_Makaveli_
Posté le 19-07-2020 à 17:51:43  profilanswer

Altered a écrit :

depuis toutes ces années je n'ai jamais eu l'explication de cette idéologie. J'espère un jour savoir ce qui pousse ces gens à victimiser les délinquants plutôt que de les responsabiliser et de penser aux vraies victimes.

Victimes du système tout simplement.

L'exemple le plus parlant étant le racisme systémique (le système est raciste à la base, même plus besoin de justifier).

---------------
Humanity is overrated
n°60280413
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 17:52:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

HS qui ne répond pas à ma question.  
Tu veux bien me lâcher toi aussi ou c'est pas au programme ? Ton génie me file des complexes.

n°60280417
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 17:52:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Victimes du système tout simplement.

L'exemple le plus parlant étant le racisme systémique (le système est raciste à la base, même plus besoin de justifier).

je ne comprends pas. Victime de quel système ?
Et les victimes de ces merdes, osef ?

Message édité par Altered le 19-07-2020 à 17:53:15
n°60280418
_Makaveli_
Posté le 19-07-2020 à 17:53:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, osef.

Source : le propre lien de VR il y as quelques jours.

Bah tu te trompes.

Retrouve moi le lien que je rigole :d

Mais cette minimisation je comprends pas. Tu peux pas imaginer que ça fasse juste méchamment chier de se faire dégrader une nieme fois ta bagnole par exemple ?

---------------
Humanity is overrated
n°60280420
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:53:29  answer

Backbone- a écrit :

Non, osef.

Source : le propre lien de VR il y as quelques jours.

t'iras dire ça aux gens qui en sont victimes dans certains quartiers

n°60280423
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:54:11  answer

Irmada a écrit :

Tout ça pour une putain de casquette [:pikitfleur:2]

oui mais une casquette idéfix ! moi je comprends

n°60280430
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-07-2020 à 17:54:50  profilanswer

Je suis prêt aux deux : 2/3 semaines (pas plus, je suis radin sur ce poste) en centre et à la prochaine récidive (s’il devait y en avoir une) aux années de prisons.

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 17:54:50  profilanswer

n°60280445
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 17:57:04  profilanswer

Alors la, c'est magnifique. 1 - Tu racontes de la merde :

Altered a écrit :

2 - Je te demande des exemples

Backbone- a écrit :

3 - Tu esquives en criant en plus au HS :

Altered a écrit :

HS qui ne répond pas à ma question.  
Tu veux bien me lâcher toi aussi ou c'est pas au programme ? Ton génie me file des complexes.

[:basarab ier intemeie]

n°60280458
_Makaveli_
Posté le 19-07-2020 à 17:58:06  profilanswer

Retrouve donc le lien sur le fait que la délinquance fait chier personne Backbone :o

---------------
Humanity is overrated
n°60280462
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 17:59:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah tu te trompes.

Retrouve moi le lien que je rigole :d

Mais cette minimisation je comprends pas. Tu peux pas imaginer que ça fasse juste méchamment chier de se faire dégrader une nieme fois ta bagnole par exemple ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60227615

n°60280463
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 17:59:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Retrouve donc le lien sur le fait que la délinquance fait chier personne Backbone :o

Citation :

À la question de savoir lequel de ces
problèmes est le plus préoccupant, en
2019, 20% de la population déclare qu’il
s’agit du terrorisme. Par ailleurs, 19% des
individus citent la pauvreté, 16% le chômage,
14% l’environnement (pollution de l’air, des
sols, qualité de l’eau, etc.), 13% la santé
(alimentation, SIDA, grippe, épidémies, etc.),
10% la délinquance, 7% le racisme et la
discrimination, et 2% la sécurité routière.

n°60280467
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 18:00:16  answer

le truc, c'est que nos société donne tous loisir à la connerie humaine de s'exprimer presque sans aucune limite, contrairement à avant où le moindre écart était synonyme de sévère sanction

alors c'est un progrès, c'est sur, les gens sont plus libre, et plus épanouis, normalement

mais y a le revers de la médaille, avec le nombre qu'on est, si y a pas un minimum de discipline, c'est vite la zone

donc on fait quoi pour canaliser la connerie humaine ? y a deja l'école, pour ceux qui veulent bien y aller ou écouter ce qui y est dit, pour les petits

mais pour le reste on fait comment ? comment on gère ce bordel ? le fait que la connerie puisse s'exprimer librement ?

n°60280471
_Makaveli_
Posté le 19-07-2020 à 18:01:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

À la question de savoir lequel de ces
problèmes est le plus préoccupant, en
2019, 20% de la population déclare qu’il
s’agit du terrorisme. Par ailleurs, 19% des
individus citent la pauvreté, 16% le chômage,
14% l’environnement (pollution de l’air, des
sols, qualité de l’eau, etc.), 13% la santé
(alimentation, SIDA, grippe, épidémies, etc.),
10% la délinquance, 7% le racisme et la
discrimination, et 2% la sécurité routière.

Bah dans ce cas arrêtons de traiter le racisme puisqu'il est à 7% et mettons la délinquance en prioritaire.

Corollaire : si tu penses, suite à ton texte, que la délinquance c'est pas grave, alors le racisme encore moins.

Conclusion : ton raisonnement est débile :o

---------------
Humanity is overrated
n°60280478
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 18:02:25  profilanswer

mec tu passes ton temps à dévier les débats ou les pourrir.
Si je te file des noms tu auras d'autres questions, et ainsi de suite finalement j'aurais jamais ma réponse.

Réponse simplement à une question simple, si tu penses que c'est dans tes cordes, au lieu de passer ton temps à faire des attaques. En plus ca de donne l'image d'un mec sournois, lâche, c'est pas flatteur ce que tu fais.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-07-2020 à 18:03:02
n°60280479
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 18:02:40  profilanswer

J'ai rien contre l'idée de rendre la prison dissuasive. Mais j'avoue que je crois pas en la possibilité de foutre des peines tellement longues que la société s'en trouvera protégée. Échelle des peines toussa toussa. Du coup, oui je m'interroge aussi sur comment rendre tout cela utile aux deux. Société et détenus. Mais je ne prétends pas avoir la solution miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazwal le 19-07-2020 à 18:04:04
n°60280484
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 18:04:14  answer

Gazwal a écrit :

J'ai rien contre l'idée de rendre la prison dissuasive. Mais j'avoue que je crois pas en la possibilité de foutre des peines tellement longue que la société sen trouvera protéger. Échelle des peines toussa toussa. Du coup, oui je m'interroge aussi sur comment rendre tout cela utile aux deux. Société et détenus. Mais je ne prétends pas avoir la solution miracle.

il est là le problème, c'est qu'il faut proposer quelque chose, si tu proposes rien, ça sera une autre proposition qui sera susceptible d'être adopté, et surement qu'elle te plaiera moins

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 18:04:31
n°60280495
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 18:06:56  profilanswer

Tu as une solution ?  

Parce que, par exemple, le truc des trois coups aux USA.... moi jy crois assez peu
 Efficace évidemment mais à quel prix ? Un mec se tape une perpétuité, la bas, pour des délits non violents. Alors sauf a l'adapter, c'est, en l'état, une abération,  pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazwal le 19-07-2020 à 18:07:32
n°60280501
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 18:07:49  profilanswer

Altered a écrit :

mec tu passes ton temps à dévier les débats ou les pourrir.  
Si je te file des noms tu auras d'autres questions, et ainsi de suite finalement j'aurais jamais ma réponse.  

Réponse simplement à une question simple, si tu penses que c'est dans tes cordes, au lieu de passer ton temps à faire des attaques. En plus ca de donne l'image d'un mec sournois, lâche, c'est pas flatteur ce que tu fais.

Parceque la dedans, il y as une question ?

Altered a écrit :

Moi je vois une affirmation gratuite (et débile), preuve en est, tu n'es même pas capable de donner ne serais-ce qu'UN seul nom de quelqu'un qui victimiserait les délinquants.

Et je te passe sur ton petit couplet de victimisation habituelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 19-07-2020 à 18:09:00
n°60280514
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-07-2020 à 18:09:31  profilanswer

On en revient toujours a la meme chose, l'education. Des parents qui font des enfants et qui ne s occupent pas d'eux des le plus jeune age, c'est ça, le vrai crime.  

Il n y a pas de secret la dedans.  

Il faut faire signer des contrats a toutes les familles qui beneficient de prestations familiales avec des obligations d'elever correctement leurs enfants sans quoi, on retire les prestations.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60280515
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-07-2020 à 18:09:40  profilanswer

Gazwal a écrit :

Tu as une solution ?  

Parce que, par exemple, le truc des trois coups aux USA.... moi jy crois assez peu
 Efficace évidemment mais à quel prix ? Un mec se tape une perpétuité, la bas, pour des délits non violents. Alors sauf a l'adapter, c'est, en l'état, une abération,  pour moi.

Moi je trouve ça très bien. Voilà.  
Rendez vous dimanche devant l'urne.

---------------

n°60280527
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 18:11:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Moi je vois une affirmation gratuite (et débile), preuve en est, tu n'es même pas capable de donner ne serais-ce qu'UN seul nom de quelqu'un qui victimise les délinquants.

Encore une attaque. Tu devrais pas aboyer comme ça sur des gens que tu connais pas, règle tes problèmes.

En attendant, lâche moi. Montre que t'es intelligent et accepte de me foutre la paix. Les autres arrivent encore à te supporter, moi non. Donc lâche moi, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 19-07-2020 à 18:11:58
n°60280530
_Makaveli_
Posté le 19-07-2020 à 18:12:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Moi je vois une affirmation gratuite (et débile), preuve en est, tu n'es même pas capable de donner ne serais-ce qu'UN seul nom de quelqu'un qui victimiserait les délinquants.

C'est ce que fait toute la gauche depuis 40 ans en fait.  

Je suis d'accord avec Ernestor sur les conneries de jeunesse et sur le fait qu'on devrait pas être marqué au fer rouge pour une connerie (bien qu'avec les réseau sociaux de nos jours...).

Mais force est de constater qu'au bout de la 4eme ou 5eme fois il faudrait faire différemment.

Et qu'étrangement certains sont ravis de voir les racistes outés sur Touitter en prendre pour perpet' mais le mec qui brûle sa 50eme voiture on voit moins de ressentiment.

---------------
Humanity is overrated
n°60280538
garath_
Posté le 19-07-2020 à 18:13:15  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ben parlons en justement, qui ferait ça dans son programme ?

Message édité par garath_ le 19-07-2020 à 18:13:56

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60280546
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 18:14:12  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les délires de la loi «des trois coups»

Citation :

Depuis la promulgation, en 1994, de la loi dite des «three strikes» (trois coups), plus de 7 000 condamnés purgent une peine de prison à vie en Californie pour avoir été seulement reconnus coupables d'un troisième crime ou délit. La moitié de ces récidivistes n'ont jamais commis la moindre violence et 10% d'entre eux sont emmurés vivants pour des broutilles. Comme ce clochard arrêté après avoir fracturé la porte de la cuisine d'un presbytère; cet ivrogne, voleur d'une part de pizza; ce toxicomane, Daniel Ponce, frappé d'une peine de sûreté de vingt-sept ans pour avoir dérobé un appareil photo jetable; ou Ricky Fontenot, passager, en 1994, d'une voiture contenant une arme prohibée et dont les méfaits antérieurs se limitaient à un vol et à une bagarre en 1979. Pamela a recouvré la liberté au bout de sept ans, grâce aux efforts d'un juge en fin de carrière, indifférent aux pressions de l'opinion.

Ça donne envie  :jap:  

Bon, c'est tellement inapplicable qu'ils sont revenus dessus :
La Californie réduit les peines pour la drogue, ça fera des économies

Citation :

Ce vote est d'autant plus significatif qu'il y a vingt ans, les électeurs de Californie avaient approuvé par référendum la fameuse loi des «trois coups» (three strikes), qui sanctionnait très lourdement les récidivistes, même non violents. Suivant cette mesure, être arrêté deux fois pour vol et une fois pour possession de drogue pouvait entraîner des condamnations à plus de vingt-cinq ans. Environ quatre mille Californiens avaient ainsi été condamnés à la prison à perpétuité pour trois infractions non violentes.

Il y a deux ans, un autre référendum approuvé à 69% des voix –la proposition 36– avait déjà permis de réduire les peines des détenus condamnés dans le cadre de la loi des «trois coups», notamment lorsque les juges estimaient qu'ils n'étaient pas dangereux pour la société.

Message édité par Backbone- le 19-07-2020 à 18:15:11
n°60280551
la lampe
Posté le 19-07-2020 à 18:14:51  profilanswer

Altered a écrit :

Encore une attaque. Tu devrais pas aboyer comme ça sur des gens que tu connais pas, règle tes problèmes.  

En attendant, lâche moi. Montre que t'es intelligent et accepte de me foutre la paix. Les autres arrivent encore à te supporter, moi non. Donc lâche moi, merci.

Encore une fois, tu es sur un forum Altered, pas sur ton blog. Surtout se plaindre de agressivité des autres intervenants c'est très cocasse venant de ta part.

Il te pose une question simple, n'est ni insultant ou agressif. Pourquoi refuser d'y répondre?

n°60280561
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 18:15:45  answer

Gazwal a écrit :

Tu as une solution ?  

je suis pour un peu serrer la vis

mais comme on a laisser les choses dégénérer depuis 20 ou 30 ans, pour rattraper ça maintenant, voila quoi...

faudrait construire des prisons avec des cellules individuelles, humaines, mais qui permettent de sanctionner comme il se doit des gens qui ne font qu'enfreindre la loi à longueur de temps

mais c'est compliqué aujourd'hui de faire ça, c'est quelque chose qu'il aurait fallu faire depuis des années, c'est presque trop tard aujourd'hui, en plus, à la moindre évocations de la construction de prisons, c'est le nazisme et le fascisme qui sont de sortie

c'est une poignée de gens qui foutent la merde, faut leur faire comprendre qu'ils peuvent pas faire chier tout le monde toute leur vie sans que personne fasse rien

en france y a l'éducation gratuite, les soins gratuits, le logement qui est très accessible malgré ce qu'on peut dire; parce que dans les quartiers "populaires", si c'était pas autant la zone, y aurait beaucoup de gens qui voudraient/pourraient y vivre, moi le premier, mais comme c'est tout dégueu, les gens veulent pas y aller, alors qu'ils existent plein de logements

à un moment, faut voir la chance qu'on a de vivre en france, mais ça apparemment, c'est trop demander à certains

n°60280567
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 18:16:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Encore une fois, tu es sur un forum Altered, pas sur ton blog. Surtout se plaindre de agressivité des autres intervenants c'est très cocasse venant de ta part.

Il te pose une question simple, n'est ni insultant ou agressif. Pourquoi refuser d'y répondre?

il agresse, y a des règles. Moi quand j'aggresse je prends des sanctions et c'est normal.
J'ai posé une question simple il me semble.
Et la je fais une demande simple également.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-07-2020 à 18:18:55
n°60280576
Stilgar59
Posté le 19-07-2020 à 18:17:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ça c'est LE problème. Et ce que les gens comme toi refusent de comprendre. De même qu'un mec qui tue sa femme au bout de plusieurs années de maltraitance, la plupart des morts "accidentels" liés aux agressions font suite à de très nombreuses agressions qui blessent, traumatisent etc... Jusqu'au jour où, manque de bol, le coup porté va tuer, ou la dynamique de groupe fera que trop de personnes porteront des coups.

C'est en laissant faire ces agressions "non-mortelles" du quotidien qu'on arrive à ces situations. Quand on laisse faire, il y a une escalade progressive et des "accidents" qui sont vus comme des meurtres par les proches des victimes et parfois la justice, mais qui sont vus comme des accidents par leurs auteurs qui ne connaissent que la violence qu'on les a laissé utiliser pendant des années... Que ce soit la leur ou celle de leur entourage.

C'est pour cela qu'il faut une vrai tolérance 0 pour les agressions physiques graves, que celles-ci débouchent ou non sur la mort, parce que ce sont des agressions "préludes" à des accidents. Quand tu as des mecs qui agressent volontairement et/ou gratuitement pour des regards, tu sais que le problème ne sont pas les regards en question et que ces personnes continueront à pourrir leur environnement. Tu SAIS que cela débouchera sur des accidents tôt ou tard, voire la mort de certaines personnes.

+1

n°60280585
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 18:20:23  answer

flounche a écrit :

On en revient toujours a la meme chose, l'education. Des parents qui font des enfants et qui ne s occupent pas d'eux des le plus jeune age, c'est ça, le vrai crime.  

Il n y a pas de secret la dedans.  

Il faut faire signer des contrats a toutes les familles qui beneficient de prestations familiales avec des obligations d'elever correctement leurs enfants sans quoi, on retire les prestations.

Le meilleur moyen de pénaliser les soeurs ou frères de délinquants qui eux n'ont rien fait  [:madame_de_galles:5]  

n°60280587
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 18:20:26  profilanswer

Altered a écrit :

Une attaque ? Je te pose une question simple, reprenant un de tes propos extrémiste. Tu n'es même pas capable d'y répondre. Ce qui est normal, vu la teneur délirante du propos de base.

Ta volonté n'est clairement pas de débattre, mais de déblatérer ta pseudo vision de la vie, avec laquelle on doit forcément être d'accord. Ben non, perdu, c'est pas comme ca que ca marche. Et si t'es pas content que l'on te pose des questions, alors évite de raconter n'importe quoi.

Et merci d’arrêter de te victimiser, je te rappelle au passage que tu changes de pseudo tous les 6 mois tellement tu es insupportable avec les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 19-07-2020 à 18:21:50
n°60280589
la lampe
Posté le 19-07-2020 à 18:20:44  profilanswer

Altered a écrit :

il agresse, y a des règles. Moi quand j'aggresse je prends des sanctions et c'est normal.  
J'ai posé une question simple il me semble.
Et la je fais une demande simple également.  

Ignore le du coup. Encore une fois, personne ne te retient sur ce forum si les intervenants ne te convienne pas

n°60280593
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2020 à 18:20:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Effectivement, c'est tellement peu dissuasif que ça n’empêche pas certains intervenants de ce topic de prendre le volant bourré. Aurait-il du écoper de 30 ans de taule directement?

La question elle est vite répondu.

Merci génie  avec cette tentative de taunt moisie d'amener l'eau à  mon moulin :love:

Car si en effet j'avais risqué  plus que quelques point et une somme ridicule j'aurais plus fait attention au nombre de verres ingurgités  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60280602
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 18:21:59  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.  

J'ajouterai juste, en grand défenseur des delinquants dixit les illuminés locaux ;) , que la prison devrait être utile. Enfermer des branleurs pour qu'ils écoutent du rap en jouant à la playstation tout la journée.... ca me semble, naïvement, pas un bon moyen d'en faire des citoyens respectables.  

n°60280604
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 18:22:45  answer

quand tu vois la famille traoré ou la moitié des membres ont des casiers judiciaires...

mais oui, c'est pas totalement faux

n°60280609
la lampe
Posté le 19-07-2020 à 18:23:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merci génie  avec cette tentative de taunt moisie d'amener l'eau à  mon moulin :love:

Car si en effet j'avais risqué  plus que quelques point et une somme ridicule j'aurais plus fait attention au nombre de verres ingurgités  :lol:

Ça a mordu :lol: ! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein dans toute sa splendeur.  

Fais gaffe avec la loi des 3 coups, il ne te resterait plus que 2 vies :lol:.

n°60280616
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 18:25:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Une attaque ? Je te pose une question simple, reprenant un de tes propos extrémiste. Tu n'es même pas capable d'y répondre. Ce qui est normal, vu la teneur délirante du propos de base.

Ta volonté n'est clairement pas de débattre, mais de déblatérer ta pseudo vision de la vie, avec laquelle on doit forcément être d'accord. Ben non, perdu, c'est pas comme ca que ca marche. Et si t'es pas content que l'on te pose des questions, alors évite de raconter n'importe quoi.

Et merci d’arrêter de te victimiser, je te rappelle au passage que tu changes de pseudo tous les 6 mois tellement tu es insupportable avec les autres.

bravo, t'as pourri le truc et j'aurai pas ma réponse.  Beau boulot comme d'hab  :jap:
On se rencontre irl quand tu veux pour que tu me dises que je suis une victime. Arrête de m'aboyer dessus maintenant.
T'es passé de 3 mois à 6 mois c'est bien, mais tu te gourres encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-07-2020 à 18:29:58
n°60280652
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 18:30:03  answer

C'est  quand même dingue il faut que vous rameniez tout aux racisme ou à la famille Traoré. Ce n'est pas totalement faux mais absolument vrai, cela revient à pénaliser un enfant en raison d'actions d'autrui. C'est une question de droit et d'éthique. Vous ne pouvez pas avancer que les délinquants sont les uniques responsables de ce qu'il sont, donc condamnables et admettre des procédés pareils.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 18:31:27
n°60280653
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2020 à 18:30:22  profilanswer

Continuez...ça va locker...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)