Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60279922
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-07-2020 à 16:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

:jap:  
Il suffit de ne même plus les condamner comme ça il n'y aura plus de récidive 100% de réussite.

[:maxvirtuel]  
Et on pourrais aussi supprimer la justice et la police ! Je parle sérieusement, aux US les extrémistes ont donné un nom au concept : « Defund the Police »  [:cerveau bidulman]

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 16:45:12  profilanswer

n°60279939
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2020 à 16:47:20  profilanswer

Gazwal a écrit :

Et les mecs qui sortent.
La recidive des courtes peines.... est le taux le plus élevé. Alors sauf à prôner de foutre 30 piges pour les petits délits....

CQFD, les peines sont trop courtes donc pas dissuasives, les mecs s'en branlent.

Elles sont courtes pourquoi? Parcequ'on manque de place donc faut désencombrer.

Solution : construire pour pouvoir mettre des peines plus longues.

Merci au revoir  [:herrphilippvonmoritz:3]

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 19-07-2020 à 16:48:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60279955
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 16:49:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

CQFD, les peines sont trop courtes.

Ouais  ouais, ouais..... et on exécute tous les délinquants quon trouve. Ca coûtera moins cher. Faudra juste trouver des mecs avec de grosses couilles pour s'y coller..... mais y a une lourde pénurie en france.  

n°60279977
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2020 à 16:52:26  profilanswer

Gazwal a écrit :

Et l'eau ça mouille.

L'hydratation c'est important.

---------------
ray=out
n°60280049
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:01:17  answer

Gazwal a écrit :

Ouais  ouais, ouais..... et on exécute tous les délinquants quon trouve. Ca coûtera moins cher. Faudra juste trouver des mecs avec de grosses couilles pour s'y coller..... mais y a une lourde pénurie en france.  

c'est sur que des mecs avec 30 condamnations à 30 ans c'est normal

et ça parait tellement rare de nos jours, heureusement

n°60280060
yellowston​e2
Posté le 19-07-2020 à 17:02:53  profilanswer

Gazwal a écrit :

Et l'eau ça mouille.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarque que 90 % de tes interventions étaient limitées à une phrase...
du coup, voici 45 interventions de ton cru, donc 45 lignes, pour illustrer.  
 [:double deuce:2]  

Gazwal a écrit :

20 piges de RC
Ah.... tu dois confondre.  
Amen.
Balle dans l'abdomen.....
Cela dépend des actes de chacun, logique quoi.
Ces clichés.....
C'est mal connaitre le principe des primo.
c'est rafraichissant cet optimisme !
C'est vrai que tu sais ouvrir le débat....
Cette nullité de folie. Ces phrases qui.ne veulent rien dire....... cette faiblesse, sérieux.  
Complicité... et tu te fondes sur quoi pour affirmer ça ?
Compris.
C'te blague....  justification de crimes. Y en a qui manque de sommeil gravement.
De ta mère !
Décidément.... tu as peu de reparti.
Des articles de presse.... juste des articles.
Discours de fragile....
Et la non-assistance ? Ah merde..... ton raisonnement tient pas.
Euh.........
Fragilité contagieuse.... tu serais pas le multi d'altered ?
HS....  
je comprends même pas ce que tu veux dire....
Je confirme, tu manques de sommeil.
Je crois pas, je constate. T'es juste pathétique de crétinerie. Va sauver des vies imaginaires....
Je répondais à Grith qui parlait de peine de 30 ans.... on est loin des délits et des élucubration de roupillon.
La récidive des longues peines est très faible contrairement à la légende populaire.
Lache moi.
Les peines ne sont pas prononcées ici....  on est sauvé !
Lp pour délits..... tu manques gravement de crédibilité.
Mais pleurniche donc sur ta couleur de peau....
Non, je suis le multi de ta cervelle  tu sais le truc que tas paumé. Toi tu dis des conneries.... pas moi !
Oh putain.... on part de trop loin là. Délit ? Ah ok.....
On dirait un moutard qui se roule par terre parce qu'on lui achète pas des bonbons....
Ouais. Faut dire que les meutes de clébards qui gueulent pou que dalle c'est moins ma came.
Parce qu'on est fragile si on estime que la justice doit se jouer dans les tribunaux et pas sur le comptoir d'un bistrot
Pitoyable.
Premiere phrase un peu cohérente, c'est bien tu progresses.
Sans doute pour des raisons différentes, mais sur ce point là, on est d'accord
Sans doute. Mais les appels hystériques aux peines maximums sans discernement c'est pas non plus de la justice.
Seulement par ceux qui le veulent bien.
Tu causes sans même comprendre ce que tu dis.  
Tu devrais etre content du coup.... ca permet plus de laxisme  aussi, pour les types qui se font justice.
Tu es pitoyable.... jai aucun multi.... contrairement sans doute à ceux qui en accusent les autres.
Tu peux aller polluer ailleurs... avec ta crise de paranoïa. On sen fout de ton avis sur qui je suis. C'est pas le sujet.
Une petite insulte cachée ? Pas les couilles d'être limpide ? Bah alors..... on manque de courage dun.coup ?

Message édité par yellowstone2 le 19-07-2020 à 17:09:54
n°60280073
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 17:04:36  profilanswer

Chacun ses occupations du dimanche, hein...

n°60280082
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-07-2020 à 17:05:21  profilanswer

« Droit-de-l'hommiste » assumé, il entend aussi améliorer le quotidien des détenus « qui doivent sortir (de prison) moins mauvais qu'ils n'y sont entrés » et propose de généraliser l'existence de « délégués qui, parmi les prisonniers, signalent les difficultés, les carences ».

https://www.leparisien.fr/politique [...] 355150.php

[:shooter mvp]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60280087
yellowston​e2
Posté le 19-07-2020 à 17:05:50  profilanswer

Gazwal a écrit :

Chacun ses occupations du dimanche, hein...

En l'occurrence à 17:03, on est tous là avec toi sur le forum.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 19-07-2020 à 17:06:34
n°60280097
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 17:07:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

En l'occurrence à 17:03, on est tous là avec toi.
 [:cosmoschtroumpf]

Ouais sauf que moi je discute et que toi tu fais un résumé de mes propos..... un.peu HS, non ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 17:07:04  profilanswer

n°60280103
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:07:31  answer

space droid a écrit :

Après je trouve que la police est plutot calme vu que maintenant le moindre connard qui est en excès de vitesse ou conduit sans permis se permet de la ramener et d'insulter les agents au lieu de se faire petit.
Sans parler des "chevaliers blancs" qui interviennent lors d'interpellations dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants.

J'en place également une pour les "street reporters" qui ne se différencient des émeutiers que par leur manche steady cam.

n°60280168
la lampe
Posté le 19-07-2020 à 17:17:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

CQFD, les peines sont trop courtes donc pas dissuasives, les mecs s'en branlent.

Effectivement, c'est tellement peu dissuasif que ça n’empêche pas certains intervenants de ce topic de prendre le volant bourré. Aurait-il du écoper de 30 ans de taule directement?  

La question elle est vite répondu.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 19-07-2020 à 17:17:51
n°60280178
etocal
bebew
Posté le 19-07-2020 à 17:18:34  profilanswer

Gazwal a écrit :

Ouais sauf que moi je discute et que toi tu fais un résumé de mes propos..... un.peu HS, non ?

C'est quoi tes solutions alors ?  :)

n°60280183
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:19:39  answer

la lampe a écrit :

Effectivement, c'est tellement peu dissuasif que ça n’empêche pas certains intervenants de ce topic de prendre le volant bourré. Aurait-il du écoper de 30 ans de taule directement?  

La question elle est vite répondu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_trois_coups

n°60280252
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 17:27:58  profilanswer

etocal a écrit :

C'est quoi tes solutions alors ?  :)

Arrêter de croire quon peut tout solutionner en tenant des propos extrémistes, dans un sens comme dans l'autre, pour commencer.  

n°60280268
yellowston​e2
Posté le 19-07-2020 à 17:30:15  profilanswer

:lol:

n°60280272
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:30:56  answer

Gazwal a écrit :

Arrêter de croire quon peut tout solutionner en tenant des propos extrémistes, dans un sens comme dans l'autre, pour commencer.  

je crois que tu sais pas vraiment ce qu'est un propos extrémiste

n°60280274
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:31:13  answer

StefSamy a écrit :

Sauf que dans ton raisonnement tu omets d'indiquer qu'une année de prison coûte 35 000 €, cela représenterait un budget de plusieurs milliards par an. Avec un tel investissement, il faudrait définir un plan qui prennent en compte les dimensions sécuritaires, économiques et sociales sur des décennies pour endiguer le problème. Pour information, il faut plus de 10 ans pour construire une prison, ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas expert.  

La fermeté et le rétablissement de l'ordre est bien entendu un préalable nécessaire, mais ce n'est pas ce qui va empêcher des jeunes de continuer à tomber dans la délinquance.  

La sécurité de tous les citoyens qui est  pourtant une fonction régalienne devraient faire l'objet d'un consensus au lieu d'être le sujet de toutes les instrumentalisations politiques.  A cause de ces positions idéologiques , on a supprimé la police de proximité qui permettait un dialogue entre la police et la population des cités et  la justice a été trop laxiste dans l'application des peines. Il fallu 30 ans pour qu'on aboutisse à un pseudo consensus sur le thème de l'écologie, j'espère qu'on ira plus vite sur l'insécurité ... Quand je vois le dialogue de sourd qui s'est engagé sur ce topic, j'ai l'impression que ce n'est pas gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 17:33:48
n°60280281
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:32:50  answer

c'est quand même dingue, qu'en france, le pays ayant le plus fort taux de répartition des richesses au monde, on se retrouve à devoir gérer ce genre de merde

n°60280283
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 17:33:22  profilanswer

Si, si... défendre aveuglément des petites frappes à la con.... et estimer normal de foutre 20 piges pour des délits....

n°60280284
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-07-2020 à 17:33:26  profilanswer

On refait des bagnes, casser des cailloux tous les jours est plus dissuasif et moins cher que les choyer en prison

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60280294
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:35:32  answer

Gazwal a écrit :

Si, si... défendre aveuglément des petites frappes à la con.... et estimer normal de foutre 20 piges pour des délits....

disons qu'il faut quand même trouver une solution aux multirécidivistes à plusieurs dizaine d'infraction en quelques années

on fait quoi ?

on va pas les foutre en cabanes 20 ans pour un vol de scoot

mais des gens qui agressent régulièrement ? des gens qui usent de la violence régulièrement ? on en fait quoi ? on les envoie chez des psy ?

n°60280303
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:36:54  answer

Une formation de policier :o

n°60280325
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-07-2020 à 17:40:49  profilanswer

Il faut les sortir de leur milieu : Un séjour au ski, une semaine dans un club équestre, des billets pour le parc Astérix  :o  
En tant que contribuable, je préfère la prison perso. mais c’est une vision extrémiste que j’ai quand même un peu de mal à assumer  :sarcastic:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°60280330
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:41:26  answer

après ils vont peut être te dire qu'ils sont violents parce que la société elle les discrimine, qu'à cause de ça ils ont pas de travail...

ouai enfin, bon, je veux bien croire que ça soit pas tous les jours facile pour certains d'entre eux mais à les entendre, la france c'est l'allemagne nazi

j'ai quand même l'impression que la société fait beaucoup pour que la population dans son ensemble bénéficie de ce qui faut pour vivre à peu près correctement

après, c'est pas la faute de l'état si des gens jettent leurs ordures par la fenetre par exemple, et y a plein de truc comme ça

n°60280340
_Makaveli_
Posté le 19-07-2020 à 17:43:06  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Il faut les sortir de leur milieu : Un séjour au ski, une semaine dans un club équestre, des billets pour le parc Astérix  :o
En tant que contribuable, je préfère la prison perso. mais c’est une vision extrémiste que j’ai quand même un peu de mal à assumer  :sarcastic:

Toi t'as pas lu les dernières news du Parc Asterix :o

Bousculades, insultes, bagarre… l’ambiance du Parc Astérix décriée par des visiteurs et salariés

Je suis allé voir sur Twitter, la faute à la fachosphère, bien entendu :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 19-07-2020 à 17:44:12

---------------
Humanity is overrated
n°60280355
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 17:44:36  profilanswer

Gazwal a écrit :

Et les mecs qui sortent.
La recidive des courtes peines.... est le taux le plus élevé. Alors sauf à prôner de foutre 30 piges pour les petits délits....

stop les exemples pourris sinon pourquoi pas la peine de mort dans ce cas ? 100% des condamnés à mort n'ont pas récidivé  [:cond:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-07-2020 à 17:45:01
n°60280359
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2020 à 17:45:21  profilanswer

Gazwal a écrit :

Ouais ouais, ouais..... et on exécute tous les délinquants quon trouve. Ca coûtera moins cher. Faudra juste trouver des mecs avec de grosses couilles pour s'y coller..... mais y a une lourde pénurie en france.

Raz le bol des gens comme toi qui pensent plus au pauvre délinquant  qu'à  sa victime et au reste de la société.  Arrêtez  de vous appitoyoer sur des nuisibles.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60280361
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 17:46:06  profilanswer

Altered a écrit :

stop les exemples pourris

Lâche moi.  

n°60280366
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:46:16  answer

_Makaveli_ a écrit :

Bousculades, insultes, bagarre… l’ambiance du Parc Astérix décriée par des visiteurs et salariés

c'est pratique quand même cet argument, c'est un peu un jocker

ces gens qui foutent le bordel sont totalement irresponsables donc, des sortes de grands enfants qui n'ont pas consciences de leurs actes ?

n°60280370
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 17:46:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Raz le bol des gens comme toi qui pensent plus au pauvre délinquant  qu'à  sa victime et au reste de la société.  Arrêtez  de vous appitoyoer sur des nuisibles.

Pitoyable. Trouve un propos ou je victimise les délinquants.....

n°60280371
_Makaveli_
Posté le 19-07-2020 à 17:47:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nan mais surtout faut arrêter de croire que la délinquance a pas de conséquences.

En mode : "tu t'es fait cramer ta voiture, c'est pas grave t'as une assurance".

La petite délinquance mine justement les gens. J'arrive pas à croire qu'on se concentre sur la harcèlement de rue sans se rendre compte que tout le monde se fait emmerder par les mêmes.

---------------
Humanity is overrated
n°60280372
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 17:47:32  profilanswer

Gazwal a écrit :

Lâche moi.

C'est noté. C'est quoté. Et ça me convient parfaitement.
Plus jamais tu me réponds ou fais des trucs contradictoires, tu m'oublies définitivement et cela sur tous les topiks :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-07-2020 à 17:47:50
n°60280385
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 17:49:16  profilanswer

Ah mais moi je suis d'accord avec ça. Y a juste que les solutions proposées jusque-là elles sont soit débiles, soit inopérantes.  

n°60280390
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-07-2020 à 17:49:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

depuis toutes ces années je n'ai jamais eu l'explication de cette idéologie. J'espère un jour savoir ce qui pousse ces gens à victimiser les délinquants plutôt que de les responsabiliser et de penser aux vraies victimes.

n°60280391
Gazwal
Posté le 19-07-2020 à 17:49:47  profilanswer

Altered a écrit :

C'est noté. C'est quoté. Et ça me convient parfaitement.
Plus jamais tu me réponds ou fais des trucs contradictoires, tu m'oublies définitivement et cela sur tous les topiks :jap:  

Amen.

n°60280397
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 17:50:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais surtout faut arrêter de croire que la délinquance a pas de conséquences.

En mode : "tu t'es fait cramer ta voiture, c'est pas grave t'as une assurance".

La petite délinquance mine justement les gens. J'arrive pas à croire qu'on se concentre sur la harcèlement de rue sans se rendre compte que tout le monde se fait emmerder par les mêmes.

Non, osef.

Source : le propre lien de VR il y as quelques jours.

n°60280398
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:50:29  answer

michel 1664 a écrit :

Sérieusement cela passe encore ces lieux communs sur la détention.  :sarcastic:  

Et en tant que contribuable tu préfères payer des dizaines d'années de taule ou quelques  semaines en  centre d'éducation renforcé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 17:50:45
n°60280399
Irmada
Chouette
Posté le 19-07-2020 à 17:50:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout ça pour une putain de casquette [:pikitfleur:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60280400
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:50:40  answer

après, ils vivent dans des environnements violents, donc pratiquement obligatoirement, ils ont un comportement qui peut être violent quelque soit les circonstances

c'est leur mode de vie

certains diront que c'est du à la pauvreté, peut être, mais on fait quoi pour régler le problème ?  

c'est la société raciste qui les rend violent ? ils sont à ce point discriminé qu'ils ne peuvent développer que de la haine ? à aucun moment il ne rencontre de blancs bienveillant ?  

ils ont peut être tellement été déçu par les blancs qu'ils ne peuvent plus leur faire confiance, et que vivre dans un monde composé majoritairement de personne à qui ils ne peuvent pas faire confiance les rend fou

on fait quoi ?

n°60280403
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 17:51:03  profilanswer

Altered a écrit :

depuis toutes ces années je n'ai jamais eu l'explication de cette idéologie. J'espère un jour savoir ce qui pousse ces gens à victimiser les délinquants plutôt que de les responsabiliser et de penser aux vraies victimes.

Qui fait cela ? des noms stp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)